Partagez | 
 

 [QUÊTE] Ruée vers l'Or Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 24
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: [QUÊTE] Ruée vers l'Or Bleu   Dim 29 Jan - 23:04

Le soleil se levait sur la bourgade dans un coin paumé de la Zone fertile. Paumé n'est peut être pas le terme adéquate étant donné que:
1) Il y avait un réseau de guilde.
2) Negi l'avait trouvé, enfin par hasard mais dans ce cas comment être sûr que cet argument compte.
3) Cette ville est assez proche de la zone marchande, on peut l'atteindre sans trop de distances de transition.
Enfin bref, là Negi avais une mission, et pas n'importe quelle mission... LA mission, enfin une de rang C ou B, elle consiste à aller chercher une eau qui posséderait des propriétés peut être culinaires, pharmaceutiques mais c'est là le mystère, ce n'était pas indiqué mais cela n'empêcher pas Negi de partir assez confiant. Quoique... Les seules missions, non... La seule mission que qu'il avait effectué était aussi une collecte mais d'un rang bien inférieur. Negi commençait à avoir quelques doutes. Après quelques préparatifs - vivre, eau- il se mettait en route grâce à son bâton. On lui avait dit que les plaines mesuraient biens des kilomètres mais que le plus dur seraient les montagnes infestés de créatures en tout genres.
Sans un bruit, Negi s'envolait avec mon sac solidement attaché et le sol se faisait de plus en plus large. La brise glissait sur son visage et il parvenait à peine à apercevoir la chaîne de montage. Il commença son voyage mais il remarqua que malgré les plaines grouillants d'animaux en tous genre qui rendait cette région, le voyage était assez monotone. Au bout d'un moment, le voyage qui se déroulait tranquillement fit perturber par un bruit assez étrange.

"Grrrrraaaaooouuu"


Voyager ça creuse... Negi décida de prendre son déjeuner sous l'ombre d'un arbre assez étrange. Il possédait plusieurs fruits d'un vert kaki. Le petit magicien curieux en prit un dans mes mains avec précaution car on ne sais jamais ce qui peut arriver. Le fruit était plutôt lourd mais quand on le secouait un son d'eau se faisait ressentir. Il avait une forme allongé pour la partie inférieur et la partie supérieure était constitué étrangement d'une forme de
pavé. Après s'être ravitaillé rassembla ses affaires en ne laissant aucun détritus, après polluer les environnement c'est mal, pas bien du tous. Pendant la seconde partie du voyage, Negi essaya d’imaginer les bêtes qui pourraient exister dans la plaines ou les montagnes. Le trajet se déroulait étonnamment sans encombres. Il aurait pensé que des créatures se seraient présentées à lui mais ce n'était pas le cas. Des dragons, grizzlis, tigres ou dans ce genre. Autant s'attendre au pire...

Il continuait inlassablement son trajet par la voie des airs en admirant le magnifique paysage qui s'étendait à perte de vue. Il ne savais pas sur combien de kilomètres il avait voyagé. Comme il voyageait à un rythme de croisière et que son bâton peut aller aussi vite qu'une bicyclette voire plus il a dut parcourir environ 20-30 kilomètres mais il était assez sceptique. Il certainement dus atteindre les montagne depuis un bon moment déjà. Cependant celle ci n'était qu'à peine avancer de lui, il décida de s'arrêter quand il vit avec stupéfaction un arbre quelque peu étrange. Negi s’avança prudemment et reconnu l'arbre sur lequel il avait cueillit le fruit étrange qu'il possédait dans son sac. En atterrissant il remarqua de franchement peu commun, il y avait du silence. Du silence c'est normal me dirait vous mais là, il n'y avait plus aucun son. Le vent faisait bouger l'herbe mais pas de bruit. Le feuillage remuait doucement mais pas de bruit, des animaux se battaient au loin en entrechoquant leur cornes mais pas de bruit. Negi se sentait mal à l'aise: quand il n'y a pas de bruit ambiant, ou qu'ils se rapprochent de 0 Hz, vous commençais à entendre les son de votre corps. L'eau coulant dans vos intestins, votre estomac qui digère les gaufres que vous avez mangé avec de la confitures ou du sucre. Généralement personne n'apprécie ce genre de chose...

Negi avançait en regardant autour de soit et il constata que le son de ses pas retentirent, comme si il était dans une église et que l'écho amplifiait n'importe quel bruit. Negi garda son sang froid malgré le son de son cœur battant comme si il était à côté de ses oreilles. Furtivement une ombre apparue derrière Negi. Ce n'était pas la sienne!!! Il sauta en arrière prenant quelques mètres d'écart pour pouvoir voir une tête émerger de cette ombre. L'homme portait un chapeau avec une magnifique plume rouge et noir longue d'environ 20 centimètres, à cause de son chapeau Negi ne pu apercevoir le visage de l'homme mystérieux. Il était vêtu d'une longue cape noire abimée qui lui arrivait à ses chevilles et ne laissait rien paraître de ses vêtements ou même de son équipement. Une puissance écrasante émaner de cette homme. Le genre de puissance qui incite votre instinct à vous dire de fuir. Les pensées de Negi commençais à s'embrouiller, "Mais qui est ce type?!" se dit Negi " Comment c'est possible, il dégage une telle puissance!!! Du ki? De la magie? Mais qui est ce type?!" L'homme releva doucement la tête. Le temps semblait se dérouler à une lenteur incroyable pour Negi. Lentement, très lentement, Negi commença à apercevoir le visage de l'homme au chapeau, ou plutôt... de la femme au chapeau. Negi n'en pouvait plus, ses jambes n'arrivaient pas à soutenir son poids. Il tomba mais son esprit commença à y voir plus claire, à s'habituer. La femme mystérieuse ouvrit lentement la bouche, elle avait des yeux incroyables. C'était les yeux les plus profonds que Negi n'avait jamais vu, une couleur ambre de toute beauté. Du son atteignit les oreille de Negi.

- Qui es tu pour te balader ici?

Sa voix était douce mais avec une fermeté sans pareil... (contradictoire?) Negi rassembla toute ses force dans ses jambes, ainsi que sa magie pour qu'il

puisse se relever. Difficilement il parvint à se mettre en équilibre et ouvrit la bouche pour parler.

- Je ne veux pas de problèmes, je ne veux aucun mal à quiconque. Je suis là pour une quête, cherchez une eau...

La femme le fixa avec des yeux mi-étonné mi-rageur, on dirait qu'on avait pas l'habitude de lui resister autant. Negi n'avait plus qu'une chose en tête : fuir!! Il le savait, il ne pourrais vaincre cette ennemie, tous simplement impossible. Elle dégéna son épée qu'elle portait à sa droite. Soudain le néant abattu autour de Negi. Le noir total. "Une illusion. C'était sûrement ça!" se dit Negi avec difficulté. Dans un souffle, Negi articula:

- Je me nomme Negi et et vous qui...

Il ne pu articuler la suite. Le sabre de la femme à cape se leva au-dessus de sa tête et elle annonça:

- Tu n'a pas besoin de savoir mon nom dans l'au delà...

Elle abattit son sabre. Par réflexe, et avec un effort extrême Negi activa la magie Erebra, il se transforma. Son corps devint tout blancs comme la foudre et pu s’enfuir, il récita une incantation qui permit de détruire l'illusion dans lequel il était enfermé. Le ciel se fissura et tomba comme du verre brisé. Sans perdre de temps Negi fit un quick move double, qui le propulsa loin de la femme au chapeau. Cette dernière ne prit même pas la peine de le poursuivre et se contenta d'abattre son épée. Dans un grand fracas, le sol se fendit sur le bras de Negi et le coupèrent méchamment sans qu'il perde son bras. Si il n'avait retirer son bras il l'aurait perdu même s'il était déjà à plus d'un kilomètre d'elle. Sans se retourner, Negi pénétra dans les montagnes.


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [QUÊTE] Ruée vers l'Or Bleu   Mer 1 Fév - 3:26

A basse altitude , Negi allait pénétré dans les montagnes infinies de la Zone Fertile.. bien que surpris par ce qui venait de ce passer..
Il entendit alors une petite voix du genre " Hé m'sieurs ! " , il baissa la tête et vit un homme qui lui faisait signe.
Prenant la peine de voir ce que voulait l'homme , ce dernier lui demanda si il était bien celui qui était à la charge de la quête concernant l'eau des montagnes . Negi n'hésita pas et répondit directement par la positive , l'homme semblait soulagé et emmena negi dans une sorte de village ou sévissent quelques dizaines de chalets au pieds des montagnes .

La température descendit rapidement , atteignant les -5 degrés..
Une fois au chaud l'homme expliqua brièvement ce qu'il attendait : Comme expliquer dans l'annonce , l'eau des montagnes possèdent des vertus , qui sont encore inconnus mais qui semblent être bon pour le coprs humain.
Il emmena negi dans une chambre et lui montra son petit-fils qui semblait gravement malade et qu'aucun médicament avait fait effet sur lui.
L'homme lui dit qu'il aurait très bien pu y aller de lui-même , mais que l'état de son fils l’empêchait d'aller en dehors du village.. d’où l'annonce.

Il termina en disant qu'il ne s'agit pas de n'importe quel eau car tous le monde sait que les eau de la Grande Faille viennent de ces montagnes , et que l'eau " magique " se situe quelque part , à l'intérieur ...


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 24
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Re: [QUÊTE] Ruée vers l'Or Bleu   Dim 19 Fév - 8:00

Negi se réveilla, il était sous une épaisse couverture. Il était bien au chaud. La pièce était silencieuse et sombre. Il commençait à retirer sa couette quand il s’aperçut qu'il faisait horriblement froid et il comprit tout de suite pourquoi la couverture était si épaisse. Avec courage il se leva. Il se souvenu de toute ses élèves qui aimé trainé sous la couette le week end jusqu'à la fin de la mâtiné, il comprenait pourquoi maintenant. Il sortit de son lit, s'habilla et descendit l'escalier qui menait à la cuisine, cuisine où l'attendait un superbe petit déjeuner. Il voulu prendre le pot de confiture quand son bras le faisait terriblement souffrir, une large entaille habillait son bras. Longue d'une dizaine de centimètre et large de 3, elle commençait à peine à cicatriser. Mais elle avait une drôle d'apparence, elle était noire. Quelque chose de très mauvais mais il s'en inquiéterait plus tard. Il rassembla ses affaires et sortit pour commencer ses recherches. L'eau pure. C'était son objectif. Il devait en rapporter vite au petit garçon de celui qui l'a héberger sinon sa maladie l'emporterait. Il sortit, mit son sac en bandoulière et enfourcha son bâton. Et s'envola sans un bruit.

"Je ne peux fouiller partout, se dit-il plongé dans ses pensés. Les montagnes sont vraiment vaste. Il faut réfléchir méthodiquement. Tous d'abord l'objectif: récupérer l'eau magique. Mais comme indiquer dans le nom elle est magique et ce n'est pas indiquer grâce à une étiquette ou même des panneaux. Le monsieur a dit que l'eau de toute la Grande Faille provenait des montagnes. Il y a alors deux solutions:
1) Soit l'eau magique a une source bien particulière qui se perd dans la terre ou quelque chose comme ça.
2) Soit l'eau fait partie des ruisseaux, des sources des fleuves de la grande faille. Et ainsi peut être elle perdrait peut être son statut de "miraculeuse".
Cependant la première hypothèse posait pas mal de problème étant donné que les montagnes était vaste, très vaste. Donc cette possibilité n'est pas pour l'instant envisageable, à n'utiliser qu'en dernier recours. Cependant la seconde hypothèse me semble un brin plus logique. On n'a qu'à commencer par là."


Il revint sur ses pas et pris de l'altitude pour repérer un quelconque cours d'eau. Après quelques minutes d'observations il aperçut un cours d'eau qui brillait avec le soleil. Negi commence à amorcer sa descente vers la rivière, ses pieds et sa cape effleurée l'eau des remous provoqués par les rochers. Les rochers polis par les tonnes d'eaux qui ont percuté ses caillasses durant des années sans aucun repos. Sous le petit magicien qui volait, la rivière laissa sa place rapide au fur et à mesure qu'ils remontaient le cours de l'eau. Quelques poissons sautaient hors de l'eau. Compagnie Negi dans sa remontée. Ce dernier apprécie ce moment de communion avec la nature. Il eu une petite pensée au groupe de jeunes filles qui l'avaient accompagnée avant qu'il n'entre dans la zone fertile. Ces trois filles pleines d'entrain, joyeuse. Il aurait voulu qu'elle voit ce magnifique paysage.

Soudain, le silence de la montagne se brisa d'un coup. Il fut rompu par la terre qui se mit à trembler. Les gravats, de l'attente à droite de Negi, roulèrent puis laisser entendre de nouveau un second tremblement. Mais c'est aussi, Negi perçu un autre bruit. Mélangez au tremblement, un rugissement très grave se fit entendre. Un cri assez puissant pour faire vibrer la terre. Negi décida de continuer à pied avec prudence. C'est sens en alerte, le petit garçon de 10 ans commençait avoir des sueurs froides. Il sentit quelque chose d'imminent approcher. Laissant ses réflexes prendre le dessus, ici un bond en avant et se retourna pour voir d'où les menaces provenaient. Cependant il ne trouva rien d'autre que l'impact d'un coup incrusté dans le sol mais aucune créature, rien. Negi s'immobilisa et regarda autour de lui. Il scruta attentivement pour marquer un mouvement quelconque. Il était sur le point de reprendre sa route quand il remarqua une ombre au sol. Sans même attendre qu'il ne lève la tête un jet de flammes s'abattit sur Negi. Il s'esquiva et remarqua la créature qu'il avait attaquée. C'était un être assez grand mais il possédait une grande paire d'ailes violettes et une aura noire. Dans l'ensemble elle avait une forme humaine, si on oubliait les deux longues cornes qui sortaient de ses tempes et de la queue longue de 50 cm. La créature cracha une boule de feu une seconde fois. Malgré la vitesse, le coût était assez simple à anticiper et esquiver. La créature s'élança voyant que le corps à corps était la meilleure solution. La créature multiplia les coups de poings et coups de pieds surpuissants. Negi bloquait mais commençait à fatiguer. Il prit son bâton et dévia le trois qui se dirigeai vers son visage. Il posa le bout de son bâton sur le torse de la bête et prononça l'incantation suivante : « qu'un rayon de lumière déchire les ténèbres et depuis ma main consume mes amis ! Foudre blanche ! » La foudre traversa le bâton et se répandit sur tout le corps de la créature. Elle poussa rugissement de douleurs qui raisonnée grâce à l'écho des montagnes. L'atmosphère s'alourdissait à cause de la puissance qui s'accumulait. Le regard de Negi croisa celui du monstre qui s'énervait. Ses yeux étaient plus noirs que jamais. Alors que Negi s'élança pour attaquer une seconde fois, la créature créa une sphère ténébreuse au cours de sa main puis la lança sur Negi. Le petit magicien au centime douleurs aigu à son épaule droite, il tenta d'ignorer la douleur mais ça veut commencer à se brouiller. Il devait vite en finir ! Si ce combat s'éternisait il perdrait à coup sûr. Il dit que son adversaire prenait son envol et commencer à préparer une seconde sphère ténébreuse qui était trois fois plus grosses que la première. Negi rassembla le reste de ses forces et prononça la compassion :

-Lances de foudre ! Lance du dieu du tonnerre mort au titan !

Une lance de 3 m de long apparu dans la main de Negi. Cette lance jaune crépitait -à cause de la magie de foudre- alors qu'elle l'évitait à 10 cm de la main du magicien. Dans un dernier effort, Negi dans sa la lance vers son ennemi. Des arcs électriques parcouraient la lance qui allait à vive allure. Voyant l'attaque arrivée sur lui, la bête des ténèbres lança la sphère. Au moment où les deux attaques se touchèrent, une de choc dégradèrent les parois des montagnes environnantes. L'onde de choc souleva un nuage de poussière dans lequel Negi fut pris. C'est alors qu'une déferlante de sphère ténébreuse s'abattit sur le nuage. Le monstre se calma et sourit avec ses dents blanches et pointues. C'est alors que sans un bruit, Negi apparut derrière lui. Il posa une main sur son dos et déclara :
-Libération du sort à retardement. Les 1000 éclairs !!!
La victime poussa un rugissement de douleurs quand une vague d'éclairs sortis de la main du magicien.

Malgré la joie que procura sa victoire, Negi s'évanouit épuisé. La dernière chose qu'il a perçue en tombant dans la rivière situe la créature criait et se métamorphoser et en une jeune demoiselle.


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [QUÊTE] Ruée vers l'Or Bleu   Dim 26 Fév - 6:59

Mais à peine eu-t-il le temps de voir la jeune femme , qu'il tomba dans l'eau : la vitesse de la chute était telle qu'on aurait cru à une explosion.
Cette chute suffit à rendre inconscient Negi , qui était déjà mal en point lors du combat.
Fort heureusement le courant de la rivière n'était pas trop fort , voire nulle ; Negi fut alors accroché par une branche d'arbre...


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 24
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Re: [QUÊTE] Ruée vers l'Or Bleu   Mer 7 Mar - 4:44

Le soleil rayonnait frappait et chauffait toutes les montagnes. Les oiseaux gazouillaient, le vent soufflait, le gorille des montagnes assoiffés se désaltérés à l'amont de la rivière... Ahhh tout est si paisible dans ce petit coin de sauvager... euh de paradis. Mais loin de tous ça, un petit magicien était étendue sur la roche au bord de la rivière. Le petit garçon bougea avec difficulté. Il voulut continuer à dormir cependant la roche n'est pas toujours très confortable. Il essaya de se relever mais lorsqu'il força sur son bras, une douleur aigüe au niveau de son épaule le fit flancher et tomber.

- Ah?! Tu es réveillé?

Cette voix venait de un ou deux mètres de lui. Une tête apparue au-dessus de celle de Negi. Délicatement, elle le prit et le déplaça pour le mettre en position assis adosser à un énorme rocher. Il commença à se regarder puis avec stupeur, il constata que :

-C'est normal si je n'ai que mes sous vêtement?

-Tu as déjà essayer de remonter quelqu'un hors de l'eau avec des vêtements trempés qui sont alourdi. Je ne suis pas Rumbo moi!


- Désolé... Donc c'est toi qui m'a sauvé? Je te remercie profondément.

La fille semblait rougir mais à cause du soleil, Negi ne put discerner les teinte. C'était une belle brune avec de magnifiques yeux gris. L'eau a bouclé ses cheveux qui descendaient jusqu'à ses épaules. Elle était vêtue d'une épaisse veste blanche et un pantalon noire épais également.

- Non, si il y a une personne qu'il faut remercié, ça serait toi.

- Moi? Pourquoi ça? C'est toi qui m'as sauvé non?

- Oui mais rappelle toi, pourquoi es-tu dans cette état d'après toi?

- Je combattais une créature démoniaque et il y a eu ex-æquo.

La fille semblait bien gênée. Elle ne restait pas à sa place, ses mains se baladaient et elle regardait ailleurs quand elle lui parla:

- Et bien, il faut que je t'avoue quelque chose. Il y a environ un mois de cela, je vivais tranquillement en France quand je fus aspirée par une faille. Je suis tombé dans un gouffre sans fond et un homme est apparu devant moi. Il était grand et portait un masque blanc et noir. Un peu à la double face tu vois? Enfin bref, Il me parlait mais j'étais encore trop confuse, trop sonné pour comprendre. Il n'était pas seul, un homme assis sur une chaise invisible discutait avec l'homme masqué. J'ai cru comprendre quelque chose comme "créer des failles n'est qu'une première étape dans mon plan, il me reste encore à répartir mes pièces sur l'échiquier. Comprends tu cela mon cher Zaror?" Puis avec un sourire le dénommé Zaror leva sa main avec un petit sourire et je fus frappée par un éclair noir. Depuis je me transforme chaque fois que je perde le contrôle de moi ou même sans prévenir je tue tous ceux autour de moi. C'est de ma faute...


Sur cette dernière phrase faite en diminuendo, laissa pensa à Negi qu'elle revivait ces scènes quand elle en parle. Elle commençait à remballer ses affaires quand Negi prononça :

- Ce n'est en rien de ta faute.

La fille regarda le petit garçon de dix ans avec les larmes aux yeux.

- Comment?


- Ce n'est pas de ta faute, répéta Negi. Tu ne peux contrôler ta transformation, tu n'es pas responsable de ta mutation. Tous se que tu fais, c'est de subir cette métamorphose et d'assister à des crimes dont tu n'y peux rien. Si tu as tant peur de toi même, comment veux tu avancer vers un autre avenir que celui là? Reprends toi un minimum, reprends du poil de la bête...enfin du tonus, se rectifia Negi. Si tu ne sais pas où aller, tu peux toujours m'accompagner. Certes j'ai eu du mal à contrôler cette créature mais je peux au moins encaisser les dommages pour les diminuer. Je peux veiller sur toi pour toujours.

-Tu sais petit... Tu ne fais pas du tout ton âge... dit elle en souriant et rougissant. Cependant le " Je peux veiller sur toi pour toujours." Ça fait légèrement déclaration non? Finit-elle par dire avec un sourire malicieux.


Negi rougissait à vu d’œil, ce n'était bien sur pas son intention de faire de tels propos. Cherchant à cacher son embarra, il rassembla ses affaires et s'habilla. Il ne vit pas la jeune fille qui a dus faire un tour. Il allait enfourcher son balai quand une voix retentit:


- Hé! Tu ne m'attends pas? Je me suis décidée et je n'aime pas être seule. Alors je vais passer le reste de mon voyage avec toi. Et tu as intérêt à veiller sur moi comme tu me l'a promis hein?!

Sans commentaire à part un sourire, Negi l'invita à enfourcher son sceptre et s'envolèrent aussitôt. Après que la jolie brune ait fini de crier à cause de l'envol soudain et surprenant, elle décida de se tenir à la taille
de Negi pour éviter de tomber et posa sa tête sur son épaule. Puis, au bout de quelque minutes de vol, elle murmura:


- Au fait, moi c'est Emmy.

Le magicien souri et annonça tranquillement:

-Enchanté Emmy, moi c'est Negi Springfield.


Le voyage se déroula parfaitement bien. Pendant que Negi essayait de trouver quelque chose qui ressemblait à un source d'eau miraculeuse, Emmy dormait paisiblement. Le vent faisait onduler ses cheveux. Negi allait amorcer une descente mais regarda avant si sa passagère- qui bavait sur son épaule- était parfaitement stable. Il put observer quelque animaux comme des gorilles blancs qui lutaient dans la neige ou même comme une sorte de tigre à dent de sabre avec des ailes qui reliaient ses pattes avant à son corps. Il préféra passer silencieusement sauf que qu'à ce moment Emmy bailla bruyamment, se qui surprit l'animal qui tentait de savoir d'où cela venait. Ils atteignirent le haut de la rivière et peuvent admirer un magnifique bassin où se trouvait de l'eau transparente. L'eau semblait être chauffé car de la vapeur se dégageait du point d'eau. Il devait sûrement y avoir de la lave ou une autre source de chaleur quelque part sous montagne pour que ça soir chauffé ainsi. Negi décida de faire une pause près de cette source et pour l'examiner.

- Dit, Negi? C'est quoi ça?

- Hum, cela doit être une source chaude.

- Source chaude? Vraiment?!

Une fois atterrit, Negi se laissa tomber sur le sol pour se reposer.

-Ahhhhh, j'suis crevé. Emmy ne t'approche pas de l'eau, j'aimerais l'exami...

PLOUF!

Negi se retourna et constata que des vêtements jonchaient le sol et que la demoiselle avait plongé avant même que Negi pu l'examiner.

-Ahhh ça fais un bien fou... Tu devrais venir Negi.

-Nan c'est bon, et puis je ne veux pas te déranger.

Snif, snif.

- Negi? C'est quand la dernière fois que tu ne t'es pas lavé?

Negi embarrassé remua les lèvres mais aucun son n'en sortit.

- Quoi?! Tu n'aimes pas les bains. Franchement! Pour un gamin aussi mature... Allez hop!


Emmy le pris par le col et le lui retira sa robe de magicien et tout le reste . (sauf ses sous vêtements, un peu de pudeur quand même) et commença à le laver avec le savon qu'elle possédait.


-Mais euh.... Aïe ma blessure!

Les blessure provoqué par Emmy démoniaque et du mystérieux ennemie à chapeau brulèrent au contact de l'eau. Une légère fumée emmenaient de ces blessures. Celle de son épaule disparut mais la marque de son bras resta (cependant elle devint plus propre, l'aura noire s’estompât)

- Emmy?


- Non tu n'y échappera pas, je te préviens!


- Non ce n'est pas ça, l'eau miraculeuse, je crois l'avoir trouvé...

Après plusieurs plaintes de la part de Negi à propos de la façon de la ver de Emmy, nos deux compagnons prirent plusieurs doses de l'eau dans des flacons et retournèrent le plus vite possible. Comme la magie du magiciens était majoritairement revenu grâce à l'eau de source, ils purent augmenter leur vitesse car une vie était en jeu, celle du petit garçon. Après plusieurs reproches de Emmy en disant que la vitesse devrait être interdites, Ils virent enfin la petite maison. Ils entrèrent avec fracas en hurlant qu'ils avaient le remède. Le père sortait de la chambre de son fils à grand pas pour accueillir les deux compères. Ils administrèrent le remède au jeune garçon. Bien sûr l'état du garçon n'allait pas s'arranger d'un coup mais son état se stabilisa et sa fièvre baissa. Tout était enfin fini...


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [QUÊTE] Ruée vers l'Or Bleu   Jeu 8 Mar - 4:44

Quête terminée , vous gagnez 50 points rp .
Vous pouvez reprendre votre rp là ou vous en étiez.. ou bien commencer un nouveau topic autre part.


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [QUÊTE] Ruée vers l'Or Bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE] Ruée vers l'Or Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: La Grande Faille. :: La Zone Fertile-