Partagez | 
 

 Intrigue -Le Pays D'Amestris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Intrigue -Le Pays D'Amestris   Sam 18 Fév - 5:49

Intrigue -Le Pays D'Amestris


La Famille D'Amestris.



_________

Ce pays si idyllique aux premiers abords se révèle être, comme toutes les dictatures, un pays où le totalitarisme militaire sévit. Dirigé par un gouvernement où ne règne qu’une seule tête : le Président Bradley King, ce dernier commande d’une main de fer le pays d’Amestris, n’hésitant pas à conduire au chaos certaines régions afin d’arriver à son but. C’est ainsi l’armée qui contrôle les affaires publics du pays : administration, recherche scientifique, ordre public, certains hôpitaux ... Tous les grands axes de la vie du pays (économie, social et même culturel) sont maintenus par l’armée et son injustice débordante .
Comme tous pays totalitaires, le pays d’Amestris est basé sur la défense. C’est le système d’autarcie qui passe par un renforcement des structures militaires (forteresse de Brings) et le développement de l’armement du pays (aussi bien au niveau équipement que scientifique). Ainsi, le gouvernement n’hésite pas à débloquer des sommes gigantesques pour financer les recherches concernant l’alchimie mais ignore complètement les plaintes et les malheurs du peuple.
De plus l'apparition de Failles (phénomène qui a commencer il y a 2-4 ans) à permit au pays d'accroitre son commerce et ses échanges financiers , ses acheteurs ne connaissant pas son histoire , l’Etat n'hésite pas à se montrer très souriant vis-à-vis des potentiels acheteurs/vendeurs quitte à leurs faire visiter le pays afin de vendre des biens et en recevoir , mais aussi proposer des aides militaires afin que de protéger ou d'aider à vaincre un ennemi.
Bien qu'à priori ces phénomènes auraient pu ébranler le pays , il est en fait tout autre car le peuple d'Amestris s'est habitué et ceux très rapidement à l'apparition des failles .
Alliée avec ces échanges inter-mons , la politique d'Amestris a permit au pays de se développer de façon très significative , faisant de lui l'un des plus puissants ( militairement et économiquement).
Néanmoins depuis quelques temps , circuleraient des rumeurs qui disent que Bradley King , bien que président , est "manipulé " ( ou plus précisément exécute des ordres ) par des personnes extrêmement puissantes .
On dit par ailleurs que ces personnes seraient présentes à Amestris depuis très longtemps et le dirige depuis sa naissance ; considéré comme une famille , les rumeurs grandissent au fur et à mesure , provoquant beaucoup d'interrogations de la part des habitants mais aussi de la plupart des alchimistes d'états.
Enfin , le plus surprenant serait que cette famille viendrait en faite d'un autre monde.. en ayant traversé une faille apparue il y a de cela un certains temps....







N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue -Le Pays D'Amestris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: Le pays d'Amestris-