Partagez | 
 

 Les Vengeurs l'intégrale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


avatar
Masculin Messages : 5738
Age : 24

MessageSujet: Les Vengeurs l'intégrale.   Lun 20 Fév - 3:57


Les Vengeurs l'intégrale.

Ce topic permettra à ceux qui ne connaissent pas les Vengeurs , qui n'ont rien compris à mon article sur eux ( qui je l'admet est assez brouillon : Cf Les Vengeurs) et qui veulent en savoir plus , de leurs permettre de pouvoir lire les intégrales des aventures des Vengeurs .
La série n'est pas encore terminée , il y a 11 volumes de prévus , 6 sont sortis à ce jour : il y a en moyenne 250 pages de lectures et son prix tourne autour de 25 euros ... c'est assez cher mais vu le nombre de page (assez épais hein ^^) ça vaut peut-être le cout bien que le dessin parait assez "rétro " ou " vieux " .
Normal vu que ça retrace les premiers aventures de ces super-héros et donc l'évolution des personnages ! (là pour le coup , si vous êtes complétement perdu au niveau des vengeurs , je pense que ça peut être un bon choix) ... en bref soit vous aimez les dessins , soit vous aimez les vengeurs . Si vous n’êtes dans aucun des 2 cas passez votre chemin.

Albums sortis à ce jour :


Les héros les plus puissants de la Terre ont décidé de s'unir face aux menaces que seuls, ils ne pourraient repousser. Les Vengeurs comptent dans leurs rangs le dieu du Tonnerre Thor, la Légende Vivante Captain America, l'invincible Iron Man et le célèbre couple formé par l'Homme-Fourmi et la Guêpe.
Cette première Intégrale des Vengeurs regroupe leurs aventures publiées au tout début de leur carrière, en 1963 et 1964, signées Stan Lee, jack Kirby et Don Heck. Redécouvrez les épisodes 1 à 11 de la série initiale avec, en appendice, toutes les couvertures originales.



Dans cette deuxième INTÉGRALE mettant en scène les mythiques Vengeurs de Stan Lee, Jack Kirby et Don Heck, l'équipe va connaître ses premiers bouleversements avec l'arrivée de la Sorcière Rouge, Vif-Argent et Œil de Faucon. Des moments inoubliables et incontournables !



Encore une occasion de redécouvrir la première série historique des Vengeurs, avec les débuts du Serpent Squad, du Laser Vivant mais surtout de Hank Pym sous le costume de… Goliath ! Un ouvrage qui met fin à l'ère Stan Lee, que l'on retrouve pour la dernière fois au scénario du titre, aux côtés du dessinateur Don Heck.




En 1967, le destin des Vengeurs est entre les mains de Roy Thomas, un des piliers de l’histoire des comics (il a écrit plus de 1000 scénarii, essentiellement pour Marvel).
Dans cet album riche en aventures, le fait le plus marquant est l’arrivée dans l’équipe du demi-dieu Hercule et son combat mémorable contre le Prince des Mers. À savourer aussi : le duel entre Captain America et son pendant soviétique, et le premier Avengers Annual, dans lequel tous les membres anciens et actuels de l’équipe affrontent le Mandarin.


Un album imposant rassemblant toutes les aventures des Vengeurs parues en 1968. John Buscema reprend la partie graphique de la série et, avec le scénariste Roy Thomas, imagine certains des moments les plus marquants de l'histoire des héros. En prime, les débuts de la Vision !


Il aura fallu beaucoup de patience aux fans qui attendaient avec tant d’ardeur un film sur les plus puissants héros de la Terre. Leur attente sera récompensée en 2012 avec la sortie de The Avengers. Si la carrière cinématographique des Vengeurs est à ses balbutiements, ce sont en revanche des experts en aventures dessinées. L’album que nous vous présentons est déjà le sixième volume de la collection L’Intégrale et nous en sommes seulement à l'année 1969.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Vengeurs l'intégrale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Comic-Book-