Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sekirei ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Sekirei ! ! ! Empty
MessageSujet: Sekirei ! ! !   Sekirei ! ! ! EmptyDim 26 Fév - 7:40

Sekirei
Sekirei ! ! ! 270px-Marque_sacr%C3%A9e_des_Sekirei.svg

L'histoire se passe à Tokyo en 2020. Sahashi Minato est un jeune homme de 18 ans environ qui vient de rater pour la deuxième fois son entrée en grandes écoles. Il n'a pas de travail et il est mal à l'aise avec les femmes ce qui fait de lui le martyrs de sa petite sœur et sa mère. Normalement Minato et quelqu'un d'extrêmement intelligent cependant ses capacités de ne pas gérer le stress entraînent son échec constant. Ce qui fait de lui un looser au lieu de tout monde. Cependant un jour, une fille nommée Musubi tombe du ciel . Et quand "je dis tombe du ciel" c'est à prendre au premier degré. La jeune fille poursuivie par deux autres filles aux pouvoirs électriques. On apprendra par la suite que Musubi est une Sekirei, et que Minato parti des gens qui possèdent un jeune spécial permettant de donner des « ailes » à ces Sekireis. Ce lien les lient ensemble. Une fois le lien établi les Sekirei peuvent utiliser pleinement leurs pouvoirs. Les Sekirei sont principalement que des jolies filles mais quelques-uns sont des garçons : cela dépend de leur ashikabis. Toutes les Sekireis participe à un jeu organisé par Minaka Hiroto président et fondateur de Corporation MBI. Minato découvre que les Sekireis ne sont pas de tout repos et que l'on peut en avoir plus d'une. Mais à partir de ça que les ennuis commencent...

Ce manga a été fait principalement pour les jeunes hommes, en effet certains dessins représentent quelques filles légèrement dénudées. Pas mal de scènes comiques sont présents dans cette série mais aussi de la baston pimente un peu l'histoire. Un animé a été adapté pour qu'il passe à la télé japonaise. Deux saison était faite et une troisième est en cours cependant la fin de la deuxième saison et falsifiée par rapport à l'histoire. (Ce qu'on m'a dit puisque je n'ai pas entièrement vu la série)

Il existe deux types de série pour Sekirei :
-une version censurée
-une version non censurée.
Attention, quand je dis "censurer et non censuré" on doit être une certaine façon. Il est vrai que par exemple dans une scène où Musubi prend un bain avec une autre fille : dans une version le brouillard cache pas mal de choses ^^ et dans l'autre le brouillard ne nous gêne pas. Cela me paraît bien pour quelques scènes pour les plus jeunes cependant ses censures sont parfois énervantes et gâchent l'images comment de grosses fleurs jaunes débarquent de nul par pour cacher les arguments de Musubi.

Sekirei ! ! ! Sekirei+03

Sekirei ! ! ! Sekirei-saison1-non-censure


Certes cette censure a été faite pour que tout le monde puisse voir cette série, mais certains n'aiment pas trop celle-ci. (Les personnes qui ne censurent, celle qui aime bien les mangas dénudées :\'o: ou ceux qui préfèrent regarder les mangas en version originale)

Tiens parlons-en des tomes, à ce que je sais il y a environ 12 tomes au Japon. J'ai lu les 10 premiers tomes plus quelques chapitres cependant la série ne semble pas continuer et les tomes sortent avec une fréquence assez réduite : environ un par an. (Je ne sais pas si la série est arrêtée car le dernier tome sortis datent de 2011, mais j'espère que cette série continuera car je la trouve vraiment bien) Ceux qui me l'ont conseiller m'ont avouer que c'est le manga où les argument des demoiselle sont les plus importants. A vous de juger mais je pense qu'ils ont un chuya raison


Voici les tomes

Spoiler:



Minato est un jeune homme qui est des problèmes avec les femmes mais aussi avec son travail. Il est loupé son entrée au lycée et est obligé de travailler. Minato est quelqu'un de très gentil qui n'est pas donné son aide. Il est avant tout le personnage principal de l'histoire. Il est très apprécié par ses Sekireis. Ce qui rend les relations entre ces dernières assez compliquées et amusantes. Il est également limite pervers mais en même:
1) c'est un jeune homme donc il pense à ce genre de chose
2) Quand une jeune fille très mignonne vous dit "Tu es mon ashikabi, je ferais absolument tous ce que tu veux...", son imagination s'emballe forcément.

Sekirei ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcT3xui2vT2A41OYu9QAHRS2qJuHeO2OY54J50hemSmowG_b2VjX9ZemOgWM


Spoiler:

Musubi sekirei #88

C'est la première Sekirei que Minato rencontre. Elle lui "tombe" dessus alors qu'elle est poursuivie. Elle est très gentil, serviable, et possède un pouvoir de corps à corps. Ce qui la rends plus forte que Minato. Elle est amoureuse de Minato étant donné que lorsqu'une Sekirei fait un pacte avec son vrai ashikabi, c'est comme si elle tombe amoureux de son Ashikabi (mouais en faite c'est "pas comme si", elle tombe VRAIMENT amoureuse)

Spoiler:



Minaka Iroko

C'est celui qui a découvert les Sekirei et c'est également l'organisateur du plan Sekirei. Personnage légèrement timbré sur les bords, ils prends souvent la pose du haut de son bulding (chacun ses hobbies)

Spoiler:



Ensuite voici Asama Miya:

C'est la gérante de la demeure Izumo, elle recueille Minato et Musubi lorsque qu'ils n'avaient nulle part où aller. Elle pratique le maniement du sabre et entraine Musubi au combat. Je l'apprécie beaucoup en particulier quand elle est fâchée elle garde un sourire naturelle, cependant elle dégage une aura de démon qui convainc tout le monde de se calmer.
Spoiler:

Ensuite vient le tour de Homura/ Kagari
Il demeure également dans la résidence Izumo. On le voit souvent combattre en étant masqué contre Tsukiumi qui le considère comme son rivale.
Spoiler:

Après vient le tour de Uzume Sekirei #10:

Elle loge dans la demeure Izumo également. Elle est toujours souriante et donne souvent des costumes à Kuu.
Spoiler:

Kusano appelée aussi Kuu Sekirei #108

Elle fut séparé de son frère et maintenant elle cherche à le retrouver. Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes à sa volonté. Kuu appella Minato dans son sommeille pour qu'il vienne la sauver de personnes malveillantes. Kuu est adorable est commence également à être "peace and love" au grand plaisir de Miya. Elle aime aussi se déguiser avec les costume que lui fourni Uzume.
Spoiler:


Puis vient Tsukiumi Sekirei #09

C'est la rivale de Homura, elle maîtrise l'eau et a une fierté assez poussé. En effet, elle veux être la plus forte Sekirei sans Ashikabi.(je rappelle que une Sekirei sans Ashikabi ne révèle pas tout son pouvoir) elle préfère tuer son ashikabi si elle se rends compte de qui sera son Ashikabi. Elle a tendance à laisser voir sa culotte. Homura ne cesse de le faire remarquer ce qui la met souvent mal à l'aise. Elle est aussi jalouse et assez possessive.

Spoiler:


Et pour finir voici Matsu sekirei #02

Elle a le pouvoir de récolter des informations par ordi à distance (ordi ou caméra de surveillance, satellites...)
Elle réside aussi dans la résidence Izumo. Elle est exentrique et aime voire se dérouler sous ses yeux des mélodrames provoquer par elle.

Spoiler:

Voilà je pense avoir fait le tour global (je crois que j'en ai un peu trop dit en plus) Je tiens aussi à préciser que si vous regarderez les scans, vous tomberez sûrement sur le traducteur Kisame . J'ai lu les 10 premier tome qu'il a traduit et il ne se prive pas de mettre des petits commentaire qui ne gène absolument pas l'histoire. Il n'hésite pas à montrer sa jalousie envers Minato. Ce qui m'a toujours fait marrer de par ses commentaires.

Pour finir je met deux images qui peuvent spoiler mais après tous... Je les trouve super sympa et bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Sekirei ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sekirei ! ! !   Sekirei ! ! ! EmptyLun 27 Fév - 6:09

C'est vrai que ça lag ^^ j'ai toujours pas réussi à voir les images =p

Enfin ça a l'air d'être un bon manga ! Pas forcément mon genre ... mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Sekirei ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sekirei ! ! !   Sekirei ! ! ! EmptyLun 27 Fév - 7:21

si ça lague, c'est peut être le fait que j'ai mis trop de photos... :''(
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Sekirei ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sekirei ! ! !   Sekirei ! ! ! EmptyLun 27 Fév - 7:35

Je ne lag pas , mais l'affichage des images met un sacrée temps ^^ .

L’histoire à l'air bien à priori.. après il a l'air un peu bizarre ( bien que l'aspect " jeu " me plait toujours ) ..
Euhhh

Faudrait que je jette un œil à l'animé pour voir l'ambiance ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sekirei ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sekirei ! ! !   Sekirei ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sekirei ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Manga :: Manga-