Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptySam 24 Mar - 5:06



Présentation de Haerith


Bienvenue parmi nous

♠️Quel est ton Pseudo ? : Haerith
♠️ Es-tu une Fille ou un Garçon? : Une fille, pardi!
♠️Et tu as quel Age ?: Je vais bientôt entrer dans le monde adulte... paix à mon âme.


Et sinon?

♠️T'habite ou?: En Bretagne (et Dieu sait que les Bretonnes sont dangereuses!), dans la forêt de Brocéliande (le roi Arthur, Merlin... toussa toussa)
♠️ Tu Fais quoi? (Études/Job) : Je suis actuellement en première littéraire par correspondance.
♠️ Tu a un Hobbie , ou des passions? Oh que oui, et pas qu'un! La plupart sont artistiques (le dessin au graphite, l'écriture...), mais j'aime énormément lire, raconter des blagues pourries, faire des jeux de mots douteux, manger des fraises (une de mes plus grandes passions), faire du judo... martyriser les gens.
♠️ Quels sont tes goûts? J'aime les couleurs (toutes, sauf le kaki), les fruits, les chevaux poilus avec des fanons longs, longs, longs et une crinière emmêlée (wesh j'suis une rebelle, man!), le vent, les côtes bretonnes, la forêt, les arbres, l'odeur des vieux livres...
♠️ Un petit Rp? : Volontiers! Pourquoi pas ? Cela pourrait être intéressant!


Pourquoi nous?

♠️ Comment as-tu découvert le forum? Grâce à une recherche de modérateur sur un autre forum.
♠️ Tu navigue sous quel navigateur? (firefox , internet explorer etc..) Google Chrome, et parfois sous Firefox.
♠️ Es-tu un féru de manga ou de comics ? Pour les mangas, ça dépend de l'histoire, mais je ne vous cache pas que je pique régulièrement les Naruto de mon petit frère. Concernant les comics, oui, j'adore les Marvel, mais je n'ai encore pas eu le plaisir de les feuilleter, je me contente pour le moment de les regarder au cinéma...
♠️ Tu viens exclusivement pour le RPG ou pour le forum en général(discussion etc..) ...voire les 2 ? En fait, je viens pour vous botter les fesses. Mais sinon, je viens pour le RPG et parler de comics.
♠️ Rien à déclarer? Je suis amoureuse de la bannière <3 pikachu_smile (et puis vous avez un smiley Pikachu quoi, genre vous êtes trop parfaits).


Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptySam 24 Mar - 5:15

welcome

Bienvenue sur le forum Very Happy .
En espérant que le forum te plaise assez pour que tu y reste longtemps .... mwahahaha psychotic
Bref Razz


ps : Par contre vu que tu navigue sous Chrome , je ne sais pas si tu pourras voir tout les effets (bordures arrondis etc..) du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptySam 24 Mar - 5:20

Merci!

Pour les bordures arrondies, non, effectivement, mais ça s'affiche plutôt bien, donc il n'y a pas de soucis de ce côté là. Je veux dire que la page ne déborde pas du cadre, tout est bien centré.
En tout cas, le forum me plaît! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Daisy Switsher


Daisy Switsher
Féminin Messages : 344
Age : 28
Humeur : Abracadabra! *o*

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptySam 24 Mar - 5:33

Bienvenue Haerith!

On est trois filles maintenant ;D
j'espere que ce forum va te plaire, il est super et y a que des gens cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptySam 24 Mar - 5:34

Merci Daisy! Je n'en doute pas! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Makie Konoe


Makie Konoe
Féminin Messages : 443
Age : 72
Humeur : Blasée

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptySam 24 Mar - 6:30

Vive les fraises o/ *sbam*
*kof kof*
Bref.
Bienvenue Very Happy
Puisses-tu longtemps arpenter ce forum *^*
(Ouais Daisy j'essaie de reprendre l'entrée de Ellana chez les marchombres... Mais ça fait moins bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptySam 24 Mar - 7:21

Bienvenue à toi Haerith!! J'espère que tu te plairas ici^^ (mince une littéraire, je vais devoir faire attention à ce que j'écris Shocked )

Et pour les blagues pourries et les jeu de mots douteux je te soutiens à 100%

On ne pourrais pas vivre sans l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyDim 25 Mar - 4:19

Merci à vous deux!

Negi: je sens qu'on va s'entendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyDim 25 Mar - 6:27

Haha j'avoue le souci avec ce forum c'est qu'il est réservé aux adeptes de Firefox =P

Mais sinon il est extra hein ? MDR


Eclate toi bien ici ! Va falloir qu'on soit à la hauteur ^^ pour le Rpg c'est cool, on a besoin de sans neuf, ça va classe ! en plus une rebelle.. Bienvenue quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyLun 26 Mar - 4:02

Merci Kimaro!
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyLun 26 Mar - 5:50

Hey Very Happy (Dudul le retardataire ^^')

C'est super d'accueillir un nouveau membre, mais alors quand celui-ci se démarque autant par une personnalité attrayante, c'est juste excellent style

Ainsi soit la bienvenue, j'imagine déjà que tu te plais ici, et soit donc certaine que l'on fera le nécessaire pour que ce sentiment dure Smile

ha et parce que je vois que tu l'aimes bien : pikachu_smile
Revenir en haut Aller en bas
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyLun 26 Mar - 7:37

Oooh, merci! C'est vrai que j'aime Pikachu, j'ai longtemps été une grande fan de Pokemon (dans mon enfance désormais révolue... Crying or Very sad ), particulièrement de la saison une. J'ai de bons restes, et il m'arrive (suivant une pulsion subite et inexplicable) de vouloir me créer une partie de la version rubis ou feu... enfin! Ca ne se repousse pas, des envies comme celles-là! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyMar 1 Mai - 9:47

Tiens t'es repérée ! Very Happy Je visitais vite fait quelques forums ... je suis tombé sur un forum de Rpg "apocalyptique" qui avait l'air sympa.. et j'ai vu que c'était ton forum ^^ Ou du moins que t'étais dans le staff x)
Sinon l'idée est sympa, il y a du potentiel pour l'histoire, faut trouver les gens actifs quoi !!


On pourrait faire un partenariat ? Euh..attend
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyMar 1 Mai - 21:32

Ah voui c'est mon forum Very Happy Mon p(tit bébé à moi <3
Il y a déjà cinq ou six membres actifs et réguliers, donc je ne désespère pas! Merci merci!

Sinon, pour le partenariat, bahhh heuuum oui bien sûr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyMar 1 Mai - 22:02

Ah c'est pour ça que tu n'es pas souvent là *cherche une raison pour l’engueuler* MDR

Pour le partenariat je laisse kimaro voir avec toi . Je vois par contre que l'affichage des boutons sur la PA est plutôt restreinte =/ .. bref je laisse kimaro s'en charger MDR

ps : beau forum , sobre et classe sans chichi Okay
Revenir en haut Aller en bas
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyMar 1 Mai - 22:07

Hé! J'prépare mon bac, moi, j'peux pas être partout! xD Mais je lis tout! you want fight??
Merci sinon pour le beau et classe forum!

Aucun soucis pour le partenariat hein, je peux afficher votre logo tout en haut de manière à ce qu'il soit toujours visible!
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyMar 1 Mai - 22:13

tongue

Ok pour le partenariat , j'affiche ton bouton sur la PA pour le moment Smile
Kimaro verra le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyMar 1 Mai - 23:51

Ok! J'attends donc pour avoir votre logo à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyMer 2 Mai - 8:42

Le reste ?^^ C'est à dire ? =P

Mais oui pas de souci je suis okay pour le partenariat ! T'as une fiche ? Cool
Pour notre logo il est dans la partie partenariat ! Enfin y a tous les boutons, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... EmptyVen 4 Mai - 0:13

Oui j'ai une fiche!
Pas de soucis, j'ai trouvé le topic (quel exploit, surtout dans mon état léthargique aujourd'hui Very Happy ), donc je vais afficher votre logo et votre fiche immédiatement!

Voici le code de ma fiche:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me présente
» je me présente Syrider
» J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Présentation-