Partagez | 

Le Barman et l'archiviste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bookman

MessageSujet: Re: Le Barman et l'archiviste !   Sam 14 Avr - 7:30

Il s'agit D' Amadeus Cho.
C'est un humain rien de plus normal , dont les capacités intellectuelles sont énormissimes ( ne le croyant pas j'ai essayé de lui faire faire un calcul très complexe ... et auquel il a pu résoudre dans la seconde qui a suit ....).

Il est asiatique d'origine ( me semble-t-il) mais vivait aux euh... États-Unis .
Comme je l'ai dit il essaye de comprendre le but du Créateur , quant à l'apparition des failles.
C'est pourquoi il a réussi , en comprenant le fonctionnement d'une faille ( ça lui a prit quelques semaines d'après lui ) , a crée un téléporteur ( qui agit comme un mini créateur de vortex) qui lui permet de voyager à travers les univers , cependant son monde ( la terre ) était dans une situation plutôt délicate quand une faille l'a absorbé et mener vers la Grande Faille.
Depuis il est répartis aux États-Unis mais ne parvient pas à retrouver son monde d'origine , donc il essaye , avec pour support la terre , aux États-Unis , de voyager avec son téléporteur dans les différentes dimensions... ( il se retrouve donc à chaque fois aux États-Unis )... Enfin il vous dira mieux que moi se qu'il essaye de faire .

Par contre , bonne chance pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mit-Chan

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: Le Barman et l'archiviste !   Mar 17 Avr - 1:05

Ah.....oué !!!! je me souvient de ce p'tit !
Il arrêtait pas de me tourner en bourrique à l'époque ... cela dit ce sera pas une sacrée perte , il était pas trop du genre picoleur :\'):

Bon qui veux une bière?
Daisy Switsher

Féminin Messages : 344

MessageSujet: Re: Le Barman et l'archiviste !   Mar 17 Avr - 3:14

"-Moi, je veux bien! Avec un brin de grenadine je vous prie."

Je m'assis près des personnes présentent et leur adressai un sourire gêné.

"Désolé de vous interrompre. Il m'a semblé que vous parliez d'un sujet qui pourrait m’intéresser. Je me nomme Daisy Switcher et je suis absolument perdue dans ce monde. Si j'ai bien compris, vous parliez d'un jeune homme qui cherchait à se rendre dans son pays d'origine... Et si j'ai bien compris, il n'a que peu de chance de le retrouver... J'avais une question. Est-il possible qu'un monde ayant eu une faille se retrouve un jour complétement isolée?"
Mit-Chan

MessageSujet: Re: Le Barman et l'archiviste !   Mar 17 Avr - 4:17

Encore !
Commence à avoir de plus en plus de gens qui se retrouvent sur la GF malgré eux grrrr

Bon tiens ma grande , une bonne bière et un brin de grenadine comme tu me l'a demandé . Smile
Bookman

MessageSujet: Re: Le Barman et l'archiviste !   Mar 17 Avr - 4:29

Amadeus semble en effet n'avoir que peu de chance pour retrouver son monde , toutefois comme je l'ai dit , il a réussi à restreindre son champ de voyage .
Mais je ne m'inquiète pas trop pour lui , il est très intelligent et trouvera forcément un moyen pour rentrer chez lui ....

Pour ta question , il me semble y avoir répondu de manière implicite la dernière fois ..
Mais pour te répondre , théoriquement il est impossible qu'un monde soit isolé car si il le serait , ça voudrait dire que la faille serait non fonctionnelle .
Mais dans le cas ou la faille relie bien un monde à un autre , alors non , un monde ne pourra jamais être isolé puisque il est relié à un autre monde.
En revanche ces 2 mondes peuvent être isolés des autres mondes si ils ne sont justes connectés que par une seule faille , néanmoins cet isolement serait surement temporaire car comme je l'ai dit une faille se forme de façon hasardeuse ( du moins on ne leur a toujours pas trouvé un but précis... ) donc ce n'est qu'une question de temps pour que 2 mondes liés entre eux par une seule faille soient reliés à d'autre mondes avec l'apparition de d'autre failles.
Mais ce temps peut très bien ne venir que dans très longtemps...ou dans la minute qui suit la création de la première faille...

J'espère avoir clairement répondu à ta question.
Kimaro

Masculin Messages : 5252

MessageSujet: Re: Le Barman et l'archiviste !   Mar 17 Avr - 7:48

En même temps désolé de vous le dire mais la Grande Faille ... ça donne pas envie MDR Déjà rien que le nom fait peur ! Et puis tu te retrouves happé là dedans ... c'est pas vraiment fun ^^ Enfin ça dépend des gens, moi j'ai l'impression d'être au paradis ici !! I love you

Et puis .. si les failles ne permettaient pas à des gens de venir malgré eux..il n'y aurait personne, et la faille n'aurait jamais existé !

Une autre bière s'il vous plaît Mitchan ! Okay

Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Mit-Chan

MessageSujet: Re: Le Barman et l'archiviste !   Mar 17 Avr - 23:40

Ah ça tu peux pas le savoir . Si pour toi la GF est le paradis.... alors il suffit que d'autre personnes comme toi aient vent de cet éloge pour qu'ils viennent aussi ^^".

Mais je dois admettre que le mec qui a donner le nom à cet endroit devait être vachement saoul ! MDR

Une autre bière , une !
Kimaro

Masculin Messages : 5252

MessageSujet: Re: Le Barman et l'archiviste !   Mer 25 Avr - 0:41

Complètement bourré, oui ! Comme toi Mit-Chan Laughing

Pourquoi 4 zones au fait ? Ils se sont pas trop foulés ... c'est bidon. Quand je reviendrai dans la Grande Faille, je ferai tout pour essayer de faire bouger les choses, on se croirait au Moyen-Age ici ^^

Au fait cette histoire d'approvisionnement ? Vous en êtes ou ? MDR

Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Barman et l'archiviste !   

Le Barman et l'archiviste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2