-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Culture PUB] Asashi SUPER DRY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Culture PUB] Asashi SUPER DRY !  Empty
MessageSujet: [Culture PUB] Asashi SUPER DRY !    [Culture PUB] Asashi SUPER DRY !  EmptySam 14 Avr - 5:22


Asashi Super Dry Pub


A la base destiné à Hugh Jackman , ce topic sera en faite dédié à la boisson japonaise ( qui n'est qu'une bière )
Qui a su ... m'attirer l’œil ! ( non en faite c'est la musique de fond qui m'a beaucoup plus :grosyeu: ).
A noter toutefois que je n'ai pris que les pubs de la marque " Super DRY " , sachant que la compagnie Asashi Breweries à sans aucun doute diversifier ses boissons ^^.

Bref une autre culture-pub à la japonaise cette fois !

Bon ici j'ai rien compris de la vidéo . Un mec qui court , trempé , qui a l'air de s'en foutre royalement ... faudrait peut-être qu'il arrête de boire cette bière en faite è_è.


Ah , je confirme bien qu'elle est japonaise c'te vidéo , il n' y a que eux pour engagé un mec qui ferait un truk comme ça lol. ( et en plus il a la classe )

Ah la vidéo coup de cœur , la musique qui claque :grosyeu: , et l'acteur....bon il a l'air tout autant fou que l'autre .


Tiens ne serait-ce pas le même gars? Toujours entrain de courir celui-là , quel sportif =o
Ah nan on me confirme que c'est peut-être son sosie mais pas le même gars =o²


Dans le même genre , avec Hugh -Logan- Jackman ! Bon au moins il semblerait que les japonais n'aient pas réussi à japoniser notre américain...euh canadien... nan Australien !


Exactement le même sauf l'acteur et le contexte ... bon vous préférez lequel?

Alors celui-là , le mec je ne le connais pas mais il semblerait être un artiste martial.. donc pour les connaisseurs :


Une vidéo qui semble prendre des aires sombres.. bon ils vont pas faire toujours la même pub hein !

Et une petite dernière cette fois , une qui représente bien l'univers nippon :


J'aime bien quand ils sont tout joyeux comme ça , c'est vraiment typique (comment ça cliché?) des japonais


Dernière édition par Sheldon.C le Dim 29 Avr - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Culture PUB] Asashi SUPER DRY !  Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Asashi SUPER DRY !    [Culture PUB] Asashi SUPER DRY !  EmptySam 14 Avr - 6:37

Pas mal ces vidéos. J'ai remarqué que l'acteur pour les deux première vidéo ne fais que courir et avalé la bière (avec le son et tout. Je parierai même que c'est le même repris)
Sinon celle avec Hugh Jackman me donne pas du tout envie de boire de la bière ^^
Et la dernière j'aime bien (tu avais raison pour les cliché Sheldon :'): Ca le fais pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

[Culture PUB] Asashi SUPER DRY !  Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Asashi SUPER DRY !    [Culture PUB] Asashi SUPER DRY !  EmptyDim 15 Avr - 2:48

héhé Very Happy j'adore la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Culture PUB] Asashi SUPER DRY !  Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Asashi SUPER DRY !    [Culture PUB] Asashi SUPER DRY !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Culture PUB] Asashi SUPER DRY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Manga :: Divers-