Partagez | 
 

 Le mystérieux individu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5251
Age : 23

MessageSujet: Le mystérieux individu   Dim 15 Avr - 3:45



- Bien, ça y est, on est de retour au Point d'Eau les gars ! annonça Jake
- Ouai ça va être fun. répondit Amandine d'une voix virile

Le quartier était encore totalement dévasté...on se demande bien pourquoi monkey

- Dites pourquoi tout est détruit ici ?
- Je crois que des gens bien se sont battus ici pour sauver le quartier des mains de trafiquants. J'imagine que ça doit être de véritables héros, vous ne croyez pas ?
- Je crois qu'on ne devrait pas prendre la grosse tête ^^ Surtout que c'est grâce à ce mystérieux géant que nous sommes là aujourd'hui.

Nous avons zigzagué au milieu des décombres (évidemment, tout le monde s'en fout, personne n'a envie de nettoyer tout ça !) à la recherche de notre individu.
Quand je suis tombé sur le mec que j'avais le moins envie de croiser : Kisuke !

- Bon alors Kimaro, tu fous quoi ? T'es censé travailler pour moi..je pourrais te virer tu sais ?
- Euuuuuh ... c'est illogique ! x) Être viré, c'est ce que je souhaite le plus au monde. On s'en va dans un autre monde, Kisuke. n'essayez pas de me retenir, je ferais tout pour partir d'ici..et vous risqueriez d'avoir des ennuis.
- Changer de monde ? Tu me fais rire, gamin, tu comptes t'y prendre comment ?
- D'ailleurs à ce propos, vous ne connaissez pas une sorte de géant que vit au poins d'eau ? Une sorte d'homme en armure. J'ai entendu dire qu'il était artisan.
- Co...comment ? Vous le connaissez ?
- Ce n'est pas la question.
- Vous ne le trouverez pas, c'est un démon.
- Un démon ? demanda Amandine
- Genre ! Un démon..c'est du délire! Bon on se casse il est de plus en plus relou ce mec.
- Attends kim, laisse Kisuke finir ce qu'il a commencé...c'est peut être totalement con, mais c'est intéressant
- Il n'est juste pas humain, vous verrez bien...si vous le voyez vivants. Je vous laisse ! Kimaro, sache que je ne viendrais même pas chercher ton cadavre MDR Merci quand même pour ton boulot ^^ Je suis fier de vous avoir aidé dans votre aventure.

Vu comment il s'est rattrapé à la fin .. j'imagine que nous ne risquons pas grand chose. Il voulait juste que je reste à lui cirer les pompes.. tongue
Nous avons marché dans la direction qu'il nous avait indiqué. A peu près au niveau de l'ancien château d'eau dévasté. Nous avons commencé nos recherches, en frappant à toutes les portes, pour savoir si les gens avaient entendu parler d'un certain Homme non vivant, avec une armure immense. Euh..attend
Bine sûr !!
Tout le monde le connaissait ^^ Le soi disant héros qui avait sauvé le Plan D'eau. Je suis passé pour un abruti, qui cherchait à prouver qu'il était le VRAI sauveur. J'ai un peu échoué. Mais nous avons retrouvé Franky. Enfin, son périmètre d'habitation à la bordure de la ville.


Il y avait un immeuble d'allure normale. Un HLM quoi x) Et de l'autre côté, se trouvait un espace délimité par des haies immenses, des palissades de bois. Il ne restait plus qu'à trouver l'entrée. A part le HLM, je ne vois pas...

- En avant !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5251
Age : 23

MessageSujet: Re: Le mystérieux individu   Dim 15 Avr - 4:26

Après avoir sonné et frappé plusieurs fois, nous avons pu pénétrer dans l'Antre....d'un HLM ! ^^
Il faisait sombre. J'ai sorti mon portable pour éclairer (vieux réflexe devenu inutile : je n'ai pas pu le recharger depuis longtemps). Jake a sorti sa torche magique...il m'a encore humilié.
La porte s'était ouverte toute seule. J'ai remarqué un long fil d'Ariane relié au loquet de la porte d'entrée.

- Suivons ce fil, il nous mènera à Franky, dis-je

Nous avons donc suivi le fil. Il a fallu monter 2 étages dans le noir. Enfin jusqu'au moment où nous avons découvert qu'il y avait un bouton pour allumer --' Vive le retour dans le passé, on en oublie que la technologie existe..
Le fil continuait à monter. Une fois au 5è étage, il passait à travers une porte. Nous sommes entrés après avoir frappé. Le fil menait en fait à une fenêtre ouverte. Il fallait donc tout redescendre Mad

- Merci Kim, tu as eu une idée géniale
MDR

Au moins, ça nous a permis de voir de l'autre côté. D'ici, on avait une vue imprenable sur l'arrière de l'immeuble, qui était entouré de palissades.
Et alors..c'était le gros bordel ! Plein de carcasses de voitures, de morceaux de bois, des tas de déchets.
Sans doute travaille-t-il à l'aide de vieux matériaux ... Enfin, à part ça, le reste était relativement classe. Il avait tout aménagé. Une terrasse immense, des allées reliant les différents postes de son "atelier" etc...
Au fond se trouvait un endroit assez étrange. Une sorte de grotte creusée dans la falaise qui surplombait le jardin.

- La faille se trouve peut être chez lui, vous ne croyez pas ?

- Possible, nous allons le voir tout de suite ma belle ! annonça Jake

Une fois de retour en bas, nous avons suivi un couloir, et il nous a mené à la sortie.
J'ai imaginé un instant que cette porte nous mènerait vers un autre monde. Ce n'était pas le cas !

Nous avons finalement été accueillis par le géant dont tout le monde parle. Je l'ai reconnu à sa taille imposante, ses cheveux bleu dressés sur la tête, et surtout le fait qu'il soit juste vêtu d'une chemise et d'un slip. Tout ça ne collait pas vraiment à la description de Kisuke. Encore une fois cet abruti avait essayé de m'effrayer pour que je retourne avec lui !
Bref..alors..

- Tiens des visiteurs ! D'habitude je ne reçoit personne..sauf que vous, je vous connaît déjà, mes amis ^^ Vous m'avez grandement tiré d'affaire ! Je commençait à pâtir ici ... vous avez remis de l'action dans ma vie !!! you want fight??
Et puis avec la démolition de tout le quartier, j'ai pu récupérer plein de matériaux ! Merci merci !
Que puis-je pour vous ?


- Simplement nous indiquer comment changer de monde...nous avons appris que vous n'êtes pas d'ici. J'ai pensé que vous pourriez nous aider...!


- Eh bien ...





Dernière édition par Kimaro le Dim 22 Avr - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Le mystérieux individu   Dim 15 Avr - 6:19

Le Cyborg était un peu désemparé d'entendre ça... il prit alors le temps de réfléchir en regardant ailleurs puis il dit :

- Je ne sais pas si je peux vous laisser y aller... il ne s'agit pas à proprement parler d'un monde, enfin ce que je veux dire c'est que vous n'allez pas vous retrouver dans une clairière ou dans les montagnes ...


- C'est pas grave , si on tombe sur des dragons on aura qu'à les tuer !
dit Kimaro

Les autres le regardèrent alors, ils le dévisageaient tous avec de grande yeux. Il se fit alors tout petit et ne dit plus rien.
Cependant, Mila lui demanda pourquoi il ne pouvait pas les laisser passer. Il répondit alors :

- La faille mène en faite vers un bateau , dont je suis le constructeur : il s'agit en faite d'un navire qui navigue actuellement sur les mers, et à l'intérieur il y a un équipage.
J'étais censé être avec eux , mais la faille est apparue soudainement dans la Cale et n'a pas dénié s'en aller !!! ... Quand j'y pense... quelle chieuse celle là. Elle nous a causé nombre d'ennuis


Il commença alors à taper du pied. La situation était un peu délicate, car Franky semblait être le " gardien " de cette faille... et pour une bonne raison , en faite il devait s'assurer qu'aucun clandestin ou être malveillant puisse rentrer dans le bateau et tout saccager .
Mila et Jake commencèrent alors à discuter avec lui ... il accepta finalement ( on ne sait pas vraiment pourquoi en faite ) et les emmena dans la grotte. Il faisait sombre à l'intérieur... Jake alluma alors sa lampe mais Franky l'en empêcha :

Franky Nipples Lights



De la lumière jaillit de ses tétons, agissant alors comme 2 projecteurs. Impressionnés, mais surtout surpris, ils ne dirent rien et suivirent le Cyborg

Au bout d'un certain temps, ils eurent une sensation étrange..comme si le vent était absorbé. Franky leur dit alors que la faille était toute proche ... alors qu'ils continuèrent à marcher Kimaro, curieux, demanda à Mila et Jake ce qu’ils avaient bien puent lui dire pour que Franky accepte....


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5251
Age : 23

MessageSujet: Re: Le mystérieux individu   Dim 15 Avr - 7:55

Mila lui répondit très sérieusement.

- En fait, il veut simplement nous tester. Surtout toi, puisque tu es l'investigateur de ce projet !
Donc voilà, tiens toi prêt et ne fais pas de gaffe ^^ Ce que tu as sorti tout à l'heure t'as fait passer pour un gamin. C'est un côté qui a tendance à disparaître chez toi, mais comme tu le vois, il arrive encore que tu te comporte comme un enfant, Kim. Alors .. nous allons voir smile2


- D'accord Mila, je vais faire de mon mieux pour vous amener à bon port...


Le cyborg me demanda ce que je pensais faire...j'ai eu l'impression d'être espionné, qu'il allait pénétrer au plus profond de mon âme.
Je lui ai répondu sincèrement que je voulais amener mes compagnons dans une aventure unique à travers les mondes. Enfin, au moins un autre monde ! Que je n'avais pas encore trouvé d'objectif personnel, mais que je l’acquerrai au cours du temps^^ Peut être même agir pour le bien des autres.

Il a trouvé que j'étais quelqu'un de courageux, que j'allais sans doute réussir dans la vie et que mes compagnons avaient de la chance. MAIS, il faudrait d'abord réussir son test.

- En fait, la faille n'est pas au fond de cette grotte. J'ai voulu te tester, c'est ce que nous avons négocié avec Jake et Mila. Il va falloir que tu me montres tes capacités de menuisier. Tu vas devoir me construire une maquette de bateau en bois, en respectant une condition primordiale !
- Quelle condition, si je puis me permettre ?
- Il faut qu'il flotte !!

Je me suis attelé à la tâche. En 2h j'ai finalement fait une réplique de régate du XVIIè siècle.

Spoiler:
 

Enfin non, c'est pas exactement ça..
Spoiler:
 

Mais je suis fier de moi Very Happy
Vérification faite, il flotte. J'ai gagné !


- Bien il est temps de partir, félicitations ^^ Tu pourras effectuer certaines tâches de réparation une fois là bas. J'espère que tu t'entendras bien avec mes compagnons...tu verras ils sont exceptionnels ! Pour ce qui est de la faille, elle se trouve au sous-sol de l'immeuble qui est là bas..nous allons devoir y retourner !

- Au fait, cette sensation de vent de tout à l'heure..c'était quoi ?
questionna Amandine
- Simplement des ventilateurs qui permettent de tester la résistance de mes maquettes. J'en fabrique plusieurs dizaines par jour...c'est ma principale source de revenu ^^ Elles sont exportées dans différents mondes, c'est un vrai business de maquettes de bateau !


Il nous a remercié encore une fois pour avoir remis de l'action dans sa vie, et nous a conseillé de trouver rapidement un objectif à réaliser sur le navire : ceci nous permettra de revenir par la suite ! Nous ne pouvons pas rentrer directement, il faudra rester sur place =/
Le sous-sol était immense..on aurait dit une sorte de parking ^^ Les murs étaient striés de fissures. Nous approchions de la faille, une Faille Fixe, une faille qui était maintenue par la magie depuis des années (on le suppose!)

Nous avons pénétré dans les abîmes

- AAAAAAAAAH!! Adieu Franky, et merci pour ton aide !!!
Je croyais qu'il fallait laisser quelque chose de précieux pour pouvoir voyager sans risque ?


- En fait, tu l'as déjà fait : le fait de laisser un ami précieux, c'est ce que tu as donné en paiement. Allez conrage, continuez à avancer.
Je vais tenir compte de vos conseils =) Il faut que je rende mon lieu de vie comme un petit paradis, et essayer de refaire ma vie ici!



Puis nous ne l'avons plus entendu, nous étions ... nulle part.
Tous les chemins mènent nulle part.
Nulle part....



A suivre





Dernière édition par Kimaro le Dim 22 Avr - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Le mystérieux individu   Dim 15 Avr - 8:40

Nos amis ont donc traversés la faille permettant de rejoindre le navire de Franky.
La vie à la Grande Faille est pour eux terminée , du moins pour le moment... il est temps pour eux de vivre de nouvelles aventures ailleurs.






[HRPG]:
1): dernier avertissement , pas le droit d'utiliser des images irl !
2): vous avez traversé une faille menant vers un autre monde ,vous avez donc perdus 30 points rps (69-30=39) ..votre aventure débutera donc dans là-bas !




Suite de l'aventure
http://comics-n-books.forumactif.org/t1112-une-une-cale


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mystérieux individu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mystérieux individu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: La Grande Faille. :: Le Point D'eau-