Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

[présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D Empty
MessageSujet: [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D   [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D EmptyMar 24 Avr - 9:34




Il y a bien longtemps dans une partie pas si lointaine du forum ....


[présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D Ciel-etoile-a-maupiti-3


Un concours !!! cheers



Héhé voici donc le tant attendu concours ! sunny

"euh Dudul ... à part le mot concours, il va consister à faire quoi ?" Euh..attend

Héhé cat les impatients ^^' Laissez moi vous compter l'une des aventures de la chatbox, l'événement à l'origine de ce concours Wink

C'était en début de soirée (enfin ... un soir certainement Wink ), nous étions quelques membres sur cette fameuse chatbox, dont Makie.

"hein ?" Suspect

Bé évidement Makie Very Happy et vous pouvez déjà commencer les louanges à son égard Wink

"hein ? x2 " Suspect Suspect

Allons c'est évident Razz elle a eu cette illumination au cours de la conversation :

"[22:35:24] Makie Konoe : au fait je me demandais

[22:35:55] Makie Konoe : mais ça correspond à quoi?

[22:35:58] Makie Konoe : mince

[22:36:02] Makie Konoe : l'ancien pseudo de Sheldon c'était "TLK" "


(ha vous pouvait voir que c'était bien le soir Razz )

"et donc ?" Shocked

Mon dieu ils ne tiennent pas en place Neutral
hé bien la suite, vous le comprendrez, c'est que je n'ai rien dévoilé, j'ai plutôt eu l'idée de vous faire travailler un peu les méninges pour retrouver ça Wink

...

"haaaaaaaaaa d'accord !!!" Surprised

héhé ils sont gentils Wink


Tintintin tiiiiin ... Tintintin tiiiiin ...



si je peux aussi faire des références cultures ... Cool

Bon soyons plus sérieux Wink

Le concours va donc consister à retrouver la signification de ces initiales : TLK

Et pour les retrouver sera mis en place plusieurs petites énigmes autour des comics et des mangas ! Very Happy (votre culture va être mise à l'épreuve Razz )

Voilà la suite ne tardera pas à venir, mais comprenez qu'il est important que vous preniez connaissance de cette présentation avant que je lance le reste (mais rassurez vous les plus rapides d'entre vous, je n'attendrai guère plus d'une journée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

[présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D Empty
MessageSujet: Re: [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D   [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D EmptyMar 24 Avr - 9:52

Hâte de voir ça ! Tu peux plus reculer maintenant =P

Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D Empty
MessageSujet: Re: [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D   [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D EmptyMar 24 Avr - 20:37

"Un grand pourvoir implique de grande responsabilité" mon cher Dudul, tu es sur le point de dévoiler le-Nom-Encore-Inconnu.

Hâte de voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D Empty
MessageSujet: Re: [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D   [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D EmptyMar 24 Avr - 21:35

Applaus

Allez , il faut un max' de participant !
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

[présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D Empty
MessageSujet: Re: [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D   [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D EmptyMer 25 Avr - 9:34

héhé ne vous en faîte pas, j'ai dit que je me lançais ! Very Happy ha visiblement je n'ai pas la réaction de tout le monde, je vais attendre encore un peu, genre jusqu'à demain matin Smile (sinon on va me dire que j'en profite pour me défiler Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D Empty
MessageSujet: Re: [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D   [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: Concours-