Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMer 9 Mai - 1:13

Lorsqu'Haerith se réveilla, ce fut par un bruit nouveau. Le ronronnement de la voiture s'était éteint, remplacé par les sons inconnus d'une ville. Elle ouvrit les yeux, avant de les refermer brutalement, aveuglée par un épais rayon de soleil. De toute évidence, elle était sortie de la zone abandonnée, puisque la lumière parvenait sur terre. L'écran de fumée grisâtre avait disparu, remplacé par quelques nuages blancs et cotonneux, disséminés ça et là.
En se redressant, elle vit que la jeep s'était arrêtée dans une espèce de ruelle, envahie un peu plus loin par un marché. C'était de lui qu'émanaient les bruits caractéristiques d'une cité.
Devant la jeep s'élevait une étroite bâtisse, comme écrasée entre deux autres maisons. Haerith descendit du véhicule, et hésita devant la porte ouverte. De toute évidence, les deux hommes ne l'avaient pas conduite ici pour rien.
Elle finit par s'approcher et frappa deux ou trois coups à la porte, avant de se décider à entrer.
Un étroit corridor s'ouvrait devant la jeune femme, dallé de blanc et de noir. Au murs pendaient de vieux chandeliers poussiéreux, et le froid glacial de la pièce, contrastant avec la tiédeur de l'extérieur, la fit frissonner.
Marchant avec lenteur, à cause de ses courbatures, elle s'avança au bout du couloir, et jeta un oeil à travers une porte entrouverte.

"... peut pas a garder avec nous, disait une voix d'homme. Nous allons vous la laisser.

- Je comprends, répondit une autre voix. L'arrivée d'une personne dans la zone abandonnée est suffisamment éloquente pour que vous n'enquêtiez pas sur cet évènement. Je peux la garder avec moi, n'ayez crainte.

- Surtout, n'hésitez pas à l'interroger sur son passé. Qui sait, peut-être que des souvenirs lui reviendront, qui pourront nous être utiles dans notre travail.

La vieille porte en bois moisi céda subitement sous le poids d'Haerith, et celle ci fit un pas involontaire dans la pièce. Les deux hommes qui l'avaient tiré de ce mauvais pas, quelques heures plus tôt, rivaient leurs yeux ahuris sur elle. Une vieille dame à l'allure miteuse était assise sur l'accoudoir d'un fauteuil et brodait une taie d'oreiller.

- Je... heu... bégaya Haerith avant de reprendre contenance: Puis-je savoir quels projets vous élaborez pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Le Narrateur


Le Narrateur
Messages : 139

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 9 Mai - 2:04

Nous répondrons à vos questions plus tard mademoiselle , dit la vieille dame.
D'abord reposez vous , vous semblez gravement blessés...

La vieille dame , finit de coudre la taie d'oreiller et la remplit avec une matière molle , proche du coton .
Elle posa ensuite l'oreiller sur un banc et demande à Haerith de s'asseoir délicatement , une fois fait , elle donna un peu de thé ou de café...enfin c'était quelque chose entre les deux.
La vieille dame laissa alors Haerith seule , rejoignant Iron fist et son compagnon qui continuaient à parler entre eux..

- On reviendra plus tard , n'oubliez pas qu'il faut qu'on sache d’où elle vient , dit une voix vive
- Nous vous inquiétez pas Iron , on prendra soin d'elle ..que voulez vous qu'on lui demande? réponda l'homme

- D’où elle vient et comment a-t-elle fait , si c'est par une faille ou non. Sa présence soudaine dans la Zone A .... si d'autre gens apparaissent comme par magie là-bas on risque de trouver de nombreux cadavres.

- Bien....
- Les Voyageurs que nous sommes veilleront à ce que cet incident ne se sache pas , faites en de même.
La Zone A est surement un puits d'information, nous pourrons sûrement apprendre de tas de choses sur le Créateur! Si les gens apprennent qu'il y a de plus en plus de mort, elle risque vite d’être détruite.


Alors que les deux hommes parlaient entre eux, Haerith , bien qu'amochée, entendait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 15 Mai - 7:15

Les mots s'infiltraient dans la conscience de la jeune fille. Un à un, ils imprégnaient son esprit et y restaient accrochés, comme marqués au fer rouge. Un vide, béant, enfla dans sa poitrine tandis qu'une question s'imposait à elle: D'où viens-tu ?
Le fait était qu'elle n'en savait rien. Son premier souvenir remontait à son réveil parmi les décombres, il y avait de cela à peine quelques heures. Elle eut peur, tout à coup: et si elle n'était personne ? Elle ne fut plus certaine de réellement s'appeler "Haerith", bien que ce nom semblait lui coller à la peau.
Terrorisée, elle serra ses bras contres son torse, sans cesser d'écouter la conversation. A l'évocation des meurtres, elle frissonna, appuya son front contre la porte.

"Tout cela n'est qu'un cauchemar", pensa-t-elle. "Je vais me réveiller. Je vais me réveiller chez moi, et rien ne se sera passé."
Oui mais... où est-ce, "chez-moi" ?

A bout de force, à bout du courage qui l'avait maintenue debout jusqu'ici, elle ouvrit la porte et prit la fuite. Elle sortit par le couloir même qu'elle avait emprunté pour entrer, arriva dans la rue, couru sur une ou deux centaines de mètres avant de bifurquer dans une rue sombre et de s'effondrer, en larmes.
Le sentiment de n'être personne, de ne pas exister, la rongeait. Elle n'avait personne pour l'épauler, personne pour la guider. Personne. Elle n'était personne. Sa mémoire la fuyait comme l'eau coule dans le torrent. Personne.
Effondrée, Haerith tremblait, le corps parcouru de sanglots. Elle n'entendit pas les pas se rapprocher, ni même l'homme de la jeep se pencher et poser une main secourable sur son épaule. Mais, parcourue par un courant électrique désagréable, elle se recula en se raidissant:

"Ne me touchez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Le Narrateur


Le Narrateur
Messages : 139

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 20 Mai - 20:53

Elle essaya alors de s'enfuir tout en repoussant l'homme , mais elle trébucha et son épaule se cogna face à un mur... prit de sanglot la jeune femme était épuisé , elle n'en pouvait plus.

- Je suis désolé , je ne voulais pas te faire du mal... notre approche n'a pas été des plus bienveillant , je te l'accorde , dit Iron Fist.

Il tend alors sa main à Haerith et lui demande de l'aider.. l'aider à comprendre , d’où elle peut venir et qui elle est.
Pensant après tout que eux aussi veulent comprendre , Haerith se releva et accepta l'aide...mais comment pouvait-elle les aider alors qu'elle même ne sait pas qui elle est....

- Bon , on va aller à l’hôtel de ville pour faire ton Visa.

Le moteur tourna alors à plein régime , et la jeep partit à tout allure... l'occasion pour Haerith de découvrir un peu cet endroit inconnu.


- Au faite , je m'appelle Iron Fist..enfin mon vrai nom est Daniel "Danny " Rand , et toi?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimaro Akito - départ et arrivée (cadre du Rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: La Grande Faille. :: La Zone des Marchands-