-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit Empty
MessageSujet: Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit   Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit EmptySam 1 Sep - 6:39

Bonsoir ! Very Happy

(Oui, y en avait pas dans le formulaire, ça me perturbait i_i)
D'ailleurs, je l'utilise, le formulaire ! Ca me ressemble pas trop, j'aime bien écrire librement. Mais une entorse de temps en temps à mes habitudes ne peut pas me faire de mal, non? Very Happy



Présentation de Melwen


Bienvenue parmi nous

♠️ Quel est ton Pseudo ? : Melwen ou juste Mel
♠️ Es-tu une Fille ou un Garçon? : Une Demoiselle (En détresse? Non, pas vraiment)
♠️ Quel âge as-tu ?: 21 ans pour le moment. Je peux revenir éditer chaque année si l'ennui me prend


Et sinon?

♠️ T'habite ou ?: Alors là, c'est la cata ! J'ai envie de dire "SDF" sans le prendre au premier degré MDR Disons que je bouge pas mal, donc je reste une année à un endroit et je m'en vais ailleurs^^ Cette année, je suis en Angleterre.
♠️ Tu Fais quoi ? (Études/Job) : Je prends une année de pause dans mes études ! J'en profite pour voir un nouveau pays et parfaire ma langue. Je retournerai à l'Université l'an prochain (Je fais des études dans le domaine des lettres pour devenir bibliothécaire et/ou libraire^^)
♠️ Tu a un Hobbie , ou des passions ? Je dirais les voyages en premier lieu, mais aussi la lecture (principalement manga, bien que je lise de tout), le sport, la musique (Mon défi de cette année : Apprendre à jouer de la guitare Very Happy), un petit peu de graphisme, de codage (une obligation pour tenir mon blog) et puis aussi écrire (un besoin d'avoir un stylo et du papier près de moi, même si je n'écris plus d'histoires depuis longtemps, je peux gribouiller toutes mes idées)
♠️ Quels sont tes goûts ? C'est vague comme question ! En matière de musique, de lecture, de nourriture peut être? C'est donc ça ! On m'offre un restaurant une fois inscrite? MDR
♠️ Un petit Rp ? : Ah non ! J'ai lâché l'affaire depuis des années^^


Pourquoi nous ?

♠️ Comment as-tu découvert le forum ? Sur Coin Pub il y a... fiou ! Des mois (Il m'a fallu du temps pour me décider à m'inscrire)
♠️ Tu navigue sous quel navigateur? (firefox , internet explorer etc..) Firefox
♠️ Es-tu un féru de manga ou de comics ? Manga. J'aimerais bien, justement, avec le forum, connaître des BDs et en lire. Le souci est que je n'ai pas la possibilité d'en disposer (Une fois en France par contre, je pourrais squatter les bibliothèques Very Happy)
♠️ Tu viens exclusivement pour le RPG ou pour le forum en général (discussion etc..) ...voire les 2 ? Exclusivement pour le forum en général
♠️ Rien à déclarer ? Si ! J'ai pas d'avatar, mais faut pas me punir tout de suite ! J'attends simplement qu'il vienne à moi, qu'il tombe du ciel, qu'une âme bienveillante me l'apporte sur un plateau d'argent... Dans pas longtemps j'espère *-*





Dernière édition par Melwen le Sam 1 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit   Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit EmptySam 1 Sep - 6:48

Bienvenue sur le forum Very Happy .
Citation :

On m'offre un restaurant une fois inscrire? MDR

Hum disons que Deadpool serait bien ravis de diner avec une demoiselle Laughing

Mais avant je t'invite à lire et signer le règlement pour avoir l'accès total au forum ! ( si ce n'est déjà fait ^^ )

En espérant que tu puisses trouvé ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit   Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit EmptySam 1 Sep - 6:55

Merci ! =D

Oh ! Mais j'accepte volontiers de dîner avec lui ! (A voir lequel des deux s'en sortira indemne MDR)

Oh le Bonheur ne tient pas à grand chose ! Il en faut peu !
Déjà que je retourne voir le forum, ma mémoire n'est pas très bonne. Et puis, commencer à changer des petites images "Pas de nouveau" en "Nouveau message" ! (mais pour ce qui est de faire des fiches, ça attendra demain, ce soir je suis un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 29
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit   Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit EmptyDim 2 Sep - 7:24

(Arf zut je dois faire partie des retardataires ^^')

Hey à mon tour de te souhaiter la bienvenue Very Happy

j'ai eu l'occasion de voir que tu t'intéresses déjà à l'optimisation du forum sur un autre topic Smile et aussi que tu ne négliges pas des petits détails Wink (superbe façon de ressortir le sujet créé par Melfoa Surprised )
C'est pourquoi je suppose que tu te plais déjà sur le forum Smile et j'avoue que ça ne me déplait pas ^^

Je suis aussi curieux de pouvoir lire les fiches que tu envisages d'écrire style Je tacherai de suivre ça de prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit   Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit EmptyDim 2 Sep - 8:15


Oh rassure toi, tu n'es pas en retard du tout ! Je ne suis arrivée ici qu'hier soir Embarassed

Il est normal, je trouve, de s'intéresser au forum auquel on s'inscrit ^^ (C'est une manie. Heureusement pour moi, je ne suis inscrite que sur un nombre de forum restreint. Très restreint. Comme deux quoi) On s'habitue à moi ou on s'y fait pas, mais on le sait très vite généralement x)

Pour les fiches baahhh... Mangas ! XD
J'espère pouvoir en mettre une dès demain ^^ Mais je peux rassurer les gens qui ne me connaissent pas, je n'ai pas prévu de vous donner trop de lecture dans les fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit   Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit EmptyMar 4 Sep - 7:34

Hello ! =)

Moi c'est Kimaro ! Bienvenue à toi sur notre forum. Génial que tu puisse passer toute une année en Angleterre...je compte le faire dès que possible, c'est à dire en 2è année de fac, j'espère.. drunken Vis ça à fond, ça doit être dépaysant et enrichissant à la fois !

Pour la guitare, bon projet, surtout que c'est largement possible ^^ J'ai appris à 1 pote à jouer en quelques mois, et j'ai une amie qui s'y met un peu aussi =P
(et ça fait juste 1 an et demi que je joue)

Ah et j'ai une pote qui se lance dans des études de lettres pour être bibliothèque, j'espère que ça te plait et que tu vas faire le boulot dont tu rêves !


Visite bien tout le forum (surtout mes fiches MDR)


.
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit   Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit EmptyMar 4 Sep - 8:29


Hey Hey Hey ! Merci Kimaro =D

Oh ba je vais essayer d'en profiter oui^^ Juste à me bouger un peu les fesses et je risque de passer une année géniale ! (C'est à dire ne pas rester enfermer chez soi devant son pc xD)

Bah la guitare... Je m'y suis essayée aujourd'hui i_i Pfiou les doigts y sooouuuffreeeennt ! Je pensais pas que ce serait à ce point O_O Mais je compte maintenant ce projet ! Ca prendra le temps qu'il faut mais ça viendra^^

Et oui, le boulot que je veux faire me plait énormément^^ Je suis comme un poisson dans l'eau quand je travaille dans une bibliothèque :3 Mais d'abord, finir les études ! ^^ (Et voyager, voyager, voyager... Donc faire le travail de rêve plus tard xD)

Sur le forum, il doit encore y avoir quelques coins inexplorés mais ça ne durera pas *o* (Et j'ai déjà jeté un coup d'oeil à tes fiches hihihi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit   Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mel Mel Mel... Non j'ai pas de jeu de mots qui me vient à l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu n°1 (Jeu des mots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Présentation-