Partagez
 

 God of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

God of War Empty
MessageSujet: God of War   God of War EmptySam 15 Sep - 2:19

God of War


Le Comic :


L'exclu PS3 s'est offert une adaptation papier , il n'est d'ailleurs pas rare qu'un jeu à succès subisse une adaptation ( quelque soit le support ) . Marv Wolfman , connu pour avoir réalisé quelques comics chez DC , s'attèle cette fois à Kratos !
Sorti fin 2010 et édité par Fusion Comics, le comics s'étend normalement sur 6 volumes... cependant en france il n'existe qu'un seul volume ( ou sinon c'est que j'arrive pas à trouver sur le net ^^ ) alors je sais pas si il y aura une suite ( sur la couverture fr il y a marqué qu'il y a 2 volumes ) , si c'est tout en un ou je ne sais quoi ... Mais d'après se que je sais , le volume ferait une 70aine de page et couterait environs 13e.

Bon voila c'est une adaptation , ça raconte la vie de kratos ... ok ! mais qu'en est-il visuellement? le coup de crayon donne-t-il envie?
Et là c'est une question au quelle je ne pourrais apporter de réponse car c'est surement un style moderne ( vous savez les effets photos sans que ce soit vraiment des photos ) mélangé avec des couleurs pastels sombres donc pour le coup c'est vraiment selon les gouts de chacun ^^.
Bref ça fait cette mixture là :


God of War 236513gow1 God of War 441818gow

Le comic est très sombre et les couleurs sont beaucoup orienté vers le noir ( comme couleur principal ) , on pourra alors voir des planches très belles ( avec des jeux de couleurs assez bien réalisés ) tout comme un ensemble de taches qui donne rien.

Les couvertures de l'ensemble des volumes :

En france on a juste le premier Laughing


God of War 883984gowf God of War 789756gowf2 God of War 392065gowf3 God of War 651917gowf4 God of War 979422gowf5 God of War 356920gowf6

Les couvertures sont pas mal et ça donne envie.. enfin après c'est le contenu qui prime ^^.

Bref , soyons réalistes c'est cher payé pour voir de la peinture donc deux choix s'offrent à vous ; Soit vous êtes un gros gros fan du jeu et de son background et dans ce cas vous pouvez le prendre , Soit vous ne l’êtes pas et dans ce cas gardez vos sous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

God of War Empty
MessageSujet: Re: God of War   God of War EmptyLun 1 Oct - 2:49

J'avais entendu parler du jeu mais ça paraît un peu trop présomptueux de s'offrir un comic quoi x)
Surtout que c'est pas non plus le jeu du siècle ^^'

Enfin si ça peut rapporter ... on va pas contredire ce monde commercial
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

God of War Empty
MessageSujet: Re: God of War   God of War EmptyLun 1 Oct - 3:38

j'ai déjà entendu plusieurs éloge de ce jeu. C'est un jeu bourin, et aussi sur la mythologie grecque. Je m'y étais vaguement intéressé mais je ne savais pas qu'il avais fais des comics...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




God of War Empty
MessageSujet: Re: God of War   God of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

God of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Comic-Book-