Partagez | 
 

 [Dossier] The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: [Dossier] The Avengers   Dim 30 Sep - 20:45


Comme tout dossier , celui-ci peut comporter du spoil.

Les Avengeurs, cela vous dit quelque chose? C'est un petit navet produit par les Etats Unis qui n'a même pas fait son entré dans les salles de projection.

Inutiles de vous dire que c'est tout l'inverse. En effet ce long métrage regroupant les héros de Marvel marque aujourd'hui l'histoire du cinéma en affirmant fièrement son record: 1,5 milliards de dollars au Box Office au cinéma à travers le monde.

Résumé:

Au XX1 ème siècle, plusieurs super héros ont vu le jour: Iron man, Thor, Captain America - qui s'est réveillé d'un sommeil de 50 ans environ - et Hulk (mais ce dernier est plus considéré comme un danger extrême que d'un super héros) Nick Furry travaille en secret sur le cube cosmique qui fut récupéré en même temps que Captain America. Cependant Loki débarque sur terre et vole ce cube et déclare la guerre à la Terre. Pour riposter, Nick Furry est forcé de former.

Même la bande annonce me donne des frissons:




Casting:


Concernant le casting, ils n'y sont pas allez avec le dos de la cuillère. Non seulement il y a de bons acteurs mais ils ont fait un effort pour reprendre les même acteurs qui ont joué dans les films de leur héros respectif. Mais cet effort n'est peut être pas si colossal étant donné qu'ils devaient avoir prévu ce film depuis les premiers films (je pense à l'incroyable Hulk ou même Iron Man où Nick Furry apparait dans la dernière scène) Ces films, fonctionnant comme les pierres que le petit Poucet a laissé derrière lui, nous a mené vers les Avengeurs. Donc le casting, les acteurs n'ont pas changé disais-je, à l’exception de Mark Ruffalo qui incarne Bruce Banner / Hulk. En effet ce n'est pas le même que dans "Hulk" ou même "L'incroyable Hulk" .

Réalisateurs : Joss Whedon




Acteurs et actrices


Robert Downey Jr.

Rôle : Tony Stark / Iron Man



Chris Evans

Rôle : Steve Rogers / Captain America




Mark Ruffalo

Rôle : Bruce Banner / Hulk



Chris Hemsworth

Rôle : Thor



Scarlett Johansson

Rôle : Natasha Romanoff / Black Widow



Jeremy Renner

Rôle : Barton / Hawkeye



Tom Hiddleston

Rôle : Loki



Samuel L. Jackson

Rôle : Nick Fury




Stellan Skarsgard Dr. Erik Selvig
Nick Fury Samuel L. Jackson
L'Agent Coulson Clark Gregg
L'Agent Maria Hill Cobie Smulders
Pepper Potts Gwyneth Paltrow
Un membre du conseil Jenny Agutter
Un pilote du Shield Walter Perez
Joey Evan Kole
Woman in Calcutta Rashmi Rustagi
Une serveuse Joti Nagra
une serveuse Ashley Johnson
Un piéton new-yorkais Nate Paige
Le patron du gala Robert P. Thitoff
Acteur Jerzy Skolimowski
Acteur Harry Dean Stanton
Thanos Damion Poitier


Acteurs de doublage (Voix originales)

Paul Bettany

Rôle : Jarvis

Lou Ferrigno

Rôle : Hulk


Producteur Kevin Feige
Producteur délégué Alan Fine
Producteur délégué Stan Lee
Producteur délégué Jon Favreau
Producteur délégué Louis D'Esposito
Producteur délégué Patricia Whitcher
Producteur délégué Victoria Alonso
Producteur délégué Jeremy Latcham

Scénario
Scénariste Joss Whedon
Scénariste Zak Penn
D'après l'oeuvre de Stan Lee
D'après l'oeuvre de Jack Kirby


Equipe technique
Superviseur musical Dave Jordan
Choregraphe Jonathan Eusebio
Directeur de la photographie Seamus McGarvey
Compositeur Alan Silvestri
Chef décorateur James Chinlund
Directrice du casting Sarah Finn
Directrice du casting Randi Hiller
Directeur artistique Benjamin Edelberg
Directeur artistique Jann K. Engel
Directeur artistique Gregory S. Hooper
Directeur artistique Billy Hunter
Directeur artistique Richard L. Johnson
Directeur artistique Randy Moore
Superviseur des effets visuels Janek Sirrs
Chef monteur Jeffrey Buckner Ford
Chef monteur Lisa Lassek
Décorateur Victor J. Zolfo
Coordinateur des cascades R.A. Rondell
Superviseur des effets spéciaux Dan Sudick
Producteur des effets visuels Susan Pickett
Chef costumier Alexandra Byrne

Distribution
Attachée de presse Floriane Mathieu
Attachée de presse Aude Thomas

Sociétés
Distributeur France (Sortie en salle)
The Walt Disney Company France
Distributeur à l'étranger (Sortie en salle)
Paramount Pictures
Production Marvel Films
Production Marvel Studios


Son casting comme le réalisateur Joss Whedon seront donc de retour dans Avengers 2, le nouveau blockbuster Marvel qui devrait arriver en 2015 au cinéma !
Avengers au Box Office:
avengers-box-office

Source: Box Office Mojo



Les personnages , leurs films , leurs liens et la chronologie :

Comme indiqué dans le casting , le film possède beaucoup de personnages ayant eu un rôle plus ou moins importants durant toute la franchise Marvel/Avengers certains sont apparus comme étant déjà affilié au SHIELD d'autre (dont les films vont suivre ) seront contacté pour y adhérer , nous allons donc juste nous attarder sur ceux qui sont intervenus dans les films de chacun , entre autre les super-héros avec un petit résumé de ce qu'il fallait retenir pour chaque volet :


Iron Man :
Commençons par le premier de tous , non je ne parle pas de Captain America , mais d'Iron man , pourquoi lui? Son film est le premier a être sorti et le premier à véhiculé le premier message !
Sorti en 2008 Iron Man raconte les histoires de Tony Stark ( joué par Robert Downey Jr ) , playboy milliardaire à la tête de Stark Enterprise et surtout vendeur d'arme de pointe , qui se fera un jour kidnapper , il devra alors aider ses ravisseurs à crée une arme surpuissante... c'est alors que né Iron Man ... enfin au début ce n'est qu'une boite de ferraille hein ! (mais qui est quand même bien puissante ) !
Ce n'est qu'après sa fuite , qu'il se convainc d'améliorer son armure avec une technologie de pointe comme il connait si bien ! De couleur rouge/or notre homme de fer se mettra alors à combattre l'ennemi tout en gardant son identité secrète..

Bref le film en lui même comme tout les autres n'a aucun lien directe avec Avengers , en faite ce n'est qu'à la fin qu'on voit le lien , dans la scène d'après crédits
Je ne mettrais pas de vidéo pour éviter celles qui se font supprimés ou celles qui ont l'intégration désactivé , mais les vidéos sont disponibles sur le net ( il suffit de marquer le nom du film suivit de " After Credit scene ") , l'écrit sera plus utile !


La fin se déroule chez Stark , rentrant chez lui , il découvre alors un homme , près de sa fenêtre ( immense soit-elle) qui commence alors à lui parler d'une équipe de super-héros qui combattraient le mal ... mais il oublia de se présenter , il se rattrapa donc en disant " Je m'appelle Nick Fury , directeur du Shield [..] Je suis ici pour parler des Avengers "


Et voila , on est dans le vif du sujet , sacré Nick ! Mais qu'en est-il concrètement? Stark a-t-il approuvé les desseins du directeur du Shield?
On le saura très rapidement avec le film " The Incredible Hulk " !

Ce qu'il fallait retenir :

-La première apparition et les origines d'Iron Man (on se passera le débat du fameux " Respect du comics " )
-Première apparition de Nick Fury ( campé par Samuel.L Jackson )
-Première fois qu'on entend la présence d'une organisation du nom du SHIELD
-Première fois qu'on entend le projet " Avengers " (explicitement )




The Incredible Hulk :
Le film sorti en même temps qu'Iron Man ( donc en 2008 ) et réalisé par un français du nom de Louis Leterrier. Le film est censé être un reboot de la franchise ( le premier Hulk ayant déçus le public en général ) sans pour autant retracé les origines de Hulk , en faite ses origines seraient déjà un fait acquis ! le film commence donc par Bruce Banner perdu dans le fin fond de l'amérique latine , ou il essaye de chercher un remède contre sa mutation ( la trame de fond sera donc la recherche d'un antidote ) . Cependant la puissance phénoménal de Hulk attire l'armée et en particuliers le Général Ross qui veut s'accaparer du géant vert ( pas de jeu de mot ! ) afin de s'octroyé un sérum pour rendre les soldats surpuissants ! (ça ne vous dit pas quelque chose??)
Il sera alors aidé du soldat Blonsky ( présent dans les comics hein ) , ensemble ils feront tout pour capturer Bruce Banner surtout Blonsky , assoiffé de pouvoirs...

Pour en revenir aux Avengers , ce film est sans aucun doute celui qui aura crée le plus de " buzz " en effet 2 points sont à retenir , le premier serait l'apparition minuscule de Thor sur Terre dans une scène de Hulk ( y a un gros orage et boum on voit une tache noire qui tombe du ciel )
De nombreux fans ont clairement supposé cela , mais on n'a jamais eu vraiment de propos claires de la part de Leterrier qui semble avoir retourné la situation à son avantage ( propos flous )
Donc on ne connaitra pas le fin mot de l'histoire .
Deuxième point et là ça a été officiel mais Leterrier à retirer la scène (dommage mais on la retrouve facilement sur le net ). Il s'agit cette fois de la caméo de Captain America ( Hé bin , ça en fait du monde chez Hulk-y :p) qui , coincé dans la glace ( vu qu'à a fin du film il se crash dans une banquise ) se retrouve libérer , regardez :

Pour ceux qui n'ont rien vu , ce site vous a même dessiné le captain !
http://www.paperblog.fr/1182383/l-incroyable-hulk-2008-a-laisse-sa-place-au-captain-america/



Pour la scène d'après crédit , elle est plutôt simple :

On y voit le général ross dans un bar entrain de boire un coup peut-etre à cause de l'échec de la capture de Hulk , il se fait alors aborder par un Tony Stark haut en couleur qui lui propose de faire quelque chose contre la menace verte..

Cepenant il ne s'agit pas de Tony Stark du premier Iron Man mais du second volet ! En effet The Incredible Hulk et Iron Man 2 se déroulent en même temps et on peut aussi supposer que Thor a aussi lieu en même temps (cf scène de caméo dit plus haut )

N.B : Petit remarque , l'acteur de ce volet de Hulk et celui d'Avengers n'est pas le même tandis que tous les autres acteurs seront de la partis dans Avengers , cela est du en faite à Marvel qui selon la prod' disait que Norton était beaucoup trop impliqué dans le projet..... -_-


Ce qu'il fallait retenir :

- Bruce Banner/Hulk est joué par Edward Norton , ce qui ne sera pas le cas dans Avengers
- Hulk est poursuivis pour faire revivre le projet " Super-Soldat "
- Captain America aurait été libérer des glaces grace à Hulk ( par incidence )
- Tony Stark propose au général un moyen d'utiliser le titan de jade à des fins convenable




Iron Man 2:
2 ans plus tard sort le second volet de la franchise Iron Man , Tony Stark a maintenant décidé de dévoilé son identité au monde entier et compte bien profité de la vie !
Cependant l'état et les forces militaires font pression sur ce dernier pour qu'il confie les plans de son armure , il devra d'ailleurs se confronter à un rival milliardaire qui construira des robots plus ou moins similaires mais qu'il qualifiera de supérieur ( histoire de lui faire croire qui est le boss quoi ) mais tout ne se déroulera pas comme prévu quand un vieil ennemi venus du grand froid veut venger la mort de son père...
Bref là encore rien avoir avec Avengers SAUF , l'apparition d'un personnage qui sera présent dans Avengers , on parle bien de la représentante de la gente féminine ... Anne Roumanoff .. EUH Natasha Romanoff alias La Veuve Noire ( Black Widow ) dont les intentions seront au départ assez troubles ! ( mais à la fin tout s'arrange surtout avec la venue de Nick Fury ! )
Le film sera aussi riche en références , notamment celles de Hulk et de Captain America , d'une part Hulk car la scène de l'université sera brièvement retranscrit à la tv que Stark visionnera , puis celle de Captain America avec son fameux bouclier qu'on voit nettement ! Et j'ai du en oublier d'autre ^^.



Pour la scène d'après crédit :

On voit l'agent coulson qui s’arrête et descend de son véhicule en plein milieu du désert , il appelle alors Nick et lui dit " On l'a trouvé " avec un effet zoom sur le marteau de Thor....



Ce qu'il fallait retenir :


- Première apparition de Natasha Romanof
- Se déroule en même temps que " The Incredible Hulk " et se termine peu après le début de " Thor "
- Stark possède le bouclier du Captain
- Le SHIELD aide Stark et le convainc à rejoindre le projet Avengers
- Première apparition de l'agent Coulson
- Découverte du marteau de Thor par le SHIELD


Thor :
Sorti en 2011 , Thor met en scène la venue sur la terre du dieu asgardien/Tonnerre/Nordique Thor !
Le film commence donc quand celui d'Iron man 2 s’arrête ( du point de vue chronologique )
Concernant le scénario , Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…
Alors ici c'est simple , la référence est unique et visible : c'est le SHIELD ! qui sera maintenant de la partie et pour de vrai ( finit cache-cache avec Fury ) ils créeront une espèce de laboratoire autour du marteau de Thor pour en savoir plus !
Ah il y en a aussi un autre ! qui sera un autre héros des Vengeurs , c'est Hawkeye ! (l'archer ) ont l'aperçoit en caméo lors d'une scène de fight entre thor et un vigil du SHIELD (on suppose donc que l'archer est déjà au service de l'organisation car il demandait l'autorisation de l'achever )


Dans la scène d'après crédit , on voit le scientifique Selvig(qui est l'ami de Jane Foster ) dans un couloir et qui rencontre Nick Fury et après une brève discussion sur ses projets et ambitions , le directeur du SHIELD le montre le cube cosmique et lui explique que c'est une source d'énergie infinie... on aperçoit ensuite Loki sur le reflet du miroir qui parle et Selvig redit la même chose ( Donc Loki , censé être mort , contrôle le scientifique Selvig !! )

Plus troublant encore ce fameux cube était déjà présent dans Captain America !


Ce qu'il fallait retenir :

- Première apparition des dieux asgardiens notamment de Thor et de Loki
- Selvig et Jane Foster aident Thor
- Loki découvre sa véritable nature et en veut à ses congénères
- Le SHIELD essaye d'exploiter le marteau de Thor
- Première apparition de Hawkeye
- Première apparition du Tesseract ou Cube Cosmique
- Dispartion de Loki d'asgard qui reviendra en faite sur la Terre.



Captain America :
A la même année , sort le premier des Avengers mais dont le film est sorti en dernier lol , Captain America !.(fiche du film et du comic)
Ici on assiste à l'origine du Super Soldat , tout les éléments des précédents films s'emboitent petit à petit , en effet Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull qui sera en possession du fameux Cube Cosmique ( dont les pouvoirs ne seront pas présentés durant le film =/ )
Une seule caméo a lieu celle du père de Tony Stark ( bin oui hein ^^ ) .. enfin c'est pas vraiment une caméo vu que c'est un personnage à part entière .
On comprend maintenant la référence avec le sérum Super-Soldat que le général Ross veut remettre au point ( car le scientifique qui l'a crée est mort et la formule avec )


La scène d'après crédit est intéressante car le SHIELD a réussi à remettre Steve en vie et après une mascarade que découvre le captain , il s'évade et découvre alors New York dans toute sa beauté , surpris est intrigué , il se fait encerclé par l'organisation et Nick fury lui parle alors , disant entre autre qu'il a vécu 70 ans dans la banquise ....


Ce qu'il fallait retenir :


- Projet Super-soldat établi par le Dr.Erskine et Howard Stark
- Le Dr.Erskine est assassiné et la formule du sérum disparait avec lui
- Le Bouclier est confectionné par Stark
- Disparition de Red Skull dans le néant cosmique et le Cube Cosmique avec
- Le SHIELD récupère Steve Rogers et le réanime .


Voila donc concrètement dans tous les films seuls Stark à rejoint le SHIELD ( excepté du fait que la Veuve Noire et Hawkeye sont déjà dans l'organisation secrète )


Pour les plus pointilleux , il existe une frise chronologique qui raconte tout les détails dans l'ordre (jusqu'à avengers )


Avis:

Ayant vu ce film le peux vous dire que c'est une BOMBE ! ! ! La première fois que je l'ai vu au cinéma, le gamin qui est en moi aurai voulu crier de joie en

voyant ce film, l’excitation, ces héros qui en jettent vraiment ! Quelques scènes sont justes extra. Cependant il n'y a pas énormément de trace d'humour. Certes, certaine réplique de Stark (Robert Downey Jr.) en jette mais c'est seulement quelques scènes. Hulk aide vraiment de ce côté là. Sinon tous est là: l'action (fallait s'en douter aussi), le romantisme (euh... très vite fais, voir pas du tout), le jeu d'acteur (j'ai aimé mais je ne suis pas assez calé pour juger pleinement), la musique (EXTRAORDINAIRE! Epic!!) et les héros que j'adore tant.


la scène de fin:

hé hé hé hé c'est l'heure du spoil....

Comme vous vous en doutez, les Avengeurs bottent le cul du méchant (Loki interprété par Stellan Skarsgard que j'apprécie pas mal ), tous le monde est content youpi tralala les petites fleurs. Les membres de cette équipe mythique se sépare puisque la menace est écarté. Cependant comme tous films Marvel qui se respect, il y a une dernière scène! On y voit un vieux parlant à un homme en armure jaune qui n'est autre que Thanos, un grand méchant de l'histoire des Avengeurs (assez pour qu'il soit apparu dans le film) Ce qui annonce évidemment une suite pour ce film (prévu pour 2015 ).



La futur suite:

Comme je vous l'ai dit, le films "les Avengeurs 2" est prévu pour 2015 pour l'affrontement de l'équipe de Marvel contre le puissant Thanos. Cependant je n'en sais pas plus pour l'instant. Cela sera peut pour une futur modification de ce dossier.

J'annonce tous de suite, je ne suis que très peu calé sur le domaine des comics cependant je vais tâcher d’identifier les héros de cette affiche. Dite moi si

je me trompe.




de gauche à droite nous avons : la Panthère, la veuve Noire, la coéquipière de Œil de faucon, Nick Furry, Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, l'homme fourmi, la Guêpe, le coéquipier de Captain America?, Spiderman!!!!!!!, et un monsieur rouge jaune et vert...


Liens avec les comics:

...

J'ai fais cette partie pour ceux qui n'ont aucune connaissance dans les comics, ou même qui n'ont pas regardé la marque du film. Je dis ça mais bon, les avengeurs sont une équipe de Marel regroupant les supers héros les plus connu de l'histoire Marvel. Certe les membre de cette équipe n'ont pas un poste définitif cependant quelques membre sont des "piliers" des Avegeurs comme Thor, Captain America, Irom Man. Mais pour plus de détail, allez sur l'article où plus d'indication sont donné ====> ICI ! ! ! !


Le battage médiatique:



Citation :
"Après l'énorme succès des Vengeurs, au printemps dernier, le réalisateur Joss Whedon prépare une suite plus «complexe, difficile et profonde». The Avengers sera de retour sur nos écrans en mai 2015, avec un scénario plus complexe et profond, révèle Joss Whedon. Après quelques hésitations, le réalisateur a décidé de se relancer dans l'aventure des super-héros Marvel et souhaite s'approprier davantage l'histoire. «La création de l'équipe n'est pas une fin heureuse. C'est le début de quelque chose plus complexe et difficile, et maintenant je vais pouvoir creuser un peu plus sur ce terrain-là. Et en faisant cela, je compte bien les (les Avengers) égratigner un peu. Et c'est très excitant pour moi», explique malicieusement le cinéaste, dans une interview au magazine 24 Hours . En plus de The Avengers 2, il planche sur l'adaptation télévisuelle du film. Nommée SHIELD, la série, diffusée sur ABC, sera centrée sur l'organisation secrète des super-héros dirigée par Nick Fury.

Malgré le succès du long-métrage, Joss Whedon confiait récemment avoir été un peu déçu par son travail sur le premier volet des Vengeurs. Il a admis que The Avengers n'était pas «un film parfait», même si, au final, il avoue que cela a été une belle réussite. «Cela a été un bon moment et j'en suis fier», confessait-il. Joss Whedon a de quoi être fier, en effet. The Avengers a rapporté 1,5 milliard de dollars au box-office, devenant ainsi le troisième film le plus rentable de l'histoire aux États-Unis derrière Avatar et Titanic.


James Cameron amer

Un succès que le réalisateur d'Avatar et de Titanic, James Cameron, ne peut justement pas ignorer. À la question «Que pensez-vous de The Avengers ?», le cinéaste a répondu nonchalamment: «Oh, j'ai bien aimé le film. Je pense que c'est un bon film grand public, très amusant, très marrant. Bien que je ne m'y attendais. C'est important de l'avoir fait comme ça, parce que Titanic n'est pas le film le plus drôle de l'histoire.»

Des propos un peu amers tempérés par le goût de Cameron pour la belle réalisation et la compétition: «Écoutez, je veux qu'Hollywood soit aussi brillant et glorieux que par le passé. Espérons qu'un long-métrage débarque l'an prochain et montre à tout le monde ce qui est possible, car ça nous profitera à tous.

D'un autre côté, si ça n'arrive pas durant les dix prochaines années, ça ne sera pas grave. C'est une situation où tout le monde est gagnant», a-t-il lâché fair-play.

James Cameron prévoit de diffuser une des suites d'Avatar en 2015, année où devrait sortir The Avengers 2. Que le meilleur gagne."
vient du Figaro





Scène d'après crédits :

Et voila en petit bonus , la scène d'après crédit (caché ) . Alors oui peu de gens l'ont vu , car cette scène n'était disponible que aux USA/GB et pas dans le cinéma français , vous pourrez retrouver cette scène sur le DvD du film !

Mais qu'est-ce qu'elle raconte cette scène? Alors premièrement elle a beaucoup fait rire le spectateur ( enfin en général) car c'est tout simplement marrant de voir le " déjeuner des héros " avec un menu un Shwarama ... non , ça ne vous dit rien? Un Shwarama est un sandwich ( qui ressemble beaucoup à nos kebab ..à moins que ce n'en soit un?).
Alors je vois les plus sceptiques venir et dire " POURQUOI? " et bien c'est en faite une idée de notre Stark-y qui a dit à ses amis héros qu'à la fin de cette aventure il les inviterait à essayer un bon Shwarama .(plat qu'il ne connaissait alors pas mais qu'il voulait gouter... alors pourquoi pas inviter ses potes? :p )


Alors pour ceux qui voudraient savoir ou se situe ce restaurant , il se trouve en faite à Los geles
Edgar Wright a écrit:
The Shwarma place is a real location & located at ‘Elat Burger’, 9340 W Pico Blvd, Los Angeles, CA 90035. Truth!

Source

Par ailleurs il semblerait que la venue des Vengeurs ( Avengers pour la VO ) dans ce restaurant et surtout le fait d'avoir parler de " Shwarama " ( alors un met presque inconnu des américains qui préfèrent le bon burger ) , qui rappelons le est un burger oriental (un kebab quoi ) , a fortement augmenter les ventes à los angeles et à peu près partout dans le pays !

Bref quel pub ! ( les restaurateurs peuvent dire merci aux Vengeurs tiens )

D'ailleurs quelques vidéos ont fuités :


On peut par ailleurs commenter le comportement de chacun face au fameux shwarama :p


cette partie a été faire par Sheldon que je remercie cheers


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldon.C


avatar
Masculin Messages : 5738
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dossier] The Avengers   Mar 2 Oct - 21:25

Citation :
le coéquipier de Captain America?

Nan c'est Hawkeye !

Pour Avengers 2 on parle d'une suite " bis " ( ou parallèle ) avec les Guardians of Galaxy qui sont tout simplement des avengers de l'espace. Ce qui collerait à Thanos qui est LE méchant de l'histoire marvélienne .Mais mis à part ça le lien semble assez faible ^^.

Pour en revenir à Thanos , c'est un méchant qui vit dans le fin fond de l'espace et qui ne cherche qu'à dominer l'univers , dans les comics ça se traduit par la recherche des gemmes du gant de l'infini ( chaque gemmes est dotées d'un pouvoir très puissants , si elles sont toutes réunis autant dire que le possesseur est invincible ) et par l'affront des Avengers !
( au passage le gant de l'infini est visible dans le Film THOR , petit clin d'oeil pré-programmé? )

Sinon concrètement à part les héros déjà présent dans Avengers , seul Ant-Man ( l'homme fourmi ) semble être le prochain héros à voir le jour ( sous un film dédié )

Bref ! ^^

Pour Hulk , beaucoup parle d'effets réussies , mais perso' celui de Incredible n'était pas si mal même si il est moins " réaliste " ( enfin ce n'est que mon avis ) ... mais je suis quand même pas mal déçu qu'on ait changer d'acteur pour Bruce Banner.. -_-" ( il était bien Ed Norton ! )
Petit clin d’œil aussi pour Hulk ( quand captain amercia dit à son équipe ce qu'ils doivent faire , il termine à avec Hulk en disant :

:Capitaine america - Hulk !
:hulk -Groar?
-Smash !
- *Sourire diabolique *
(dans la vo )

ps: James cameron qui rage du succès d'Avengers Applaus on aura tout vu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dudul


avatar
Masculin Messages : 1659
Age : 23
Humeur : Sympa, évidemment ^^

MessageSujet: Re: [Dossier] The Avengers   Dim 7 Oct - 22:13

mince j'ai pas le temps de tout lire là tout de suite monkey mais je tâcherai de le faire bientôt, et donc je pourrai donner un réel avis (plutôt qu'une sorte de mot d'excuse .. ^^' )


Dudul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinestro


avatar
Messages : 12

MessageSujet: Re: [Dossier] The Avengers   Lun 25 Fév - 21:43

Je n'ai pas d'affiche qui se met sur mon écran, mais un Monsieur rouge jaune et vert, ça doit être l'Androïde Vision ^^

Et vu la description, je ne pense pas que ce soit un poster officiel. Shocked à ma connaissance Spider-Man est bloqué par un autre studio. Tu peux mettre le lien de ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldon.C


avatar
Masculin Messages : 5738
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dossier] The Avengers   Lun 25 Fév - 22:11

L'affiche , je pense que c'est un fan made (suffit de voir la tronche de Hawkeye )
Vu l'énorme succès il était évident qu'une suite se fasse ... donc voila ^^" .
Il y a bien The Avengers 2 qui sortira ( avec qui ça on ne le sait pas encore ) et The Guardians of Galaxy.

Après , Spidey est bien bloqué dans un autre studio ( celui de Sony ) donc il ne peut pas rejoindre les autres !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Re: [Dossier] The Avengers   Lun 25 Fév - 22:30

au fait, la madame à gauche de l'affiche c'est qui? Car je viens de remarquer que je ne l'ai pas mentionner... C'est pas Black Canari ou quelque chose dans le genre?


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldon.C


avatar
Masculin Messages : 5738
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dossier] The Avengers   Mar 26 Fév - 5:26

Elle ressemble pas mal à Black Canary mais c'est pas elle ( c'est un perso' de DC ) .
Son aspect me rappelle quelqu'un mais là je crois pas que je pourrais t'aider ^^".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dc-Earth


avatar
Messages : 98

MessageSujet: Re: [Dossier] The Avengers   Mar 26 Fév - 6:28

c'est Miss Marvel (héros que j'aime pas trop mais sur cette image c'est Carmen Electra donc je l'aime...)

et SUPER dossier


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dossier] The Avengers   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dossier] The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Films/Séries Tv/Dessins Animés-