-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyLun 1 Oct - 2:59

Voilà un petit topic pour nous indiquer quel est le dernier film que vous avez vu.
Et avec un petit résumé ou avis du film, comme vous voulez =)


Le dernier que j'ai vu ... euh ... (ça comme bien le topic MDR)
C'était Old Boy (2003)
Un mec qui est séquestré pendant 15 ans sans aucune explication, et il va tenter de retrouver ceux qui l'ont capturé.
Donc un film assez poignant, avec un peu de comique par moment (j'ai trouvé^^) et puis voilà, pas mal !

L'affiche :
Le dernier film que vous avez vu ! Oldboy

Pour les acteurs, c'est des japonais, ça devrait pas trop vous aider ^^

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyLun 1 Oct - 3:46

mon dernier film que j'ai vu?! si je met cette affiche...

Spoiler:

Je ne l'avais jamais vu... C'était vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyMer 3 Oct - 22:09


Comme cette année je vais consommer pas mal niveau manga, bouquin, séries tv, films etc... Vous risquez de me voir souvent sur ce type de topic ! XD

Donc le dernier que j'ai vu, en film, c'était avant hier soir. Il s'appelait Shopgirl (Ne me demandez pas le titre en français, j'suis pas allée le chercher).

Et c'était assez nul comme film. Je l'ai trouvé long en plein milieu (et je me suis endormie).

Citation :
On suit une jeune femme qui travaille dans une boutique de luxe, au rayon des vêtements, plus particulièrement des gants et cravates (ces grands gants pour les robes de soirées). Elle va rencontrer Jeremy, encore ado dans sa tête, rockeur et un peu "crado" (à mon goût) qui va partir sur les routes avec un groupe peu après leur rencontre. Pendant cette période elle va rencontrer Ray, un homme de l'âge de son père, riche et élégant.

Les personnages sont assez mous je dois dire. Même si je suis du genre à adorer la romance et à en consommer en grande quantité, ce film est assez décevant. Il s'est rattrapé uniquement sur la fin, car j'ai aimé la conclusion qu'on pouvait en tirer. Jeremy a grandi, il n'est plus ce pré-ado, il est plus soigné et moins gamin.

Ca n'empêche que je le recommande absolument pas XD Si vous pouvez, passez votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptySam 6 Oct - 3:53

le dernier film que j'ai vu , Inception ( 2 fois en vo ( mais pas la fin )et une fois en vf complète )

Très bon film , surprenant aussi , je vous recommande la vo parce que le vf de Tom hardy est assez moyenne ainsi que celle de Ken wanatabe qui semble assez décalée dans certains moments ( malgré le fait que l'accent japonais soit là mais bon ).
Autre remarque , Nolan est très bon dans le recyclage d'acteur car là il a recyclé 95% des acteurs de la trilogy de Batman ! Donc si vous avez vu un Dark knight récemment , ne regardez pas tout de suite Inception ça risque de faire assez bizarre ^^ .

Mais sinon c'est un très bon film surtout la fin , bien qu'assez ambigu ( tout se passe vite ) c'est cohérent et bien ficelé donc ça donne envie et on est en plein de le truk !

ps: Pas mal Dicaprio dans le rôle principal , je connais assez peu l'acteur très peu même donc bon je ne pourrais pas dire si il a bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyLun 8 Oct - 3:17

Ah je l'ai vu aussi, il paraît que c'est bien de le revoir pour bien comprendre la subtilité du film ^^

J'ai également vu un film avec DiCaprio : Shutter Island.
Un film assez étrange, on l'a regardé vers 4h du mat, donc j'ai pas été attentif à tout .. MDR
Enfin c'est un bon film, avec plusieurs interprétations possibles..ça laisse donc à débat, surtout sur la manière d'interpréter la fin !

Sinon j'ai pas trop trop aimé Dicaprio dans son rôle mais bon .. il y a d'autres acteurs assez bons.

Pour l'histoire :
Citation :
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

(AlloCiné)


Dernière édition par Kimaro le Mar 9 Oct - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyMar 9 Oct - 4:37

Le dernier film que vous avez vu ! 1_20110424_235304

Je sais vous allez dire que je regarde trop de films .. ^^
Enfin bref, celui là est un classique (il l'est devenu, depuis sa sortie en 1998)
On y voit une famille blanche, vivant dans un monde partagé entre les "délinquants blacks" et les "blancs racistes/néo-nazis".
Le père, assassiné par un dealer noir, va entraîner le fils aîné vers le racisme. Il finira en tôle, et donc on suit son frère, un mec plutôt intelligent, qui commence à prendre la mauvaise pente qu'avait suivi son frère ... =) Voilà l'idée générale mais je suis pas trop doué pour résumer !

Enfin voilà ...
... foncez le télécharger !
Ah ? On a pas la droit ? .. eh bien faites le sans que ça se sache alors, tchao !

Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyMar 9 Oct - 6:24


C'est quoi le titre Kim'? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyMar 9 Oct - 8:23

Il y a l'affiche au dessus =O

C'est American History X !
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyMar 9 Oct - 9:28


Merci ^^

L'affiche ne m'apparaissait pas avant =X
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyLun 15 Oct - 0:00

bon, à mon tour. Hier soir j'ai pu regarder un film que je voulais voir depuis des lustres :

Le dernier film que vous avez vu ! Watchmen+Final+poster

Inutiles de dire que ce film m'a conquit!! Je l'adore, il est stylé. Je pourrais mettre un résumé mais la flemme, à la place je vais mettre une réplique de Rorschach, le justicier au masque qui déchire (je trouve Surprised )

"Journal de Rorschach 12 octobre 1985:

Ce matin carcasse de chien dans une ruelle, traces de pneus sur son ventre éclaté. Cette ville me crains. J'ai vu son vrai visage. Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont plein de sangs. Et quand enfin les égouts refouleront, toute la vermine sera noyés. Et s'enfonceront jusqu'à la taille dans la fange de leur débauche et de leur meurtres. Et c'est alors que putes et politiciens lèverons la tête en hurlant: sauvez nous ! Et dans un murmure je répondrais . . . non."


Cela continu mais je voulais juste mettre ces paroles qui m'ont vraiment motivés à regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyLun 15 Oct - 0:43

Excellent film , je confirme ( je l'ai vu en vf et en vost par contre mais il est bien quand même surtout la voix de Rorschach , qui est sans doute l'un des perso' les plus intéressants du film ) sa superbe réalisation . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyLun 15 Oct - 1:21

Hey mais je l'ai ce film Shocked

C'est pas toi qui me l'avait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyLun 15 Oct - 1:46

euh sûrment Very Happy

Mais suite à un problème de disque dur externe mes données ont disparu et le film aussi. Par chance on me la repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyJeu 18 Oct - 0:00

Ah oui dur ... =/ J'aimerais pas que ça m'arrive !

Moi j'ai pu me voir Hunger Games ce week-end .. =)

Le dernier film que vous avez vu ! Suite-au-succes-du-premier-volet-au-cinema

Assez sympa, mais pas aussi bien que je l'espérais ! J'avais déjà vu un film de ce genre, où des jeunes devaient s'entretuer afin qu'un seul d'entre eux sorte vivant.

Pour ceux qui n'auraient pas vu ce film, on y voit des jeunes "offrandes" offertes par différents comtés. Ils organisent les "Hunger Games" pour faire cesser les différends (les guerres quoi) entre eux. Une seule offrande réussira à gagner
On suit une jeune fille du Comté 12, le plus pauvre d'entre eux, qui va y participer à la place de sa jeune soeur qui a été tirée au sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyJeu 18 Oct - 6:51

Ah je voulais le voir mais pas pu' Sad

Il est orienté très action ? ou il y a une grosse part de morale/sentimental? . ( il me semble que c'est une adaptation d'un roman ..)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyJeu 18 Oct - 8:50

Euh action, vite fait ^^ Il y a surtout une bonne part de sentiments ... mais ça va il est bien, ma réaction est aussi due au fait que je l'ai vu en 2 fois avec une journée d'intervalle, qu'il était en qualité pourrie, en VO aussi x)

Sinon on m'a dit que c'était l'adaptation d'un roman en 3 parties
Donc il y aura une suite =)
(si j'ai vu le 1, c'est pour pas être largué quand on va m'emmener voir le 2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyVen 19 Oct - 5:37

oui c'est une adaption d'un roman (y en a trois)
ayant lu le premier je peux dire que le film résume assez bien le bouquin. Certes plusieurs truc ont été coupé comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptySam 20 Oct - 9:48

Clair que c'est un détail super important !!! =O
(comment j'incite trop pas à lire ton spoil MDR)
Bref j'ai trouvé aussi que cette relation était un peu trop ... vraie, alors que ça devrait pas x) J'aime pas le mec
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyDim 21 Oct - 0:35

mega spoil de la mort qui tue!!!!!!! Ne pas lire si vous voullez pas gâcher le film (enfin ça n'a pas trop d'impact, mais un peu quand même )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyDim 21 Oct - 1:26

Spoil !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyDim 21 Oct - 1:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 29
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyDim 21 Oct - 3:02

bé ça a l'air particulier votre film monkey

moi j'ai vu plus soft récemment Wink

Le dernier film que vous avez vu ! 20090421

(oui carrément plus soft ^^' )

je ferai peut être un résumé, mais ce que je peux en dire, c'est mon avis ! Il est cool, film d'animation japonais, donc obligé d'être un minimum cool, néanmoins je n'ai pas eu la sensation qu'il sortait du lot, enfin il ne m'a pas merveilleusement surpris, mais il m'a plu Wink bref le film d'animation pour une soirée chez soit devant la télé quoi ^^' (je l'ai vu au ciné, je crois pas que des DVD en France soit encore disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptyDim 21 Oct - 4:50

Surprised Mamoru Hosoda ! =O J'ai beaucoup aimé Summer Wars ! Et La traversée du temps aussi, c'était un bon film ^^
Et non ça vaudra jamais Miyasaki...c'est sûr... mais c'est quand même un bon réalisateur, et on attend de trouver un jour la révélation =P

Faudra que je me regarde celui là aussi

@ Negi : Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptySam 22 Déc - 2:04

Le dernier film que vous avez vu ! Avp_1

Plutôt moyen ^^ Je me suis bien marré ... disons qu'on attend pas vraiment de la réussite de la part des personnages, on s'attache pas à eux, on est juste là à attendre qu'ils se fassent buter x) C'est un peu ce que m'a laissé ce film : pas grand chose, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! EmptySam 22 Déc - 5:12

Vous allez sûrement me traiter d'inculte mais tant pis! Voilà les dernier films que j'ai vu (et que je n'avais jamais vu)

Le dernier film que vous avez vu ! Yann-tiersen_le-fabuleux-destin-d-amelie-poulain

Le dernier film que vous avez vu ! Couv_full-metal-jacket

Pour le premier j'en suis tomber amoureux. Que ça soit pour la musique, la façon dont c'est filmer et raconter.

Concernant le deuxième, il y a des réplique culte que j'ai apprécier sinon je ne le regarderai pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FILM]Karaté Kid
» [Film] Thor
» [Film] Blade
» [Film] Hellboy
» [Film] Crows Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-