-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Übel Blatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Übel Blatt Empty
MessageSujet: Übel Blatt   Übel Blatt EmptyDim 21 Oct - 4:20


Übel Blatt


Etorōji Shiono

Übel Blatt Covertome02


Style : Seinen
Genre : Aventure, Action, Dark fantasy
Editeur Square Enix Japon - Ki-oon France
Prépublication : Young Gangan (2005-2011) - Big Gangan (depuis août 2011)
Volumes : 12 (de 0 à 11)
Sortie initiale :25 juillet 2005 – en cours


• Le tome 12 est sorti simultanément au Japon, en Italie et en France, le 9 février 2012

• Ce manga est réservé à un public averti, puisqu'il contient des scènes de violence et quelques scènes sexuellement explicites. Ce manga a obtenu le prix seinen des Japan Expo Awards 2008


Synopsis

L'histoire se déroule dans un monde fictif, avec à l’ouest l'empire de Szaaland et à l'est un endroit mystérieux nommé « Wischtech » surnommé par ailleurs l'empire du mal.

Le scénario est basé sur une légende datée de 20 ans, selon laquelle, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia, quatorze lances sacrées. Trois d'entre eux, les " Glorieux guerriers sans retour ", périrent au combat. Quatre autres, surnommés les " Lances de la Trahison ", furent exécutés par leurs compagnons pour traîtrise. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Ainsi est née la légende des " Sept Héros ".

Notre héros, Koïnzell, un semi-elfe doué d'une technique parfaite de combat, apparaît au début de l'histoire lors d'une rébellion dans les Provinces Frontalières de l'Empire. On en apprendra plus sur lui, son passé, et surtout son lien avec la fameuse légende des Sept Héros qui n'est pas aussi belle qu'elle en a l'air...



Personnages principaux


Köinzell
Übel Blatt Aobel_10Übel Blatt Clip_image002_thumb-1993742203

Ato
Übel Blatt 65810

Peepi
Übel Blatt 43210

Altea
Übel Blatt G04t05




Couvertures

Spoiler:


Mon Avis

J'ai bien aimé ce manga, déjà pour le fait qu'il soit plus ciblé pour adultes ... disons qu'il n'y a pas trop de retenue dans le dessin ^^ Et on peut trouver dans ce manga des sujets qui sont écartés en temps normal.
Le dessin est vraiment bien réussi, ça permet de voir autre chose que les dialogues assez "basiques" et sans intérêt.

Bref sinon on a un scénario qui tient la route, un héros qui a l'air peu sympathique, une ambiance assez sombre, avec une légende qui fait assez froid dans le dos. C'est un manga qui vaut le détour, mais qui n'a rien non plus d'exceptionnel.
Des scènes sexuelles a répétition, ça peut faire la particularité du manga, mais ça devient un peu lourd, et puis ça fait passer le héros pour un vrai pervers (ce qu'il est, selon moi MDR) .. et on a l'impression que le sexe peut tout résoudre, bref..on se passerait bien de ça !


Des scans pour finir !

Übel Blatt Ubel-blatt-447383
Übel Blatt Ubel-blatt-447772
Übel Blatt 01
Übel Blatt Ubel-blatt-1




Dernière édition par Kimaro le Dim 28 Avr - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Übel Blatt   Übel Blatt EmptyMer 24 Oct - 1:25


Oh ! Surprise ! Un titre que mon frère a.... MDR (Généralement je ne m'intéresse pas à ce qu'il a, sachant que ça va pas me plaire).

Je suis surprise en revanche qu'en lisant ta fiche ça m'intéresse \o/ Et savoir qu'il y a des scènes sexuelles... Je comprends pourquoi il possède tous les tomes XD

J'pensais la série finie ! Depuis le temps que je la vois trôner sur les étagères dans sa chambre. En allant chercher un peu d'ailleurs, j'ai appris que la série a été en pause pendant deux ans. Tu m'étonnes que je la croyais terminée depuis un bail XD

Par contre, sur le site de l'éditeur, Ki-Oon, le tome 12 n'est prévu que pour le mois de Novembre 2012. Tu dois avoir confondu avec le tome 11^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Übel Blatt   Übel Blatt EmptyJeu 25 Oct - 2:14

Euh en fait ça commence au tome 0, donc il y en a bien 12 de sortis ^^ Mais le tome 12 sort en Novembre ! (ce qui sera le 13ème manga )

Bref sinon pour l'histoire des scènes sexuelles, ça semble s'arranger avec le temps Razz Mais oui il a du aimer ce genre de scènes, si c'est de son age ... Perso je trouve ça un peu lourd à force x) Enfin je l'ai mis dans mon avis. Et oui ! ça peut te plaire, moi après le 1er tome j’accrochais pas trop, j'en ai lu 6 et c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Übel Blatt   Übel Blatt EmptyJeu 25 Oct - 3:38

Ca a l'air sympa dit donc Very Happy

Juste une question Kim? comment tu as découvert ce manga?

et ces scène? elles sont SI dérangeante que ça? parce qu'une histoire basé uniquement sur ça, ça me gonfle un peu. On dirait que l'auteur met ça uniquement pour dire aux lecteurs: "Allez continue à lire! Regarde ce que je peux dessiner! De l'action, du sang, du sexe! Tous ce qui te convient" Après je caricature à mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Übel Blatt   Übel Blatt EmptyJeu 25 Oct - 10:12

Comment je l'ai découvert ? Un pote qui m'a prêté les premiers tomes ^^

Citation :
et ces scène? elles sont SI dérangeante que ça? parce qu'une histoire basé uniquement sur ça, ça me gonfle un peu. On dirait que l'auteur met ça uniquement pour dire aux lecteurs: "Allez continue à lire! Regarde ce que je peux dessiner! De l'action, du sang, du sexe!

J'ai sans doute un peu exagéré ... disons que dans les 2 premiers tomes, on peut compter 5 ou 6 scènes ... ce qui sur l'ensemble d'un tome représente assez peu (et max 3 pages quoi !)
Donc non, c'est pas du tout dérangeant ^^ juste que le héros passe un peu pour un pervers impulsif, c'est tout MDR
Mais comme je disait ça s'arrange après !!
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Übel Blatt   Übel Blatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Übel Blatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Manga :: Manga-