Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Magazarb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margogot
Invité

Anonymous

Partenariat avec Magazarb ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Magazarb ?   Partenariat avec Magazarb ? EmptyMar 4 Déc - 4:34

Coucou les jeunes ! Ça faisait longtemps ^^
Contente de constater que ce forum est toujours debout en tout cas !

Je viens vous proposer un partenariat un peu "spécial" avec mon forum de référencement, Magazarb.


♠️Nom de votre forum : Magazarb
♠️Type de forum (RPG, Publicité, etc...) : Publicité / référencement
♠️Lien de votre forum : Etant donné que les invités n'ont pas le droit de poster des liens externes, on va jouer à un jeu de piste ! Vous tapez "Magazarb" sur google, et normalement c'est le premier résultat x)
♠️Bannière et bouton :
(les invités ne sont pas autorisés à poster des liens :/)
♠️Un descriptif de votre forum ( fortement conseillé) : Ah bah puisque c'est fortement conseillé... Very Happy
Magazarb est un forum de référencement basé sur un concept original : plus les forums sortent de l'ordinaire, mieux ils sont notés ! Les notes sont attribuées sur une échelle de 1 à 5 étoiles, et il est évidemment possible de demander une réévaluation au bout de quelques mois.
En plus de ça, nous publions chaque mois (de manière plus ou moins régulière xD) une "Magazette", comprenant plusieurs articles (dont les sujets sont très variés : Star Wars, le rpg libre, les crêpes suzette, Sartre...), et plusieurs interviews. En effet, les membres ayant référencé leur forum sur Magazarb peuvent bénéficier d'une interview : on envoie une dizaine de questions, ils y répondent. Ça permet de découvrir un nouvel aspect du forum concerné, et qui vend mieux un forum que son fondateur ?
♠️L'emplacement de notre bouton : En fait, je ne l'ai pas encore mis, parce-que ça va dépendre de votre réponse xD

Tous les trimestres (environ), nous allons organiser des concours inter-forum : il va pouvoir s'agir de chasses au trésor (avec des indices disséminés un peu partout sur nos forums top-partenaires), par exemple, et ces activités auront pour but de faire découvrir d'autres forums à nos membres respectifs, et de se forger une petite communauté conviviale, comme ça on ne restera pas chacun dans notre coin.
Ainsi, si vous acceptez de participer à ces évènements, vous aurez un logo placé sur la page d'accueil. Sinon, un logo dans un topic, comme un partenariat simple ^^

Ah oui, et si vous êtes ok pour un échange de fiches, je le suis aussi !

Vouala vouala, j'espère que vous allez tous bien. Au plaisir de lire la réponse des patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Partenariat avec Magazarb ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Magazarb ?   Partenariat avec Magazarb ? EmptyMar 4 Déc - 8:53

Je suis franchement tenté par toutes ces idées .. c'est plutôt novateur Very Happy

J'espère que ça pourra marcher ! Surtout l'idée de communauté de forums ... c'est pas mal, surtout pour vous MDR... si vous êtes en quelque sorte les médiateurs, ça peut donner quelque chose de bien.

Bref, je suis partant pour un partenariat Smile J'attends les boutons, et ça sera bon. Et je me prépare psychologiquement à être interviewé (fichus journalistes ! xD)

Pour les boutons de notre forum, c'est ici
https://comics-n-books.forumactif.org/t780-cnb-logo-bannieres

C'est pareil pour nous : un logo sur la PA, un autre dans le topic concerné, ainsi qu'un échange de fiches, c'est toujours mieux !

Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Haerithh
Invité

Anonymous

Partenariat avec Magazarb ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Magazarb ?   Partenariat avec Magazarb ? EmptyMar 4 Déc - 22:42

Ah ouais, on a le droit à la totale ! Surprised Dans ce cas c'est parfait, vos logos/fiche sont en place !
Heu, les interviews, c'est pas pour nos partenaires, hein ! Pour nos membres seulement, désolée de te décevoir x)

J'espère moi aussi que ça va marcher en tout cas !

Par contre les habitudes ont la vie dure, je ne peux toujours pas poster de lien. Tu trouveras nos logos et notre fiche dans le sous-forum "Devenir un pote", tout en bas de la première catégorie :/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Partenariat avec Magazarb ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Magazarb ?   Partenariat avec Magazarb ? EmptyJeu 6 Déc - 10:06

Pas de souci je vais m'occuper de ça ! Cool C'est vrai que c'est pas pratique ! Mais on a mis ça pour éviter que les invités mettent leur pub partout =)

Mais t'avais pas déjà un compte sur le forum au fait ? ^^ Pourquoi il marche plus ?

edit : d'après ce que je vois ton forum st plutôt pas mal !
edit 2 : c'est bon pour les logos Wink Reste la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
haerithh
Invité

Anonymous

Partenariat avec Magazarb ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Magazarb ?   Partenariat avec Magazarb ? EmptySam 8 Déc - 6:18

Oui j'ai un compte, mais impossible de retrouver mon mot de passe bom

Merci pour le compliment en tout cas, ça fait toujours plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat avec Magazarb ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Magazarb ?   Partenariat avec Magazarb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Magazarb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat Avengers Now
» Demande partenariat DC-Earth
» Mise à jour du partenariat
» Negi découvre la nature avec Ushuaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Partenariat-