Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto Opening songs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Naruto Opening songs. Empty
MessageSujet: Naruto Opening songs.   Naruto Opening songs. EmptySam 19 Jan - 3:36

Naruto Opening songs. Logo10

Au début je voulais rassembler les openings de Naruto et de Naruto Shippuden mais vu que ça faisait un peu gros je me suis retreint à Naruto . ( je ferais peut être une autre fiche pour Shippuden ^^ ).
Bref comme l'indique le titre ce n'est pas seulement une compilation de génériques mais aussi des musiques qui vont avec . Il n'est pas question ici de savoir si vous aimez Naruto ou pas , mais de se rendre compte que les musiques des génériques sont plutôt pas mal ! (Globalement c'est assez dynamique si vous faites attention ) D'ailleurs ils ont plutôt fait bonne impression auprès des fans ou tout simplement d'amateurs de mangas qui ont un jour ou l'autre suivi l'anime . Objectivement , je pense qu'il y a au moins ça qu'on ne peut pas critiquer à Naruto :p
Cependant je n'ai fait que les openings.. vu que je me suis pas trop intéressé aux endings .. Neutral

ps : j'ai mis les paroles en spoiler pour éviter d'avoir une page trop longue ( non pas de karaoké en perspective :\'\'l ) , et la compilation des vidéos en fin de topic .
Et merci au site " Captain Naruto " pour les paroles .

Naruto Opening songs. 790008gnnaruto


Commençons par le commencement , inutile de vous dire que le premier générique est l'un des favoris ! ( ou du moins c'est un très bon début ! )
Interprété par Hound Dog ce générique du nom de " ROCKS " sera présent du premier épisode jusqu'au 27ème .

Paroles

Spoiler:


Naruto Opening songs. 768127gnnaruto1

Allant de l'épisode 28 à 52 le générique " Haruka Kanata " est interprété par Asian Kung-fu Generation

Paroles

Spoiler:


Naruto Opening songs. 846447gnnaruto2

Interprété par Little By Little , "Kanashimi wo Yasashisa ni " (je crois que c'est le plus long nom de la série ) est le nom donné au générique qui s'étend de l'épisode 53 à 77

Paroles

Spoiler:


Naruto Opening songs. 840216gnnaruto3

Allant de l'épisode 78 à 103 , ce générique qui porte cette fois le nom le plus court , " Go " , est interprété par Flow

Paroles

Spoiler:


Naruto Opening songs. 827723gnnaruto4

Interprété par Sambo Master , "Seishun Kyosokyoku " est le titre du générique qui s'étend de l'épisode 104 à 128

Paroles

Spoiler:


Naruto Opening songs. 224183gnnaruto5

Interprété par Stance Punks , ce générique du titre de " No Boy , No Cry " s'étend de l'épisode 129 à 153.

Paroles

Spoiler:


Naruto Opening songs. 221670gnnaruto6

Interprété par Snowkel , "Namikaze Satellite " est le titre du générique qui s'étend de l'épisode 154 à 178

Paroles

Spoiler:


Naruto Opening songs. 303236gnnaruto7


Interprété par Flow , " Remember " est le titre du générique qui s'étend de l'épisode 179 à 202.

Paroles

Spoiler:



Naruto Opening songs. Gannar10



Interprété par Hearts Grow , " Yura Yura " est le titre du dernier générique s'étendant de l'épisode 203 à 220.

Paroles

Spoiler:


Pour ma part , les 6 premiers génériques sont les meilleurs ( après il y en a qui se détachent des autres ). Après le reste tient la route mais sans plus , il me semble d'ailleurs qu'à partir du 7ème génériques on à que des épisodes HS , non? ( je dis ça parce que je me suis arrêté vers là )


Et voici la compilation des génériques en vidéos !

Voila Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Opening songs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto
» Naruto Clash of Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Manga :: Musique-