Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Dossier] The Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] The Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Flash   [Dossier] The Flash - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 5:20

Ah oué quand même . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Dossier] The Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Flash   [Dossier] The Flash - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 5:23

mais alors il est proche de la suprêmatie? Il peut selon ses désirs, ne pas être touchers, frapper avec la puissance de superman, sauver plein de gens...

Mais quand un héros est trop parfait, trop indestructible, les gens se lasse. Comment on peut ne pas se lasser en lisant Flash (à force de réfléchir sur les super-héros cette conclusion me revient souvent) A part le facteur fatigue + faim, Flash a quoi comme gros défaut qui peut le faire perdre face à un ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] The Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Flash   [Dossier] The Flash - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 5:31

Nan , comme l'a dit Dc , Flash doit " chargé " son poing en énergie cinétique pour envoyé du lourd.. sinon il fait pas trop mal ( enfin un peu quand même mais voila quoi ^^ ).

Après je ne pense pas que toutes ses qualités soient utilisé dans les comics , enfin de façon diversifier : dans un comics il fait ça , dans l'autre ceci etc... on utilise ou crée une qualité propre à l'héros pour donner une certaine saveur et voila. ( donc du coup on se retrouve avec un ensemble de pouvoirs quoi )
Enfin je pense je sais pas si Dc est du même avis , mais ça me semble la plus logique .
Revenir en haut Aller en bas
Dc-Earth


Dc-Earth
Messages : 98

[Dossier] The Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Flash   [Dossier] The Flash - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 6:18

Oui Sheldon elles le sont. Évidemment il ne les as pas tous dans l'immédiat, il doit apprendre à les utilisés.

Mais vois, tu vois, flash est humain, Il n'a pas a avoir de super faiblesse, car sa plus grande faiblesse et qu'il doit avoir conscience du danger pour pouvoir utiliser son pouvoir. Contrairement a Superman qu'on flingue par surprise et bing ça ricoche.

Par exemple quelqu'un qui l'attaque par surprise... Flash ne peut ne rien faire contre ça.

Il n'est pas non plus en perpétuelle... Speedmode. Sinon le temps serait beaucoup trop long. Il doit le décider donc encore une fois par surprise il est coincé.

Il doit aussi avoir la maîtrise du sol. C'est-à-dire qu'il "marche". Si la surface n'est pas "marchable (notamment la glace) et que la friction n'existe plus... Coincé.

Il est aussi vulnérable aux attaques mentales, poison de tout genre, et aux attaques physiques également (certains supervilain utilisent également la super vitesse.)

Et puis il y a tout le côté émotionnel, attaquer la famille, les émotions affecte les performances , l'épuisement, etc...

C’est très bien fait et comme il est dit la plupart du temps, pour voir la valeur d'un héros il faut regarder ses vilains et tout s’emboîte parfaitement.

Et mini rectification: La faim VS l'énergie utilisée par Flash n'est pas vrai. Étant donné qu'il ne puise pas dans sa force à lui pour courir, mais bien dans la Speedforce. Il s'agit d'énergie pure, donc il n'est plus esclave de ses calories ingérées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Dossier] The Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Flash   [Dossier] The Flash - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 6:36

Mini-rectification :

Citation :
Si on ne contrôle pas bien son "conduit" à la speedforce, on ne peut pas puiser l'énergie pour se soutenir physiquement, il faut donc consommer énormément de nourriture.

Donc j'ai pas tout a fais tort Very Happy

Après je sais que ça ne dois pas arriver souvent. Sinon concernant la conscience du danger, j'avoue que je n'y avait pas pensé...
- C'est vrai?! Toi le grand Negi tu n'y as pas pensé?! Shocked
-Et oui... J'me fais vieux.

Enfin voilà, les dernière question m'ont apporté pas mal de précision sur le personnage que je me posais.
(concernant la vibration moléculaire, je viens de voir un épisode de Smallville avec une fille ayant la super vitesse faire ce genre de truc.)
Revenir en haut Aller en bas
Dc-Earth


Dc-Earth
Messages : 98

[Dossier] The Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Flash   [Dossier] The Flash - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:04

TU n'as pas tord cependant plus aucun speedster n'a ce problème ^^.

c'était un problème au départ, mais ils ont appris à se nourrir directement de la speedforce maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/
Contenu sponsorisé




[Dossier] The Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Flash   [Dossier] The Flash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dossier] The Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Dossier] The Avengers
» [Dossier] Green Lantern Corps
» [Dossier] Les Dragons Balls
» [Dossier] The Amazing Spider-man
» [Dossier] La Nanosuit de Crysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Personnages/Groupes-