-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Omar sy rejoint les X-men !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Omar sy rejoint les X-men ! Empty
MessageSujet: Omar sy rejoint les X-men !   Omar sy rejoint les X-men ! EmptyDim 10 Mar - 6:23

Omar sy rejoint les X-men


Tout est dans le titre , l'acteur français Omar Sy ( que le monde entier découvre dans Intouchables ce qui lui permet d'ailleurs d'aller aux USA ) rejoint le casting du prochain film X-men ( Days of the futur past ) de Bryan Singer .
C'est ce dernier , via un tweet qui l’accueilla chaleureusement !

La question maintenant est de savoir quel mutant il jouera ? Pour l'instant on en sait rien mais bon.. la liste de mutant d'origine africaine n'est pas très longue. Razz


Dernière édition par Sheldon.C le Dim 10 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Omar sy rejoint les X-men ! Empty
MessageSujet: Re: Omar sy rejoint les X-men !   Omar sy rejoint les X-men ! EmptyDim 10 Mar - 6:29

En même temps ils ne sont pas forcé de prendre un perso connu. Et si besoin il change de couleur un personnage si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Omar sy rejoint les X-men ! Empty
MessageSujet: Re: Omar sy rejoint les X-men !   Omar sy rejoint les X-men ! EmptyDim 10 Mar - 22:04

Oué c'est vrai , c'est pas vraiment la première fois qu'on change la couleur d'un perso' ( cf Nick Fury )... enfin je vois vraiment pas la tête d'Omar sy en tant que mutant lol .... je pense qu'il serait plutôt un perso' secondaire qu'on verra de temps en temps et pas un perso' principal , enfin après je dit ça je dit rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Omar sy rejoint les X-men ! Empty
MessageSujet: Re: Omar sy rejoint les X-men !   Omar sy rejoint les X-men ! EmptyDim 10 Mar - 22:20

concernant Nick Fury, on m'a dis que les dessinateurs ont choisi de le faire noire car il voulait que le Nick Fury des Avengeurs soit joué par Samuel L. Jackson. Et ils ont profité que ce Nick Fury soit de la version Ultimate. (quelque détail change étant donné que c'est une autre version...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Omar sy rejoint les X-men ! Empty
MessageSujet: Re: Omar sy rejoint les X-men !   Omar sy rejoint les X-men ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Omar sy rejoint les X-men !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Divers-