-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mise à Jour 3.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C

Sheldon.C


Masculin Messages : 5738
Age : 30

Mise à Jour 3.2 Empty
30052013
MessageMise à Jour 3.2





Mise à jour 3.2

Nouvelle mise à jour , pas de gros gros changements mais une nouvelle fraicheur peut-etre Smile
Cette mise à jour est dédiée à Joe Mad qui est un dessinateur de comics influencé très largement par les mangas .. donc voila je me suis dit pourquoi pas ça fait un mixte manga/comics , bon après faut connaitre le mec quoi x).

Pour les changements , euh c'est surtout lié à l'organisation du forum :
- Le Calendrier est supprimé( inutile personne ne vient donner son grain de sel )
- " La salle des réclamations " a été supprimé et les sous forums associés ont été envoyés dans " Le Forum est vous "
- Le RPG est remis au second plan mais je pense que je vais le supprimer ou le rendre invisible .
- La catégorie sur la BD en générale a été supprimé les topics liés aux salons ont été déplacés dans la partie Divers des comics et mangas et le forum " La BD en générale " est déplacé en sous-forum de " La Terrasse " .
- L'image'thèque a été supprimé car inutile .
- Le topic pour signer le règlement a disparu . Dès que vous vous enregistrez , avant d'accepter les closes vous voyez le règlement du forum donc lors de votre enregistrement vous acceptez le règlement du forum ce qui vous allège d'un poids ^^ .
- De nouvelles images de rangs et un nouveau profil dans les messages
- Nouveau QEEL plus petit mais ça fait moins " vide " que l'autre .
-Nouvelle PA plus classe Razz

Voila pour le moment , je pense tendre l'évolution du forum vers les fiches seulement ... l'activité sera à Dc-Earth ( en tout cas pour ma part ) ; bref tout simplifier pour se concentrer vers l'essentiel mais aussi garder la spécificité d'un forum c'est à dire discuter et échanger !

Voila Smile



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mise à Jour 3.2 :: Commentaires

Kimaro
Re: Mise à Jour 3.2
Message Ven 31 Mai - 3:03 par Kimaro
C'est vraiment magnifique, ça donne l'impression qu'on a un nouveau forum !

Sinon comme on avait dit, c'est bien de simplifier tout ça. =)
Negi
Re: Mise à Jour 3.2
Message Mer 5 Juin - 6:58 par Negi
Dès l'ouverture de la page j'ai eu un grand sourire aux lèvres! C'est de toute beauté ce que tu nous as pondu Sheldon ! I love you
Dc-Earth
Re: Mise à Jour 3.2
Message Mer 5 Juin - 7:10 par Dc-Earth
très jolie
Sheldon.C
Re: Mise à Jour 3.2
Message Mer 5 Juin - 20:46 par Sheldon.C
Merci Smile , je ferais surement de petits changements par-ci par-là si j'ai du temps et de l'envie mais globalement ça restera comme ça Smile
Dudul
Re: Mise à Jour 3.2
Message Dim 9 Juin - 6:37 par Dudul
yep laisse nous apprécier l'interface très chouette que tu nous as concoctée Very Happy
Re: Mise à Jour 3.2
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mise à Jour 3.2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour V1.8
» Mise à jour 3.1
» Mise à jour 3.0
» Mise à jour 2.0
» Mise à jour 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Les News-
Sauter vers: