Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Présentation - Daenys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenys


Daenys
Féminin Messages : 6
Age : 36

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyMar 4 Juin - 8:48

Bonjour =)



Présentation de Daenys


Bienvenue parmi nous

♠️ Quel est ton Pseudo ? : Daenys
♠️ Es-tu une Fille ou un Garçon? : Fille
♠️ Quel âge as-tu ?: 25 ans


Et sinon?

♠️ T'habites où ?: Seine et Marne
♠️ Tu Fais quoi ? (Études/Job) : Un travail qui ne me passionne pas
♠️ Tu as un Hobbie , ou des passions ? La lecture, le cinéma, mater des séries, les mangas/animés, glandouiller et bien d’autres choses ^^
♠️ Quels sont tes goûts ? Alors, alors ... vaste question ;D en matière de film j’aime bien les films fantastiques, d’action, SF, les comédies, les films d’animation (ceux du studio Ghibli *_*) bref un peu de tout.

¬ En matière de série : The Big Bang Theory, Kaamelott, How i met your mother, Game of Thrones, Fringe, … ce genre de choses ^^

¬ Musique : J’écoute principalement du rock.

¬ Lecture : J’aime bien ce qui touche au genre fantasy.

¬ Manga : J’ai une préférence pour les seinen (tels que Mushishi, Monster, Pluto, …) mais j’aime également lire des shônen (Kenshin le vagabond, GTO, FMA, …).

♠️ Un petit Rp ? : Je n’ai jamais pratiqué le RP Embarassed


Pourquoi nous ?

♠️ Comment as-tu découvert le forum ? Sur l’annuaire des forums
♠️ Tu navigues sous quel navigateur? (firefox , internet explorer etc..) Firefox
♠️ Es-tu un féru de manga ou de comics ? Je suis une passionnée de manga qui décide de commencer à lire des comics ^^ D’où ma présence sur ce forum, je viens fouiner sur votre forum pour en apprendre plus ! Pour le moment j’attaque mon incursion dans l’univers des comics en lisant The Walking Dead (sans avoir vu la série ^^) même si je me suis fait violemment spoiler dans un épisode de The Big Bang Theory :’D

♠️ Rien à déclarer ? Nan rien d’autre …. Ah si votre forum est vraiment beau (vos smileys aussi d'ailleurs) ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyMar 4 Juin - 19:51

Ah j'ai oublié de mettre à jour la fiche de présentation Razz
Bon c'est pas trop un problème Smile

C'est cool de trouver quelqu'un qui aime les deux genre ! Very Happy

As-tu lu le règlement ? (c'était la petite question que je devais rajouter lol )

Sinon bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dc-Earth


Dc-Earth
Messages : 98

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyMer 5 Juin - 3:20

YHEA COMICS Very Happy

La joie de commencer le Comics vive les comics COOOOOOOOOOOOOMICS
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyMer 5 Juin - 6:56

Y a pas que les comics dans la vie DC-Earth Very Happy

Sinon bienvenue à toi Ô Daenys !

sinon Sheldon c'est pas parce qu'on complimente tes smiley topisime qui faut en mettre des tas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyMer 5 Juin - 6:58

xD , je vais finir par faire comme Dudul à force lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dc-Earth


Dc-Earth
Messages : 98

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyMer 5 Juin - 7:09

Negi a écrit:
Y a pas que les comics dans la vie DC-Earth Very Happy

Y'a le Role-Play dans le monde des comics mwahahaha psychotic

Et le jambon... huuuuummmm jambon Mad


et ma femme bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyMer 5 Juin - 7:20

Genre ta femme passe après le role play et le jambon... :gne:

Mais je ne suis pas d'accord avec toi. C'est le jambon, le nougat et ensuite ta femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Daenys


Daenys
Féminin Messages : 6
Age : 36

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyJeu 6 Juin - 8:19

Merci de votre accueil Very Happy

Sheldon.C a écrit:


As-tu lu le règlement ? (c'était la petite question que je devais rajouter lol )


Oui j'ai bien tout lu *-* (j'ai pas trouvé de post pour le lu & approuvé =P)



Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyJeu 6 Juin - 22:34

Oui c'est normal , j'ai intégré une petite phrase lorsque tu acceptes le règlement de Forumactif lors de l'enregistrement qui dit en gros tu approuve aussi notre règlement Smile
Histoire de faciliter le truk quoi Smile

Bref , si tu veux savoir des choses sur le fonctionnement du forum n'hésites pas . On est très fiche , donc du coup y a pas trop d'activité mais comme tu l'as vu on est là de temps en temps .
Si tu as une envie de Rp je t'invite à jeter un œil chez notre partenaire Dc-Earth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyDim 9 Juin - 6:35

Hey bienvenue !!! rabbit

très intéressante cette présentation (enfin fille sans doute intéressante, hein Wink )
Je suis pas partisan du côté glandouille, mais je vois que tu as l'air de t'intéresser à plein de choses, j'adore déjà Very Happy

Amuses toi bien en parcourant le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenys


Daenys
Féminin Messages : 6
Age : 36

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyMer 12 Juin - 8:38

Merci Very Happy

Vive la glandouille \o/
Oui je m'intéresse à pas mal de choses, mais rien de bien fatiguant comme tu peux le constater xD

(Waaaa ya même un smiley zombie *-* Zombie )



Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyVen 14 Juin - 22:13

Pour commencer je m'excuse sincèrement d'avoir mis autant de temps à te souhaiter la bienvenue ! 
Belle présentation, on a plein de choses en commun (hum huuuum :p) 

Euuh ^^ T'as de bons goûts, surtout tes séries!..j'ai passé une bonne partie de mon année à mater des séries, afin de rattraper mon retard x) On pourrait passer sa vie à ça tellement il y en a
Games of Thrones est si bien que ça? ^^

Les Ghibli, très bon choix ehoui Je suis fan

Voila glande bien sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Daenys


Daenys
Féminin Messages : 6
Age : 36

Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys EmptyLun 17 Juin - 9:12

Merci Kimaro Smile

Ah mais 2013 ça doit être l'année des rattrapages de séries, je fais que ça aussi depuis l'début de l'année xD Y'a tellement de bonnes séries *-* Dès qu'une est terminée tu deviens accro à une autre! ^^

Oui Game of Thrones c'est une bonne série, un univers fantastique, des intrigues à couper le souffle et les acteurs sont vraiment bon ^^ Après ça vaut évidement pas le bouquin =P Mais c'est plutôt bien adapté même s'ils ont modifié quelques trucs ... Si t'aimes lire je te conseille de lire le trône de fer avant de t'attaquer à la série Smile

Ahhhh Ghibli addict, cool Very Happy(ah vui je viens de voir que t'as crée toutes les fiches à ce sujet :'D J'irais y réagir en temps voulu =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation - Daenys Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Daenys   Présentation - Daenys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Daenys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation :p
» MA présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation jacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Présentation-