-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Film] Hulk-2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Film] Hulk-2003 Empty
MessageSujet: [Film] Hulk-2003   [Film] Hulk-2003 EmptyVen 7 Juin - 20:36

Hulk


[Film] Hulk-2003 Zzafhulk2003

Le Film :

Hulk est un film américain réalisé par Ang Lee et sorti en 2003 , le film dure environs 2h20. C'est l'adaptation du personnage marvélien : Hulk ... tout simplement Razz
Le film se base sur les origines de Hulk et particulièrement une petite partie sur l'expérience dramatique qui a mener Banner à subir les rayons Gamma ... avec une critique très mitigé le film se trouve assez décevant globalement même si c'est le premier film " moderne " sur le titan de jade . Donc il est un peu normal que je sois indulgent ^-^

La petite histoire :

" Au cours d'une opération scientifique qui a mal tourné, le docteur Bruce Banner est exposé à une surdose de radiations nucléaires. Miraculeusement indemne, il sort néanmoins affecté de cette douloureuse expérience et développe le pouvoir de se transformer en Hulk, un monstre vert à la force surhumaine et à la rage incontrôlable. Cette créature ne se manifeste que lorsque ce dernier est soumis à une intense émotion.
Mis au ban de la société, le docteur Banner est obligé de se cacher pour ne pas faire subir aux autres sa métamorphose. Le général Ross, le père de Betty, l'ex-petite amie de Bruce, est chargé de stopper le monstre par tous les moyens. Lorsque Betty découvre que la créature a un rapport avec les recherches du père de Bruce, elle devient la seule à pouvoir comprendre ce qu'est Hulk... "

Casting :

Le casting n'est pas un gros casting comme on connait mais souvent ce sont ce genre de casting qui font la force d'un film (cf la trilogie Iron man ou à la base Robert Downey.Jr était totalement inconnu du grand public ).
Malheureusement , à cause de son échec les acteurs seront vites oubliés .... je parle entre autre de Jennifer Connelly ( alias Betty Ross ) , Sam Elliot ( Général Ross ) , Nick Nolte ( le père de Banner ) et son fils , Eric Bana ( Bruce Banner ) que j'aime plutôt bien , dommage que le film a été un flop . Sad

Petite Critique :

Alors j'ai vu le film à la télé quelques années plus tard .. parce que bon j'étais un peu trop jeune pour m’intéresser au film à cette époque ^^ .
Globalement le film aurait pu être bien si on ne parlait absolument pas de son père . Je pense que l'introduction de ce personnage à totalement ruiner le film , surtout en dernière partie ou c'était vraiment n’importe quoi .
La première partie est assez intéressante puis on arrive à la fameuse et tant attendue transformation vers la fin de la moitié du film . Les effets sont intéressants , bien réussis pour l'époque , c'est clairement pas intense et on ressent pas trop la puissance de Hulk mais c'était bien tenté et vu comment le film est scénarisé je ne pense pas que le but était de montrer le monstre vert durant tout le film .
Le film est aussi un peu longuet pour le peu d'action qu'il propose donc un moment on s'ennuie , la fin est , pour moi , juste pas possible ... je ne connais pas la vraie histoire de Hulk ( dans les comics ) mais j'ai l'impression que c'est vraiment pas ça .
Concernant l'acteur principal , Eric Bana , j'ai bien aimé et j'aurais aimé le voir dans Incredible Hulk mais étant donné que le film a été en quelque sortes un échec il était évident qu'il ne pouvait reprendre le rôle , c'est dommage mais bon faut s'y faire . ( c'est toujours comme ça avec les reboots donc bon ).

Enfin bon , globalement , il est assez moyen
Revenir en haut Aller en bas
Dc-Earth


Dc-Earth
Messages : 98

[Film] Hulk-2003 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hulk-2003   [Film] Hulk-2003 EmptyVen 7 Juin - 23:08

JE vais faire mon petit puriste

Jennifer Connely, Eric Bana sont quand même des noms importants du cinéma... Bon j'avoue que ce n'est pas comme avoir un bruce Willis mais quand même...


Pour se qui est de Downey Jr. C'est quand même un gros nom du cinema depuis les années 80 donc j'aurais une tendance à dire que oui il était déjà bien connu du grand publique (bien qu'il est eu une période tumultueuse de drogue et d'alcool, je crois qu'il a même fait de la prison)


Sinon bha le film est moyen je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Film] Hulk-2003 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hulk-2003   [Film] Hulk-2003 EmptySam 8 Juin - 4:05

Oui , les années 80 mais je parle de généralité . Un jeune comme moi ne connaissait pas forcément ses anciens films ... et comme la plupart je ne l'ai connu qu'à partir de Iron man . Maintenant c'est une grosse star (j'avais vu quelque part qu'il touchait quelques millions pour le dernier volet d'Iron man )

Pour Eric Bana , je suis bien d'accord avec toi et je trouve ça dommage qu'il soit dans ce film ( j'entends par là dans celui qui a fait un flop ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Film] Hulk-2003 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hulk-2003   [Film] Hulk-2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Hulk-2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film] Blade
» [Film] Hellboy
» [Film] R.E.D
» Quel est ce film ?
» [Film] Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Films/Séries Tv/Dessins Animés-