Partagez | 
 

 PILOU PILOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CruiseEnlivened


avatar
Féminin Messages : 1
Age : 21

MessageSujet: PILOU PILOU   Dim 23 Fév - 5:03


Pilou Pilou les p'tits loups !


Bien bon bien. J'ai longuement hésité à savoir si je m'inscrivais ou nom sur ce forum qui semble totalement déserté. Mais bon sang, graphiquement il envoie du pâté quoi ! Etant donné qu'il est très complexe de dénicher un forum regardable, je me suis dit qu'il fallait tout de même tenter l'inscription et qu'allez savoir, ma (sublime) personne allait en faire apparaître d'autres. Et vu que je suis une rebelz et une marginale, je vais absolument pas suivre le modèle d'inscription, ça bride mon expression voyez vous !

Alors alors, je suis lycéenne, en Terminale S exactement. A priori je vais compter toute ma vie étant donné que sur ce point c'est certain : je ferais des mathématiques ma vie. Comme on dit, les math c'est la vie hein ! N'épiloguez pas sur l'origine de mon pseudo, il a été perdu dans les méandres de mon cerveau, je l'utilise depuis très longtemps et c'est devenu une petite habitude maintenant. Si jamais des fantômes repassent ou si une vague de nouvel arrivant point son nez : vous pouvez tout à fait m’appeler Cruise. Je considère que j'ai énormément d'humour, dommage que ce ne soit pas toujours le bon. ( D'ailleurs : qu'est ce qui est vert et qui va sous l'eau ? Un choux-marin. Et qu'est est ce qui vert, qui va sous l'eau et qui fait du miel ? Un choux-marin ruche. Voilà voilà.)

Je suis une vraie madame touche à tout (sans mauvaise interprétation hein !). J'ai des goûts diverses et variés et je ne rechigne (en général) pas à découvrir de nouvelles choses. Même si évidement j'ai des domaines de prédilections. Je suis une grande fan de mangas depuis environ 5 ans. Je suis passée par différents stades : je ne regardais que les animes les plus 'commerciales' et 'connus' (Naruto/OP/Bleach et co), pour ensuite diversifier mes visionnages,et dorénavant je suis une pro papier qui crachera dans les animes (bruitages/animations/voie/longueurs pourris). J'ai une zolie bibliothèque comptant 600 mangas environs. Je m’intéresse surtout aux Seinens (Berserk, Gantz, Billy bat), je peux me détendre avec des shonens plus léger (Claymore, Deadman Wonderland, Defense devil). En revanche j'exècre tout ce qui est shojo et nunucherie du genre.

Je suis également une newbie gameuse, ça doit faire une grosse année que je joue sur PS3. Avant je plaisantais avec nintendogs sur DS quoi. Au cours de cette riche année j'ai pu finir Bayonnetta, GOW3, Darksiders 1/2, Tomb raider, Bioshock infinite de mémoire. J'ai évidemment plein de jeu en cours qui n'attendent que mes doigts pour s'achever (Castlevania, Bioshock, Uncharted 2, Metal gear solid 4, et j'en passe.). J'aime bien me défouler sur ma console, adoptant très souvent le style du bourrin avec max de vitalité pour bien taper sur tout le monde (très subtile comme manière de jouer n'est ce pas ?).

J'ai également pu visionner quelques séries depuis les derniers mots. Game of thrones m'ayant ouvert la pote de ce monde là. J'ai pu donc regarder House of card, HIMYM, Dexter (saison 5), Breaking bad (saison 2), Sherlock, Arrow, Hannibal. Je compte me mettre à The walking dead et bien poursuivre les saisons restantes des séries citées plus haut. Même si ce n'est pas le même acabit je suis OBLIGÉE de citer Le visiteur du futur qui est une petit tuerie à lui tout seul.

Je suis toute daubée niveau film mais je me suis fait une petite liste de rattrapage. Tout autant mauvaise en Comic, j'en ai jamais ouvert un j'crois bien. Mais l'univers me plait. Bon j'ai évidemment vu pas mal de film sur les super-héros (enfin ceux qu'on nous a proposé dans la dernière décennie).

Bon, je pense avoir pas mal développé ma personne déjà. Ce sera suffisant pour partir sur de bonnes bases ! Si par hasard il y aurait des questions, je serais présente surement pendant un petit laps de temps (histoire de voir si c'est vraiment mort, ou pas). Voilà voilà.

Flocon d'avoine et saccharose, je vous aime putain !

ps : j'ai vu aucune phrase pour valider la bonne lecture de la charte, mais c'est fait. Et au fait, je crois que vous vous êtes planté d'adjectif, indulgents, ça veut dire que vous pardonnez facilement, c'est plutôt intransigeant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dudul


avatar
Masculin Messages : 1659
Age : 24
Humeur : Sympa, évidemment ^^

MessageSujet: Re: PILOU PILOU   Jeu 22 Mai - 8:43

Bonsoir !!!

Quelle présentation ! J'adore !

Si ton laps de temps n'est pas passé, et si le bac ne prends pas tout ton temps (il me semble bien que l'on s'approche de la fameuse épreuve ^^), hé bien soit certaine que tu as été lue !

Alors par contre sur la question de la vie sur le forum ... bon on est pas loin du mort mort quand même, enfin on est nombreux parmi les plus actifs a avoir trouvé de quoi s'occuper (Prépa pour ma part, voyage en Australie pour d'autres, ou encore bien d'autres études et autres puisque qu'il n'y a pas que le boulot !)

Mais pour ma part, j'ai encore un peu d'espoir, d'où cette réponse malgré le retard ... (mais je me répète, après une telle présentation, je ne retiens plus mes doigts sur le clavier !)

Ho et tu regardes House Of Cards et Dexter, on peut s'entendre  mange 

Bref je ne suis pas tout à fait disposé à te faire passer membre, mais dès fois que tu repasserais, je dois pouvoir faire le nécessaire, si tu es toujours intéressée pour un forum potentiellement mort  monkey (c'est tellement étrange d'écrire ça cat  )


Dudul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PILOU PILOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Présentation-