Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 L'histoire quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jicé


Jicé
Masculin Messages : 930
Age : 39
Humeur : J'ai à voir de mon balcon, passer les cons

L'histoire quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: L'histoire quand tu nous tiens...   L'histoire quand tu nous tiens... EmptyMer 25 Nov - 5:01

Citation :
J'ai pas encore de titre mais j'ai l'histoire


Tous commenca peut avant la guerre des cendres, il y a plusieurs milliers d'années. La planète Eratha était peulpée d'une civilisation appelée les Srynes. C'était un peuple assez pacifique, qui avait un long passé de guerriers, mais qui en ce temps là, avait choisit de ne plus se battre entre eux. Ils n'avaient jamais voyagé dans l'espace et donc ne connaissais aucune autre civilisation. Un beau matin de rocheombre, un vaisseau spatial apparue dans le ciel de Katrak, la capital des Syrnes. C'est alors qu'il se mit sans raison à tirer sur la ville, et à piller les ressources. La ville fut quasiment détruite, mais le plus gros de la polpulation à put se refugier dans des habrits désaffecters. Se sachant menacer par une force et un ennemie jusqu'alors inconnu, les Srynes se mirent à fabriquer des armes et a étudier de plus près les voyages spaciaux.

Pendant ce temps là, de l'autre côter de la galaxie, les grandes puissances s'affrontaient pour le pouvoir suprème. Tous les petits empreurs s'envoyais des chasseurs et des croisseurs. Mais un jour, l'un d'entre eux eu l'idée de regrouper ces petits empreurs au seins d'une même coalision. C'est ainsi que naquit la première alliance. Les autre voyant que leurs ennemies ce regroupaient, firent de même. A ce moment la la puissance de feu que pouvait avoir une seul allaince dépassait largement celle de tous les empires séparement.

Ayant appris par leurs espions que leurs plus grand ennemies avaient attaqué une petite planète éloignée, l'alliance Army of Halo y envoya une déléguation diplomatique. Sacahnt que si il voyaient un vaisseau spatial les habitant de la planète pourrait leur tirer dessus, il s'arrangèrent pour être le plus discret possible. Arriver sur la planète, ils se renseignèrent afin de savoir ou était le gouvernement. Ils leurs fallut plusieurs semaine de marche, car ils n'avaient pas d'argent locale et ils ne pouvaient pas se déplacer avec leur vaisseau au risque de se faire dessendre. Arrivés là-bas, ils prirent rendez-vous avec le premier ministre. Au début il fut un peut sous le choque de la revelation des ses convives, mais fut quand même très attentif. La délégation lui expliqua que sans eux ils n'auraient pas les moyens de se deffendre correctement. Et que tous se que voulaient leurs ennemies c'était de prendre leurs ressources. Il lui expliquairent également, que si ils commencaient à se défendre, ils n'hésiteraient pas à les exterminers. La délégation repartit en leur laissant un communicateur longue portée, mais sans réussir à convaincre le premier ministre qu'ils avaienent besoin d'eux. Les Syrnes étaient un peuple fiers, et n'accepteraient l'aide qu'une fois qu'ils seraient sûr qu'il n'y a aucun autre moyen de survivre. Deux semaines plus tard, un vaisseau du même type que le premier réapparut au dessus de Céléstriade, la deuxième plus grande ville de la planète. Il fut détruit par la défense. Alors qu'ils croyaienent avoir vaincus leurs ennemies, les Srynes furent horrifiés de voir leur lune exploser le jour d'après. Ils prirent alors contact avec leurs nouveaux amis, l'alliance Army of Halo.

Pendant ce temps, une autre alliance était en train de grandire dans les confins de l'univers, les Dragons de Feu. Elle avait depuis ça création entretenu un contact amicale avec les Army of Halo. Mais un jour leur alliance étant affaibli par les attaque de leurs ennemies et les pertes dut à ces baitailles, du songer à fusionner pour pouvoir survivre en devenant plus forte. C'est alors que les Heros leur proposèrent de fusionner. C'est ainsi que ce sont devenus Les Heros du Feu. Pendant la periode de la fusion, un pacte total fut signié entre les .Halo. et les HDF. Les .Halo. venaient juste de perdre une guerre, et ce pacte leur fit le plus grand bien, autant au niveau commercial que militaire.

Les .Halo. ayant été amoindrit par cette guerre, ne purent pas envoyer une grande flotte pour défendre les Srynes. C'est alors que la guerre des cendres commenca. Les alliances HDF et .Halo. se battirent ensemble pour réussir à sauver ce peuple. Après de très longues années de batailles, les deux allaince perdirent l'avantage, et la planète d' Eratha fut complètement irradiée. Les membres des alliance étant trop affaiblie pour défendre les Srynes et leur proprs empire. C'est ainsi que les quelque milliers de surviants se dispérsèrent dans les colonies de leurs alliés. Le gros problème c'est que ceux-ci avait perdu tellement de valeureux guerrier et de ressources, qu'ils savaient très bien qu'ils ne se releverait pas d'une telle débacle. Lors de la cinquantième cérémonie de commémoration de la guerre des cendres, les deux principaux administrateurs des deux alliances, décidèrent de soumettre l'idée de fusion au vote des membres. Se sachant perdu si ils ne l'acceptais pas, il créèrent la Confrèrie des Ombres. Pourquoi un telle nom vous demanderez vous. Tous simplement car leurs empires étant au bord de l'éxtinction lors de la fusion, qu'ils n'étaient plus que l'ombre de ce qu'ils avaient été.

Jicé 24.11.2009

Citation :
Voilà, don comme je l'ai déjà expliquer il faudrait quelqu'un qui s'amuse corriger. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

L'histoire quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire quand tu nous tiens...   L'histoire quand tu nous tiens... EmptyVen 27 Nov - 5:45

Désolé du retard , je n'avais pas trop le temps de lire ^^

Que dire , bon Rp pour l'ally ^^

Je te mes dans ma liste ( invisible pour tous parce qu'elle est dans ma tete ><)

.
Revenir en haut Aller en bas
Revan


Revan
Masculin Messages : 1654
Age : 31
Humeur : bonne

L'histoire quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire quand tu nous tiens...   L'histoire quand tu nous tiens... EmptyDim 29 Nov - 23:08

pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxior


Luxior
Masculin Messages : 566
Age : 28

L'histoire quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire quand tu nous tiens...   L'histoire quand tu nous tiens... EmptyLun 30 Nov - 0:36

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire quand tu nous tiens...   L'histoire quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les Super-héros s'attaquent à la famine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Salon des Arts :: Théâtre-