-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ce film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 7:14

euh... Il faut sauver le soldat Ryan? nan je propose ça mais je ne l'ai pas vu, c'est juste pour tenter la bonne raiponce et ça fera ça de moins pour les prochaines raiponces. Et puis je ne connais que ce film là (de tête là maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 7:27

mince tu as quoi avec le mot "réponse" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 7:35

arf c'est pas comme ça que ça s'écrit? Quel est ce film ? - Page 15 1623794560 ça doit être en rapport avec le conte Princesse Raiponce. Tu sais celle qui vit dans une tour et qu'elle ne se coupe jamais les cheveux, à ce moment le prince lui déclara: "Rapunzel (oui, elle se nommait comme ça dans les vieille version il me semble), envoie tes long cheveu!!" C'est alors que la princesse déroula ses cheveux. Le prince, n'écoutant que son amour, grimpa la tour à l'aide des cheveux en guise de corde.

Moral de l'histoire: si vous prenez une perruque vous êtes dans la merde Quel est ce film ? - Page 15 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 7:56

héhé ^^

arf pour revenir au sujet, j'ai pas encore eu de flash, mais bon ... tout vient à point à qui sait attendre Very Happy
enfin j'imagine que j'aurais un indice quelque part (pas forcément sur le forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 21:02

l'histoire se passe en russie.

ça enlève un bon paquet de film de seconde guerre mondiale .

Et " Il faut sauver le soldat Ryan " ne se passe pas du tout en russie..( enfin sauf si pour toi le débarquement allié se situe en russie ^^ )

Aller , faut chercher ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 6:39

dans mon pays: on a appris que la guerre ça se passait tout le temps chez les russes Quel est ce film ? - Page 15 453971742 , et comme ils étaient comuniste ils avaient pas beaucoup d'argent, et quand ils virent tongue des bateaux flanbant neuf avec des hommes armée ils se disaient: "chouette, des armes, des bateaux, jolis cadeaux. Quel est ce film ? - Page 15 3112022095 Et t'as vu? Il y a même de la nourriture qui porte les armes, ça change des haricots Quel est ce film ? - Page 15 3961311048"
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 7:44

héhé monkey

en cherchant je suis tombé sur ça "Convoi vers la Russie" mais je connais pas le film, je ne peux rien affirmer (je me dis juste que si tu insistes sur le détail "Russie" ... Smile )

Edit : euh ....... sachant qu'il date de 1943 et qu'il n'y avait pas encore de belles couleurs, j'ai du me gourer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 20:15

mlol

Non c'est pas ça Dud' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 3:33

rahhh, encore raté!! On dirai que toute la planète a fait une association pour nous contredire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 5:07

euh .... sa bonne humeur le fait exagérer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 6:54

moi? Exagérer? Jamais!!! Tu sais fort bien que ce n'est pas dans mes habitudes d'exagéré ainsi... pffff franchement... D'abord, c'est toi qui le pense que j'exagère, ensuite ça sera le tour de Sheldon, de Makie, de Kimaro, ensuite de tous le forum. Ce n'est pas tous, vous le direz à vos proches qui le diront à leur proches et ainsi de suite!!! A la fin, le petit 6 milliards de populace sauront que j'ai une légère tendance à exagéré et ça sera l'humiliation partout où je vais et pendant des génération et des générations!!!!!

TOUS CA A CAUSE DE TOI!! DUDUL!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 8:29

ha .... je ... euh ..... ouaip ^^' c'est ... éxagé ..euh non !!! excuse moi, bien sûr ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 20:29

Un autre indice?
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 22:20

s'teuplais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 23:29

oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 23:51

Alors le premier indice disait que le film ( de guerre) se passait en russie , donc sans vous donner la réponse je dirais que le personnage principal ( ou héros ^^ ) , est un acteur célèbre ( 1) qui a joué auprès d'un autre célèbre(2) dans un film représentant un grand détective..mais cet acteur (2) a aussi joué dans un film de comics .

Voila , si vous arrivez à comprendre se que j'ai dit.. alors c'est dans la poche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 0:36

d'acc, va falloir que je recherche un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 1:26

pareil pour moi, aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 0:13

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyMar 16 Aoû - 7:14

pour l'acteur dont tu parle, je crois avoir trouvé qui c'est Quel est ce film ? - Page 15 3453223

Pour le film je ne suis pas du tout sûr:
1969

?
je sais que c'est pas un film sur la seconde guerre mondial mais je n'ai trouvé que des film au Vietnam comme Air America ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 1:11

Non , c'est pas ça .

je crois que tu a mal compris mon indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 4:48

zut zut zut et zut x) j'ai essayé une première recherche avec les détails que tu as donnés, mais pour l'instant je l'ai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 6:35

C'est la faute a dudul, c'est la faute a dudul =p xD

bon alors .. ce film... ça me dit vraiment quelque chose x)
Au début il y a un mec qui se fait assassiner dans un bar non ? Par un soldat russe^^'


enfin je crois que je l'ai déja vu ..!
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 22:22

Ah ça..je pourrais pas te dire , ça fait un moment que je l'ai vu donc j'ai certainement oublié la plupart des scènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 EmptyDim 28 Aoû - 23:37

sinon malgré mes recherches ce n'est pas un de ces films?

Dégouté Quel est ce film ? - Page 15 4235874905 Et je ne sais pas comment trouvé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est ce film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ce film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel Manga lis-tu en ce moment?
» [Film] R.E.D
» [Film] Hellboy
» [Film] Crows Zero
» [FILM]Karaté Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées-