Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Ban' et Logo à TLK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 22:32

C'est déja mieux ça ^^ Surtout la dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 23:08

oué mais c'est pas des render... (image prédécoupé) donc si je doit les découper moi même sa prendra des heures..
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 23:59

Je te la découpe si tu veux ^_^ laquelle et en quel format je te la donne (psd ou autre)? tu veux le découpage sur une alpha (très pratique et en général bien reconnu)?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 0:10

Je veux bien , merci Smile

Sur Fond Transparent en png si possible

La première si t'arrive à garder le bout des bras qui touches le personnages.. sinon la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 8:33

Bon s'il vous plait j'aurais besoin de l'avis des membres.

En effet certains admins n'ont pas aimé mon fond et autre car sa paraissait trop " glauque " ....

Voici le fonds

Spoiler:

les barres ( que l'ont voit un peu partout)

Spoiler:

et un petit plus qu'on pourrait mettre quelque part..
Spoiler:

bref et bien d'autre.. tout en gardant le thème gothique.. rock..squelettes etc.. histoire d'avoir "peur " montrer qu'on est la confrérie , une confrérie.. de l'ombre.

Si personne aime bin tant pis.. je ne ferais pas d'ajouts supp' (d'après se que j'ai dit dans les info')
Revenir en haut Aller en bas
l0veuur


l0veuur
Masculin Messages : 550
Age : 30
Humeur : Toujours Bonne :)

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 8:39

Moi ca me vas Smile

Meme si je suis pas trop dans le style ghotique dans la vie IRL ^^'

Mais si c'est pour montré une image de notre alliance y'a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 8:55

J'aime bien le fond ^_^

Et je m'occuperai des images pendant le week end si je trouve le temps, j'ai pas mal de trucs à finir pour les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 8:57

Non non non c'est pas ça du tout !


Le fond actuel donne une meilleure image de notre alliance, et ça peut donner un minimum envie d'entrer dans l'ally ... le fond avec les taches de sang, ça fait "bienvenue chez les sadiques"

Et puis imaginons que ça veuille donner une image de notre alliance ... ça reste moche quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 9:00

Au contraire..si le mec à peur il se dira aussi que le design est super bien fait ... donc sa ne pourra que l'attirer..Enfin après je pense pas que tous le monde pense comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 21:57

C'est vrai, mais pour la plupars, il faut que le forum donne envie de faire partie de l'alliance Smile

Et donc on doit choisir un truc qui est susceptible d'attirer tous les joueurs ... parce que ça je pense pas que tout le monde aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Mortarion


Mortarion
Masculin Messages : 915
Age : 32
Humeur : Varie en fonction des jours, du temps, ...

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 22:12

Je suis d'accord avec Kim' ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarasin


sarasin
Masculin Messages : 693
Age : 30
Humeur : toujours bonne

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 22:32

Certes mais c'est un des meilleur forum de l'uni ...
Moi j'aime bien comme il est =D .
surtout que TLK peut pas faire trop miracle si tu est pas content kim fais le ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion


Mortarion
Masculin Messages : 915
Age : 32
Humeur : Varie en fonction des jours, du temps, ...

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 23:05

Non, c'est juste que personnelement, une alliance qui dit "Fuck You" sur sa page d'accueil, c'est pas tres attirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 23:07

Fallait le dire avant ça

moi je parle de ce que je viens de proposer ( page 12)

...
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion


Mortarion
Masculin Messages : 915
Age : 32
Humeur : Varie en fonction des jours, du temps, ...

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 23:24

Ben je suis du meme avis que les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 0:02

Citation :
Moi j'aime bien comme il est =D .
surtout que TLK peut pas faire trop miracle si tu est pas content kim fais le ^_^ .

Je suis content du forum actuel, il est parfait Smile

Par contre, c'est sa proposition avec les taches de sang partout que j'aime pas, c'est tout ^^



Je sais que TLK est le meilleur graph tkt Wink Et que je pourrai jamais faire un forum comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 6:02

Bon.. comme le sang n'est pas trop apprécié.. si je joue juste sur la sombreté sa te va?

ps: new ban ( cf ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 0:59

Donner envie d'entrer dans l'ally d'accord mais on avait pas eu déjà de nombreuses fois des débats comme quoi on est déjà assez nombreux...? C'est peut-être pas plus mal de donner une image de nous qui donne moins envie de 1, et ensuite qui montrer aussi qu'il faut pas venir nous chercher des crasses.

Et j'aime bien ta nouvelle ban TLK ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 1:07

Oui super la ban Smile

Sinon oui c''est vrai qu'il y a eu beaucoup de débats sur ça ... qu'on est assez nombreux etc etc ... Mais bon on est dans une période ou il y a pas énormément de joueurs ^^
Donc bon autant avoir une bonne image, et en même temps montrer qu'il faut pas venir nous chercher (comme tu l'a dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyJeu 4 Mar - 2:33

TLK, ça te dérange pas si je remet l'ancier logo de la CDO (IG) pour l'ally mère ??

^^ pck là le squelette il m'énerve un peu ... :p
Donc en attendant le nouveau logo que t'a prévu, je préfèrerais remettre l'ancien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyJeu 4 Mar - 2:47

lol ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptySam 6 Mar - 23:58

Bon euh je l'avais dit sur une post de rc de sarasin je crois mais personne n'y a prêté attention

Étant donné que vous aimez les Skins , est-ce que sa vous dirais que j'en fasse , que ce soit pour l'ally ou autre
Mais officiellement ( et pas officieusement )?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 21:21

Up , personne n'est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 21:27

Euh oué pourquoi pas un skin de l'ally, ça serait super Very Happy


(j'avais pas vu ton post xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 21:50

ok ^^ , je pourrais en faire pour des fins personnelles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ban' et Logo à TLK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» 'Cnb Logo/Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Salon des Arts :: Atelier Graphique-