Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Créations de Akvod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:07

Lol , c'est pas bien sa ^^

(bon ok , je me tais..)
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 6:48

J'avais du temps ce matin alors je me suis amusée à créer quelques bannières pour Liby. Mademoiselle, si l'une d'elles te plait, tu peux sans autre t'en servir Smile ou si tu en veux une différente, je suis prête à faire quelque chose.

EDIT: Je viens de me rendre compte en les postant qu'elles ont pas de cadre et ça semble nécessaire... Je vais vite faire des nouvelles variantes avec cadre Smile

EDIT EDIT: Et voilà les versions avec cadre! ^_^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Revan


Revan
Masculin Messages : 1654
Age : 31
Humeur : bonne

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:37

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:43

Merci Revan Smile Je sais pas si elle les as vues par contre Razz

Voici de nouvelles bannières pour mes dernières acquisitions en matière de lune et planète Smile

Leda - Lune de la planète Loki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après une attaque de haute importance, l'imposant champs de débris qui s'était formé autour de la grande planète donna naissance à une lune. Au départ, il ne fut pas prévu de l'exploiter mais finalement, une base fut construite. Une fois les infrastructures de base installées, une phalange de capteur fut lancée. La lune fut baptisée Leda, nom de la petite fille du technocrate Syrius. A sa tête fut nommé son meilleur assistant et aussi plus grand admirateur, Tarek.

Kei-Io - Nouvelle planète, voisine de Fenrir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les observation des chasseurs et autres vaisseaux qui partaient de Fenrir rapportèrent des informations selon lesquelles les planètes avoisinantes avaient semble-t-il été abandonnées. Plus par curiosité qu'autre chose, une expédition de colonisation quitta Fenrir par une journée venteuse. Allera accompagna le convoi. Plus proche du soleil du système, celle planète était plus chaude que Fenrir et visiblement abandonnée, aucune infra-structure n'était exploitable telle-quelle et de nombreux travaux étaient nécessaires. Après plusieurs jours, les colonisateurs eurent la surprise de découvrir une société organisée cachée au coeur d'une profonde forêt. A sa tête, une sorcière du nom de Raven. Allera, qui était toujours présente, parla avec Raven qui lui expliqua que les anciens colonisateurs étaient partis parce qu'ils avaient eu peur de sa tribu. Allera ne portait aucun jugement, elle trouvait au contraire leur culture fascinante. Elle proposa à Raven de devenir la dirigeante de la nouvelle planète de l'empire.


Dernière édition par Akvod le Mer 11 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan


Revan
Masculin Messages : 1654
Age : 31
Humeur : bonne

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:47

Raven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:57

Ouais, Raven, ça veut dire corbeau en anglais Wink
C'est aussi le nom d'un Teen Titans, Raven la magicienne, c'est d'elle que vient l'inspiration du nom et du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Revan


Revan
Masculin Messages : 1654
Age : 31
Humeur : bonne

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:58

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:14

ahh , je me disais aussi ! ^^

raven ~ revan
Revenir en haut Aller en bas
Liby


Liby
Féminin Messages : 42
Age : 37

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:37

Merci pour tes création Akvod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:33

Je t'en prie, ça m'a fait plaisir de les faire Smile

Un petit truc rien à voir que je devais finir depuis longtemps, le voici fini ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelsim


Gaelsim
Masculin Messages : 1315
Age : 32
Humeur : Posé et calme ^^

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:57

Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 9:56

Embarassed Merci, c'est gentil. Mais j'en suis pas assez contente, je vais tâcher d'en faire un mieux, d'autant que c'est l'un de mes personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Liby


Liby
Féminin Messages : 42
Age : 37

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:42

oula je sais pas ce que j'ai fais ... ya eu un massage avec " votre vote est pris en compte" Oo

J'aime beaucoup ta dernière création Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revan


Revan
Masculin Messages : 1654
Age : 31
Humeur : bonne

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:38

tu as apuyé sur le + à droite du message
faudrai que j'enleve cela d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:42

Liby a écrit:
oula je sais pas ce que j'ai fais ... ya eu un massage avec " votre vote est pris en compte" Oo

J'aime beaucoup ta dernière création Smile
Merci Smile
Qu'est-ce que ça va être quand j'en ferai une mieux O__o lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 0:39

J'avais envie de poster un truc et comme j'ai pas refait de banner, je vous montre un peu ce que je fais à la tablette graphique Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelsim


Gaelsim
Masculin Messages : 1315
Age : 32
Humeur : Posé et calme ^^

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 1:01

Mdr j'adore la première image
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 2:49

Merci Smile
J'ai vraiment une peluche de Itachi à part ça (et aussi de Orochimaru et Pakkun pour Naruto, de Ichigo de Bleach et de Light de Death Note, entre autres. J'adore les peluches.)

Le dessin de Naruto est pas fini, j'ai commencé à le mettre en couleurs mais je dois encore peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelsim


Gaelsim
Masculin Messages : 1315
Age : 32
Humeur : Posé et calme ^^

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 2:53

OKi dépêche toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:33

Parce que je m'embêtais cette fin de matinée, voici quelques petites créations Smile Pour Cain, s'il passe par là, elles sont pour toi et si tu as envie d'une variante, dis-moi et je fais ^^ Mes préférées sont la 4ème et la dernière surtout XD me suis bien éclatée avec celle-là

Les variantes "normales"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les moins normales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La psyché Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:09

J'aime bien la 3ème en partant du bas

c'est , je dirais le juste milieu , le visage est détaillé et le fond n'est pas que rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:58

Merci Smile

Basiquement, celle que tu cite et la 4ème qui est ma préférée sont quasi identiques à part que la 5ème possède un filtre supplémentaire qui lui donne cette teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:12

Une petite bannière pour ma planète mère, qui remplace celle qui j'avais avant et qui est plutôt moche en fait. Aussi, elle est de la même taille que toutes les autres maintenant et respecte les mêmes "dispositions".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:15

Elle marche pas ><

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Akvod


Akvod
Féminin Messages : 331
Age : 38
Humeur : changeante

Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:16

C'est parce que t'est arrivé pendant LA minute ou j'ai changé l'image LOL il y avait une faute d'orthographe, il manquait le é sur éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créations de Akvod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Akvod   Créations de Akvod - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations de Akvod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Salon des Arts :: Atelier Graphique-