-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Empty
MessageSujet: Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;)   Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) EmptySam 19 Mar - 8:03

hé bien le voilà !!! le tant attendu et qui n'a pour but que de vous plaire !!! mon sujet sur ma semaine en Italie !!!!!!!!!!! cheers

alors voilà c'était la semaine du 13 février au 19 Smile
bref, avant les vacances de février Razz Wink m'enfin j'appèlerais pas ça une semaine de vacances ===> il n'y avait pas les horaires de vacances héhé XD à peu près 6 heure au réveil :scratch: m'enfin ça valait le coup Very Happy

alors je ne pourrais pas vous faire toute l'histoire de l'Italie lol! mais, je peux vous parler de la Toscane :afro:
hé ouaip arrivé à Florence après un peu moins de 24 heures de bus XD on était frais !!!!!!!!!!!!! lol! mais Florence le matin, c'est assez agréable Wink et évidement quelle surprise à la vu du Duomo !!!!!!!!!!!!! cheers c'est Top !!! il ont de la chance ces Italiens Smile
car par la suite ce fut le Duomo d'Orvieto (très beau aussi Smile ) voir même celui de Sienne Smile bref des photos et des souvenirs Very Happy
et puis il ne faut pas s'arrêter sur les Duomo : il y a un bon nombre d'autre ensemble qui m'ont plu Smile ha ça, les artistes architectes ont pas gâché les pierres qu'ils ont reçu Smile

bon je ne resterais pas trop sur les artistes peintres et tout ça ===> leur côté religieux ça va bien 5 minute ... (désolé pour ceux que j'offenserais XD m'enfin .... je m'exprime Razz ) et puis notre ami Michel -Ange m'a bien plu avec ses scultures et son David Wink (les incultes, je vous comprends, je connaissais à peine, mais renseignez vous, ça peut vous plaire)

qu'est ce que je peux vous dire d'autre .... ha oui Very Happy notre Hôtel !!! "Paradiso" cheers (oui oui je vous jure Cool ) très bon hôtel Smile pas déçu du tout !!!!
et la bonne surprise ===> j'avais la chambre 103 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (magnifique clin d'oeil à DEXTER !!!! je regrette de ne pas avoir immortalisé la clef et la porte avec des photos ... enfin j'aurais peut être une autre occasion Very Happy

bref je ne sais pas trop quoi ajouter, à part ... des PHOTOS Very Happy

(hésitez pas à aller sur les liens des images Wink )


Duomo de Florence avec Batistère Smile

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Dscf0810

gros plan sur la coupole du Duomo Smile

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Dscf0910

reproduction du David de michel (ange Wink ) oui car le vrai on a pas le droit de le photographier ...

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Dscf1310

Duomo Orvieto

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Dscf1010

Vu d'Orvieto de plus loin Smile faut s'imaginer la ville sur un plateau Smile désolé si j'ai pas meilleur photo ...

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Dscf1110

musée sacrément sympa de Sienne Smile

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Dscf1111

escapade sympa au ruine de Fiesole Smile ici un théatre romain Smile

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Dscf1210

ha et une image de l'Hôtel Smile (observez le "paradiso Very Happy )

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Dscf1211

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;)   Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) EmptySam 19 Mar - 22:57

Surprised

Le paradiso lol je m'attendais à mieux XD , mais sinon oué c'est vachement beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitman


Hitman
Masculin Messages : 73
Age : 29

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;)   Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) EmptyDim 20 Mar - 0:25

Wahou ! J'ai été à Rome l'année dernière, c'était vraiment très beau, on le retrouve ici aussi.

Je me souviens aussi des horaires pas super xD
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;)   Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) EmptyDim 20 Mar - 3:53

ouaip TLK ça se rattrape à l'intérieur ... Smile de l'extérieur je n'ai pas franchement de meilleur photo XD
ha ? Rome Hitman ? classe Cool ça devait être tout aussi plaisant que moi Smile par contre si tu as toi aussi utilisé le bus, ça devait être un souci d'aller plus loin de la frontière XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Switsher


Daisy Switsher
Féminin Messages : 344
Age : 28
Humeur : Abracadabra! *o*

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;)   Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) EmptyLun 13 Fév - 1:22

Hey! moi aussi je vais en Italie Very Happy
Fin avril début mai!!!!!!
J'y vais avec le lycée et ça promet!!!
Je sais plus exactement ou on va aller mais je sais qu'on va voir Pompéi et le Vésuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;)   Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) EmptyLun 13 Fév - 8:46

ha ? bé à mon humble avis, c'est sans doute vers Rome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;)   Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) EmptyMer 15 Fév - 5:14

Moi aussi je vais à Rome ces vacances ... Surprised le voyage du siècle pour moi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;)   Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-