Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mise à jour avant Ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C

Sheldon.C


Masculin Messages : 5738
Age : 30

Mise à jour avant Ouverture Empty
05062011
MessageMise à jour avant Ouverture



Mise à Jour



Première Mise à jour du forum et pour le moins officieux puisque le forum n'est toujours pas ouvert officiellement !
Je m'attend déjà au : " Quoi? Mais..on dirait que....je ne comprend plus rien Mad "
Il est vrai qu'il n'est mentionné nulle part que le forum n'est pas encore ouvert..mais il n'est pas mentionné non plus la date d'ouverture officiel Euh..attend (vous pouvez chercher il n'y en a pas..)

Bref quoiqu'il en soit , le forum va subir quelques changements avant la grande ouverture et comme j'ai la fâcheuse habitude de rajouter, enlever et modifier sans prévenir ... alors je vous l'annonce ! Very Happy

Les changements n'auront lieu que dans le Design interne du forum (en grande majorité) , et l'ergonomie/pratique du forum Smile

Le Design

♠️.Le design de la plupart des fiches , post-it ou autre annonce se verra modifiée ( légèrement ) vous le remarquerez par la présence d'un fond et d'une structure similaire à celui ou j'écris actuellement .Entre autre le règlement , les fiches de candid' , et tous les post-it importants seront modifiés .

♠️.Une nouvelle fiche de présentation verra la jour , plus belle , plus claire et plus précise .
♠️.L’icône " No news " du forum changera et fera place à une autre moins " flashy ".
♠️.Une nouvelle barre de navigation sera implanter , elle sera plus " design " que celle présente actuellement.
♠️.Une nouveauté parmi les nouveautés : le Gradualfader , qui permet d'appliquer un effet d'opacité progressive sur du texte ou une image ! un petit exemple? ...humm je suis plus enclin à vous laisser saliver.. bon aller pour ceux qui veulent un petit échantillon..
Spoiler:
♠️.Un possible changement de Header ( le logo ou bannière présent au haut (milieu) du forum .)
♠️.Ajout de nouveaux Smileys .
♠️.Possible ajout d'un cadre autour du profil ( dans un message )
♠️.Modification des images concernant les rangs


L'Ergonomie/Pratique

♠️.Le Plan du forum sera mis en tant qu'annonce globale : il sera ainsi présent partout sur le forum
♠️.Il en sera de même pour un petit règlement . (afin de toujours avoir l'essentiel des règles à portée.)
♠️.Modif' des catégories/sous-forums/forums afin que ce soit le plus pratique possible (j'ai déjà commencé avec " Le Forum "
♠️.Suppression de la boite de connexion (situé en haut à gauche )
♠️.Possible suppression de la chatbox latérale ( pour revenir à la chatbox standard)





Je pense que c'est tout ^^ .
Quand toutes ses modif' auront été faites ( ou la grande majorité ) le forum sera ouvert officiellement. ( Je créerais un message à la suite du topic pour annoncer la fin de la Maj ( qui d'ailleurs commence à partir de maintenant ) )

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mise à jour avant Ouverture :: Commentaires

Kimaro
Re: Mise à jour avant Ouverture
Message Dim 5 Juin - 0:51 par Kimaro
Sandy J'ai hate de voir ça !


(je sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais voila^^)

Sheldon.C
Re: Mise à jour avant Ouverture
Message Dim 5 Juin - 0:53 par Sheldon.C
Tu a le droit de commenter ^^.
Dudul
Re: Mise à jour avant Ouverture
Message Dim 5 Juin - 1:31 par Dudul
dans ce cas bon courage Sheldon Very Happy vivement que tu es fini Smile
Sheldon.C
Re: Mise à jour avant Ouverture
Message Dim 5 Juin - 2:04 par Sheldon.C
Merci dudul Smile

merci
Negi
Re: Mise à jour avant Ouverture
Message Dim 5 Juin - 2:16 par Negi
Ouais, ça s'annonce d'être classe à l’extrême!!!! Mise à jour avant Ouverture 364988687

Allez encouragement: Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!!Bon Courage!! cheers Super boulot jusqu'à maintenant!!
Re: Mise à jour avant Ouverture
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mise à jour avant Ouverture

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour 2.0
» Mise à jour 2.1
» Mise à jour 1.9
» Mise à Jour V1.8
» Mise à Jour 3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Les News-
Sauter vers: