-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptyVen 10 Juin - 5:55

Bon , fallait bien un topic sur ça ^-^ ( à moins qu'il y en ait un en archive.. bref ^^ )

Après avoir mener ma petite enquête , il semblerait qu'on ait des accros parmi nous.. nan?
Personne n'aime les mangas ici ? il doit bien y avoir un geek dans le coin, pas vrai ?

Bon aller faites nous votre top dix, anime et mangas confondus hitsugaya

Let's go ! ( traduisez le en Japonais )



Dernière édition par Sheldon.C le Sam 2 Juil - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 11 Juin - 5:50

Arf un top dix??? bon je vais annoncer mais ce classement n'est pas très sûr car j'adore tous les manga que je lit et c'est donc dur de les privilégié:

1)Katei Kyōshi Hitman REBORN!
2)One Piece
3)Negima
4)D Gray Man
5)Fairy Tails
6)Bleach
7)Dragon Ball(à ce niveau puisque fini et connais presque par cœur [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) 351549032 )
8)Devil May Cry(animé)
9)Blazer Drive
10)Monster Hunter Orage

mais j'y pense, je suis le premier à faire ce classement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 11 Juin - 6:09

En effet , les autres ont l'air un peu timide ^^"

J'avoue que c'est un peu dur de faire un classement x_x surtout qu'il peut changer ^^"

Voici mon petit top 10 ( il n'y a que des animes )

-Dragon Ballz
-Fairy Tails
-Hajime no Ippo
-Devil may cry
-Bleach
-Initial D
-GTO avec Enfer et paradis (<3)
-Beelzebub
-Pokémon avec Digimon ( souvenir souvenir ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 11 Juin - 6:44

bon classement, j'avoue que j'ai fait le mien comme ça mais c'est vraiment difficile de classer, c'est même un supplice [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) 1371890812 je les adore tous moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 11 Juin - 6:49

Ouep c'est vrai ^^

J'aime vous faire souffrir Twisted Evil * niark niark *
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 11 Juin - 6:57

Sadique en plus, comment as-tu pu trancher toi? ou alors c'est juste moi qui a un problème [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) 339204
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 11 Juin - 7:26

Alors , comment j'ai fait ? :


-Dragon Ballz ---> Un mythe , auquel je ne m'en lasserais jamais rien qu'au générique je fond *_*
-Fairy Tails ---> Je l'ai récemment découvert et me fait penser à un ancien jeu en ligne auquel j'avais joué il y a longtemps
-Hajime no Ippo --> Baston , combat de boxe , Humour décalé et sérieux sont rassemblé dans ce magnifique Hajime no ippo
-Devil may cry --> Rien que le nom... °_°
-Bleach --> des bastons d'une grande puissance (un peu à la dbz ) mais avec des épées <3 Zaraki Kenpaichi
-Initial D --> l'un des premiers manga que j'ai découvert sur le net x)
-GTO avec Enfer et paradis (<3) --> ... ils font office de bouche-trou xD , mais GTO j'aimais bien , après enfer et paradis c'est plus pour les gros lolo que pour autre chose monkey
-Beelzebub --> j'ai découvert récemment , j'aime bien l'histoire mais j'en suis qu'aux premiers épisodes x(
-Pokémon avec Digimon ( souvenir souvenir ^^" ) --> Les légendaires Poké/Digi -mon que j'ai vu/enregistrer/revu quand j'étais tout petit °-°


Voila ^^" , après j'aurais pu remplacer GTO et Enfer et paradis par un autre manga , mais rien ne me vient à l'esprit en ce moment .. x(
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 11 Juin - 7:49

j'avoue, tu a bien tranché... mais je suis légèrement déçu pour Devil May Cry
Citation :
Devil may cry --> Rien que le nom... °_°
tu ne le connais pas? Et bien je peux te dire que tu a tort de ton ignorance: Une musique qui en jette, un côté sombre et sanglant, de la baston, et rebaston. [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Devil_may_cry
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 11 Juin - 7:59

Tu m'a mal compris quand je dit :

" Rien que le nom... °_° " , c'est que ça veut tout dire , c'est un nom classe quoi ! ^^" y a pas besoin d'en dire plus pour dire pourquoi je l'ai mis en 4ème position ^^

enfin même là je sais pas si tu ma compris.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 11 Juin - 8:08

ah!!! je crois savoir, tu connais ce manga et pour justifer de l'avoir placer à la 4ème place tu a mis juste le nom qui devrais retentir au oreille de n'importe qui, il devrait être capable de connaitre? Mais si c'est pas ça j'ai alors rien compris à l'extrème
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 11 Juin - 8:10

Oui , tout à fait , c'est ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptyDim 12 Juin - 1:16

yahou je me sens d'attaque à un top 10 !!!!!!!!!!!! ouais !!!!!! Vive moi

ok alors procédons par ordre Smile (j'adore cet réplique de Mission Impossible 2 ... mince je m'égare Very Happy)

1° ==> arf j'hésite, disons .... Code Geass Very Happy

2° ==> du coup ici je place Death Note, mais il est pas loin d'être 1° Razz

3° ==> je pense qu'ici ira un jour Akira, mais je ne l'ai pas fini ^^' donc disons plutôt .... Dragon Ball Very Happy il le mérite bien Smile

4° ==> ha ici je vais placer Conan Very Happy ça me plait de plus en plus ^^

5° ==> là ça sera Initial D Very Happy Very Happy Very Happy c'est dingue ce que je peux le trouver top pour me faire réconcilier avec les voitures Wink (ha je n'ai pas vu tout l'anime, mais je n'ai jamais été déçu)

6° ==> ha et puis là vient Nicky Larson Smile j'aime beaucoup aussi, et comme Initial D je n'ai pas tout vu, mais jamais déçu, et puis waaaaaa le générique de City Hunter 2 je l'adore (city hunter qui reprend le perso de Nicky Larson si je ne me trompe pas Smile )

7° ==> vient ensuite Devil May Cry Smile j'adore la musique de l'anime, elle est toujours parfaite au moment où on l'entend avec la scène d'action Smile

8° ==> arf j'allais oublier Negima! Smile après tout ça repose un peu une histoire comme celle-ci (enfin au début, parce qu'après quand ça s'affole ... mais chut !!! ^^' )

9° ==> ha voyons voyons ce qui reste ^^' ha mettons ici Yu-Gi-Oh ^^ après tout ça a aussi rythmé ma jeunnesse Smile

10° ==> si on parle de jeunesse, alors il y a aussi Pokemon Very Happy halala ça aussi ...

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptyDim 12 Juin - 20:40

ahhhh, après que tu a mis tous ceci, je me rends compte que tes choix influence mon classement. Plein de truc oublié et tout et tout... ah lala [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 18 Juin - 0:57

^^ ALors alors a mon tour


1re place...Bha on va dire BECK ! C'est quand même la seule série que j'ai chez moi, rien qu'à moi !! ^^ Et c'est franchement pas mal du tout

2è : One Piece !! Que d'aventures extra...=)

3è : Death Note ! (classique^^)

4è : Code Geass

5è : Tsubasa (je conseille, c'est vraiment top comme série!!^^)

6è : D-Gray-Man (le manga seulement !...c'est génial aussî...a lire absolument !)

7è : PLUTO !! (un bon manga de science fiction, plutôt complexe, mais l'histoire est assez prenante! .. pour mecs aussi^^)

8è Bakuman (c'est super sympa aussi...mais il y avait pas de place pour lui plus haut^^)

9è : Tales of Symphonia =) Une série courte, mais pleine de rebondissements...super sympa a lire !

10è : Full Metal alchemist, un héros typique manga aussi Very Happy



Bon et quand même, je met Dragon Ball .. à la 11è place, c'est un classique qu'il ne faut pas oublier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptySam 18 Juin - 3:39

ma foi, y en a que je ne connais pas, à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Makie Konoe


Makie Konoe
Féminin Messages : 443
Age : 72
Humeur : Blasée

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptyMer 20 Juil - 20:53

Ohoh, z'avez de bon goûts Very Happy (même si je connais pas la moitié des mangas que vous avez cités =.= )
*raclement de gorge* Bref, je suis en train de me regarder plein d'animes en ce moment et de ce fait, ce classement ne devrais pas tardé à bouger :3

1 ~~ One piece Very Happy Incontestablement mon préféré, je suis fan du début jusqu'à la fin (même si la fin n'est pas encore arrivée Very Happy)
Et je ne me lasserais jamais de se superbe manga!

2~~ Dur dur =.= je dirais... Death Note ♥️ Un manga génial de part Light et L particulièrement, un manga court, mais qui est une pure merveille (:

3~~ Fairy Tail!! Je n'ai qu'une chose à dire: "Aye"!!

4~~ On va dire... Negima! ( que en manga :3)

5~~ GTO Ah mon Onizuka, irremplaçable x)

6~~ Viens ensuite D Gray Man! (que je n'ai pas encore fini mais que j'adore :3)

7~~ Reborn ♥️

8~~ Conan!

9~~ Shugo Chara (pace aux shojo >.< / que j'ai presque fini)

10~~ Arf, que mettre x) .... Je dirais Chobits ou ¨Parmi eux, je peux pas choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Makie Konoe


Makie Konoe
Féminin Messages : 443
Age : 72
Humeur : Blasée

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) EmptyMar 3 Jan - 0:46

Désolée du double post, je change totalement le classement! (J'ai pas édité l'ancien message histoire de voir le changement)

1~ One Piece | Alors lui je n'ai pas changé, mais j'ai grandement hésité >_< Avec tout les nouveaux mangas que j'ai vu, il reste quand même mon préféré ^^

2~ Steins;Gate | Et oui, Steins:Gate a détrôné Death Note... Pourquoi? Surement l'histoire qui me plaît plus, ou aussi parce que je n'ai pas vu Death Note depuis longtemps et je l'aime surement moins qu'avant.

3~ Gantz | Là c'était dur T^T J'en aime tellement... Mais bon, Gantz s'est démarqué grâce à son contexte accrocheur!

4~ Durarara !! Surement le manga qui m'a fait le plus rire avec One piece, je pense que je ne vais d'ailleurs pas tarder à le présenter ^^

5~ Bakemonogatari | Juste énorme, rien d'autre à dire ^^

6~ Samurai Champloo | Je viens juste de le finir! Géniallisime! Malheureusement, je ne l'ai pas placé avant, trop de mangas que j'aime u.u

7~ Pandora Hearts | Génial aussi ♥ Encore une fois j'aime trop le manga pour de remonter dans le classement >_<

8~ Death Note | Ahah, il a bien descendu, non?

9~ Black Butler

10~ GTO


Oui, ça a très beaucoup changé xD J'adore bien sûr aussi Fairy Tail, D Gray Man, Conan, Negima, Reborn, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )   [Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Votre Top 10 Manga ! ( anime et bouquin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Manga :: Divers-