Répondre au sujetPartagez | 

Mise à jour 1.5 ( oui ça fait classe )

AuteurMessage
Sheldon.C

Masculin Messages : 5738

26082011
MessageMise à jour 1.5 ( oui ça fait classe )

Mise à jour 1.5

En prévision des futurs changements , je vous préviens à l'avance ( de quelques mois XD ) ce qui va changer :

Changement de Design

Tout d'abord le Design , j'ai pensé à changer une fois encore le design du forum , mais du tout au tout.. j'ai pensé à quelque chose de plus simple et plus beau , mettant en avant les comics et les mangas ( quelque soit son support ).
Cela ce traduira notamment par le changement de Header ( le logo en haut ) , d'image de fond , du Qeel , de Page d'accueil et à l'interne.
J'ai déjà commencé par changer la forme du fond de nos message , qui apparait comme une sorte de bulle ( on voit pas trop comme ça.. ^^ ).

Le Codage sera légèrement modifié , notamment celui des catégories . Je dis légèrement car je ne prévoit pas de tout refaire , juste de m'appuyer sur la base déjà existante pour faire quelques bricoles.

Probable apparition d'un coin de page ( sur le haut à droite ) pour pouvoir aller sur le forum rpg . ( qui je le rappel est affilié au notre )

Autre Changement

Je vous annonce aussi :
-La suppression du poste de Rédacteur et du Cnb' News .
-Apparition de Smileys Bulle .
-Simplification de certaines catégories et post-it pour mettre en avant ce que le forum doit traité : Les comics et les mangas.
-Nouvelle vidéo d'intro'

Bref voila , ça peut se faire en 1 semaine , mais je prend mon temps .. donc tout sera fini pendant les vacances d'octobre ou ( si imprévu ) pendant les vacances de décembre Smile.

Dernière édition par Sheldon.C le Ven 2 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Mise à jour 1.5 ( oui ça fait classe ) :: Commentaires

hé bien merci pour toutes ces infos Sheldon Smile et bon courage, prends le temps qu'il faudra, puisqu'une rentrée ça occupe toujours un peu monkey
ouaip, après tous, on toute la vie devant nous lol!
Oui , de toute façon c'est prévue pour octobre ou décembre MDR
C'est vrai que ça fait classe =p
Sinon tu pourrais pas enlever le bouton "afficher" a coté de l'image perso ? ^^ histoire que les infos soient directement visibles ..

Enfin je sais plus comment le faire moi même =S ...j'ai peur de faire une connerie xD
Faut modifier les templates pour ça ( car j'ai ajouter quelque chose pour le faire )
Je tiens compte de ta remarque pour la maj Wink
Chaque week-end ( et à partir de maintenant ) , je rajouterais des nouveautés (liés à la maj )
Normalement d'ici les vacances d'octobre , tout sera finit.

Pourquoi on recrute plus de modo ? =O
Bin disons que le forum n'est pas un forum qui a besoin d’être gérer 24/24h..donc à la limite un modo' suffirait mais vu qu'il y a pas beaucoup de monde , je me suffit largement MDR
xD c'est clait que là .. il aurait besoin d'activité :p

trop classe la nouvelle mise en page!!!! cheers
Merci ^^ , mais c'est pas encore terminé , y a encore quelques réglages à paufiner ^^.
waaaaaahooooouuuuuuuuuuu Very Happy continue Sheldon Wink
Bon voila , j'annonce la mise à jour quasi-terminé... on pourra donc parler d'une version bêta ^^.
Elle sera définitivement terminé la semaine prochaine , le temps que je finisse certaines nouveautés Smile.

Je ferais un topic pour parler des changements effectués .
C'est cool d'avoir tenu compte de mon avis en plus !! =D =D merci !^^
Ah et faut que je te félicite vraiment ... je viens juste de me connecter sous Firefox, pour voir le fameux arrière plan, et l'image en haut . c'est magnifique !!! ^^ Du travail de pro sérieux ! Donc voila bravo Sheldon Very Happy
Merci Smile

ça met bien en avant la thématique du forum , donc voila ^^ , en espérant que le design puisse rester un bon moment ^^.

J'aurais bien aimé que le rendu soit le même sous firefox , IE ou chrome.. mais je ne sais pas régler les css pour . =/
Peut-être lors de la prochaine grosse maj , qui sait Razz .
C'est vrai que, même si la plupars des gens utilisent firefox =p .. il y a toujours des résistants.. comme moi xD et qui restent sous IE ou Chrome .. même avec la version la plus récente ça fonctionne pas !
Alors voila c'est dommage ^^ mais c'est quand même magnifique Very Happy

Mise à jour 1.5 ( oui ça fait classe )

Page 1 sur 1