-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dossier] The Amazing Spider-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] The Amazing Spider-man Empty
MessageSujet: [Dossier] The Amazing Spider-man   [Dossier] The Amazing Spider-man EmptySam 17 Sep - 21:44

The Amazing Spider-man

[Dossier] The Amazing Spider-man AmazingSM
(Ce dossier concernait l'évolution du film avant sa sortie ; ce topic spoil donc énormément mais n'est plus vraiment à jour . )

Contrairement à ce que certains disent.. ce ne sera pas une suite des précédents Spider-man mais un reboot complet ! Lorsque que le film a été annoncé , de nombreuses critiques et inquiétudes sont apparues..
En effet , finit Sam Raimi et Tobey MacGuire..place à de nouvelles têtes et de nouveaux effets !
Réalisé par Marc Webb , l'acteur qui incarnera le jeune spidey sera Andrew Garfield
Le Film dénommé The Amazing Spider-man ( qui rappelle fortement le comics..) sortira le 4 juillet 2012 , il sera disponible en 3D .

A l'instar des très bons spider-man , ce reboot change littéralement ..tout a changé !
Que ce soit la manière d'utiliser ses pouvoirs.. jusqu'au costume ( hé oui ! )

Voyez par vous-même :



Ce que Ciné Comics pense :
Citation :


1 - Le film se revendique plus "teenage movie" que les précédents Spider-Man.

2 - Il devient aussi plus proche des comics ! Le film semble plus en adéquation avec l'univers des super-héros mais aussi et surtout avec celui de Spider-Man. Calqué principalement sur l'univers Ultimate Spider-Man, le film s'efforce de rendre le personnage plus vivant et plus complexe que la trilogie de Sam Raimi.

3 - On espère des personnages plus intéressants ! Fini la jolie rousse inutile (MJ) qui ne sait pas quoi faire avec ce grand dadais de Peter Parker/Spider-Man ! Bienvenue Gwen Stacy, qui est dans le même milieu que Peter (scientifique) et qui semble beaucoup plus proche de lui. Leur relation promet d'être plus sympa que le simple "on se tourne autour". De même, les vrais parents de Peter sont introduits, ce qui n'est tout de même pas rien !

4 - La déprime de Peter suite au décès de son oncle semble permettre de le lier à tous les autres personnages ! Au père de Gwen, le Capitaine Stacey, personnage important dans les comics, qui pourrait mener l'enquête sur le meurtre de son oncle. Au Dr Connors, futur Lézard (d'ailleurs, le super-vilain n'est pas introduit concrètement dans ce teaser ), qui tentera de remotiver Peter en se rapprochant de lui et en partageant sa passion pour la science avec lui (rappelons que dans les comics, Spider-Man et Connors sont très proches).

5 - Enfin, les studios proposent pour la première fois une vue à la première personne en incarnant Spider-Man. C'est franchement réussi et on attend avec impatience de voir le résultat sur grands écrans Imax et en 3D s'il vous plait.

Bref , il est assez dur de se prononcer , même si le film à l'air d’être bien partis .

Concernant les nouveautés... les Webshooters ! , oui contrairement aux autre spider-man , celui-ci utilise un appareil qui lui permet de lancer les fils ! ça fait penser à la bande dessiné... pas vous?

Ciné Comics a écrit:


Hier soir la nouvelle photo d'Andrew Garfield (pour la première fois en costume de Spider-man) a frappé le net. Vous avez été nombreux à vous interroger sur la possible apparition des web shooters créés par le jeune homme. Effectivement, en y regardant de plus près, on pourrait presque distinguer aux poignets du jeune homme, deux anneaux d'argents...

Le nouveau Spider-Man pourrait avoir plus de difficultés à voler d'immeubles en immeubles, car le jeune homme ne sera pas doté d'une toile d'araignée organique. Il devra, en toute logique, lui-même confectionner ses prototypes.

[Dossier] The Amazing Spider-man Spider-man_webshooters

Un prototype de l'appareil..

[Dossier] The Amazing Spider-man Official-amazing-spiderman-15


Source

Ce qui selon Stan lee , rendrait le personnage plus vulnérable..hé oui , le personnage devra recharger ses webshooters ( comme dans le dessin animé/comics..)
Citation :

"Le truc que j'aimais dans les web-shooters de Peter Parker c'était le fait qu'ils le rendaient plus vulnérable. [...] La toile organique qui lui a donné Sam Raimi [...] dans le premier film a probablement magnifiquement bien fonctionné et cela a surement permi de réaliser de meilleurs effets."

Source

Le costume quant à lui est très différent.. plus sombre et plus .. Insectes !

[Dossier] The Amazing Spider-man Thumb_Amazing_Spiderman

On y voit d'ailleurs ses webshooters..

Quant aux personnages présents..on peut y voir 2 Vilains ( je vous laisse deviner.. ^^) :
Citation :

Andrew Garfield : Peter Parker / Spider-Man
Rhys Ifans : Dr Curt Connors/Le Lézard
Julianne Nicholson : Mary Parker
Campbell Scott : Richard Parker
Martin Sheen : Oncle Ben
Sally Field : Tante May
Irrfan Khan : Nels Van Adder / Proto-Goblin
Emma Stone : Gwen Stacy

Bref ! le film respecte très bien le comics , et fait appel à des choses que Raimi n'a pas utilisé.. ce qui peut sembler bien , car au final , on peut s'attendre soit à du rechauffé , soit à un très bon reboot qui n'aura rien à envié aux précédents Spider-man.
Donc Wait and See .

une petite photo pour finir :


[Dossier] The Amazing Spider-man Andrew-garfield-costume-spiderman


Dernière édition par Sheldon.C le Lun 25 Mar - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Dossier] The Amazing Spider-man Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Amazing Spider-man   [Dossier] The Amazing Spider-man EmptyDim 18 Sep - 23:34

J'ai hâte de pouvoir le voir, je reprochais aux précédents Spider-Man le fait qu'il n'utilisait pas les "webshooters" le changement de costume est sympathique et je me demande si ils penseront un jour à inclure d'autres costumes de l'araignée. (cf jeux spider man ou comics)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] The Amazing Spider-man Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Amazing Spider-man   [Dossier] The Amazing Spider-man EmptyLun 19 Sep - 1:08

Oui , moi aussi j'aime bien le fait qu'ils mettent les webshooters.
Après ça m'étonnerais qu'ils mettent différent costume de spider-man ...j'avais lu que dans les précédents spider-man , le costume coutait très cher.. donc bref :p .
Après tout est possible..mais je ne sais pas si il y aura une suite à ce film .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Dossier] The Amazing Spider-man Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Amazing Spider-man   [Dossier] The Amazing Spider-man EmptyLun 19 Sep - 1:39

je parlais des costumes: éventuellement je ferais un articles sur Spider-Man 1 et 2 sur PS1 dans la rubrique jeux vidéo, y plein de costume et tous et tous
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

[Dossier] The Amazing Spider-man Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Amazing Spider-man   [Dossier] The Amazing Spider-man EmptyDim 25 Sep - 3:57

Ah ouai ^^ C'est totalement différent des précédents x)

Mais ça promet ! Au moins ça a l'air un peu moins cliché..et un peu plus original =p Mais Spiderman 1 reste quand même un bon film ..^^ enfin un classique !
L'intégration des web shooters..c'est pas mal aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Dossier] The Amazing Spider-man Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Amazing Spider-man   [Dossier] The Amazing Spider-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dossier] The Amazing Spider-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dossier] Man of Steel
» [Personnage] Spider-man
» [Film] Spider-Man (2002)
» [Dossier] The Flash
» [Dossier] The Avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Films/Séries Tv/Dessins Animés-