Partagez | 
 

 [Dossier] Ghost Rider : Spirit of vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


avatar
Masculin Messages : 5738
Age : 24

MessageSujet: [Dossier] Ghost Rider : Spirit of vengeance   Ven 30 Sep - 3:36

Ghost Rider : Spirit of Vengeance

(Ce dossier concernait l'évolution du film avant sa sortie ; ce topic spoil donc énormément mais n'est plus vraiment à jour . )




Le reboot (ou pas , c'est à confirmer ^^ ) Ghost Rider: The Spirit Of Vengeance ,réaliser par Mark Neveldine et Brian Taylor (Hypertension) , arrivera sous nos écrans le 15 février 2012.
Considéré comme une tout autre version de premier ghost rider , celui-ci devrait être beaucoup plus intense au niveau des actions et beaucoup moins nanard .

Synopsis :

Les aventures Johnny Blaze alias le Ghost Rider, 8 ans après les évènements de San Venganza... Il se rend en Europe de l'Est et doit y affronter le Diable qui a pris une apparence humaine.



Bande annonce :






Citation :

Que ceux qui ont eus un goût amer dans la bouche après le film Ghost Rider se rassurent : le prochain film centré sur cet anti-héros infernal commence déjà à faire parler de lui, et positivement !

En effet, lors de la Comic Con' de San Diego, les visiteurs présents lors de la conférence sur Ghost Rider : Spirit of Vengeance ont eu la chance de pouvoir assister à la première bande annonce du film, toujours prévu pour le 17 février 2012. Et le succès a été au rendez-vous, puisque les retours ont été totalement positifs ! La nouvelle version du Rider s'annonce donc d'emblée comme meilleure que la première de 2007, ce qui n'est pas pour déplaire.

Pour ce qui est du Rider en lui-même, il faut savoir que cette fois-ci, même lorsque nous aurons Ghost Rider à l'écran et non plus Johnny Blaze, le personnage sera quand même incarné par Nicolas Cage. Pour simplifier : lors du premier film, le personnage était entièrement créé et dirigé par ordinateur, alors que cette fois-ci, il sera calqué à la gestuelle et au jeu de Nicolas Cage, ce qui devrait donner un Rider plus "humain", plus réaliste. Nous verrons bien...

Pour ce qui est du casting, Eva Mendes sera absente, mais Christophe Lambert (Highlander, s'il-vous-plaît !) rejoind l'équipe et fera de fréquentes apparitions dans le film ! On note aussi la présence de Johnny Whitworth dans le rôle de Blackout, un ennemi régulier du Rider, et de Ciarán Hinds dans le rôle de Méphisto.


source


Dans ce nouvel opus nicolas cage ( que beaucoup déteste... je ne sais pas pourquoi ) jouera le rôle de 2 personnages :

Citation :

Ghost Rider: The Spirit of Vengeance est une nouvelle adaptation de comics Marvel au cinéma. Pour les lecteurs des comics, vous savez déjà que lorsque les ténèbres apparaissent ou qu'une vengeance est méritée, Johnny Blaze se transforme en Ghost Rider.
Pourquoi ? Comment ? À cause de Méphisto, qui a en fait fusionné Johnny Blaze avec l'essence d'un démon : Zarathos !

Dans Ghost Rider : Spirit of Vengeance, Johnny Blaze sera séparé du démon suite à un exorcisme ! Balourd, vous trouvez ? Peut-être... Mais si c'est pour qu'ensuite le démon soit transféré plus tard à Danny Ketch, le second Ghost Rider dans les comics, alors ça pourrait être cool !

Mais ce n'est néanmoins pas sûr. Cage ne s'est d'ailleurs pas beaucoup prononcé sur le sujet et nous ne retiendrons que ces quelques mots :


Citation :

Nicolas Cage à propos de son second rôle dans Ghost Rider: The Spirit of Vengeance:

"There's an exorcism scene I just did where Johnny Blaze is being exorcized," says Cage, "And then I also play Ghost Rider, who's the spirit of Zarathos, who's a corrupted angel. So it's like completely different entities. The movie is not like anything I've done before."

La scène d'exorcisme va donc bel et bien séparer Blaze de Ghost Rider, l'esprit de Zarathos, qui est en fait un ange déchu et corrompu (comme dans les comics). Cela donnera place à deux entités totalement différentes, Blaze d'une part et Zarathos de l'autre, et Nicolas Cage jouera les deux rôles !

Source


Casting :

Nicolas Cage : Johnny Blaze / Ghost Rider
Ciarán Hinds : Le Diable
Violante Placido : Nadya
Idris Elba : ?
Christopher Lambert : ?
Johnny Whitworth : Blackout
Peter Fonda : Méphistophélès

Petite interviews du co-directeur :


http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=47186

Bref , si je peux donner un avis , je pense que cet opus sera bien meilleur que le premier ( que j'ai trouvé bon .. en même temps je voyais pas trop les défauts ^^) ...en bref soit il s'en sort et se différencie du premier , sachant que d'après ce que j'ai lu il respecte assez bien le comic.. soit il reste au même niveau . Wait & see donc.


Quelques photos :








Dernière édition par Sheldon.C le Lun 25 Mar - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldon.C


avatar
Masculin Messages : 5738
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dossier] Ghost Rider : Spirit of vengeance   Lun 19 Déc - 21:26

Trailer + Article intéressant sur le Film..




Source + Article


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Dossier] Ghost Rider : Spirit of vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Films/Séries Tv/Dessins Animés-