Partagez | 
 

 Intrigue - Kanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Intrigue - Kanto   Mer 26 Oct - 22:17

Intrigue - Kanto


Tome 1 - Disparition des Pokémons



_________

Kanto est l'une des régions principales du monde des pokémons contenant entre autre les villes de Bourg-Palette, Argenta, Azuria, Cramois'Îles .Le relief fait preuve de diversité avec ses montagnes, ses plaines et ses mers. Elle offre ainsi un climat général de type tempéré aux villes situées à l’intérieur des terres et fait profiter les ports du littoral d’une influence océanique.
La région compte une dizaine de villes principales, constituant de ce fait un véritable réseau de routes et de chenaux qui desservent l’ensemble de Kanto. On sait que de nombreuses villes secondaires, non répertoriées par la carte officielle, sont éparpillées à travers la région.
Le Mont Sélénite est le point culminant de Kanto, l’autre chaîne de montagnes notable étant la Grotte reliant Azuria et Lavanville.De plus, cette région possède un bon nombre de centre d'attraction : un centre commercial, une tour Pokémon et surtout la Sylphe Sarl, une société innovatrice, spécialisée dans la création d'outils technologiques.
C'est aussi la-bas que sont née Ondine , Pierre et Sacha.
Ces derniers résident dans cette région depuis l'apparition des failles afin de veiller sur leurs amis ,familles et pokémons.
En effet la région souffre actuellement d'une perdition de pokémons... ces derniers disparaissent un par un et personne ne sait pourquoi , évidemment seuls les pokémons qui ne sont pas dans leur poké-ball disparaissent.
Des disparitions mystérieuses qui inquiètent de plus en plus nos protagonistes...car si les pokémons disparaissent , le monde dans lequel vit nos amis ne sera qu'un vide.. car tout tourne autour des pokémons , sans eux Kanto ne sera plus Kanto.
Après des jours de recherches ; Le professeur Chen , Sacha , Ondine et Pierre se sont demandé si la Team rocket n'y était pas pour rien dans l'histoire , ces derniers ne se sont pas beaucoup manifesté depuis l'apparition des failles...

Seraient-ils de mèche avec toute cette agitation?




N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue - Kanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: Kanto-