Partagez | 
 

 Negi Springfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Negi Springfield   Dim 30 Oct - 9:17

Mahora, c'est le nom de l'école dans lequel j'enseigne. Qui suis-je? Je me nomme Negi Springfield, je suis professeur d'anglais de la classes 3A dans ce lycée et j'ai 10 ans. Ce qui m'arrive est assez...spéciale. Je revenais du monde magique après avoir vécu une aventure extraordinaire dans le monde magique. Magique oui, car je suis magicien, mais j'aborderai sûrement le sujet après. Donc, je suis revenu de mon voyage avec mes élèves. Lorsque quelque chose inattendue, même pour moi, c'est produit.

J'étais en train de corriger les copies du précédant devoir d'anglais quand j'entendis un cri dehors. Je me précipite à la fenêtre et j’eus le temps d'apercevoir une fille se retenant à un lampadaire les deux jambes à l’horizontale. Je n'en crois pas mes yeux, c'est comme si l' atmosphère s'était déchirée... En tout cas, je ne pouvais restais là à regarder sans agir. Je saute de la fenêtre et exécute un quick move pour atteindre la jeune fille (note: Quick move est quand on concentre son ki ou sa magie dans ses jambes pour se déplacer sur un courte distance à une très grande vitesse) J'ai pousser la fille ainsi l'enlevant de l'attraction de cette "déchirure" cependant j'ai fais une grave erreur de débutant! je fus pris dans cette attraction.
Je tombe. Encore et encore... J'ouvre un œil, puis le second. Là je n'en reviens pas. Comment décrire ça? Imaginez un couloir à la verticale où vous chutez et que par moment vous pouvez apercevoir de personnes, des objets, des combats. J'ai même cru voir deux hommes très musclé comme un ami de mon père. Ils avaient les cheveux tous jaunes et dressés sur leur têtes. Ils dégageaient une incroyable puissance. Je tombe encore et toujours. Jusqu'à ce que j’aperçois une sol. Vite! Mas tel ma scir magister Vente Nos! Une bourrasque circulaire apparais au sol quand j'étais sur le point de m'écraser tel un tomate de suicidant du haut de 75 étages. "Ouf, me dis-je soulagé, un peu plus et c'était la galère pour moi."

Je regarde autour de moi quand j’aperçois une silhouette . Je m'approche en le saluant:
- Bonjour monsieur! Excusez moi.
Le vieil homme me regarde deux secondes et détournât son regard en claquant sa lague en faisant "tsss".
- Hey! Excusez moi mais où sommes nous? Vous savez qu'elle est cette faille qui m'a amené ici?
Le vieille continua à m'ignorer pendant au moins 10 secondes :
- Peuh! Ecoute gamins! Car je ne le répèterais pas! Tu es ici à la grande Faille. Ici, c'est un coin un peu reculé mais si tu marche pendant 20 minutes vers le nord tu trouveras des marchand itinérants et peut être d'autres personnes dans le même cas que toi. Tu es arrivé ici grâce à une faille, plus petite que dans celle dans laquelle nous sommes, mais cela reste une faille. On ne sait pas encore beaucoup de chose à son sujet mais des personnes arrivent à les créer.
- Mmmmmm, fis-je. Mais comment revenir dans l'école?
- L'école? Oh, tu veux sûrement parler de ton chez toi? Là d'où tu viens?
- Oui c'est ça!!!
- ... J'en sais fichtrement rien! Mais tu devrais demander aux marchands.
Je remercie le vieil homme en allant dans la direction qu'il m'avait indiqué peu avant. Une faille spatio-temporelle? Après mon voyage dans le monde magique, je pensais que je pourrais reprendre mon apprentissage. Enfin bref, tant que mes élèves vont bien... Allez! Il faut d'abord que j'en sache un peu plus sur la façon de rentrer au Japon et de la situation d'ici.


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Negi Springfield   Lun 31 Oct - 9:02

Notre jeune ami , en allant vers le nord , réfléchis à un moyen de rentrer chez lui... mais pensa aussi à ce lieu si étrange et inconnu , en effet durant toute son apprentissage , à l'école de magie , il n'a entendu l'existence de pareilles failles ; son visage en dit long sur son état mental : il n'était pas bien . Heureusement pour lui , la magie semble fonctionner ..
Tout en marchant il regarda autour de lui , il vit des gens ... déboussolés pour certains , ne sachant pas ou ils sont et ne connaissant aucun moyen possible pour les ramener chez eux... et excités pour d'autres , la plupart sont des gamins de 10 ans...(Hum , ça me fait penser à quelqu'un ).. mais aussi des brigands , des trouble-fêtes agissant en groupe qui apparemment connaissent assez bien les lieux.
D'ailleurs en parlant de roublard , notre petit magicien s’arrêta 2 secondes et vit une fille et un garçon plus ou moins plus jeune que Negi qui se font malmené par un groupe de 4 adolescents...
La fille pleure , tandis que le garçon se fait battre par ces ado' , mais personne ne les aident...


Notre jeune magicien , aidera-t-il ces pauvres enfants? Ou préfère-t-il faire comme les autres et passer son chemin? .



N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Re: Negi Springfield   Mer 2 Nov - 8:06

Un cas particulièrement délicat s'offre à moi: des personnes d'une quinzaine d'années en haillons persécutant un garçon couvert de bleus. Ce garçon se débattait et essayé désespérément d'atteindre avec ses poings et ses pieds la personne qui le tenait par le col. Cette personne a les cheveux longs jusqu'aux épaules, une énorme cicatrice sur la joue le fait distinguer des trois autres. Ça devais être le chef de la bande étant donné que les autre restaient en arrière en ricanant. Une petit fille est recroquevillé par terre en pleurant. Cette scène m'écoeur! Mais ceux qui me dégoute encore plus sont ces passants qui pourraient tenter d'intervenir mais rien. Pour les plus jeunes d'accord mais pour les quelque adultes...
-Alors? Tu vas me le donner, ici c'est nous qui contrôlons cette zone. menaça le "chef" au gamin.
Le garçon crache le sang qu'il avait dans la bouche sur les chaussures de cheveux long .Une veine apparait sur la tempe de ce type, un mauvais rictus apparais sur les lèvre des quatre roublards. Le chef chope le garçon par le coup et l'élève à 30 cm du sol.
-Lâche...le!!
Je ne me suis même pas rendu compte que j'avais fait un quick move sur les 10 mètres qui nous séparait. Le prenant par le poignet, je interrompit dans son mouvement.
-Quoi?! Encore un gamin gêneur?
-Je répète pour la dernière fois... Lâche-le!
Ma main se resserre sur le poignet du "chef" et un "crac" s'est fait retentir dans le silence de cet place.
-Ahhhhh! Enfoiré! Viens si tu l'ose!
Les 4 vauriens commencent à charger vers moi. Je prends mes distances, juste au cas où...
-Mas tel ma scir magister quinque spiritus aeriales, coeuntes. Sagitta magica ! Fulguralis !
5e esprit du vent, unis-toi à nous... 5 flèches magiques de foudre!
En arc au dessus de ma tête, se forment 5 points lumineux qui partir en direction des voyous laissant derrière elles des trainées jaunes très claire. Les flèches s’abattirent sur les adolescents. Un nuage de fumée se soulève. Après qu'il se soit dissipé, je vois sans surprises les 4 adolescents inconscients et vivant. Rahh!! Quel manque de sang froid!! Cependant les deux enfants vont biens.
-Vous allez bien? Je suis soulagé...
-Merci! me dit la jeune fille avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Pourquoi vous ont ils attaqué?
- Et bien... ils désiraient que je leur donne un objet personnelle en guise de paiement. Mais j'ai refusé... et c'est à cause de ça qu'ils nous ont attaqué.
Son frère la serra dans ses bras lorsqu'elle se mit à pleurer en demandant pardon.
-Allons allons, ce n'est rien, tiens un petit sort de soin.
Je murmure l'incantation de soin et les blessure du garçon s'illumine est se guérissent.
-Merci monsieur.
-Doucement je dois juste avoir 2 ou 3 ans de plus que vous c'est tout. Au fait, je souhaiterais en savoir plus sur cette faille et comment je peux retourner dans mon monde. Vous pouvez m'aider?
Le frère et la sœur se regardent et me parle à voix basse avec un sourire en coin:
-Si vous voulez des informations vous pouvez parlez à un homme qui nous a recueillit. Il est là depuis plus longtemps, au moins 2 ou 3 ans... Vous pourriez lui demandez. Allez on vous accompagne.
Après qu'ils aient rassemblé le peu d'affaire qu'ils possèdent. Et nous priment la direction de l'Est. Je découvrirai peut-être des informations et si je veux devenir un magister (maître magicien) c'est un bonne exercice. Un magister doit aider les autres. Bon c'est pas tout ça mais...mon ventre gargouille un peu, je mangerai bien une glace.


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Negi Springfield   Jeu 3 Nov - 0:47

Les enfants et negi , allaient donc vers l'est...

Les 2 jeunes bambins , contents de s’être fait un nouvel ami , dansaient autour de lui , tout en avançant ... quant à Negi , ce dernier aillant faim , se fit plaisir avec une bonne glace saveur vanille et pocos de chocolat .

L'un des 2 enfants , la petite fille , s’arrêta et questionna notre magicien :

- Dit , negi-kun , tu n'es pas très grand et pourtant avec un coup de bâton , pif paf boum , tu a réussi à faire fuir les brigands.. comment as t-tu fait???

-Héhé , c'est mon long apprentissage durant mes années d'études à l'école de magie qui m'a permit de vous aider .D'ailleurs je pourrais peut-être vous apprendre 2-3 petits sortilèges pour que vous puissiez vous débrouiller face à ce genre de personnage .

- Oui oui ! , tu pourras m'apprendre à faire du feu ? dit la petite fille ..
- Hé , et moi et moi , tu pourras m'apprendre à botter les fesses des méchants? Hein , dit?

- Hey du calme , cela nécessite un certains temps pour que vous puissiez ne serait-ce développer la magie qui sommeil en vous !. Et le temps nous fait défaut..surtout pour moi , mes amis doivent surement se demander ce que je fais...

-Mais..

- Je plaisante !! je vous aiderais à faire du feu et à botter les fesses des méchants .. , on est copains après tout * rougis * .

- Oui !!! .


Notre magicien et ses amis , après avoir longuement discuter et rigoler et surtout après une bonne demi-heure de marche , étaient près de l'endroit ou sévit l'homme.

-Il faut franchir cette colline , dit le garçon.


Une Colline assez haute que nos amis on puent surmontés.... mais ou negi a eu un peu de mal ... une fois tous en haut , notre magicien tomba des nues :

-On y est , dit le garçon , nous voici dans la zone des marchands.
-Huhh.. Waoooow , mais c'est immense !!!!!!! . cria negi.


La zone des marchands est une zone majeure de la grande faille , tout en descendant de la colline , le petite garçon expliqua à negi que la grande faille est composé de plusieurs zones , en effet à l'origine il n'y a pas de police pour faire régner l'ordre.. alors le chaos régnait.. , cependant de puissants hommes ont essayer d'arranger cet endroit afin de la rendre plus apte à accueillir des gens , notamment les voyageurs.. Ils ont donc décider de crée plusieurs zones , neutre , hostiles , conviviales.. chaque zone avait sa propre caractéristique.

-L'endroit ou nous nous trouvions quand tu nous a sauvé est une zone de conflit , dit le garçon.
En faite , c'est aussi le seul endroit ou on peut trouver de l'eau , mais elle est limité , c'est pour sa qu'il y a souvent des violences...

-Humm, ça explique tout.

-Là ou nous allons ce nomme la zone des marchands , c'est une zone neutre , on peut y trouver tout se que l'on veut.. à manger , boire , dormir et du matériel pour voyageurs...
-C'est la-bas que se trouve Boushi Midoriiro , dit la petite fille.

-Qui..que..soushidori?

- Hihi , c'est le surnom qu'on a donné à l'homme. Ça veut dire " chapeau vert "

- Ah..ok.. et euh il fait quoi soushi... enfin l'homme ?

- C'est un marchand comme les autres , il gère une boutique un peu plus au nord. Dit le garçon.

-Ok , en route vers le nord alors !


Aller vers le nord était plus compliqué que prévu , les rues étaient plutôt restreintes , cela rappela à negi les couloirs de son lycée à l'heure de la récrée ou de la sortie.. Il se sentis vite perdus face à ce dédale de structures , heureusement pour lui ses 2 amis étaient avec lui ... Negi était stupéfait , il voyait des gens qu'il n'avait jamais vu ! :

- Hey ! , mais c'est quoi ces types bizarres? dit Negi.
Je viens de voir un mec qui porte un casque avec des plumes et avec un marteau électrique , accompagné d'un autre gaillard qui porte un bouclier rouge et blanc , avec une étoile au centre . Surprised


Il faut dire que la zone des marchands abrite toutes les races et espèces du mondes des comics et des manga...chose que ne connait pas negi .
La boutique de l'homme au chapeau vert n'était plus très loin. Après 5 min de marche , le garçon s’arrêta et dit à negi que c'est ici.. . Le magicien regarda la pancarte en haut.. il vit " Boutique Urahara " .
La petite fille rentra dans le magasin et appela l'homme... ce dernier sortis de sa boutique , souriant il était plus grand et mince , il portait effectivement un chapeau vert.. en faite c'est un bob ligné vert et blanc , il dit :

- Hey ! Very Happy
Salut mon grand , comment t'appelle-tu? que je félicite celui qui a aidé mes petits chéris d'amour .

-He....Heu..... N..Negi monsieur ! Negi Springfield !.

-Héhé , enchanté Negi , je te remercie d'avoir sauvé ces 2 enfants. Je me présente ,
Kisuke Urahara .



N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Negi Springfield   Dim 6 Nov - 4:41

Le marchand , m'invita dans son magasin , dont l'arrière faisait office de maison.
Sa carrure et sa personnalité était tel qu'il imposait une sorte d'influence.. notre jeune magicien se faisait tout petit ( sans jeu de mot).


-Alors , que veux -tu savoir Negi?
dit Kisuke , assit sur son canapé en bois...

-Euh , hé bien en faite , une faille m'a aspiré et je suis tombé ici..enfin... j'étais dans un endroit plutôt violent , quand j'ai rencontrer vos enfants...


-Héhé , ce ne sont pas mes enfants , justes de petits orphelins que j'ai découvert quand je me suis installé ici , depuis ils m'accompagnent dans ma vie.
Enfin bref , d'après ce que tu dit , tu fais partie de ceux qui sont venus ici malgré eux... humm ces apparitions commencent à devenir dangereuses...
Bon je suppose que tu veux en savoir plus sur la Grande Faille , je me trompe?


-Non non , je veux effectivement en savoir un peu plus , cet endroit me parait vraiment étrange ... et j'aimerais bien savoir si il y a un moyen de retourner chez moi.



-La Grande Faille est à la base un endroit vide , ... c'était des étendues de terres..., selon les rumeurs elle aurait été crée par celui qui crée ces failles..je sais c'est vraiment dur à comprendre , mais il faut croire que celui qui fait tout ça avait déjà tout prévu..


-Comment ça ? vous voulez dire que la grande faille devait devenir un espace d'accueil?
dit negi.

-Oui , répliqua Kisuke , au début je ne savais pas trop ce qu'il voulait faire , mais au fil du temps , plus les gens venaient , que ce soit de force ou d'eux mêmes , plus je comprit que la Grande faillle avait pour but de concentrer le monde.. l'univers entier.
A l'heure actuelle la Grande faille comporte 4 grandes zones (composé chacune de plusieurs petites zones) à savoir La Zone des Marchands , La Zone Fertile , Le Point d'eau et la Zone Abandonnée. L'endroit ou tu as atterri devait être le point d'eau car j'avais envoyé " mes enfants " la-bas...
Chaque zone a son importance , car elle détient des structures ou des biens spécifique...blablablabla....blablabla


La discussion continua toute la soirée... notre jeune magicien apprit très vite qu'il n'y avait presque aucun moyen de retour ,
presque car il existe en effet un moyen... retrouver le créateur de ces failles.. du moins d'après Kisuke...

-Bon voila , je t'ai dit l'essentiel de se que tu voulais savoir.. maintenant tu sais se qu'il te reste à faire..retrouver le créateur.. et crois moi c'est un long périple qui t'attend.. de nombreux groupes de personnages se sont formés pour le retrouver..Bon après si tu souhaite rester , personne ne t'en voudra ..dit Kisuke avec un grand sourire.
Tu devrais aller vers la Grande Place , la plupart des groupes de chercheurs y prennent rendez-vous , c'est aussi un endroit sécurisé alors tu n'aura pas à t’inquiéter de quoi que ce soit..

Allez va ! , si tu as d'autre question tu peux toujours me les poser , je me ferais une joie de te répondre !


Negi allait partir quand Kisuke le rattrapa :

- Hey attend ! , tiens prend ça , sa te sera surement utile un jour ou l'autre..un Gikongan modifié , un bonbon qui permet à la base à la personne qui l’avale d’éjecter l’âme de ladite personne et la remplacer par une âme artificielle pour la durée du voyage dans le monde spirituel ,vu que le monde spirituel n'existe plus (enfin on ne peut pas y accéder alors hein..) je l'ai modifié pour qu'il permet de mettre de coté une partie de l’âme , celle qui porte la conscience , et laissé la place à l’âme primaire qui permet de développer la puissance de l’être à son maximum pendant une brève minute....


Allez... à toute !



N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Re: Negi Springfield   Lun 7 Nov - 4:38

Alors là! Si je m'y attendais... 4 grandes zones: La Zone des Marchands , La Zone Fertile , Le Point d'eau et la Zone Abandonnée. Et Par dessus tout je dois trouver le Créateur pour espérer rentrer à Mahora... En temps normal, n'importe qui aurait paniquer un minimum du moins, mais là c'est pas la première fois que je suis confronter à ce problème.... Alors les première choses à faire sont: (je fis apparaître une feuille magique avec quelque inscription dessus cette feuille n'a pas de matière, juste des couleurs)
-Récupérer des informations, c'est fait!Il me reste à repérer les alentours et partir en expédition.
Sur ce je repartis vers la ville pour essayer de faire quelques emplettes.

Le marché... Plein d'animation, des discutions, des animaux bizarres, vraiment de tout et de rien. Je mit la capuche de ma cape pour éviter qu'on fasse trop attention à moi. Je marchais lentement mais j'observais toute les enseignes, boutiques. Soudain j'arrive à ce qui ressemble à un hôtel de ville. Je vous fait grâce des mes longuuuuuuuuuueeeesssss minutes d'attentes dans la file à entendre par moment la dame du guichet dire une voix quelque peu agaçante :
-C'est pas le bon formulaires!!
Je voyais plusieurs personnes sortir quelques peu énervés Quand ce fus mon tour, elle m'indiqua une boutique pour les nouveaux venu pour les intégré dans la grande faille.Je revenais vers la porte en regardant les personnes qui attendaient tant bien que mal... Des hommes plus ou moins respectables, des femmes avec des paniers, des guerrières, des guerriers de toute sortes. Cependant, arrivé vers la fin de la file, quelque chose me titilla le nez... "Oh, non! Pas ça, si j’éternue tous le monde va... Vite retenir son pouvoir magique au maximum, vite... oh non.... " Au moment que j'éternue, une forte bourrasque se ressent dans toute la pièce. Je rouvrit les yeux en sachant ce que j'allais découvrir.... Les personnes qui attendaient se sont subitement retrouver en caleçons, sous-vêtements. Les 3 guerrières les plus proches sont les plus à plaindre, en effet, en éternuant la bourrasque a agit comme un Flans Exarmatio*. Les jeunes demoiselles se retrouvent nues dans l’hôtel de ville. Je leur donne vite ma cape pour les cacher les plus possible. J'incante le plus vite possible une formules pour faire apparaître une brume épaisse en faisant en sortes ces trois filles voient à le brouillard pour qu'elles puissent récupérer leur équipement. Une fois tous ceci fais je sort. Pffff il n'y a pas que des avantages que de faire partie des magiciens les plus puissants...


Notes:
Flans Exarmatio*: Neutralisation par le vent et les fleurs. un vent violent arrache ce que l'ennemi porte sur lui et transforme en pétales de fleurs les vêtements ou les choses souples. Ce sort a pour but de désarmer l'adversaire et de ce fait, quelle que soit la force de ce vent, jamais il ne soulèvera le corps de l'ennemi lui-même. Quand Negi éternue, c'est en fait un décharge accidentelle de ce sort.


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Negi Springfield   Ven 11 Nov - 6:25

Negi sorti embarrassé de l'établissement , il décida alors d'attendre un peu avant d'y retourner afin que les choses puissent se tasser..

Il décida alors de faire le tour du marché , sachant que la zone marchande abritait tous les types de vendeurs possibles.. notre jeune magicien chercha rigoureusement du coté des marchands vendeur d'objets magiques afin de pouvoir trouver quelques babioles utiles. Durant sa petite promenade , il vit beaucoup de choses qui ne pourraient pas exister dans son monde , en effet il a pu apercevoir quelques statuettes qui brillaient , des cubes qui lévitaient... bref tout et n'importe quoi .
Il finit par tomber nez à nez avec un petit marchand qui lui dit qu'il possédait les plus puissants objets de la terre ,
Negi regarda son stand et à part 2-3 boites et confetti par-ci par-là il douta de l’honnêteté de l'individu ...

-" Tss.. vieux grigou.. "

Allant partir une force le retenu soudainement..

- Qui ose tu traiter de grigou jeune imprudent? dit le marchand . Je vais t'apprendre les bonnes manières !


Le marchand incanta un sort qui paraissaient dangereux , une aura noire entoura son corps et créa une sorte d'onde autour de lui , il s’apprêta à finir son incantation ; Negi ne pouvait plus rien faire , il ne pouvait à peine bouger , il sentait une force incroyable dans le marchand , la fin était proche...

STOP


, cria un garde.

Le Cri était tellement puissant et grave qu'elle aurait pu briser toute la verrerie de la grande faille , voire meme tué les voyageurs , mais il n'en n'est rien , au contraire elle ne faisait pas mal aux oreilles...
Elle annula cependant le sort du marchand. Negi était sauvé.. , d'autre garde arrivèrent et dirent à la populace qu'il ne s'était rien passé , en à peine quelques minutes tout redevint normal .

Le garde au cri strident appela negi et le marchand , il dit à ce dernier de se tenir à carreau la prochaine fois qu'un client refuse se qu'il vend et quelque soit son attitude , dans le cas contraire il risquerait de perdre son stand ; Quant à negi , il lui dit que malgré le fait qu'il soit un magicien , il n'est pas le seul , et que d'autre nettement plus puissant et quelque soit leur statut social sévissent partout dans le monde , même ici , dans la grande faille . Il lui fit comprendre qu'il faut toujours faire attention aux apparences qui sont souvent trompeuses...

Notre jeune magicien , parti alors vers la boutique des nouveaux venus ( celle ou il a éternuer..) , malgré cette mésaventure , il comprit rapidement que cette aventure sera exceptionnelle et qu'elle lui permettra peut-être de devenir un grand magister....


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Re: Negi Springfield   Ven 11 Nov - 8:37

Ouah!! Ca, ça s'appelle prendre se prendre une dérouillé!! Et moi qui pensais être puissant... Je me suis fais prendre comme un débutant. N'empêche wouah!
Après que j'ai retrouver mes esprits j'ai décidé de rentrer une nouvelle fois dans le magasins pour les nouvelles têtes. Bizarrement il n'y avait que peu de monde... Cependant, aperçoit un groupe de jeunes demoiselles dans le coin de la pièce. Ah? C'est mon tour. On m'a remis un sac trans-dimensionnelle, assez correct pour la Terre mais pour ici je ne connais pas sa valeur, elle doit être assez négligeable étant donné qu'il le donne... Je suis sur le point de partir après que j'ai remplit un formulaire de présence, sûrement pour avoir une idée de qui pointent le bout de son nez quant le précédant groupe de filles attira mon attention... Je m'avance un peu pour voir que les gardes qui entouraient le groupe. Il ne manquerai pas que... ohhhhh nonnnnnn... C'est les 3 personnes à qui je leur ai fait connaître la honte de se faire déshabiller par une bourrasque.

- Mes demoiselles, vous avez était pris sur le fait d' exhibitionnisme dans un lieu public.
- Mais vous dit que c'était un incident, et on ne sait pas pourquoi ni comment cela s'est produit.
- Bien sûr...

Elles étaient vraiment dans une situation délicate et je me sentait en grande partie responsable. Étant donner que j'en suis l'origine. Je décide donc d'intervenir.

- Hum... Messieurs les gardes... (ceci se sont retourner en me regardant avec des yeux glaçant le sang) Je suis désolé de m’immiscer dans votre conversation. Je dois vous avouer quelque chose... J'ai accidentellement provoquer cette bourrasque... Et je me porte responsable pour ces jeunes filles.

Ma révélation ont rendue les gardes perplexes. Ils se regardent entre eux et moi j'envoie un petit sourire aux jeunes filles sans m'en rendre compte, j'en profite pour leur donner ma veste à la dernière fille qui, étant encore dénudé, se cachait derrière ses deux amies. Ces dernières rougissent avec un mélange de remerciement et de reproche (après tout c'est de ma faute si elles sont en tenue d'Eve) . Après une discutions entre les gardes ils annoncèrent le verdict.

-Voilà, étant donné la sincérité du garçon et de ses réelles regrets, nous avons juste décidé que cela ne méritait pas la prison.
Je me suis senti soulagé ainsi que les pour les jeunes filles que je voyaient soupirer en me souriant.
-Cependant reprit le garde, je ne peux pas laisser ceci impuni. Nous avons décider que vous nous deviez une somme d'argent : 300 Munnies.
Je regarde les demoiselles pour avoir une quelconque information sur cette somme. Je répondit en balbutiant:
- Je viens à peine d'arriver et je n'ai pas la moindre pièce, et je ne sais pas comment gagner de l'argent.
- D'abord, vous pouvez effectuer des quêtes pour gagner de l'argent. Cependant, vous ne pouvez pas faire une quête quelconque, mais vous pourriez obtenir facilement du boulot vu votre tenue , gniahahah . Bon, Monsieur... Negi c'est ça? Vous devrais payer ce que on vous l'a demander. Bien entendue ces filles vous accompagnent, cela va de soit. Je vous donne 150 Munnies pour acheter les vêtements de ces personnes. Ce qui fait augmenter votre prime à 650 Munnies. Mais je vous donne 40 Munnies pour votre déjeuners pour vous quatre. C'est cadeau.
Je remerciait le garde pour cet acte. Les filles m'ont adressé un sourire. La blonde aux traits fins et avec une queue de cheval m'adressa la parole:
- Je voulais me remercier, M. Negi c'est ça? Je m'appelle Kahlen, et la brune au quatre couettes ( deux en haut et deux tresses près de la nuque) c'est Misaria et la fille à la coupe au carré c'est Kyomi. Ce que je vous propose M. Negi,on va faire les boutique et on va t'aider à faire ta première quête, ok? *clin d'oeil*
- Merci!


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Negi Springfield   Mer 23 Nov - 21:38

Negi aurait du se méfier du soit disant clin d'oeil de Kahlen , il attendit en effet toute l'après-midi sur la grande place , le temps que les filles reviennent des boutiques..." Ahhh les filles ".. disait Negi.
Il attendit de longues heures , assit sur un banc , un œil à moitié fermer..mais aperçu rapidement les filles .
Elles avaient plein de sacs sur elles , le magicien était un peu perplexe quant à l'aide que pouvait apporter ces filles , de vrais ado' quoi...

L'une d'entre elle dit que l'établissement qui fournit les quêtes ( officielles) était fermer suite à un manque d'effectif , mais elle lui dit aussi qu'il est possible de rendre de petits services aux particuliers.
Surtout chez les vieux répliqua une autre.
Le jeune homme n'avait pas d'autre choix et décida alors de partir à la recherche de personnes en difficulté , accompagné bien sur de ses trois drôles de dames..

- On va à l'ouest ! dit l'une d'entre elles .

Mais que peut-il bien y avoir à l'ouest? La réponse fut immédiate quand negi constata un grand brouhaha entres des personnes du coin . Des insultes qui fusent , on aurait dit Le Point d'eau , soupira l'une..

-Bon , negi cette partie de la zone des marchands se définit comme euh.. l'endroit ou la paupérisation et la violence (verbale) ne cessent de croitre. La plupart des habitants sont des vieux et vieilles... un jeune bambin devrait pouvoir régler leur petits problèmes , nous on te laisse faire.
dit Kahlen avec un large sourire..


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Re: Negi Springfield   Lun 28 Nov - 2:23

"Un jeune bambin devrait pouvoir régler leur petits problèmes" mouais c'est surtout qu'elle a la flemme de s'en occuper!! Bon quand faut y aller... Je décide donc d'intervenir.
-Euh excusez moi? S'il vous plaît?
Mais un vieux me poussa d'une main en grommelant quelque chose dans le genre de "dégage sale gamin!" Là une envie irrésistible me prit de le saisir par le col de son petit veston de le lancer dans les airs en dégageant ma puissance magique qui aurait réduit à poussières le peu de bâtiments aux alentours, le vieux serai enfin tombé me regardant avec frayeur... Je lance un regard noir (au sens propre du terme) et ainsi il y aurait un silence de mort je brandirait mon poing en sa direction en déclarant:
-RESPECT MA PUTAIN D’AUTORITÉ!!!!!!!!!
Mais comme je ne cède pas à de telle pulsions et que c'est juste un vieil homme sénile, je passe pour cette fois. Mais c'est bizarre que je pense autant d’injure et tout. Ces personnes ont une mauvaise influence sur tout le monde.
Je m'approche du groupe un nouvelle fois mais cette fois je m'insère directement au milieu du groupe. J'ai beau gesticuler, et tout mais rien y fais... Rah mon idée d'il y a un instant me tente encore plus. Bon, s'ils n'entendent rien.
"Ras tel ma scir magister, aer et aqua. Facti nebula illis summum brevem. Nebula hypnotica!(air et eau, devenez brouillard et endormez les pour une heure. Brouillard Hypnotique!) Une brouillard se soulève et les insultes diminuèrent. Ahhhh du silence...
Après avoir collecter des informations avec Kyomi qui se trouvait être une experte en la matière, nous avons appris qu'une bête dévasté les pauvres jardins des personnes. Quand je dis pauvres c'est vraiment pour dire pauvres, des maigres récoltés, dévasté en plus. Je comprends leur colère. Kahlen dirigea donc notre premier meeting:
-Alors, une bestiole bousille les récoltes, les vieux pensent que c'est l'un des leur qu'ils l'ont fait et...
-Et..., demanda Kyomi?
-Et c'est tout! Que veux tu que je dise d'autre?! Et j'en suis sûre que cette bestiole est visqueuse et impossible à battre pour nous...
-Allons allons...
C'était Misaria, je me rends compte que c'est la première fois que je l'entends parler. Rien que ce "Allons allons a calmez les filles.
-Écoutez, je propose qu'on aille voire cette créature de plus près, et si c'est dans nos compétence, en s'en chargera, cela vous va?
Elle a dit tous ça d'une façon calme et posé avec un petit sourire... Je pris enfin la parole pour conclure la séance
- Alors on fait ça! Je propose qu'on y aille tout de suite, avec Kyomi on a appris que cet animal vivrait dans une grotte abandonné dit on... Mais ce n'est qu'une rumeur. Allons y!
Une fois que nous avons récupéré nos bagages (environ 30 mins car Kahlen tenait absolument à se peigner les cheveux avant de partir...) nous partons.
-Au fait, on peut y aller grâce à mon bâton si vous voulez?
Kyomi fronça les sourcils:
-Ton bâton?
-Oui il me permet de me déplacer à grandes vitesses avec mon pouvoir magique. Et grâce à des enchantement personnes de peux tomber.
Les trois se regardèrent avec un sourire plein d'envie, j'en conclue que c'est la première fois qu'elles vont voler.
Nous nous installons sur mon bâton qui est plus grands que moi, cependant 4 personnes c'est assez limites.
-Allez go!
Nos pieds se soulevèrent difficilement:
-Euh excusez moi, vous pesez combien à vous trois?
BANG!!!!! A peine ai-je fini ma question que Kahlen, Kyomi et Misaria me frappèreent sur le crâne en rougissant!!

Et nous nous envolâmes vers la direction que l'on nous avait indiqué.


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Re: Negi Springfield   Lun 28 Nov - 2:29

Après plusieurs jeux de mots de Misaria pour détendre l'atmosphère, nous vîmes une grotte. Après un atterrissage parfait sans bavure, je déclara :
-Bon je vais y aller attendais moi là.
BANG!!!!!!!! "Encore?!"
-Il n'en ait pas question!
-On est venue ici avec toi...
-...et on fais ce qu'on a à faire avec toi.
Après 3min et 12 seconde d'excuse, les filles décident de me pardonner. On commence à pénétrer dans la grotte.



Les parois sont humides, l'air également...
Après 15 mins de marche éclairé par les torches que Kyomi avait sortit. On avançait doucement et là j' aperçois quelque chose:
-Hé!
Paf!!
C'était Kahlen qui m'a giflé. Elle était toute pâle et elle était frissonner comme pas possible.
- NE REFAIT PLUS JAMAIS CA!!
-Aïeuh! Mais j'ai vu un truc bouger.
On regarde de plus près et on voit avec étonnement:
-Un poulet?
-Ce n'est pas un poulet, c'est un coq.
-Et si c'était ça la créature que nous recherchons?
Un long silence tomba, il est juste briser par les "côt côt" du coq. On se regarde et on a tous un grand sourire
-Nan...
Là un grognement se fait retentir, d'instinct on se tourna tous vers le coq. Ses pattes grossissait et s'allongeait, les plumes se métamorphosaient en bras les plumes tombent doucement et en un instant nous voilà avec un être mi-orque et mi... mi... coq. Je me retiens de rire car en voyant une petite tête de coq sur un corps d'orque ça fait doucement rigoler.
-C'est un changeur de forme!!
C'est Misaria qui fit cette déclaration, elle expliqua brièvement que c'est un être affreux qui se change en une bébête toute inoffensive et CRAC! Et vous arrache un bas en 3 mouvements!
Le monstre attaque, je pousse les filles pour qu'elles n'aient rien. J'en profite pour lancer 3 flèches de foudres pour voir sa puissance. Les flèches ont l'air de marcher. Les filles qui se sont remis de l'esquive forcé ont saisit leur épées et arc (pour Misaria) et tua l'ennemie en 5 mins, j'ai préféré rester en arrière pour les observer. Une fois que la bête fut à terre, les trois filles effectue des petits pas de danses et prient la pose.
...................................................
Elles se sont vites redresser car elles étaient rouge de honte. Elles avaient oublié que j'étais toujours là.

Ras tel ma scir magister! Qu'un éclair de ciel vide d'orage te fauche! Hache foudroyante!
Une vague de foudre s'abattit sur le monstre qui s'était relevait et qui aller décapité Kyomi et Kahlen avec ses griffes acérées.
-Ne jamais tourner le dos à un adversaire sans avoir porter le coup de grâce, faut toujours rester attentif.
Les filles gênées me remercièrent. Nous sortons enfin de la grotte pour nous diriger vers notre point de départ.
Après que que Kahlen soulagé d'être sortie de la grotte, elle chopa un des vieux qui se disputait encore, et annonça que nous avons vainquit la bête qui les gêné.

Ils nous proposaient de l'argent mais je refuser net malgré les protestations de Kahlen et de Kyomi. Ils étaient déjà pauvres, je n'allait pas agrandir le fossé. Avant de partir je remarque l'état des jardins et j’entrepris une incantation. Les jardin se mirent à germer, les légumes et autres grossissent à vue d’œil des arbres apparurent. C'est une incantation semi interdite. Forcé la nature à grandit ainsi, elle est semi interdite car on peut faire cela mais en échanges d'une grandes parties de notre pouvoir magique. J'étais à bout de souffle.
Une fois de retour en ville, le garde de l'autre fois apparue, et quand il appris ce que nous avons fait. Il nous annonça que c'était une quête du bureau des quêtes de rang D payé par le bureau. Il était agréablement étonné que nous ayons réussit.


Bref, on a remboursé nos dettes, le bureau de quête est ré-ouvert et il nous reste même de l'argent sauf que les filles ont dit LA phrase qui m'a achevé:

-Pour fêter ça on va faire les boutiques!!!!!

Y a des jours comme ça...


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Negi Springfield   

Revenir en haut Aller en bas
 

Negi Springfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: La Grande Faille. :: La Zone des Marchands-