Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Impressions sur le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyLun 31 Oct - 1:16

héhé je ne savais pas où écrire mon message, alors j'ai pris l'initiative de créer un sujet ici : ça ne gênera pas le RPG et ça permettra de donner son avis dessus Smile (bien évidement Sheldon, si tu lui trouve une meilleure place, n'hésite pas à le déplacer Smile )

Alors donc pour commencer, je trouve que Negi a géré l'arrivé de son son personnage dans le Rpg ! Very Happy ça m'a bien amusé ^^
De plus ça me permet d'avoir une idée de ce que je pourrais faire (évidement je vais pas copier ^^)
La seule hésitation que j'ai, c'est sur le personnage que je vais utiliser ... ^^' à moins que je trouve une solution, Dexter dans le RPG, pour l'instant, me parait une étrange idée, mais je vais y réfléchir. Il s'agirait de faire aussi bien que Negi Very Happy

Voilà hésitez pas à participer au RPG voir ensuite à laisser un message sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyLun 31 Oct - 7:51

C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à commencer, la façon et tous et tous. Et puis comme je connais assez bien le perso de mon pseudo c'était assez vite fait mais pour la suite j'hésite pour la suite: faire une ville important dans la faille et prendre l'initiative de créer des personnages de décors ou alors on impose un univers (comme l'histoire de Pokémon avec Kanto et tout: On connait les persos comme l'agent Jenny, la dame du centre pokémon enfin vous voyez Impressions sur le RPG 364988687 )
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyLun 31 Oct - 20:53

Very Happy
Le topic est bien placé dud' =) .


Il faut que tu sache ( si je me suis mal fait comprendre ) que tu n'a pas besoin de chercher un personnage précis , si tu veux jouer au rpg ton personnage c'est toi , et ton pseudo celui que tu porte Smile.
Bon après tu lui crée ton univers mais ça c'est toi qui vois.

Après negi a effectivement eu plus de facilité , d'ailleurs son personnage est très intéressant , dans le sens ou c'est un magicien ! .
Pour la suite , tu ( negi ) as déjà énoncé un but premier il me semble : Rentrer chez soi.
Donc à partir de là ... enfin bref ^^ .
J'ai bien aimé l'allusion à dragon ball z aussi lol!

N'oubliez pas que tout ce que vous faites peux avoir des conséquences sur les autres Wink
(ex: Si Negi arrive à crée une faille vers un monde , il sera disponible pour les autres.. <-- ce n'est qu'un exemple hein :p )
D'ailleurs le RPG aura une Chronologie . ( pour dater les événements importants ).
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyMar 1 Nov - 1:58

d'ailleurs j'ai pas compris toute les référence du Narrateur... Impressions sur le RPG 364988687 Impressions sur le RPG 4235874905 et tu peux m'expliquer en quoi pourquoi le fait que mon perso est un magicien est très intérésant? Impressions sur le RPG 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyMar 1 Nov - 2:08

Bin , être un magicien c'est avoir plein de pouvoirs...y a largement de quoi faire avec un magicien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyMar 1 Nov - 2:49

Ouais, et comme j'ai pas mal de bouquins sur ce manga, j'ai toute ses incantations en réserves, je vais essayer d'éviter de trop spoiler Impressions sur le RPG 4209711478


Au fait, c'est quand que vous vous lancez?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyMar 1 Nov - 21:34

Je ne participe pas au Rpg ^_^ .
Le Gérer me prend assez de temps comme ça Embarassed

ps: le narrateur a posté un message sur ton sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyMer 2 Nov - 7:21

Je suis directement rentré dans le truc !! =p J'ai sorti un ptit truc tout simple .. mais bon ^^ j'aime bien cette idée de faille et tout .... Very Happy

J'espère juste avoir le temps de RPGer de temps en temps ! ^^


Il y a pas mal d'idées qui m'arrivent mais j'ai la flemme de continuer ce soir xD Une autre fois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyMer 2 Nov - 7:35

cheers

J'ai bien aimé , avec la fin et tout Applaus


Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyMer 2 Nov - 8:22

wooooo Kim Impressions sur le RPG 3112022095 J'adore!
Vachement original! Ca fait un peu Matrix non? Impressions sur le RPG 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyJeu 3 Nov - 3:49

Matrix ? =p Peut être, mais je l'ai pas vu ce film xD
Donc je pense pas m'être inspiré ^^

Je vais faire la suite je pense ... j'ai juste du arrêter par manque de temps mais j'avais encore des idées Very Happy


En tout cas merci ^^ Tant mieux si vous aimez !=)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyVen 4 Nov - 4:53

Kim lit bien les rp des autres

Kisuke vend du matériel (genre sac , bouteille et autres babioles pour voyageurs ) et pas des aliments , or toi tu as débarqué dans la réserve d'un vendeur agroalimentaire
( cf farine sur le visage )

J'ai vous ai laissé le champ libre pour rp , aucune restriction juste un contexte et une intrigue à suivre selon le lieu ( alors que sur la plupart des forums rpg c'est bien plus compliqué..enfin pas tant mais bon. ) .. mais si c'est pour mettre des incohérences .... Mad



Ça vaut pour tout le monde , lisez bien les rps de chacun , et surtout les post-it et annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyVen 4 Nov - 6:12

Haaaan oui x)

Euh alors du coup on peut enlever le détail de la farine, non ? =S

Parce que du coup ça le fait plus du tout ...... ! Parce comme tu avais mis que des objets étaient aspirés, j'ai pensé que c'était un magasin d'objets .. enfin bon j'avais pas du tout capté ça x) Désoléé
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyVen 4 Nov - 9:27

Bn suite à la discussion de tout à l'heure j'ai un peu modifié certains trucs^^ J'en ai profité pour arranger certaines phrases! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyLun 16 Avr - 6:37

Bon le topic à l'air un peu vide =O

Par contre , je me demande pourquoi personne ne s'est demandé qui est le personnage dans la PA . bounce

Bientôt le premier arc les gens faut rprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprp blabla
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyLun 16 Avr - 7:40

Le barbu qui essaie de se cacher ? Ou la nana bleue à droite ? ^^


Bha j'avoue que maintenant qu'on a le bar des voyageurs ... Razz On poste plus trop ici ! Mais remédions à cela !

Je trouve que le Rpg évolue bien, même si on manque encore de membres, et d’interactions entre les joueurs. On est en bonne voie Smile
Enfin moi ça y est je change de monde !!!! (d'ailleurs c'est trop classe ce que t'as fait .. =O)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyLun 16 Avr - 19:59

Citation :
Le barbu qui essaie de se cacher ? Ou la nana bleue à droite ? ^^

Huh?
Je parle de cette image ^^ :

Impressions sur le RPG Blcadamrp
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptyMar 17 Avr - 7:50

A vrai dire, je l'avais jamais vu ... donc normal que je me sois pas posé la question xD
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptySam 21 Avr - 5:04

bah disons que je ne me suis pas attardé dessus mais c'est vrai que ça mérite réflexion.

Donc question tant attendue :
*roulement de tambour*

Qui est ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptySam 21 Avr - 5:31

Tu ne le saura que pendant l'arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG EmptySam 21 Avr - 6:53

ahhhh, ma soif de connaissance n'est pas assouvi!!!!!
Comment peut tu nous faire ça?
J'ai envie de savoir! Je dois savoir!!!!! Grrrr

Le cerveau de Negi a surchauffé et est actuellement indisponible, mais si vous voulez lui parler n'hésitez pas à le giflé ou utilisez d'autre méthodes peut être plus douce pour le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impressions sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le RPG   Impressions sur le RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impressions sur le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-