Partagez | 
 

 Kimaro Akito - départ et arrivée (cadre du Rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5252
Age : 23

MessageSujet: Kimaro Akito - départ et arrivée (cadre du Rpg)   Mer 2 Nov - 7:17

Mon nom fait rire ? J'en ai rien à faire figurez vous !
Je suis quelqu'un de normal, et différent à la fois. Je suis Kimaro, je suis moi, je suis vraiment banal, ma vie pourrait se résumer en quelques mots...mais elle ne se résume même pas.
J'ai entre 16 et 20 ans (un petit manque de précision pour troubler les esprits =p), et j'habite dans une ville moyenne, je vis une vie normale entre les cours, les amis et ... les Mangas ! Je suis juste passionné par les mangas, c'est toute ma vie: c'est simple, je n'ai que ça
Je passe mes journées à lire (en cours aussi), et mes amis ce sont en fait les personnages de mangas... Malheureusement, désolé de vous décevoir, mais tout ceci appartient au monde de l'irréel... moi je suis bien RÉEL !!! Mais bon, que vaut-il mieux ? Personnellement je voudrais être quelqu'un d'irréel, pouvoir faire quelque chose de ma vie ... avoir une vie !
Ici tout est pareil, rien ne change : tous les jours se ressemblent, et j'ai l'impression de ne même plus exister. C'est un peu comme si tout était perdu d'avance, puisqu'il n'y a rien à tenter. Que faire ??

Il m'arrive des fois de fuguer...j'emporte un sac plein de..... plein de mangas ! (vous vous attendiez à quoi?) et je marche, je vais loin. Il m'arrive de prendre ma voiture pour aller loin, très loin...enfin non ça c'est ce que j'aimerais !! Je suis toujours cloîtré chez moi, et ma ville est tellement..simple..normale..que je n'y vois plus d'intérêt à fuguer là bas !
La prochaine fois je pense que je fuguerai vraiment.

Mes parents ? Ils sont insignifiants, et ne pensent qu'à leur fric, à leur confort et à leur petite vie qui doit être tranquille, sans rides, sans aucun accrochage ... c'est tellement pathétique, tellement.... raaaaaaaaaaaaah ! Y EN A MARRE !!!!!
Il faut que je parte d'ici...j'ai l'impression de mourir de plus en plus chaque jour... J'attends pourtant quelque chose. Mais quoi ?
Au lycée, tout le monde est "formaté", j'ai l'impression d'être seul, alors que je suis sans cesse entouré de gens. Ce monde n'est pas pour moi ! Il existe forcément un endroit ou je pourrais avoir une meilleure vie, une vraie vie !
Alors que faire ? Partir ? Quitter tout ce que j'ai ? mais oui ! je n'ai rien de toute façon...alors je n'aurais aucun regret... Je m'en vais.
...
...
...
Bon plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai.

Finalement, j'ai décidé de me prendre en main, j'ai pris un vol pour le Japon, en espérant découvrir une nouvelle contrée (j'ai volé un peu de fric à mes vieux..tant pis pour eux !) ..
Une fois là bas, j'espérais arriver dans un endroit merveilleux, mais finalement ça ressemble vraiment à l'aéroport de départ, à part que je suis complètement paumé au milieu de gens qui n'en ont rien à faire de toi, et que je ne peux pas comprendre, ne serais-ce qu'un petit mot.
Je suis paumé, paumé...paumé x) C'est là que je me suis rendu compte que "lire des mangas n'aide pas à parler japonais" (dommage pour moi!)
Bref, je vais me reprendre, et tenter de sortir de l'aéroport ... roooh j'en serais jamais capable Mad
Bon si, je suis un héros, j'y arriverai, c'est parti !!
25 min plus tard, j'ai finalement trouvé vers ou aller...je vois la sortie au loin, mais un détail me chiffonne.
La sortie semble inaccessible, et j'ai l'impression qu'elle s'éloigne, et je vois petit à petit les murs s'élargir autour de moi ... puis une faille apparaît ...........





Dernière édition par Kimaro le Mar 10 Avr - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Kimaro Akito - départ et arrivée (cadre du Rpg)   Jeu 3 Nov - 2:56

On aurait dit qu'une brèche noire aspirait tout ce qui était autour , à ce moment là , à part notre jeune ami , personne n'était là . Il était seul face a une sorte de trou noir qui aspira les petits objets , la poussière mais au fil des secondes l'effet aspirateur était de plus en plus puissant , ses bagages furent aspiré , la poubelle du coin aussi..
Au final Kimaro fut lui aussi aspiré par cette faille ....

A cet instant , pendant une brève seconde.. il vit sa peau le tirer vers une sortie
Et en a peine quelques secondes il tomba dans un espace plutôt sombre , .. il vit la faille ou sortait les objets qui étaient aspirer par l'autre partie de la faille .. il prit ses bagages et marcha un peu au hasard... il ne voyait rien , mais sentait quelque chose , après avoir renifler il senti ..... les épices .. il continua a marcher mais soudain il tomba dans quelque chose de poudreux et fit tomber des meubles...

Une porte s'ouvrit , la lumière jaune et claire illumina kimaro et une personne , surement le propriétaire cria :

- Hey ! espèce de voleur , dégagez de mon magasin ! vite ! ... hé hé HE , une faille dans ma réserve !!!!! noooon !!.


Kimaro profita de cet instant pour bousculer le gérant et s'enfuir.. il se retrouva vite parmi la foule bruyante du coin ... il s'essuya rapidement les yeux et enleva la farine de ses cheveux .. il vit des légumes , de la viande , des étagères remplit de poissons.. avec des petits pancartes qui mentionnent le prix des chaque espèces , il entendit aussi des gens qui clamaient que leurs produits étaient les meilleurs de la zone des marchands..



- Oh non..... pas le marché ! , dit kimaro.


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5252
Age : 23

MessageSujet: Re: Kimaro Akito - départ et arrivée (cadre du Rpg)   Jeu 3 Nov - 4:17

Dommage, je suis arrivé au mauvais endroit .... le marché.....!
Enfin bon, je me sens déja plus à l'aise, j'ai l'impression d'avoir débarqué dans un nouveau monde, je suis complètement perdu .. c'est ça que je recherche... Etrange n'est-ce pas ? Je cherche à me perdre ... ! C'est une manière bien à moi de voir les choses .. si vous ne comprenez pas, tant pis

Ici, c'est étrange.
Je suis arrivé par une petite faille, de l'aéroport d'Osaka...c'est étrange, c'est comme si c'était un univers parallèle, comme on peut en entendre parler parfois !
Mais c'est GENIAAAAAL alors !!! Bref, je dois partir en exploration de ce monde merveilleux qui s'offre à moi.
Pour commencer, j'ai mis en pratique ma technique de vol...une habitude chez moi ! =) Non c'est pas bien, ne faites pas comme moi ! ...vous croyez quand même pas que j'achète tout mes mangas ? Mes parents sont riches, mais pas à ce point ... (j'ai des centaines de mangas, pour info ^^)
Enfin bref, j'ai volé quelques fruits, du pain aux épices, et je suis parti en exploration !

Après un long moment de recherche, j'ai finalement décidé d'aller demander à quelqu'un... d'accord ça fait un peu con d'arriver quelque part sans savoir ou on est...mais bon...j'espère qu'ils ne vont pas me prendre pour un fou ! Déja que je suis habillé comme un étranger...
D'après un marchand d'oiseaux (oui oui ils vendent des oiseaux trop bizarre ici !) je suis dans "La GRANDE FAILLE" ... ah bon ? Depuis quand ça existe ça ?
Alors..je suis arrivé par une faille, et pour faire quoi ? Me retrouver dans une grande faille ?
Alalalalala ... je comprend rien ...enfin au moins, ils parlent anglais ici, c'est déja un très bon point !

Suite de mes recherches : Le quartier est finalement assez étendu, mais est délimité par des murailles de chaque côté .. elle est vraiment ... impressionnante ! Au moins 30m de hauteur, voire 50 par endroits, et parsemée de tours encore plus imposantes...!
On se croirait dans un rêve .. pourtant c'est réel cette fois.
Et voila, je suis épuisé, je m'arrête sur le bord de la muraille, près d'un jardun exotique...quand deux personnes viennent m'accoster (dont une fille assez jolie, je dois dire!) :
- Tiens un nouveau ! Tu es arrivé par une faille ?

(je crois qu'ils font allusion à la faille qui a été formée dans le magasin..)

- Euuuh ... oui oui je suis arrivé au beau milieu d'une boutique, en fait.
- Et il t'es arrivé quoi ? D'habitude les gens arrivent normalement, d'eux même...
- Euuuuuuuuuuuuuuh c'est à dire que j'ai pas vraiment décidé d'arriver ici
(la fille intervient)
- Mais attends Dan', tu sais, des fois, certains arrivent dans la grande faille sans prendre le chemin habituel..ils ne savent pas que ça existe, mais en général ce sont des gens qui recherchent quelque chose, quelque chose qu'ils ne trouvent pas...c'est quelque chose d'assez rare en effet
- Ah d'accord !!!! Oui c'est rare.. il va falloir que tu vienne te présenter jeune homme ! =)

(d'accord je suis arrivé dans La grande faille ... sans le vouloir, mais en fait c'est ça que je recherchais au fond de moi ... c'est vraiment "chelou"!!)

- D'accord d'accord...mais euh ... je suis censé faire quoi ici ?

- Eh bien disons qu'ici, tu peux aller ou tu le souhaite...certains chemins sont déja tracés, d'autres attendent de l'être...

- Je vois .... merci ! =)

Nous sommes repartis vers le centre ville........



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5252
Age : 23

MessageSujet: Re: Kimaro Akito - départ et arrivée (cadre du Rpg)   Jeu 3 Nov - 4:36

Mes informateurs (enfin ceux qui m'ont emmené quoi ! Désolé j'essaye de les rendre plus classes encore =p) lancèrent la conversation concernant mon origine..et j'en appris également un peu plus sur eux: ils se nomment Dan' (le mec) et Mila (la fille).
D'après eux, je dois me rendre sur la Grande Place, puis au Ratthaus (l'hôtel de ville en quelque sorte.!) ...
Une fois à l'intérieur, j'ai vu qu'il y avait déjà de l'animation... !
Un homme plus grand que la moyenne, dans la force de l'âge, tentait de s'obtenir un entretient malgré la file de gens présents...en gros il grillait tout le monde x)
Et c'est là que j'ai reconnu celui chez qui j'avais fait irruption......!!!

Mes informateurs m'informèrent alors qu'il s'agissait d'un des vendeurs les plus réputés du Grand Marché ... il se nomme Marvel Sendai.
J'avais donc atteri chez lui, dans sa boutique...je pense que je n'étais pas coupable, mais bon ... ça m'embête quand même d'avoir fait disparaître la moitié de sa réserve.

J'ai appris par la suite, de mes informateurs encore une fois, que ce genre de chose est assez rare, mais que la faille peut continuer à grandir (jusqu'à un certain point, c'est pas un trou noir non plus !!! xD)
Parfois, ils arrivent à la refermer, d'autres fois non. Celle du magasin était tout de même assez...problématique! Ce marchand est assez réputé dans la Grande Faille, il serait dommage de lui faire fermer boutique.
D'habitude, les failles naissent au niveau de la grande muraille ... mais il arrive que d'autres naissent en plein milieu, on sait pas pourquoi. En tout cas, il arrivent que des gens se fassent virer de chez eux à cause d'une faille.
C'est pour ça qu'on a mis en place des Failles Fixes ! Il en existe plusieurs avec le Japon par exemple, mais avec d'autres endroits du monde également .... voire ailleurs mais là je comprend vraiment plus rien !
Marvel Sendai est finalement reparti, il ne m'a pas reconnu (tant mieux) .. et je suis donc resté avec mes deux informateurs, pour attendre d'avoir mon entretient avec l'administration ...

Bonjour l'ennui .... ! Enfin bon, ils ont plein de choses à me raconter, n'empêche j'aime pas attendre !!!
C'est LOOOOONG ! Le temps passe bizarrement ici ...j'ai l'impression d'être là depuis longtemps...au moins une journée...mais mon portable affiche qu'il est seulement 14h12 ... (je suis arrivé à Tokyo vers 11h, pour info) Bref encore un phénomène paranormal ici .. il va falloir vous habituer, et moi aussi (enfin moi, j'aime bien, donc bon...tant mieux =D)

...
...
.........
...
...
Et on attend toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Kimaro Akito - départ et arrivée (cadre du Rpg)   Sam 5 Nov - 3:45

....
.......
.........

L'attente paraissait interminable.. bien plus longue que quand j'accompagnais ma mère lors des soldes ..
Je regarda l'heure... 16h45..humm..

- Bon ! , on va essayer de passer devant les autres hein ! dis-je.


C'est ainsi que, accompagné de mes informateurs, je fit semblant d’être handicapé du pied et suppliai les gens de me laisser passer . Il semblerait d'ailleurs que cela marche , puisque les gens , ayant pitié de moi , me laissèrent passer , et me voici à l'intérieur de l’hôtel de ville.

L'intérieur me semblait immensément grand , l'un de mes informateurs me disait que c'était tout à fait normal , en effet étant donné que la grande faille est composé de plusieurs zones , l’hôtel de ville devait par conséquent répondre aux besoins de chaque zone.. Cela parait logique.

En regardant les panneaux ,je regardait le nom des grandes zones... pas très originales , je vit : La Zone des Marchands , La Zone Fertile , Le Point d'eau ... et la Zone Abandonnée... en dessous de chaque panneaux je vit tout plein de petits noms , surement d'autre zones qui appartiennent à ces grandes zones..impossible d'ailleurs à lire de la ou je suis ... enfin bref , j’allai vers la partie qui traite de ceux qui viennent de la Zone des Marchands et là , un géant , devant son bureau , me dit d'une toute petite voix aigu :

-Bonjour , qu'est-ce que vous voulez?



N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5252
Age : 23

MessageSujet: Re: Kimaro Akito - départ et arrivée (cadre du Rpg)   Dim 6 Nov - 23:15

Oula ça commence bien !
Mes informateurs ont commencé à se foutre de la gueule du géant.. c'est un de leurs amis, mais bon ... il est quand même imposant, je ne me le serais pas permis de cette manière (dans ma tête seulement xD)

- C'est un nouveau, mec ! Il y a un mercenaire de dispo ?
- Oui pas de souci =) Suivez moi

Le géant nous a mené sur des kilomètres .. dans des couloirs ... ! C'est vraiment bien organisé, tout est à sa place ... à part des créatures un peu bizarres qui èrent un peu partout ... x) Enfin bon, ça doit être normal, comme tout ce qui est bizarre dans ce monde!.

Finalement, nous arrivâmes dans une salle remplie de matériel très varié ... plein d'objets magiques, d'animaux et autres bizarreries ...
J'ai été reçu par un mercenaire ... ou plutôt UNE mercenaire !!! =D=D Elle est encore plus mignonne que Mila !!!!!!
Bref, on a du signer différents papiers .. j'ai rempli plein d'informations, concernant mon origine, mes raisons de venir ici ...
La mercenaire s'adressa à moi :
- Tu sais, Kimaro, tu ne pourras pas rentrer chez toi ... enfin pas comme ça ... il faudra suivre un long périple si tu veux rentrer chez toi !
(je n'ai pas pu m'empêcher de sourire .. cette nouvelle est plus que réjouissante pour moi ! Personne ne pourra me ramener de force chez moi !!!!)
- Bon passons à ton inventaire, et à l'explication de ce que tu vas devoir faire en ce monde ...
- Okay ça marche je suis prêt !! =)
- D'accord, commençons ...
Déja, tu as signé ton formulaire d'arrivée dans la Grande Faille, celà veut dire que tu pourras participer à différentes quêtes ici bas. Tu as également un visa (il faudra qu'on te prenne en photo) qui te permet à tout moment de prouver ton identité ... généralement ceux qui n'ont pas de visa cherchent à voler les autres, c'est très mal vu
Dans la Grande Faille tu auras plusieurs possibilités ... soit rester ici en faisant des petite boulots, pour acquérir un grade .. un logement .. puis avoir un travail attitré. Il faudra parfois faire des quêtes, qui seront déterminées selon ton grade, ton statut ... certains sont polyvalents, d'autres sont spécialisés pour la magie par exemple ! D'autres sont parfaitement normaux, mais il faudra quand même que tu sois accompagné .. ce monde n'est pas si calme qu'il y paraît ... !!! Masquer Enfin tu verras bien mwahahaha psychotic
Bref, passons ... tu es pour le moment niveau 0 .. ouais génial ! Tu n'as rien fait, à part nous causer des emmerdes !! La faille que tu as ouverte ..nous avons mis des heures à la refermer .. il a fallu la déplacer ailleurs, pour la stabiliser !! On a même perdu des hommes qui ont été aspirés au Japon .. il leur faudra du temps pour revenir .. enfin ça leur fait des aventures en plus =p
Bon passons .. je vais te donner ton matériel de base .. t'as vu, on est quand même sympa de te laisser quelque chose .. t'arrives comme ça tranquille, avec rien du tout sur toi ... Tu es déjà désavantagé, mais bon..c'est ton problème, il fallait prévoir plus d'attirail avant de venir ici mon ptit !
Tu auras le droit à un sac magique pouvant contenir 50 objets, de n'importe quelle taille (moins de 2 tonnes seulement) .. c'est le meilleur objet que tu auras .. Sinon quelques potions de vitalité .. elles peuvent refermer des plaies superficielles, soigner le poison, etc ... Un couteau de cuisine !

(il est même pas aiguisé .. génial .. merci)

- Et enfin, tu auras une baguette ! ajouta-t-elle avec un "Big Smile"
- Magique ? =D
- Non il lui manque une substance .. elle ne te servira donc à rien.
Ah et j'oubliais .. des flèches .. démerde toi pour l'arc !
Eh oui .. c'est la crise ici aussi à cause de vos banques ... on est normalement financés par les états du monde entier .. selon ta nationalité tu aurais pu avoir du matos de meilleure qualité .. maintenant on a plus rien...sauf pour ceux qui ramènent des sous.
- J'ai une carte de crédit si vous voulez .. celle de mes vieux .. !
- Aaah ! on va pouvoir s'arranger !! murmura-t-elle, de sa douce voix Surprised

Finalement je suis reparti avec un arc de compèt', une dague empoisonnée (et une fiole de poison), un Daishō (une sorte de Katana) .. un cheval, une bourse de pièces de la région (un F avec deux barres..ça doit être des Failles..quelque chose xD) des potions de soin, de puissance, de magie, de shampoing (qu'est ce que ça fout là?) .. des trucs à manger aussi pour au moins 5 jours .. Une carte de la grande faille, des bons de réduction chez Kisuke Urahara
J'ai aussi eu droit à un uniforme de combat .. on m'a nommé Samourai !!! =D
J'ai eu une hache (une sorte de Tomahawk) qu'on peut lancer sur les ennemis.
J'ai eu une vraie baguette magique..ça ressemble plus à une brindille mais bon..elle est incassable à la main (il faut au moins une tronçonneuse, ou alors un sort magique)
J'ai eu droit à des accompagnateurs pour toute la journée .. j'ai choisi ces deux pauvres Mila et Dan' .. ^^ Ils sont vraiment adorables..pourquoi les abandonner ? J'ai appris qu'ils étaient au service du Ratthaus, donc des mercenaires d'état .. ils ont accepté de m'accompagner, étant donné le manque de nouveaux arrivants depuis quelques temps...

D'ailleurs ça inquiête .. personne n'arrive .. comme si quelqu'un avait bloqué les accès !

Enfin bref Mila et Dan' sont en mission de recherche pour tenter de résoudre ce mystère

Je peux dire merci à ma carte de crédit ... ils ont presque tout vidé (j'ai eu de la pitié pour mes vieux .. je leur laisse 1000 dollards..) xD
Et merci à la mercenaire blonde qui nous a accueilli, et au géant aussi .. même si il a servi à rien


Nous sommes repartis vers 21h30, à la tombée du jour.

...

En sortant, nous avons croisé plusieurs personnes assez paniquées ... à moitié dévêtues ... je me demande ce qui a pu leur arriver ... sans doute des victimes d'un magicien pervers ou je ne sais quoi !
En tout cas, il se passe des choses bien amusantes, j'ai l'impression de revivre enfin.






http://comics-n-books.forumactif.org/t905-la-quete-n1-et-ce-qui-s-en-suivit



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimaro Akito - départ et arrivée (cadre du Rpg)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimaro Akito - départ et arrivée (cadre du Rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: La Grande Faille. :: La Zone des Marchands-