Partagez | 
 

 Les Personnages récurrents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Les Personnages récurrents   Jeu 3 Nov - 1:53

Les Personnages récurrents



En raison d'un manque d'activité , les personnages récurrents ne sont plus d'actualités


Tout au long de vos rps, il se peut que le Narrateur décide de mettre en valeur un personnage de comics ou de mangas.

Évidemment, ils ne feront pas office de figurants mais de personnages récurrents qui pourront sans doute vous aider et avec lesquels il sera possible d'engager un dialogue. Ils peuvent vous aider , vous pouvez les aider , ils peuvent devenir vos amis ou vos ennemis mais ne pourront jamais mourir (sauf si le narrateur en décide, évidemment)

Dans ce topic , chaque personnage aura sa fiche technique ( description , histoire , statut actuel ..). Vous pourrez donc consulter leurs fiche et en apprendre plus sur eux : ceci afin de ne pas abuser du personnage récurrent. Leurs histoires, leurs caractères sont largement inspirés de leurs univers respectif.


- Vous n’êtes pas obliger de passer par un personnage pour vos rps , mais ça peut toujours être intéressant dans le cas ou ce dernier peut détenir certaines informations ou avoir du matériel.
Dans le cas ou vous voudriez rp avec l'un de ses personnages il faudra déjà l'avoir rencontrer dans un rp et seul le narrateur peut parler pour eux dans un moment important.( vous ne pouvez donc pas leur faire parler à propos d'événement , mais en revanche vous pouvez leur dire des choses inutiles qui peuvent faire avancer votre rp. )



Liste des personnages - Lieux :

Kisuke Urahara - La Zone des Marchands.
Makarov Dreyar - La Zone des Marchands.
Cutty Flam/Franky ou Battle Franky - Le Point d'eau ( mais un peu en recul de la ville )



N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !


Dernière édition par Le Narrateur le Lun 11 Fév - 7:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Les Personnages récurrents   Jeu 3 Nov - 2:00



Kisuke Urahara

_________


Avant l'apparition des failles :


Kisuke Urahara était le patron du magasin "Urahara", il vendait du matériel pour Shinigami.
Ce jeune homme mystérieux , mais aussi drôle et joyeux porte toujours sur sa tête un bob ligné vert et blanc.
Il était autrefois accompagné de son assistant Tessai Tsukabishi et de ses subordonés Ururu et Jinta. Il fut aussi le mentor d'Ichigo .
Enfin il était aussi un ancien shinigami du Gotei 13 , d'abord membre de la 2ième division, sous les ordres de Yoruichi, il a ensuite été muté à la 12ième divison en tant que Capitaine. Et il fut un remarquable inventeur durant son temps à la Soul Society, ayant développé plusieurs dispositifs utilisés par ses comparses.

Après l'apparition des failles :


Kisuke Urahara est l'un des rares Shinigamis encore en vie, depuis l'apparition des failles il y a 10 ans dans son monde. En effet son monde d'origine faisait malheureusement partie de ces mondes instables qui ont connu de terribles distorsion (entre les mondes des shinigamis , humains et hollows)
Ces apparitions (qui à contrario des autres failles propres à leurs mondes ) ont bouleversé l'équilibre fragile du monde des Shinigamis , ainsi ce monde et celui des Hollows ont fusionné.. créant au passage une guerre atroce entre les 2 races.

Aujourd'hui , on ne sait pas grand chose sur ce qu'il en est advenu car le monde est inaccessible pour qui que ce soit. Cependant il est fort probable que certains aient pu se sauver ( notamment si un ordre d'évacuation a été émis ), ou garder intacte une infime partie du monde originel.

Kisuke est l'un de ces rescapés... , il a récréé un magasin qui se nomme " Boutique Urahara " mais ne fabrique plus de matériel pour shinigamis , il se consacre à la création de matériel en tout genre (Sacs , bouteilles artisanale etc...)
Marqué par cette guerre tragique, il s'est réfugié dans la Grande Faille et aide désormais les voyageurs en leur vendant ses bricoles....





Kisuke est un personnage mystérieux , mais
un peu fou fou.


Psychologie

Kisuke se caractérise comme étant quelqu'un de très mystérieux, dont on sait peu de choses , il semble à priori être simple (ou sage ), en effet il parvient à garder son calme en toutes circonstances, même lorsque la situation devient critique.
Cependant Kisuke montre également un goût prononcé pour les entraînements et expériences quelque peu dangereux pour son entourage , surtout depuis la Grande Faille ou il n'hésite pas à embaucher de vrais cobayes pour ses expériences...
Cependant depuis son entrée à la Grande Faille (aussi brutale fut-elle ) , il reste très marqué par ce qui est arrivé à son monde mais fait en sorte qu'on ne le remarque pas ... il garde principalement la même personnalité qu'avant , jovial , mystérieux , un peu fou par les bords . Il n'en reste pas moins que la GF est devenue pour lui sa nouvelle maison , prêt à tout pour que les aventuriers en quêtes du Créateur puissent le retrouver , il les aident à travers sa boutique et son intelligence ( supérieur à la moyenne ) ou il vend des armes et objets utiles aussi bien pour un novice que pour un vétéran de la guerre...



Au Combat


Malgré sa nature mystérieuse , Kisuke s'est révélé comme étant un combattant exceptionnel , maniant son sabre (ou épée ) Benihime comme un expert , il est autant fort au corps à corps qu'avec la magie.

Maitre à l'épée : Urahara est très puissant avec son épée, ses ruses et son sens de l'observation incroyable. . Ses capacités sont élevés au sabre ,il est aussi très habile à main nue mais son style de combat préféré reste l'épée. Malgré cela, il est très habile en combinant ses compétences de corps-à-corps à son épée.

Chikasumi no Tate (Bouclier écarlate de sang) : Kisuke utilise son sang afin de créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques.

Lorsque Kisuke brandis son zanpakuto vers le ciel et qu'il prononce à nouveau : "Okiro, Benehime ! ", il peut lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire.

Shibari Benihime (Emprisonne, princesse écarlate): Kisuke crée grâce à Benihime un filet pour emprisonner son ennemi. Ce filet est composé de deux bandes rouge horizontales parallèles, entre lesquelles se trouvent un tressage en forme de croix, motif répété tout du long. L'ennemi touché se retrouve alors enchevêtré dans ce filet et est fixé au sol par exemple.

Hiasobi Benihime (Joue avec le feu, princesse écarlate)
: Du bout de lame, Kisuke crée une sorte de mini-étincelle qui explose soudainement, créant là ou il se trouve une gigantesque explosion de taille bien plus importante que des immeubles. Cette technique est extrêmement destructrice et a pour but de réellement annihiler l'ennemi.

Synchronisation de reiatsu: En ayant vu (ou du moins "expérimenté") une technique impliquant du reiatsu sous n'importe quelle forme, Kisuke est capable de synchroniser sa fréquence de reiatsu dessus pour annuler l'attaque.
Il semble avoir modifié cette attaque pour qu'elle puisse correspondre à toute forme d’énergie...

Maitre du corps-à-corps : En tant qu'ancien lieutenant de l'Omnitsukido, il a une grande maitrise corps-à-corps. Dans ses jours à la Soul Society, il a été capable de battre une troupe de déserteurs à mains nues et de maitriser un prisonnier à une main.

Maitre du Shunpô : Ancien lieutenant de la 2ème division, il a un Shunpo très bon, capable de suivre Yoruichi lors des entrainements et de subsituer lui et son corps artificiel portable sans que personne ne le remarque .

Shunpô: Déplacement ultra-rapide propre aux shinigamis d'élites permettant d'esquiver les attaques les plus rapides. Ce déplacement est tellement rapide que son utilisateur disparaît pour des yeux inexpérimentés.

Maitre du Kidô ( technique de Destruction ) et du Bakudo ( technique d'immobilisation) : Urahara montre de véritables prouesses dans ces domaines.

Hadō no sanjū ni : Ōkasen (32e technique de destruction : Éclair de feu jaune)

Crée un laser de feu jaune.

Hadō no hachijū hachi : Hiryugekizokushintenraiho (88e technique de destruction : le canon qui crache la foudre)
Kisuke tire une gigantesque onde de choc électrique. Provoque une énorme explosion au contact de la cible.

Hadō no gojū yon : Haien (54e technique de destruction : flammes de bannissement)
Crée une boule de feu violette qui embrase une zone d'effet au contact et détruit tout ce qui s'y trouve.

Hadō no kyūjū ichi : Senjukōtentaihō (91e technique de destruction : canon de vagues célestes brillantes des milles mains)
Un millier de pieux de lumière de la taille d'un homme se précipite sur le point cible et explosent.



Bakudō no nanajū go : Gochūtekkan(75e technique d'immobilisation : Quinte des piliers d'acier)
Crée cinq longues tiges de métal placées en pentagone et reliées par une chaîne qui épinglent la cible au sol.

Bakudō no hachijū ichi : Dankū(81e technique d'immobilisation : Mur du rejet)
Crée une barrière rectangulaire qui peut stopper toutes sortes d'attaques ( corps à corps et magie ) jusqu'à un certain seuil de puissance...

Bakudō no yon : Hainawa (4e technique d'immobilisation : Corde rampante)
Une corde d'énergie étrangle la cible.

Bakudō no sanjū nana : Tsuriboshi(37e technique d'immobilisation : Étoile suspendue)
Crée une toile en forme d'étoile à 6 branches, permet de réceptionner un objet ou une personne qui chute à la manière d'un filet de sureté.

Bakudō no gojū hachi : Kakushitsuijaku (58e technique d'immobilisation : Invocation des moineaux traqueurs)
Permet de localiser des cibles si l'utilisateur connait la signature de leurs énergies spirituelles ( Kisuke a cependant réussi à modifier cette technique afin qu'il puisse reconnaitre tout type de signature comme la magie )

Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō(61e technique d'immobilisation : Prison des 6 pointes de lumière)
Immobilise la cible par six pieux de lumière disposé en étoile.

Bakudō no rokujū san : Sajo Sabaku(63e technique d'immobilisation : Chaînes de soumission)
Kisuke crée une chaîne d'énergie qui immobilise la cible


Bakudō no nanajū kyū : Kuyō Shibari(79e technique d'immobilisation : Liens des neuf rayons solaires)
Kisuk créé huit trous noirs autour de la cible avant qu'un neuvième apparaisse sur la cible. La Cible attiré par les 9 trous noires meurt , les membres partent en direction des trous noires , si elle est faible ; mais si kisuke a en face de lui un adversaire très puissant la technique ne servira qu'à l'immobilisé..

Bakudō no kyūjū kyū : Ki (99e technique d'immobilisation : Sceau)
Première partie du sort, les bras de la cible sont maintenus dans son dos , mais des bandes noires et des pieux en métal renforcent la prise. L'utilisateur peut également immobiliser la cible en épinglant les bandes au sol.


Bankai
:
le bankai est une autre forme de libéralisation de l'épée du shinigamis ( la première étant le shikai ).
Cependant Kisuke semble ne jamais avoir utiliser bankai....qui semble donc un mystère .



Grande intelligence
:
La plus grande capacité d'Urahara est sa grande intelligence. Il invente beaucoup d'invention, tel les gants anti-hierro, les anneaux pour sceller la pression spirituelle au niveau des poignets, la technique pour maitriser le bankai en trois jours,... Il est un véritable puits de science pour toute la Soul Society.
Il arrive d'ailleurs grace à ses connaissances à modifier ses armes ( fait à la base pour les shinigamis ) pour qu'ils puissent être utilisés par d'autres être vivants.



le Shinigami possède une puissance tout autant
mystérieuse que sa personnalité...






Statut actuel (mise à jour : 02/04/2012) :


- Negi Springfield , fut le premier à découvrir et à parler a Kisuke Urahara.
- Kisuke est selon les enfants qu'il protège un homme sympa, jovial qui est apparu il y a 3 ans.
- Selon ces mêmes enfants Kisuke peut détenir des info' sur les failles et la Grande faille.
- Kisuke intervient lors de l'une des quêtes (officieuses ) de Kimaro , dans laquelle il a du le sauver , lui et ses amis des griffes du Mafieux Don Vitto Icci. Ces 2 hommes qui se sont rencontré lors de leurs arrivée dans la grande faille ont au début noué une amitié , qui s'est dégradée au fil du temps n'approuvant pas l'attitude de Don Vitto Icci , Kisuke préféra le laisser dans son trafic et vivre sa vie à part...
- Afin de mettre fin aux délires de Don vitto et d'aider les jeunes ( Kimaro et ses amis ) à échapper au mafieux , il se rendit lui-même devant le vieil homme et essaya de le raisonner , mais en vain , c'est alors que l'ancien mage attaqua le marchand...mais le combat fut vite termina dès lors que le shinigamis paralysa ( grâce à un de ses sorts ) le vieillard.
Alertés , les gardes ont du se rendre sur place et emmener Don vitto ...
- Kisuke reçoit une épée décorée par ses enfants, lors de son anniversaire ( cadeau qui a pu être fabriqué grâce à Negi, ce qui constituait une quête )



N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !


Dernière édition par Le Narrateur le Ven 6 Avr - 4:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Les Personnages récurrents   Lun 28 Nov - 5:01




Makarov Dreyar

_________


Avant l'apparition des failles :

Makarov Dreyar , 88 ans , était le troisième maître de Fairy Tail . Sa puissance est incalculable à vrais dire personne n'a pu en voir les limites.. il faisait d'ailleurs partie des meilleurs mages de Fiore . Il utilise principalement la magie du gigantisme mais se montre aussi capable d'employer les magies élémentaires (notamment le feu, l'air ou la lumière).On connait peu de chose sur sa vie privée même dans la guilde, personne n'ose vraiment discuter avec lui et il est très discret sur sa vie privée, on sait que Luxus est son petit-fils .

Après l'apparition des failles :


Lorsque des failles firent leurs apparitions dans le Royaume de Fiore il y a une décennie , de nombreux magiciens dont ceux du Conseil ont dut essayer de trouver une solution face aux problèmes qu'elles engendraient .
Cependant les failles semblaient résister face à la magie et les autres pays voisins n'arrivaient pas à les canaliser... A terme, de nombreux hommes, femmes et enfants disparurent voire mêmes des bâtisses entières !
Quelques mois après ces apparitions , un drame eut lieu à Fairy Tail.. en effet Nastu et Happy furent aspirés par une faille qui surgit au cœur du Qg de la guilde, puis d'autres failles firent leur apparition d'un coup dans le bâtiment, aspirant les 3/4 des guildiens , à ce moment là Makarov était à une réunion concernant ces failles, avec d'autres Maîtres de guildes. Ils furent vite alarmés par le Conseil qui à travers un messager leur dit que la quasi-totalité de leurs membres avaient disparus..seuls quelques Élites ont réussi à ne pas se faire aspirer , comme Erza ou Luxus et bien d'autre...
Désarmés tous les chef ne savaient plus quoi faire, surtout qu'une fois chez eux, les failles avaient disparues !
Très vite le conseil pensa à un complot, mais comment cela a-t-il pu être possible alors que selon eux il ne pouvait exister un mage aussi puissant ? La Question demeura..
Quelques années plus tard , de nombreux guildes disparurent , certains mages , redoutant ce kidnapping de masse, ne voulaient plus crée de guilde...
Makarov quant à lui voulait continuer à se battre, et résoudre cette énigme, mais les gens l'évitaient...même son fils, Luxus ne voulait plus en entendre parler : il était marqué par cette tragédie. Les années passèrent et le vieux mage décida alors de tirer un trait sur sa vie passée, il entendit alors parler d'un endroit se nommant la Grande Faille, où se réfugiaient des gens de différents mondes.. Il décida alors d'y aller, non pas pour se réfugier mais pour chercher des réponses.
Avec l'aide de ses amis les Mages, ils créèrent un champ de téléportation, permettant à Makarov dans cet endroit inconnu..mais conscient du fait qu'il ne pouvait y avoir de retour à Fiore, il décida de prendre avec lui le seul vestige et souvenir qu'il lui restait : l'aboutissement de toute une vie, à savoir sa Guilde (ou du moins le bâtiment)





Malgré , son caractère il n'en reste pas moins
un grand sentimental



Psychologie
Makarov est avant tout un homme sage , son age et son expérience lui ont permit d'affronter beaucoup de choses durant sa jeunese.
Il est aussi un homme brave et courageux , n'hésitant pas à protéger les membres de sa guilde... hélas c'était avant la magicide qui a frappé son monde.
Depuis qu'il est à la Grande Faille , il essaye d'aider les gens ( notamment par la présence du Fairy tail en bâtiment de quêtes) , mais selon les employés qui le fréquente il semble souvent avoir l'esprit ailleurs ... on sait qu'il recherche activement un moyen de retourner chez lui mais son comportement étrange laisse penser autre chose....
Cependant , il reste malgré tout un vieil homme très sympa .. mais aussi excentrique.


Au Combat

Makarov a été connu pour être l'un des mages les plus puissants du Royaume de Fiore ( son monde d'origine ) .
Sa magie est avant tout caractérisée par le gigantisme ( capable d'augmenter la taille et le volume de ses membres ) et la Lumière (l'une des magies élémentaires ) , il en résulte donc de nombreuses techniques dont la puissance reste surprenante...pour un p'tit vieux :

Transformation Jiyaianto (Titan) :

La Magie de signature de Makarov qui compense sa petite taille, Titan, comme son nom l'indique, lui permet d'élargir son corps aux proportions gigantesques.Le pouvoir de l'agrandissement Est immense,Makarov est capable de prendre la taille de l'île Tenrou . En outre, elle peut aussi être employées sur les parties sélectives du corps Makarov, les allonger et le faire devenir tel qu'ils semblent être élastiques en faisant une magie très polyvalente.Les effets de Titan peuvent également être transférées à d'autres personnes en dehors de Makarov lui-même.
Quand il emploie sa forme complète de Titan, les muscles de Makarov grossissent et de larges veines deviennent visibles et sa moustache devient plus ébouriffée, pointant vers le haut. Il émet également une lumière de ses yeux, peut-être un résultat de sa Magie de lumière.

Les prouesses physiques de Makarov sont renforcée de façon exponentielle dans cet état, lui permettant de détruire partiellement un dirigeable avec un seul coup de poing, pour ensuite l'endommager encore en soulevant une vague gigantesque, avec un coup de pied .Makarov détient aussi une grande résistance physique qui augmente de façon spectaculaire lors de sa transformation.

Saidai Bōgyo Mahōjin (Sceau de la Défense Maximale):
Makarov dégage beaucoup de sceaux magiques, qui flottent autour de lui et inhibe apparemment une autre attaque à la base effectuée contre lui, agissant comme un moyen de défense. Makarov a aussi été connu. pour effectuer les gestes des mains et de créer des sceaux dans l'air en étant sur le point d'être frappé et les utilise pour se protéger des attaques magiques lancées.


Sanchūshin (Trois pilier Divins):
Apparemment, un sort puissant de défense, Makarov croise les bras devant lui avec les poings serrés. Cela amène trois piliers éthérées composés de sceaux sombres d'apparaître, deux devant Makarov, à ses côtés, et un derrière lui.

Hikari no Maho (Magie de Lumière):
Un type de magie élémentaire qui repose sur l'utilisation de la lumière. Makarov est connu pour être capable de manifester sa puissance magique immense sous la forme de la lumière, ainsi que de l'utiliser pour attaquer les adversaires.

Kyojin no Gekirin (La Colère du Géant):
Makarov dégage une constante énergie lumineuse destructrice qui l'entoure, qui secoue le milieu environnant et détruit tout dans le voisinage.

Bouclier lumière:
Makarov crée plusieurs sceaux magiques dans l'air, qui agissent comme des boucliers pour protéger, lui et ses alliés d'une attaque de l'ennemi.

Yosei no Hōritsu (Fearī Rō) (La Loi des Fées) :
L'un des trois sorts légendaires exclusifs de Fairy Tail, la Loi des fées est décrite comme la magie la plus puissante de Makarov: lorsqu'il est activé, une lumière brillante l'enveloppe et inflige de lourds dégâts à quiconque qu'il perçoit de son cœur comme un ennemi, laissant amis et passants complètement indemne.

Kanso (Requip):
Makarov a été montré qu'elle était capable d'utiliser cette magie, invoquant sa robe et des bottes.

Maître du capteur:
Makarov possède une grande habileté dans la détection et discerner la nature de la puissance magique.

En plus de sa magie élémentaire , la Lumière , Makarov est capable d'utiliser ( cependant à un niveau plus faible ) d'autre magies élémentaires comme le Feu , la Glace et le Vent.

Or de sa transformation de géant , il conserve une certaine endurance ( plus que la moyenne ) malgré son age .



Les apparences sont souvent
trompeuses...




Statut actuel (mise à jour :27/11/2011) :


Dans la Grande Faille , le Bâtiment accueille toutes les quêtes de la grande faille .. Makarov y est toujours présent , mais on ne sait pas si il a pu trouver réponse à ses questions. Makarov est toujours là quand il y a dépôt de quête ou demande de quête , il s'absente très rarement , dernièrement il a du partir dans une des 3 zones , on ne sait pas laquelle ni les raisons .. Mais ce qui est sur , c'est que quand Makarov part , le Bâtiment est fermer !






N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !


Dernière édition par Le Narrateur le Ven 6 Avr - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Les Personnages récurrents   Jeu 26 Jan - 3:32




Cutty Flam/Franky ou Battle Franky

_________


Avant l'apparition des failles



Depuis l'histoire de Water Seven et de l'Archipel Sabaody , Franky accompagne l'équipe du chapeau de paille , il cherche surtout à améliorer son bateau , qui n'est selon lui toujours pas terminé .


Après l'apparition des failles



Un beau jour , une faille apparu au beau milieu de la cale du Thousand Sunny , curieux les membres de l'équipage ont voulue savoir vers ou elle menait.. Franky fut le premier à franchir le phénomène qui l’amena au Point d'eau , mais dans un endroit un peu reculé de la ville .

Depuis , les membres du bateau ont décidé de vivre avec ..car la faille n'a toujours pas disparu . Grâce à elle il peuvent s'alimenter et s'approvisionner même si le bateau possède ses propres plantations . Toutefois il leur faut quelqu'un pour garder la faille du coté du Point d'eau , histoire d'éviter les intrusions.
Au début c'était du chacun son tour , puis Franky a décider d'y rester un peu plus longtemps.. on dit qu'il s'est fabriqué un petit atelier juste à coté de la faille et que nul ne peut y entrer sans son autorisation.
Son atelier se trouve un peu à l'écart du Point d'eau , en faite il est caché par des immeubles plus ou moins vides ... au-de-là de ces immeubles se trouve son " atelier " qui est en faite à l'air libre ... de la ferraille et des planches bois sévissent et une petite rivière a été emménage par Franky ainsi que divers cabanons etc.. Bref , un gros chantier quoi ^^.




Franky , il a un peu une tete de winner ,
non?.



Psychologie

Franky est un dur à cuir , ayant fréquenté pas mal de bandits avant sa rencontre avec l'équipage du chapeau de paille , il n'a donc aucun mal à devoir en corriger certains . Il possède donc un langage assez sec , employant parfois des grossièreté ; mais au fond de lui se cache un artisan passionné par se qu'il fait . Il aime construire des bateaux et plus récemment des armes .
On remarquera aussi qu'il aime être en slip ...


Au Combat

Franky est un redoutable combattant , se reposant plus sur des armes (issues de son corps )qu'ils fabriquent , il n'hésite donc pas à envoyé l'artillerie lourde pour anéantir la menace.
Étant un cyborg , il est très résistant il a d'ailleurs renforcé ses défenses en posant des plaques d'aciers

Enfin son corps est une vraie armurerie , sans oublier l'une de ses mains qui est à la limite de la boite-outil ; il possède des dizaines de techniques toutes aussi dévastatrices :

Franky Rocket Launcher : Franky envoie des roquettes surpuissantes sur l'ennemi à partir de ses épaules.
Franky Nipples Lights : Les tétons de Franky s'allument pour éclairer les endroits où il n'y a pas de lumière.
Franky Canon : Franky utilise les canons surpuissants cachés dans ses épaules.
Franky Fireball : Cette technique semble être l'amélioration d'une ancienne technique "Fresh Fire" il crache en faite une énorme boule de feu.
Franky Radical Beam : Franky tire un laser qui détruit tout sur son passage de la même façon que les Pacifistas.
Weapons left : Franky tirent des balles qui sortent depuis les premières phalanges de la main gauche de Franky.
Franky Tank : Franky fait apparaître des chenilles sur ses genoux et se transforme en tank.
Strong Right :Le poing droit de Franky est projeté pour frapper les ennemis ou atteindre les bordures. Comme il est relié au bras par une chaîne, Franky peut facilement l'utiliser comme grappin.





Un géant , surarmé
...
Mais peut-être au grand cœur?




Statut actuel (mise à jour :25/01/2012) :



Franky est intervenu dans la quête de Kimaro concernant les bandits et l'eau qu'ils gardaient pour eux.
Ayant vu quelques détonations , il s'est dit qu'un peu d'action ne lui ferait pas de mal.
Mais après l'attaque , il ne s'est pas présenté devant lui , ni même ses compagnons..enfaite il ne savait pas qu'ils étaient la cible des attaque. Il a sans doute du retourner chez lui.






N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Personnages récurrents   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Personnages récurrents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: Le Rpg en 2 mots-