Partagez | 
 

 Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makie Konoe


avatar
Féminin Messages : 443
Age : 65
Humeur : Blasée

MessageSujet: Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!   Mer 23 Nov - 5:23

Un drôle de jeune femme aux violets dépassa Jack. Le regard du jeune homme se posa sur elle. La demoiselle semblait… Perdue, égarée. Elle allait d’étalage en étalage, les yeux brillants de curiosité, puis s’engageait dans une ruelle avant de faire demi-tour en s’apercevant que celle-ci me nait à un cul-de-sac. Surement une étrangère. Il s’apprêtait à l’interpeller pour l’aider à retrouver son chemin lorsque cette dernière regarda d’un air paniqué l’endroit où avait été le katana qu’elle avait posé près d’elle quelques secondes plus tôt. Jack ne mit pas longtemps avant d’apercevoir le gamin qui le lui avait dérobé. Celui-ci passa non loin de lui, Jack le choppa donc au passage. Le soulevant par le col, il l’entraîna aussitôt vers la jeune femme désespérée. Jack regarda sévèrement le petit voleur :

-Rends ce que tu as volé à la demoiselle et dis pardon.


Le gosse, paniqué, s’exécuta. Makie qui venait d’assister à la scène sans trop comprendre ce qui se passait, ouvrit de grands yeux ronds. Puis, elle remarqua le katana que tenait le gamin. Ne lui laissant pas le temps de lui rendre, elle lui arracha des mains. Makie n’aimait pas les gosses de toute façon alors… Jack relâcha alors le gamin qui partit en courant. Le jeune homme s’approcha ensuite de Makie et lui tendit une main :

-Je m’appelle Jack, ravi de faire votre connaissance !


La scientifique, encore méfiante après le vol de son épée chérie, serra son katana fort contre elle et le regarda comme s’il était suspect. Jack en rigola :

-Allons bon, je ne compte pas vous le voler, c’est même moi qui vous l’ai ramené !


Après quelques secondes où elle jaugea l’homme du regard, elle se décida à lui serrer la main.

-Je me nomme Makie. Merci pour mon arme, et désolée de vous avoir dérangé, au revoir.

Wow, il venait d’avoir le droit à une phrase plutôt longue. Accompagnant ses paroles de gestes, elle tourna les talons et s’éloigna. Une main se posa sur son épaule.

-Attends ! Tu-tu sembles perdu, tu cherches un endroit particulier ?


Un endroit… Particulier ? Makie n’y avait pas encore vraiment songé, elle ne savait vraiment pas où elle était et n’avait rien à faire.

-Non.

Lui adressant un bref sourire, elle s’éloigna en marchant. Qu’allait-elle donc pouvoir faire ?


[hrpg: Pardon pour la longueur, je me rattraperais après :3]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!   Mer 23 Nov - 21:20

Makie continua de errer dans les ruelles de la ville , mais avait l'impression d’être suivit .
Elle s’arrêta brusquement et se retourna , elle vit alors le jeune homme le même qui l'avait aidé , mais elle fit comme si il n'y avait personne et continua à marcher ; Le garçon , Jack , interpella très vite la scientifique :

- Hé..dit , ça fait un moment que je te vois marcher .. tu ne connais pas le coin c'est ça? Je peux t'aider si tu veux , je connais très bien la zone des marchands..

La Zone des marchands , ce nom retentissait dans les oreilles de Makie , elle s’arrêta et prit une position de réflexion ; la main sous le menton , elle essaya de se rappeler de ce que le vieil marchand lui avait dit , elle était dans un autre monde à tel point que le garçon s’interrogea un peu sur la santé mental de notre jeune amie , lui faisant signe si tout allait bien avec quelques couacs par-ci par-là..
Elle reprit "connaissance " et pour lui dire que tout allait bien elle lui demanda si il y avait un établissement administratif ou elle pourrait se renseigner d'avantage. Jack lui répondit très vite en disant qu'il y en avait bien un et même plusieurs , sur la grande place et lui indiqua la direction à prendre.. il suggéra même si il pouvait l'accompagner jusqu'à ladite place , mais elle ne répondit pas , à vrai dire elle continua de marcher... à une plus grande allure entre la course et la marche à pied d'après jack qui ne tarda pas à la perdre .

C'est ainsi que la jeune femme , alla ( à une vitesse incroyable alors qu'elle ne fait que marcher ) vers la grande place , suivit par un jeune homme amical et et sympathique.. et aussi essoufflé.


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makie Konoe


avatar
Féminin Messages : 443
Age : 65
Humeur : Blasée

MessageSujet: Re: Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!   Mar 29 Nov - 4:49

La grande place était bondée. Chaque petit mètre cube était occupé. Des marchands ayant l'air d'avoir une marchandise de meilleure qualité qu'ailleurs sur le marché, braillait tout autant dans l'espoir d'attirer des clients. Il y avait des stands d'à peu près tout, des armes, de la nourriture, des vendeurs d'oiseaux, et tous étaient inondés de clients. Makie ne leur accorda aucune attention. Ce qui l'intéressait, elle, c'était le grand bâtiment en face de toute cette cohue. Imposant autant par sa taille que sa largeur, il dominait chaque stand avec une aisance notable. La jeune femme s'en approcha, suivit de près par Jack. Elle pointa la porte et pencha la tête sur le côté:

-Là? Demanda-t-elle avec un ton presque enfantin.


-Exactement! Répondit le garçon avec un immense sourire.


Il était heureux d'être ici, avec elle. Ce n’est pas tous les jours qu'une jeune femme aussi étrange courait les rues. Et de plus, ça lui changeait de vie monotone qui consistait à piller les marchands du coin. La scientifique lui rendit son sourire, bien que moins grand, et ouvrit la porte. L'intérieur était modeste, bien plus petit que ce à quoi on aurait pu s'attendre en voyant la taille du bâtiment. Makie en fut déçue, mais ne fit point de commentaires. Elle se dirigea ensuite vers un comptoir, où une femme d'un certain âge râlait au téléphone. Poliment, la jeune femme la salua. Elle attendit sa réponse, réponse qui ne vint pas. Une minute. Deux minutes. Cinq minutes. Dix minutes. Makie se racla la gorge :

-Hm...Hm... J'ai dit: Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai une question.....Mais répondez moi enfin!

La grassouillette de l’accueil daigna enfin de lever le regard. Elle arrêta de griffonner une liste n’aillant surement aucun rapport avec son travail et regarda fixement Makie.

-Attends Ginette je te laisse y’a une grognasse qui commence à me courir sur le haricot… Ouais les clients sont même plus capables d’attendre de nos jours, ouais ouais je te rappelle.


La scientifique fulminait, comment cette femme avait-elle l’audace de…

-Bon, c’pour quoi, c’est que j’ai pas toute la journée moi, y’en a qui bosse.


Se retenir, se retenir, se retenir, se retenir, ne pas la tuer, ne pas la tuer, se retenir. D’un geste discret, replaça le teaser qu’elle avait instinctivement prit de son sac et se calma.

-Je voudrais savoir où je me situe. Plus précisément, sur quel pays, ville ?


Son interlocutrice émit un bruit rauque mêlé de toussotements qui devait surement être un rire.

-Vous plaisantez ?! Écoutez, j’ai pas besoin que des drôles comme vous me fasse perdre mon temps avec des questions aussi stupides !

-Mais…


-Ouais Ginette, c’est encore moi, ouais j’ai envoyé baladé l’enquiquineuse, on en était où ?


Makie, à bout de nerfs, enfila une des bretelles de son sac sur son épaule et se dirigea vers la sortie d’un pas pressé. Une voix l’arrêta à quelques mètres à peine de celle-ci. Makie, qui n’était plus d’humeur à supporter une quelconque discussion s’emporta :

-Quoi ?!

L’homme, un peu gêné, sembla se recroqueviller sur lui-même et prit la parole d’une voix hésitante :

-Je je, j’ai l’impression que-que… Il retrouva peu à peu sa confiance, vous n’avez pas l’air d’être de la région, vous êtes étrangère ?

La jeune femme confirma d’un hochement de tête.

-Et bien, si vous ne connaissez pas cet endroit, je pense que vous êtes peut-être venue ici à cause d’une faille.

Une faille ! Oui bien-sûr ! C’était exactement ça ! Peut-être cet homme était-il scientifique ! Peut-être pourrait-il l’aider ! Elle lui adressa un sourire sincère qu’elle voulait encourageant et lui dit d’une voix calme :

-Continuez, je vous en prie.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!   Sam 3 Déc - 4:25

L'inconnu emmena Makie dans un endroit plus convivial et moins borné que là ou elle était..ils se sont assit sur un banc avec vu sur la grande place et discutèrent.
L'homme un peu timide mais néanmoins intrigué par makie était enfaite un jeune scientifique , tout comme elle , qui faisait en faite des recherches sur l’apparition bizarres d'hommes et de femmes .. il resta un peu flou sur ses intentions mais l'hypothèse d'un recensement était probable selon makie , d'ailleurs elle n'avait que faire du pourquoi du comment et puis elle a son katana..au cas ou ; elle préféra l'écouter sur ce fameux mot qu'elle entend depuis son arrivée : " Faille " .

Le scientifique lui dit qu'une faille est une sorte de brèche entre 2 mondes , il sorti son cahier de note et montra a makie un dessin d'une faille légendé avec des formules algébriques par-ci par-là , il commença d'ailleurs par mettre en avant plusieurs théories , dont l'une sur la physique théorique qui fournit une description de la gravité quantique , qui met en relation la mécanique quantique et la relativité générale.

Makie intéressé par les paroles de l'homme n'en rata pas une miette et hocha de la tête à chaque fois que l'homme finissait une phrase.
Ce dernier termina par une théorie propre à la branche des trous noirs ... qui pourrait être plausible dans le sens ou chaque apparition de faille témoigne d'une baisse de la luminosité ( absorption de la lumière ) et de toute particule autour du champ .. Cependant il n'a pu expliquer comment ces failles peuvent apparaitre et dément les rumeurs , à savoir que selon l'opinion général une personne qu'on nomme le Créateur serait à l'origine de ces failles et notamment de la Grande Faille.

La jeune femme interloqué lui demanda ce qu'était la Grande Faille , il lui répondit en disant que la Grande faille à 2 sens , la première est qu'elle désigne une faille ,d'une taille supérieur à la moyenne et dont les effets sont amplifiés ; le deuxième sens s'apparente au nom qu'on a donné à ce lieu.. il continua en disant que la plupart des gens nomment l'endroit ou ils sont la Grande Faille , et qu'en faite cette grande faille regroupe plusieurs autre grande faille menant chacune vers un monde distinct , mais qu'ils sont très rare par rapport aux failles normales.

Makie ayant englouti toutes les paroles du scientifique , résuma ce qu'il a dit ... en gros , selon elle , une faille est un objet astrophysique qui par la force de son attraction " absorbe " tout ce qu'il y a autour et le renvoi dans un autre monde .. de plus chaque faille est reliée à un monde précis pendant un temps indéterminé .
Elle était un peu perdu face à tout ça.. c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de chose .
Elle demanda au scientifique si il n'y avait pas un moyen de retourner dans son monde , ce dernier lui répondit négativement et dit aussi qu'à ce jour personne n'est arrivé à trouver un moyen pour contrôler une faille , plus précisément à pouvoir envoyé une personne dans un monde précis.. ils arrivent tout juste à faire disparaitre une faille ou à la rendre fixe ( elle perd son attraction , mais reste indéfiniment sur place )....

Il finit en disant que la plupart des gens établissent une nouvelle vie en ce lieu.. ou essayent de trouver le sois-disant créateur , car logiquement si il est à l'origine de ces failles il peut alors permettre aux gens de retourner dans leur monde.. Toutefois cette aventure est selon lui presque impossible car il faudrait parcourir , via des failles , des dizaines et des dizaines de mondes , chercher des info' en interrogeant la population de chaque monde et conclu en disant qu'il est possible que dans le long terme ce voyage ne peut mener qu'à la mort du voyageur ... Il regarda alors sa montre et étonné il devait rentrer chez lui afin de terminer se qu'il devait faire ; avant de partir il laissa à Makie une carte , elle ne vit sur cette carte que le nom d'un groupe..

" Groupe Scientifique de l'organisation des Illuminati " .


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makie Konoe


avatar
Féminin Messages : 443
Age : 65
Humeur : Blasée

MessageSujet: Re: Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!   Ven 9 Déc - 8:15

Le créateur. Officiellement déclaré ennemi jurer de Makie. Comment avait-il osé ?! Depuis quand avait-on le droit d’embarquer les gens comme ça dans des mondes bizarres et peuplés de personnes jusqu’à ennuyantes ? Bien sûr, le jeune homme en face d’elle ne faisait pas parti de ses gens sans intérêt, non, lui c’était un scientifique. Il avait l’air intelligent, ce qui captiva encore plus l’attention de Makie lors des discours de ce dernier. Elle écouta tout ce qu’il dit, et enregistra tout dans un coin de sa mémoire. Il était évident qu’elle allait devoir faire un long rapport avant de ce coucher, avec tout ce que lui avait confié l’homme, elle n’allait pas dormir de si tôt ! Mais revenons au créateur. Makie bien qu’elle le méprisait, avait une grande envie de le rencontrer. Un homme étant capable de créer des failles entre plusieurs mondes… Fascinant ! Époustouflant ! Gigantisme ! Il faut d’ailleurs avouer que sur le coup, Makie s’était sentie un peu honteuse avec sa machine à remonter le temps, qui paraissait tout d’un coup moins impressionnante face à une telle chose. Maintenant avec toutes ces données, tout ce savoir, qui sait ce que pourrait créer le cerveau de la jeune femme ? Avec cette source d’inspiration nouvelle, pleine de promesses !

Bref.

Makie regarda sa carte. Puis le chemin qu’elle venait de prendre. Puis la carte. Puis le chemin. Puis la carte. Puis le… Bon sang ce n’est pas vrai ! Elle s’était encore perdue ! La scientifique tourna et retourna la carte… Dans quel sens devait-on la tenir déjà ? Heureusement pour la jeune femme, quelques bâtiments lui permirent rapidement de retrouver son chemin. Pendant qu’elle marchait, elle réfléchissait aux paroles que le scientifique lui avait confiées… Retrouver le créateur… Explorer le monde de failles en failles… Quelle décision prendrait-elle ? Cette expédition semblait alléchante, une vie trépidante menait au rythme des expéditions et des découvertes incroyables… Mais, un tel périple pourrait lui coûter la vie. Et puis d’ailleurs, son monde lui manquait. Son Labo, ses amis, l’abruti de Kyouma qui lui servait accessoirement de chef… Et la machine temporelle alors ? Leurs recherches étaient sur le point d’aboutir ! Makie serra les poings. Elle était désemparée, que faire ? Mais que faire ? Elle aurait tellement voulu que rien de tout ça ne ce soit produit. Maintenant elle doutait de ce quelle faisait, doutes qui l’empêchaient d’avancer. Elle avait juste envie de s’assoir là, dans la rue, et de pleurer. Ce qu’elle ne fit pas. Elle ne se laisserait pas abattre. Elle se savait plus forte que ça. Où était donc passait Makie, la combattante, l’intelligente, l’intrépide, l’enquiquineuse de première ? Non, il fallait se ressaisir et c’est ce qu’elle fit. Tête haute, elle s’approcha de la porte où une pancarte trônait dans l’espoir qu’on lui accorde de l’attention et toqua à la porte. Le panneau recula un instant, en même temps que la porte, laissant apercevoir plus distinctement à la lumière du couché de soleil l’inscription qui l’occupait :
" Groupe Scientifique de l'organisation des Illuminés "

Une voix s’échappa de l’ouverture qui venait de se faire dans l’antre de la porte :

-Mot de passe ?


-Cacahuète.


La personne cachée, surprise de cette réponse inattendue, sortit de sa pseudo cachette pour se montrer à la jeune femme.

-Je crois que vous vous êtes trompé d’endroit.

Makie, sans se démonter, repoussa d’un geste impérieux ses cheveux derrière son épaule.

-C’est qu’on a du mal vous informer, ceci est le nouveau mot de passe, laissez moi entrer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!   Sam 10 Déc - 4:08

L'homme était un peu embarrassé , la jeune femme semblait déterminé à entrer ce qui faisait douter un peu l'homme sur le changement de mot de passe . Il demanda à la jeune femme d'attendre et ferma la porte... après une dizaine de minutes l'homme revint et dit à Makie de partir , en effet il n'y avait aucun changement de mot de passe ...La scientifique prêt à tout pour y entrer essaya de forcer la porte .. qui finit par s'ouvrir.

Toutefois c'était un homme et non pas elle qui ouvra la porte , l'homme , d'une carrure imposante, lui dit que seul ceux qui faisaient partit de l’organisation pouvaient y entrer et claqua fermement la porte..suivit d'un petit cliquetis , surement le verrouillage de la porte.
Bref , impossible pour Makie d’accéder à ce groupe qui lui semble si intéressant ....du moins , pour le moment.

Car en effet la jeune scientifique pensa à l'autre scientifique à qui elle discuta la dernière fois , qui sait ... une petite discussion , une petite amitié et peut-être la porte grande ouverte pour entrer dans l'organisation !
Encore faut-il pouvoir le convaincre....


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makie Konoe


avatar
Féminin Messages : 443
Age : 65
Humeur : Blasée

MessageSujet: Re: Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!   Jeu 22 Déc - 6:18

Elle eut beau cogner ses poings contre la porte, personne ne la fit entrer. Bon sang, c’est pas vrai ! C’était son seul espoir ! Makie serra les dents. Bon, il fallait tout d’abord commencer par se calmer. Elle prit une grande inspiration, le temps de se poser. Une fois sa panique envolée, elle enfila son sac sur son épaule gauche et commença à marcher. Elle décida de commencer à chercher dans les environs où pouvait être le scientifique qui lui avait fourni la carte. N’empêche quel idiot celui là ! Il aurait pu au moins lui donner le mot de passe ! Tss, pas très futé. La jeune femme toqua à la porte de la première maison qui s’offrait à elle. Elle entendait du bruit à l’intérieur, mais apparemment personne n’était décidé à lui ouvrir. La scientifique décida donc d’accélérer un peu le mouvement en ouvrant elle-même la porte. Devant elle, une famille mangeait tranquillement.

-Euh… Excusez-moi…

Tous les regards se tournèrent vers elle. Makie se sentait quelque peu gênée d’interrompre une famille en plein repas, mais n’en montra rien. Elle se contenta de s’éclaircir la gorge.

-Sauriez-vous quelque chose à propos d’un repère de scientifique ?


Le père de famille se leva et vint devant elle. Il était grand, très grand. Elle n’était pas intimidée, mais espérait tout de même qu’il ne commencerait pas à lui crier dessus. Heureusement pour elle, l’homme ne semblait avoir l’intention de la jeter dehors ou de l’insulter. Il se contenta de lui dire qu’il en avait entendu parler. Seulement entendu parler ? Mais ce laboratoire était tout près de chez lui !

-Savez-vous quelque chose sur le bâtiment juste ici ? Lui demanda-t-elle en lui indiquant du doigt le lieu sur la carte.


L’homme se pencha sur la carte avant de s’exclamer :

-Ah ! Oui bien sûr je le connais ! Il y a souvent du monde qui s’y rend, mais je n’ai jamais vraiment su pourquoi…


-Connaitriez-vous un homme, elle fit un rapide portrait robot de l’homme au dos de la carte, comme ceci ?

-Hm…Cela m’a tout l’air d’être le voisin qui n’habite pas loin ! Euh, il se retourna vers sa femme, chérie, il habite où déjà ?

La femme se leva pour rejoindre son mari et regarda le dessin de Makie.

-Oh, il habite à trois maisons de nous. Vous voyez notre maison ? Il est juste trois plus loin sur votre droite, c’est un petit studio en bois, facilement reconnaissable.
Dit-elle tout en accompagnant ses paroles de gestes précis.

Makie remercia la famille en s’excusant encore une fois avant de leur faire un signe de la main et de ressortir. Quelle chance la jeune femme avait eut de tomber sur une famille aussi généreuse et tolérante ! Avec une certaine fierté sur sa chance, la scientifique commença à prendre la direction qu’ils lui avaient indiquée. Elle compta les maisons et au bout de la troisième aperçu un petit studio de bois. Bingo ! Elle monta rapidement les trois marches qui conduisaient à la porte et toqua.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!   Sam 24 Déc - 6:17

La porte s'ouvrit doucement , l'ombre masquait l'homme .. Makie commença alors à réaliser que c'était lui : la même taille , des cheveux courts , des lunettes , même corpulence...mais pas la même age !
Aie ! , Makie était si près du but.. elle demande quand même si l'homme était un scientifique , ce dernier lui répondit qu'il n'était qu'un simple ouvrier.
Hélas , le portrait-robot n'est pas si infaillible que ça .. au moins Makie aura retenu la leçon , indiquer l'age quand on fait un portrait-robot.
Mais Makie était toujours d'aplomb à retrouver ce scientifique , quitte à y passé sa vie.. bin oui , vu qu'elle est bloqué .... Bref , elle chercha alors le long de la rue , en quête de l'homme à lunette ; elle en vit pas mal dans le coin.. ça doit surement être un quartier de petit geek , mais la jeune femme ne se posa pas trop de question et continua à marcher . Au bout de la rue , elle devait prendre 2 directions , à gauche ou à droite ; elle tourna alors la tête des 2 cotés en répétitions...puis elle vit alors un homme plutôt stressé , enfin qui était entrain de courir et il portait des lunettes !
Elle courra alors à toute vitesse ( comme l'autre fois avec Jack , mais cette fois en courant ) , elle était derrière lui , portant des bouquins , elle ralenti alors un peu pour l'examiner ( tout en courant ) : Même taille , même habits que la dernière fois , cheveux courts , même corpulence.. pour ne pas se faire berner elle courra alors à ses cotés .
L'homme était en sueur , essoufflé.. il vit alors Makie à sa droite qui l'examina .. un peu perplexe il ouvra alors la bouche pour dire quelque chose mais makie sauta alors sur lui .
La jeune femme était sur lui , lui sous elle ; il dit :

- Hey ! la prochaine fois que vous voulez aller droit au but faite le avant ! , là j'suis un peu en retard .

Bingo , c'était bien le même homme que la dernière fois ...mais il a l'air drôlement pressé , il vaudrait mieux ne pas le brusquer..surtout si on veut se le mettre dans sa poche.


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makie Konoe


avatar
Féminin Messages : 443
Age : 65
Humeur : Blasée

MessageSujet: Re: Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!   Sam 31 Déc - 10:16

- Hey ! la prochaine fois que vous voulez aller droit au but faite le avant ! , là j'suis un peu en retard.

Quel toupet ! Alors que Makie avait envie de lui asséner une réplique cinglante, elle se retint. Après tout, ce n’était peut-être pas une si bonne idée de se prendre la tête avec lui, surtout si elle voulait lui soutirer le mot de passe. Bon, il fallait jouer le jeu, et elle n’avait pas le droit à l’erreur. En Amérique, elle avait prit des cours de théâtres, espérons que son talent naturel et ses compétences apprises là bas suffiraient. La jeune ferma son poing et le mit devant sa bouche, en signe de gêne, tandis qu’elle virait au rouge et qu’elle détournait la tête elle bégaya :

-Je-je suis dé-désolé je…. Je ne voulais pas…


Le jeune homme fut tout d’un coup lui aussi gêné par la situation. Ses joues rosirent et il agita maladroitement ses mains.

-Ce-ce n’est rien je t’assure ! C’est juste que… C’est juste que je suis pressé…

Pressé ? Makie qui s’était redressé à califourchon sur lui se remit à quatre pattes, et se colla doucement à son torse. Elle sentait les battements du cœur de l’homme accéléraient. Elle se tenait sur les coudes. Makie approcha ensuite ses lèvres de l’oreille du scientifique –elle gardait toujours de petites rougeurs au niveau des joues- et lui murmura doucement :

-Pressé… L’homme retint son souffle, ses battements accélérèrent encore, pour aller où ? Finit-elle dans un souffle.

-Je-je dois rejoindre… Des collègues… Je ne peux pas vous en dire plus…


Vous ? Voilà qu’il ne la tutoyer même plus ! Voyant qu’il refusait de lui en dire plus, elle lui jeta le regard le plus triste qu’elle pouvait. L’homme détourna son regard pour ne pas craquer. Tsss, il n’était qu’à moitié dans sa poche… Que dire pour qu’il craque ? Bon sang, que dire ? Il ne fallait pas trop faire durer le silence! Moyennement sure de son idée, elle se jeta tout de même :

-Ne sentez vous pas la phényléthylamine vous montez au cerveau ? Je-je veux dire… Ne pensez vous pas qu’il y a un certain feeling entre ma copuline et votre androsténol ?

Là, elle y était allée un peu fort, mais elle n’avait pas le choix, il fallait faire vite. D’ailleurs, une personne normale n’aurait surement pas comprit la phrase, en revanche, un scientifique comme lui, elle était sure qu’il avait comprit instantanément. La réaction ne se fit pas attendre. Du rose, il passa au rouge. Les battements de son cœur s’emballaient, et Makie, si elle ne se retenait pas, aurait déjà explosé de rire.

-Je-je-je…

Il n’arrivait pas à répondre. Elle lui passa son doigt sur les lèvres pour le faire taire et lui chuchota qu’il n’était pas obligé de répondre. Maintenant, il fallait conclure, le temps pressait, elle le savait.

-Dites moi une dernière chose… Ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes, Pourquoi ne m’avait vous pas donnez le mot de passe, pourquoi m’avait laissé seule face à ce monde qui m’est inconnu ? Je croyais en vous…

-Je-Je n’avais pas le droit !


-Mais moi je vous faisais confiance, j’espérais… J’espérais que vous étiez différents de ceux qui m’ont abandonnés avant…

Là, elle inventait, mais bon, il fallait bien…
Elle pensa à quelque chose de triste, c’est ça, elle pensa à son père. Des larmes lui montèrent aux yeux elle commença à vouloir se redresser. Le scientifique n’était pas de cet avis. Il lui saisit le bras.

-At-attendez ! Je, je ne voulais pas… Je ne savais pas je…

-Il est trop tard à présent.

Elle se défit de son emprise, mais il n’avait pas dit son dernier mot. Tout marchait à merveille. Il la fit tourner, et ce fut lui qui se retrouva sur elle. Il la regarda un instant :

-Vous-vous croyez que si je me rattrape maintenant, vous me pardonnerez ?

-Et comment comptez-vous vous rattraper ?

-Je pense que… Ce ne serait pas si grave si je donnais le mot de passe juste à une seule personne, surtout si elle est scientifique...


Makie lui fit un immense sourire.

-Vraiment ?!
S’exclama-t-elle.

L’homme hocha la tête, ensuite, il essaya discrètement de conclure la conversation en s’approchant d’elle pour l’embrasser. Elle ne l’entendait pas ainsi, elle posa un doigt impérieux sur les lèvres de l’homme :

-Vous me le promettez ?


-Je vous le promets !


Il se rapprocha encore une fois, espérant cette fois-ci avoir sa récompense. Makie se releva brusquement lui fit un grand sourire et lui dit :

-Allez-y dites moi tout je vous écoute !
En voyant sa fine déconfite elle rajouta, vous avez promis !



[hrpg: amour, gloire et beauté! xD]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!   Dim 1 Jan - 3:22

Le jeune homme était un peu .... son visage se décomposa petit à petit , lui qui espérait conclure et avoir trouver son âme sœur .
Il se releva alors , et dit timidement si une relation était envisageable , Makie , même si elle avait obtenu sa promesse , ne voulait pas tout gâcher et dit de façon vague que tout était possible . Le jeune homme commença alors à avoir un petit sourire d'espoir , et termina en disant que pour commencer ils pouvaient être amie .
Décidément Makie devait encore jouer de sa personne pour arriver à ses fins , elle lui prit la main et dit d'un ton solennelle que les scientifiques sont tous solidaires . Elle se dit à ce moment là que tout ceci n'était qu'un cauchemar , un pauvre rêve parmi tant d'autre .. mais la réalité la rattrapa car le jeune homme , l'emmena tout de suite vers le bâtiment du groupe scientifique.
Pendant le - bref - trajet , le jeune homme expliqua à Makie que le groupe des Illuminati est une organisation déjà présente avant l'apparition des failles , mais qu'au cours du temps il s'est à plusieurs reprises dissociés et ré-assemblé , l'apparition des failles a entrainé des choses inimaginables aux yeux des scientifiques mais aussi aux yeux des autres branches , ce qui poussa le groupe a se reformer et à étudier les failles .
Une fois arrivé le jeune homme dit à makie que le mot de passe change assez souvent pour éviter les intrusions , même si la zone des marchands est un coin relativement tranquille puis toqua 3 fois la porte , une voix retentit alors :

-Mot de Passe?

"Dans l'ombre , les illuminati se cachent
Dans l'espoir , les illuminati partagent
En tout temps les illuminati existent
Pour le bien ils combattent."


Répondit le jeune homme .

Makie fut étonné et surpris du mot de passe , elle qui s'attendait à quelque chose de ...commun.
La porte s'ouvra alors doucement , l'homme qui était derrière leur souhaita la bienvenue dans le petit labo' des illuminati , Makie posa alors un pas dans le bâtiment , ses yeux brillaient tels des étoiles . Elle commença alors à rentrer dans un univers familier , qui lui fit penser à sa vie de scientifique , de rat de laboratoire .... elle voulait tout savoir sur cette organisation.

Le jeune homme vit en makie une impatience , une envie de connaissance ... il commença par faire le tour du bâtiment , il montra ainsi la pièce ou ils se détendent , la salle de briefing , quelques autres salles , toutes aussi petite les unes que les autres mais une pièce , grande , retient l'attention de Makie , le scientifique dit que c'est la salle des expériences ...
Ensuite , il voulait montrer un peu l'équipe qui est présente ici .. il nomma une dizaine de personnes et les compétences propres à chacun .. mais ne mentionna pas de chef . Surprise , Makie lui demanda qui était le chef de ce groupe - rappelons tout de même que c'est la branche scientifique de groupe des Illuminati - , le jeune homme lui dit qu'il y a à l'origine 6 chef , 1 pour chaque branche , mais que maintenant il n'y en plus que 4 , sachant que chaque chef représente un type de héros . Il continua en disant que le chef de la branche scientifique se nomme Reed Richards , qui représente donc les héros scientifiques. Mais ce dernier n'était pas présent en ces lieux , en effet ce petit espace ne représente pas le Qg de cette branche , mais est juste un laboratoire plus ou moins secret qui pourrait servir de refuge et ou on pourrait aussi étudier des phénomènes qui ne figurent pas dans la liste des priorités.. bref c'est pas Le grand laboratoire que makie aurait pu s'imaginer mais il en existe un autre dans le monde ou sévit actuellement Mr Richard car lors de l'apparition des failles , L'organisation des Illuminati a essayé de se disperser un peu partout dans chaque monde pour se renseigner , combattre le mal ou y crée d'autre bases....De ce fait chaque chef devait faire plusieurs fois des voyages entre faille pour voir ce qu'il en était. Toutefois les failles peuvent aussi disparaitre... ce qui se passa il y a 11 ans , il y avait alors une faille , dans la Grande Faille , qui mena vers le monde de Mr Richards , mais lorsqu'il y entra , la faille se referma aussitôt..depuis plus de nouvelles ; c'est d'ailleurs sur quoi se sont plongé une partie des scientifiques dont le jeune -ami- homme de makie.

Makie s'interrogea , et demanda précisément ce qu'ils cherchaient , le jeune homme lui dit d'un ton sérieux qu'ils essayaient de fabriquer une faille vers les États-Unis.

La jeune femme tomba des nues , la bouche ouverte , elle ne rêvait pas..elle avait bien entendu , Les États-Unis d’Amérique !
Elle pouvait enfin rentrer chez elle ! enfin .... si ils arrivent à crée la faille.
Elle demanda alors si elle pouvait faire quelque chose histoire de participer à la création de la faille, l'un des scientifiques lui dit d'apporter le bloc-note sur la table , ce qu'elle fit ... mais , par curiosité elle regarda ce qui y était marqué , elle vit alors beaucoup de nombres , mais aussi le mot " Terre " au début , comme Terre-2149 , Terre-538 , Terre-90210 etc... une infinité de nombres , la plupart étaient barré d'autre entourés. Elle ne posa pas de question , mais était quand même intrigué..
Ils étaient cependant très occupé..mais le jeune -ami- scientifique de Makie lui montra d'autre études qui sont en cours .

Il lui dit qu'on étudie principalement le phénomène des failles , mais qu'il y a d'autre sujet de recherches qui sont tout aussi intéressantes. Il montra alors divers croquis , sur lesquels on voyait des artefacts.. un gant , un cube ... des sortes de pièces , des joyaux... il dit que ces artefacts sont très puissants et qu'ils devaient faire des recherches sur ces objets , afin de déceler leur pouvoirs ...ordre émit par le chef apparemment. Mais makie n'était pas très intéressé.. et préféra voir ou en était la création de la faille.. c'est alors qu'un chercheur alerta aussi vite Makie et son ami qu'ils allaient faire un test , ils allèrent alors vers la salle des expériences .. elle voyait tout plein de câble , et une sorte d'anneau avec plein de pièces , de fils , bref de la grosse mécanique.
L'un d'eux dit alors :

-Attention , on va commencer par alimenter l'anneau d'un seul coup . Débranchez tous les appareils !

Ce que tout le monde fit , l'anneau devait consommer une énergie incroyable .... Le même homme dit que l'expérience ne pourra être faite qu'une seule fois pendant une durée limitée et qu'après il faudra changer toutes les pièces pour retenter l'expérience.

Tous étaient devant l'anneau , mais à une distance respectable. L'un commença à rentrer des choses sur l'ordinateur , tandis qu'un autre commença à brancher... une forte luminosité s'échappa alors de l'anneau puis un énorme souffle fit tomber les gens ......un souffle qui venait , en continu , de la faille.
L'homme sur l'ordinateur , essaya alors de contacter Mr.Richards .. la réponse fut immédiate .. Mr Richards était là , mais sa réponse sonnait comme une alerte on entendit des parasites..puis plus rien. Un autre dit que la faille est instable et qu'il fallait tout couper au risque de faire exploser la zone , tellement l'énergie consommé était immense...

Makie avait le cœur qui battait fort , très fort. Elle pensa , à cet instant que malgré ce qu'il se passe et l'instabilité de la faille , si elle pouvait rentrer chez elle , elle le ferait... Entrer dans la faille était alors la solution qui lui restait . Elle décida alors de courir vers la faille , les scientifiques essayèrent alors de la retenir mais en vain , elle sauta dans le phénomène et disparu...
[/b]


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: La Grande Faille. :: La Zone des Marchands-