Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur


Le Narrateur
Messages : 139

Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. Empty
MessageSujet: Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand.   Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. EmptyDim 4 Déc - 9:52



Kisuke Urahara




Les voici dans l'arrière-boutique , ou la réserve. La traversée entre le Point d'eau et cet endroit fut rapide.. voire instantané selon Dan'. Il fallait néanmoins se rendre compte que Kisuke Urahara les avait sauvé de la mort , ce dernier leur posa une question:

Qu'est-ce qui vous a prit de vous rendre chez cet homme?


Les jeunes ne savaient pas trop quoi dire.. Dan' , le trublion du groupe répondit en disant que c'était une petite quête qu'ils voulaient faire ou du moins que kimaro voulait faire afin d'acquérir de l'expérience. Le commerçant soupira , il se demanda même quel inconscient irait faire une soi-disant quête chez Don Vitto Icci . Ils leur suggéra de prendre les quêtes chez Makarov , là au moins ils n'auront aucun problème de ce genre.
Kimaro regarda ses compères d'un air mécontent , apparemment nos 2 mercenaires ne savaient pas que le Fairy tail avait ré-ouvert ses portes.
Après quelques petits conseils de kisuke , Mila le remercia et dit à ses compagnons de partir . Cependant le Marchand les alerta et leur dit que vu ce qu'il s'est passer ils doivent être rechercher par l'ancien mage et ses sbires.
Inquiets , ils ne savaient pas quoi faire.. se battre était impensable et discuter à l'amiable serait synonyme de suicide , il ne leur resta plus que la fuite ; suggéra Kisuke.

Mila s'interrogea , la fuite serait peut-être un bon moyen , mais a quel fin? Pour se faire oublier? mais pour combien de temps?
Une bonne question au quelle ne répondit kisuke , selon lui ça pourrait dépendre de ce que fait le vieux.
Mais ce qui est sur c'est qu'il ne se relâchera pas , chose qui fit frisonner Dan . Ce dernier rappliqua en disant que Kisuke pouvait peut-être les aider à vaincre Don vitto , étant donné qu'il a réussi à battre ses acolytes . Mais le marchand , au lourd passé , ne pouvait les aider d'avantage. Se battre contre toute une organisation pouvait mener à un massacre , chose dont kisuke ne voulait pas vivre.
Il fallait donc se faire discret , en espérant que le mafieux se lasse de chercher les 3 ado'.. Kisuke leur dit qu'ils ne pouvaient sans doute pas aller très loin , partir vers une autre zone serait du suicide , Don vitto possède toute une légion de sous-fifres qui doivent surement quadrillé chaque zone. Le mieux , selon le shinigami , serait de se faufiler à travers le quartier marchand , dans un endroit tranquille et y rester ; à fortiori il se peut qu'il y est un endroit ou il pourront être à l'abri pendant un moment à savoir que la plupart des voyageurs ( notamment ceux qui sont à la recherche du créateur ) se donnent rendez-vous dans une sorte de Qg , qui peut aussi faire office de bar ... bref la-bas il se peut que les jeunes puissent être à l'abri pendant une courte durée ... le temps de chercher une solution viable , car les sbires de Don vitto n'iront certainement pas se frotter à ses voyageurs qui sont pour la plupart assez robuste.

Kisuke Urahara leur dit que le bâtiment se trouve vers la grande place , près du Fairy Tail ( le bâtiment des quêtes) , il n'est pas très grand mais se distingue par sa pancarte ou il est marqué : " Les Voyageurs " avec un petit slogan en dessous : " Tu cherche le créateur ? Tu veux lui rendre des comptes? nous aussi !! "



Avant de les laisser seuls , Kisuke tenait à la accompagner jusqu'à la grande place ... En route vers la destination , nos 4 personnages discutèrent un peu , kisuke voulait aussi savoir pourquoi Don Vitto voulait à tout prix les attraper.. quand il entendit la réponse , il s’arrêta et leur ordonna de rendre cet argent au plus vite , mais les 3 ado' ne voulaient pas trop s'y séparer ... mais sont-ils prêt à le garder au péril de leurs vies?

En pleine réflexion sur cette question , une dizaines hommes armés ont aperçus nos amis :

- Hé les voila , vite attrapons-les !

Kisuke leurs ordonna alors de se rendre à destination le plus vite possible , tandis que lui va s'occuper de ces malfrats.
Les jeunes coururent le plus vite possible , au même moment , Kisuke , face aux bandits leur dit d'abandonner leur poursuite.
Ces derniers rigolèrent , l'un d'eux sauta sur Kisuke , ce dernier se tourna et leva sa canne , il esquiva l'attaque du bandit et le désarma .
Tous les autres crièrent et sautèrent sur lui , il refit le même geste et les désarma tous en un coup ; bizarrement il n'a pas profiter de la situation pour les tuer , il prit alors la direction opposé à ceux de nos amis , les brigands le poursuivirent mais ne connaissant pas les lieux furent vite perdu à travers le labyrinthe que représente le quartier des marchands.
Ils ne furent pas les seuls à ce perdre.. Kimaro , Dan et Mila se sont eux aussi perdus , n'arrivant pas à trouver le chemin vers la grande place....

Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand.   Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. EmptyLun 5 Déc - 4:47

- Il nous a quand même bien aidé..il faudra revenir chez lui, histoire d'utiliser nos bons de réduction ^^
- Oui mais en attendant on est pardus !
- J'ai une carte, annonçais-je fièrement !
..
Sauf qu'une fois dépliée..je n'ai absolument rien compris, je n'ai pas réussi à situer notre position, ni même dans quel sens la tenir, ni à comprendre ce qui était écrit ...
- Roh donne moi ça avant que les autres nous rattrapent !
- T'as vu ou on est ? Ici c'est plutôt blindé de monde, on ne risque pas grand chose..
- Donne moi la carte !
- Mais j'aimerais bien apprendre à m'en servir, moi ......
- Donne la carte !
- Euh .. calme toi Mila
(elle venait de sortir son katana.)
- Donne la carte.
- .... oui oui
Bref elle a tout de suite capté le truc .. ^^ On est dans le quartier marchand, en plein milieu, parfait ! Je crois que j'ai compris comment l'utiliser en la regardant, mais après avoir réessayé, j'ai lamentablement échoué.
En avant pour ce fameux QG des aventuriers, alors !
Il n'y en a que pour quelques minutes.

Tout à coup, des sons bizarres sont arrivés dans nos oreilles ... de plus en plus fort, c'était assourdissant.
Bizarrement, je fus le seul à le remarquer, à me retourner, vraiment inquiêt.
Des voix se firent entendre, des dizaines de voix...comme si on pouvait écouter plusieurs conversations à la fois ... trop chelou. Elles se sont amplifiées, puis tout s'est arrêté d'un coup.
- Vous avez entendus ?
- Non il se passe quoi ? Tu es tout bizarre, remarqua Mila

Et là, une seule voix se fit entendre. Une voix de femme assez chaleureuse. Elle venait de nulle part...
Une petite musique arriva au même moment " Doudoudouuuuum ! Tadam !
Une espèce de petite musique complètement débile ... un peu comme dans un dessin-animé.

FELICITATIONS KIMARO VOUS VENEZ DE PASSER AU NIVEAU 1 !
VOUS ETES DESORMAIS PLUS PUISSANT, PLUS HABILE, PLUS RESISTANT, PLUS INTELLIGENT, PLUS PERSPICACE, PLUS BEAU, PLUS HONNETE, PLUS GRAND, PLUS MUSCLE, PLUS APTE A LA MAGIE.
VOUS POUVEZ RETROUVER CES STATISTIQUES SUR NOTRE SITE INTERNET "mon-niveau-d-aptitude.fa"

- Ouh elle gueule l'autre, cette fois je l'entends, affirma Dan
- C'est leur nouveau système de passage de niveaux ? xD A mourir de rire !!!
- Alors comme ça je suis plus beau ? Sérieux ?
- Euuuuuuuh c'est pas le caractère principal. En tout cas, ça saute pas aux yeux... Laughing
- Mouai ... je suis pas convaincu ! C'est bidon leur truc x)

OH JE SUIS ENCORE LA ! JE VOUS SOUHAITE .. bon courage ! A bientôt pour le niveau 2 ! Vous avez également l'aptitude de lire une carte, désormais..j'avais oublié ! Salut.

- Tiens elle gueule plus !
- On s'en fous, dan !

Bref je crois que ça dérive un peu de notre sujet principal, qui est la fuite ... nous devons nous réfugier dans un bar. Je suis quand même content d'avoir eu mon niveau 1...c'est étrange qu'il soit apparu à ce moment là, je l'attendais plus tard, ou bien plus tôt. Ils doivent avoir des problèmes d'organisation, ce qui fait que les niveaux arrivent avec un certain décalage de plusieurs heures...enfin c'est ce que Mila m'a expliqué.
Je vais essayer de me renseigner rapidement concernant mes aptitudes, mes sorts, etc...c'est important que je le sache ! Et à vrai dire je suis assez intéressé par tout ça ^^ C'est plutôt classe. Et j'aimerais bien connaître le niveau de mes compagnons, à mon avis ils doivent avoir dépassé le niveau 10, voire 20 ... on a déjà rencontré des gens de niveau 300 si j'ai bien compris...enfin bref, c'est pas non plus primordial de savoir tout ça.

Après quelques minutes de marche, nous voilà de retour sur la grande place...et nous nous dirigeons vers une petite rue sur la droite dans laquelle se trouve ce fameux QG. Il arriva un phénomène trrrrrès étrange.
En quelques secondes, sans que nous nous en rendions compte, une bonne partie des gens avaient quitté la place. Un mince brouillard apparut.
Il se passe quelque chose de louche. Nous avons de suite bifurqué vers les boutiques à proximité, pour nous planquer derrière les stands qui, quelques minutes auparavant, grouillaient de monde et d'activité.

- Je crois qu'on va avoir l'honneur de le voir, chuchota Mila.
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


Le Narrateur
Messages : 139

Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand.   Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. EmptyLun 5 Déc - 7:01

- Je crois qu'on va avoir l'honneur de le voir, chuchota Mila.

Cette phrase voulait tout dire.. le brouillard dissimulé en effet une puissance inimaginable , Dan' et Mila était bouche bée , yeux grand ouvert ; Quant à kimaro il ne comprenait pas trop la situation , il regarda alors le brouillard et vis une silhouette imposante.
D'après Mila il s'agirait de l'un des plus puissant voyageurs ; le brouillard se dissipa alors petit à petit ... :

-Le voici ! . cria Dan' .
... Huh , mais il est passé ou??. répliqua ce dernier.

Il semblerait que notre chère voyageur ait disparu , peut-être qu'il ne voulait pas qu'on le remarque.
Bref , les 3 ado' devaient rentrer dans le bâtiment , histoire de se faire discret le temps que Don vitto oublie toute cette histoire de sous. Une fois à l'intérieur , il y avait quelques voyageurs ,qui devaient sans doute discuter de leurs prochaine destination , mais ce n'était pas le plus important .. du moins pour le moment ! Nos compagnons s’assirent dans un coin sombre ..

Mila , ayant un peu réfléchie à toute cette histoire pensa que rendre cet argent serait peut-être la bonne solution , cependant Dan' s'opposa formellement et ne voulait pas perdre cette petite fortune durement gagné. Kimaro quant à lui ne savait pas trop quoi penser car les 2 mercenaires avaient raisons... d'une part sa vie vaut bien plus que quelques écus mais d'autre part , ils auraient fait tout ça pour rien... Quel casse tête !

-Bon , réfléchissons ! dit Kimaro. On doit faire la part des choses , Kisuke nous a dit que le plus sage serait de rendre cet argent , si on le fait cette histoire sera derrière nous ..blablabla...blabla..


la discussion continua pendant un moment .Toutefois un étrange événement se passa , il faisait en effet tout sombre , dan' regarda à travers la vitre et vit des gens qui coururent vite chez eux , en quelques minutes les rues étaient vide ... il n'y avait que les sbires de Don vitto ... armé jusqu'aux dents ils crièrent et tirèrent de partout .. en criant " Montrez vous ! on ne vous fera pas mal .. on veut juste ce que vous nous avez prit.. "


Les Jeunes avaient peur , ne savaient pas quoi faire... attendre était le mieux qu'ils pouvaient faire ...


[HRPG : Aucun personnage de comics ne pourra être mentionner dans les rps suivant ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand.   Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. EmptyDim 11 Déc - 4:38

... Chut !

Tout le monde dans la pièce semblait calme ... sauf nous. Ce qui fait de nous des suspects. Nous n'allons pas tarder à être repérés, questionnés, mis dehors peut être.
Pourtant, nous n'avons rien fait.
Dehors, le petit jeu continuait, le Mal s'était emparé de la Grande Place...le mal serait donc plus fort que le bien dans ce monde ?
Même pas de police, même pas de mercenaires ... non ! Personne pour s'opposer à ces quelques bandits.
Mila pris la situation en main :

- Excusez nous, nous venons d'arriver dans la région et ce genre de phénomène nous paraît très étrange...que se passe-t-il ?
- Comme toujours, des voleurs organisés sans doute, il n'y a rien à craindre ma jolie, dit fièrement l'un des serveurs.
- D'accord merci .. et personne n'est là pour se charger d'eux ?, demandais-je
- En général, non. Mais tout à l'heure je ne sais pas si vous étiez là, la place s'est assombrie .. il s'agit d'un voyageur extrême, il a la possibilité de voyager facilement entre les mondes. Je pense que celui-ci agit pour de nobles causes, peut être viendra-t-il mettre la misère à ces mafieux sans cervelle...^^
- Nous verrons bien.

Bref, Don Vitto est rapidement reparti, il sait que ce genre de coup de force n'est pas longtemps toléré par ici...même si lui et ses sbires possèdent une force assez remarquable, il y aura toujours quelqu'un de plus fort qu'eux. Toujours. Cette fois c'était le voyageur de tout à l'heure...il est revenu quelques secondes après le retrait de Don Vitto..malheureusement.

- On fait quoi, maintenant ?
- Je pense qu'on peut passer la nuit ici, non ?

cheers Mais oui bien sûr mes chers amis vous pouvez rester ici autant que vous voulez ... enfin jusqu'à ce qu'on vous vire, bien entendu. La 1ère nuit est gratuite, si vous restez ici au moins 3 jours.

- Okay ça marche ! ^^ (il suffit de ne pas revenir demain soir ... et on sera tranquilles !)


Le lendemain


Hmmm .. nuit agitée. Des mecs dans la chambre d'à côté ont joué aux cartes toute la nuit..à la fin ils étaient complètement bourrés, on les a entendu chanter ... Dans la chambre du dessus, il y avait un couple .. voire plusieurs Mad BREF ! Je vous passe les détails. C'est bien beau d'être en sécurité, mais quand même !
On a finalement utilisé une partie du fric de Mihawk pour se payer un petit déjeuner ... des croissants, des pains à la canelle, et différentes confitures ou pâtes à tartiner mises à notre disposition. Le rêve ! ^^

Nous sommes repartis dans la matinée, après quelques parties de cartes d'un jeu assez original...bien sûr la triche est de mise pour tout le monde...j'ai vu des mecs sortir des cartes de leur chapeau, des femmes en tirer de......on ne sait ou. Enfin j'ai perdu à toutes les parties, génial x)

Dan nous a proposé d'aller faire une déposition contre Don Vitto (sans donner son nom, juste par prévention), c'est juste plus prudent, et on pourra oublier cette histoire une fois pour toute =S
Nous nous sommes donc rendus au commissariat

Surprised
Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. 1682_render_Platonic_Heart_03

Elle était très gentille, cette flic. Enfin très jolie surtout ^^ Je pense que nous sommes fin prêts pour repartir à l'aventure !!!!! Dès que j'aurai ma prochaine paye, je vais faire un tour dans un souk, pour dépenser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand.   Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. EmptyLun 12 Déc - 6:15

Bien nous voilà en marche vers le Fairy Tail pour trouver une quête !
C'est déjà passionnant, regardez un peu :

- Je sens que ça va être la quête de l'année !
- Ou bien un échec...
- De toute façon, on peut pas faire pire que la précédente
- Au moins on a réussi à avoir des sous ^^
- Et moi je suis passé niveau 1 ! Et j'ai tué un mec (tiens j'y repense seulement maintenant...il devait être assez fort lui ... j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui, je pense qu'en se rendant au "Centre de Données" je pourrais avoir quelques infos ... on verra
- A quoi tu pense, Kim ?
- Je pense que j'ai tué un mec, c'est quelque chose qui ne me choque finalement pas plus que ça...alors que j'ai quand même mis fin à la vie de quelqu'un, c'est fou ! Dans notre monde, ce genre de chose est ... en général, très rare. Les meurtriers ont souvent de graves problèmes dans leur tête, ils sont dérangés au point de ne plus savoir ce qui est réel ou pas...
Ils ont sans cesse des envies de meurtre. Le meurtre est quelque chose de vital pour certains. On pourrait y voir un paradoxe de la vie...vivre pour tuer...tuer pour vivre...Je trouve ça passionnant ! Mais tellement étrange, et incompréhensible pour des gens qui n'ont pas tué de leurs mains. J'ai presque peur de devenir comme eux, si je continue à tuer. Ici j'ai l'impression qu'il y a de nombreux guerriers, des hommes qui ont fait la guerre dans différents monde, des gens qui n'hésitent pas à tuer sans scrupules... Le monde a bien changé, la paix est quelque chose de très récent chez nous, et elle n'est pas encore totalement ancrée dans les esprits...qui sait ce qui sommeille en chacun de nous ?
En revanche, ceux qui tuent par erreur s'en veulent pour le restant de leurs jours, ou finissent par se suicider... Moi non, rien de tout cela... je n'éprouve pas de honte, pas de regrets...je ne sais pas...c'est étrange quand même! Peut être parce que je suis arrivé dans un monde inconnu. Peut être parce que c'était légitime...ce gangster méritait de mourir, et il fallait le faire pour se défendre. C'est un meurtre légitime que j'ai commis, alors...pourquoi ? comment puis-je continuer à...
- Arrête de psychoter mon ptit !!
- Oh laisse le, Dan, c'était intéressant ! rétorqua Mila


...
On a continué tout le long à discuter de la vie et la mort ^^ Ils n'ont pas la même vision que nous de tout ça...c'est étrange !
Le Fairy Tail est un bâtiment assez imposant, qui se trouve à proximité de la Grande Place. Nous devons y trouver une quête rapidement, une quête plus importante.
Contrairement à celle que le vieux Don Vitto nous a fait faire, celle ci sont plus légales...et en général, plus longues. Bien sûr on peut faire des quêtes de quelques minutes seulement, comme aller faire les courses, faire le ménage, aller chercher un gamin à l'école ... bref ça c'est dans la partie plus "commune"
Après on a les quêtes plus longues à effectuer, classées par niveau, etc...
C'est là que nous nous rendons ^^

Donc voila, il y a de tout comme quête ici... même des demandes d'enquête sur le terrain, des demandes de meurtres et tout, je vous jure!
Nous cherchons une quête intéressante... certaines ont retenu mon attention :
A vrai dire, une en particulier ... elle concerne l'eau

La ruée vers l'or Bleu

Au pieds des montagnes de la zone fertile naissent les eaux qui parcourent la grande faille . Toutefois il existe une eau pure que certains recherchent afin d'en exploiter ses qualités..

Lieux : La Zone Fertile
But : Vous rendre dans les montagnes de la zone fertile et prendre de l'eau pure.



Tout simplement un homme qui recherche de l'eau pure. Non non pas de l'eau magique, de l'eau pure. C'est intriguant, surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'indications supplémentaires dans l'annonce ! Euh..attend



Pendant que nous étions en train de lire la multitude de post-it épinglés sur un panneau d'affichage, nous avons reconnu une voix singulière...celle de Kisuke Urahara.
Il était bien accompagné par plusieurs enfant.


Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


Le Narrateur
Messages : 139

Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand.   Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. EmptyLun 12 Déc - 7:37



Kisuke Urahara


- Yo ! , vous allez bien?
dit le marchand.

Les jeunes ado' étaient un peu surpris de voir le shinigamis ici , ils lui demandèrent ou il était passé , il répondit en disant qu'il s'était aventuré dans le dédale du marché , forçant ainsi les bandits à se perdre.

- Retrouver leur chemin va prendre pas mal de temps . s'exclama Kisuke en souriant.

Le marchand était accompagné de 2 enfants , kimaro le questionna en lui disant si ils étaient ses enfants , il répondit négativement tout en rigolant . En faite ce sont des orphelins que kisuke à recueillis lors de son arrivée dans la grande faille.
Dan' était un peu perdu.. se permettre de trimballer des enfants alors que Don vitto et ses sbires sont peut-être pas loin .. c'est alors que kisuke poussa un grand couac , ce dernier pensait effectivement que les jeunes avaient rendu l'argent au mage , mais il n'en n'est rien . La main sur le visage , Kisuke ne savait pas trop quoi dire.
Tandis que les jeunes regardaient en l'air , le marchand leur suggéra de leur donner l'argent , afin qu'il puisse rendre l'argent lui-même ... histoire d'en finir.

Mais les jeunes ne voulaient pas rendre l'argent , pensant que l'étrange et puissant voyageur avait battu les sbires de Don voire lui aussi...

-Mais quel voyageur? . dit kisuke..

Les jeunes avaient un peu de mal à dire le pourquoi du comment et inversement ... si ce n'est qu'un puissant voyageur était près du Qg des voyageurs. Kisuke ne voyait pas trop de qui ils parlaient .. à vrai dire le marchand était un peu surpris , car aidant les voyageurs à se préparer , kisuke avait l'habitude de voir quelques personnages... mais de là à parler d'un être très puissant..

Bref kisuke leur fit le choix de donner l'argent et de s'en débarrasser une fois pour toute.. ou de le garder , continuer à le dépenser et peut-être se faire trancher la tête .
L'impulsif Dan n'hésita pas et proposa à ses compères de donner l'argent .. la maligne Mila pensa aussi que c'était une bonne idée , quant à Kimaro il ne savait pas trop quoi en penser ; Bien que la majorité fait la force il faut aussi se plier à elle lors de décisions , ce qui fit naturellement Kimaro.


C'est ainsi que Kisuke Urahara , avec l'argent de Don et avec ses enfants , partis à la rencontre de l'ancien mage....


[HRP : La suite du rp sera posté par le narrateur , qui terminera l'histoire de Don vitto et des Jeunes. Merci donc de ne pas poster et attendre la fin du rp pour pouvoir reprendre le cours de l'histoire ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur


Le Narrateur
Messages : 139

Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand.   Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. EmptySam 17 Déc - 6:47



Kisuke Urahara






Kisuke , avant d'aller à la rencontre du mafieux , alla raccompagner ses enfants chez lui .. l'un de ces derniers lui dit ou il allait ; il répondit , avec un doux sourire qu'il allait rendre visite à un ancien ami.
Après un certain temps , nos amis étaient arrivé chez eux , le marchand dit à ses protégés de bien faire attention et de rester calme , il les laissa alors jouer entre eux et prit la route qui mène à Don vitto ; mais avant , il prit sa canne.. sait-on jamais.

-Bon , il est temps d'y aller . murmura Kisuke.

Il prit une route , non pas sinueuse mais limpide , en effet , Don vitto n'habitait pas un repère de gangster mais une simple maison .. chez " les vieux " comme dit Kisuke .
Il marcha alors tranquillement , sa canne sous la main , il prit tout son temps , car pensait fortement que Don vitto serait la-bas.
A vrai dire , des gangsters il y en a pas beaucoup..enfin de vrais méchants , Kisuke considérait Don vitto comme un petit bandit qu'il comparait à certains adolescents du Point D'eau . A l’entendre dire , Don ne serait rien du tout... alors qu'il a pourtant tout plein de sbires à ses services .
Mais Kisuke changea très vite de sujet et se rappela des dires des jeunes , à savoir qu'un être puissant et mystérieux ( et pourtant connu de certains ) serait apparu et aurait pu faire fuir les sbires de l'ancien mage.
Il réfléchi un long moment mais rien , le vide totale , il envisagea alors que c'était peut-être un voyageur qui était connu avant son arrivé et était revenu d'un de ses voyages.
Il vit alors arrivé quelques bandits , qui ressemblaient étrangement à ceux qui l'avaient poursuivi .. :

- Hé ! , le vo...voi...voila !!! . cria l'un , essoufflé.
-Oh , tiens tiens mais qui voila ... soupira le marchand.

Les brigands coururent tous vers l'homme au bob , ce dernier esquiva leurs attaque , mais les bandits avaient prévu un dernier acolyte qui serait prêt à tuer le marchand dès son esquive . Hélas , Kisuke avait déjà prévu le coup , en effet il avait au préalable compté combien ils étaient et vu qu'il en manquait un , il s'est dit qu'il devait être caché quelque part pour l'attaquer par derrière ; De ce fait , dès lors qu'il esquiva l'attaque du groupe , il donna un gros coup de coude vers l'arrière à celui qui s’apprêtait à le tuer , le coup était puissant , à tel point que le bandit s'agenouilla , de la salive s'écoula le long de sa bouche grande ouverte...

-Bon , il est temps de passer à l'étape supérieur ... dit Kisuke.

Il bondit alors vers l'un des bandits et lui assena un gros coup de genou sur la joue , qui propulsa ce dernier à quelques mètres , il ne perdit pas de temps et donna un coup de canne sur le ventre d'un autre bandit puis , sur son dos, sauta vers un autre sur qui il lui fit une prise qui lui brisa une épaule ; Deux autre sautèrent sur kisuke , ce dernier prit alors le bandit à qui il lui avait brisé l'épaule et l'envoya brutalement vers les 2 autres.
Enfin , avec le sac d'argent il donna un gros coup a ceux qui étaient toujours debout...

Au final , tous étaient à terre ou à genoux.. hors d'état de nuire (mais pas mort).

Le marchand continua à marcher vers Don vitto . L'objectif n'était plus très loin , l'ancien shinigamis était chez " les vieux " .. il ne lui restait plus qu'à trouver le mafieux , bizarrement le coin était assez tranquille , il pensait devoir subir les cris des vieilles pies et le coup de bâton de certain vieillards , mais non ... calme de chez calme .
Bref , d'un coté ça ne pouvait pas plus mal tomber , il pouvait demander ou habitait Don vitto , la réponse fut immédiate , un groupe de personnes âgés lui indiquèrent le bâtiment qui était bien visible..Dès lors kisuke y alla , une fois devant la porte , il toqua .... rien .... un autre coup ..... rien ..... un petit dernier ..... rien ....

-Bon , on va essayer la manière forte . dit le marchand.

Mais avant de donner un gros coup de pied , kisuke entendit une voix.... une sorte de grommellement , il colla son oreille vers la porte et entendit quelques paroles.. mais les intonations étaient différentes , il pensa alors qu'il y avait plusieurs personnes... il se cacha alors non loin du bâtiment , et attendit que tous sortent afin d'avoir , en tête à tête , Mihawk devant lui.
Après une petite demi-heure à guetter la porte , il vit le poignet bouger , la porte s'ouvra , 2 personnes en sortaient .. en costume , l'un avec des lunettes noires , l'autre avec un chapeau... il se précipita alors vers la porte .. d'un geste furtif il garda la porte ouverte grâce à une de ses sandales.. et entra dans la maison , il vit alors le vieil homme , fou de rage , tapant fermement sa table :

- Yo ! , dit Kisuke.
- Que? Toi? Que fais tu ici??? répond Don vitto
- Oh , je faisais un tour dans le quartier et j'ai vu un gros sac de billets par terre , puis j'ai fais quelques emplettes et quand j'allais retourner chez moi je me suis dit que je pouvais te donner une petite visite...
-Un sac de billet ?! J'en ai perdu un récemment , il est à moi !! , j'en ai besoin !!!
-Hé..calme toi , je plaisantais , ce sac provient des jeunes que tu pourchasse....je te pensais moins fourbe , mais de là à reprendre l'argent que tu donne... tu commence à dépasser les bornes.
- Et alors? Tu savais qu'il y avait de moins en moins de gardes? Que bientôt il y en aurait plus assez pour surveiller c'te zone?'Faut que je me réveille maintenant , que je sois le premier à être respecter , que je devienne un grand mafioso !!!!! .... et c'est pas en donnant de l'argent à des bébés que je pourrais me crée une réputation !...


-*Kof Kof * , oui..bien sur....

-Ça veux dire quoi ça ? tu me crois fou? .

-Nan , je pense tout simplement que tu deviens un peu trop vieux pour tout cela..je pense aussi que tu devrais arrêter et faire comme les autres.. vivre en paix. Ta manière de forcer les choses agacent pas mal de monde , moi le premier , alors si un jour , tu ne veux pas te réveiller en Enfer.. arrête cette mascarade et ces histoires de mafia.


Le vieil homme , prit de colère lança alors un sort instantané qui éclata sur kisuke.. ce dernier se vit propulsé en dehors de la maison , et s'écrasa dans un bâtiment.. Le vieil mage , continua alors à lancer des sorts de destruction , provoquant un boucan fou , mais aussi moult explosions.



« Bakudō n°61 : Rikujōkōrō »


C'est alors que six pieux de lumière disposés en étoile à six branches surgirent des décombres et immobilisèrent Don Vitto.
Incapable de bouger , il ne pouvait plus faire de mal.. Kisuke réapparait alors devant le vieil homme , le bob baissé formant une ombre sur son visage , et lui dit d'un ton glacé de ne plus l'attaquer...plus jamais ; il jeta le sac d'argent à coté du mage et parti...

- Ne t'inquiète pas , tu ne vas pas rester très longtemps ici.. les gardes vont forcément rappliquer au vu de tout ce raffut , et tu leur expliquera la situation...




A SUIVRE

https://comics-n-books.forumactif.org/t952-la-chasse-gardee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand.   Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Jeunes , le Vieux et Le Marchand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: La Grande Faille. :: La Zone des Marchands-