-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logorama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Logorama Empty
MessageSujet: Logorama   Logorama EmptyLun 12 Déc - 1:15

Logorama


Logorama est un court métrage d'animation français, réalisé par le studio H5 (François Alaux, Hervé de Crécy et Ludovic Houplain) en 2009. Le film détourne près de 3 000 logos, utilisés pour constituer à la fois les personnages et le décor dans lequel ils évoluent. Le récit met notamment en scène une course-poursuite entre des policiers à l'effigie de Bibendum, figure historique de la marque Michelin, et, dans le rôle du gangster, Ronald McDonald, mascotte des restaurants McDonald's.





Cette vidéo a été réalisée sans aucune autorisation ! Vu le nombre de filiales présentes dans le film...demander des autorisations aurait été juste impossible x)
Au début je crois que les entreprises ont porté plainte, mais vu le succès de ce court métrage ... ^^ Ils ont eu de la chance n'empêche...


Ils cherchent surtout à .. attaquer la société de consommation, la mondialisation. Notre monde serait-il dirigé par les marques ? C'est bien possible, en tout cas il l'est pas l'argent !
Voilà de quoi réfléchir un peu sur cette question .. une manière originale de voir le monde.



Enfin voila, si vous ne l'aviez jamais vue ... c'est une bonne occasion de découvrir ça Smile


Dernière édition par Kimaro le Dim 29 Jan - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 29
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Logorama Empty
MessageSujet: Re: Logorama   Logorama EmptyLun 12 Déc - 7:20

héhé je suis en train de le regarder et j'adore Wink c'est une idée qui a la classe, il y a plein de détails sacrément bien pensés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Logorama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-