Partagez | 
 

 Descriptif du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Descriptif du Territoire   Jeu 22 Déc - 0:21

Le Centre


Descriptif du Territoire :

Nombre d'habitants : environs 60 millions , inégalement répartis sur le territoire.
Conditions de vie : Esclavage , soumissions à la loi du plus fort , manque de nourriture de soins et de matériels.


Le Centre est partagé en 2 , la partie Est appartient à Doom , quant à l'ouest elle appartient au Caïd.
Ce territoire est surement le plus hostile de tous , car les 2 super-vilains non mécontent de leurs victoires face aux super-héros veulent néanmoins éradiquer cette " espèce " une bonne fois pour toute .
Cependant la vision de 2 hommes est totalement différente , Doom , ancien scientifique est plus orienté recherches , et veut surtout crée une arme capable de tous les battre. Tandis que le Caïd , recherche d'avantage de pouvoirs et à chaque fois qu'il réussit à soumettre une ville , il ne fait qu'élargir son territoire.. quitte à trahir ses alliés.
Il est le premier à tenter de se frotter à Hulk , envoyant ses sbires attaquer le peuple du Titan de Jade... d'un autre coté il planifie aussi des attaques silencieuses chez Doom qui , plus concentré à ses recherches ne fait pas attention que son territoire est infiltré en douce par les acolytes du caïd.
Le Gangster songe aussi à conquérir la partie sud du territoire , qui n'est soumis à aucun super-vilains.. à vrai dire les petits méchants s'affrontent sans arrêt pour détenir cette parcelle de terre ..prouvant ainsi leur puissance face aux autre.
Ce qui ralenti fortement les projets du Caid ...
Toutefois , malgré cette violence croissante , il existe une ville , dans la partie sud , qui se nomme " Hope " ; et elle ne porte pas ce nom pour rien , car elle abrite le Qg des super-héros encore en vie. De plus personne ne sait qu'il y a des super-héros à cet endroit , Car non répertorié ( en effet la ville a été crée après la guerre).
Du coté de Doom , ce dernier expérimente sur son peuple , plusieurs concoctions , afin de trouver une arme biologique capable d'anéantir l'espèce humaine....pouvant ainsi faire de lui , le potentiel grand super-vilain. Le fait qu'il détient une toute petite partie du territoire ne le dérange pas car il avait exigé qu'on le place près du lac Michigan.
Sans oublier que la Latvérie , pays dont il est le roi lui permet de subvenir à n'importe quel de ses besoins.




N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Descriptif du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: Les États-Unis :: Le Centre-