Partagez | 
 

 [QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: [QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke   Jeu 22 Déc - 1:03

Voilà, Negi a choisi d'effectué une quête pour pouvoir effectuer des voyages. Il avait dit au revoir aux trois jeunes filles qui partirent au Nord. Il farfouille ses poches, il n'y trouva rien à part l'affiche de la quête. Il la sort en laissant et d'un coup sec il déplia le papier. Une collecte d'objet... pourquoi pas après tous. Il se dirigea vers le magasin de Kisuke et le vit sur le bas de la porte en mangeant un bol de nouille (nan ça ne fait pas cliché du tout!!)

-Oh! Mais tu es le jeune garçon de l'autre fois? Comme te portes tu?
-Ma fois pas trop au fait je viens à propos de...
Negi s'arrêta net. Il se souvent du note de la missions qui peux paraître anodine mais qui est assez importante: "cadeau surprise"
-Note à moi même ,pensa Negi, apprendre à être discret...
-Tu viens à propos de...
- Je suis venu pour... voir les enfants. Cela fait un moment que je ne les pas vu et je passais dans le coin.
- Oh. Bien sûr pourquoi pas.
-Et j'en profiterai peut être pour vous prendre quelques bricoles pour voyager à travers les mondes, si j'y arrive
Il indiqua la porte de derrière à Negi et celui ci arriva dans la chambre des deux compères. Le garçon sembla étonné:
-Ah c'est toi? Moi qui pensais que ça aller être une jolie demoiselle qui aller se présenter. Et c'est juste toi...
Negi se senti gêné
-Désolé de ne pas avoir les traits féminins. Je suis venue pour ça.
Il tendit l'affiche de quête et les deux enfants se regardèrent entre eux. Ils vérifièrent se que faisait Urahara et d'un signe, le garçon indiqua qu'il fallait parler à l’extérieur.
- Alors tu es là pour la quête. Tu sais en quoi elle consiste? On doit récupéré quelques composants pour finir son cadeau mais on ne les trouve pas.
Negi pris un calepin et avec un stylo. La jeune fille prit la parole:
-Il nous faut: du lait, sucre, sel, œuf, cocaïne, beurre, des clous, du caoutchouc, une scie, de l'herbe, une larme de dragon, un missile nucléaire, une paire de tong, des gaufres, un CD de Tryo, de la marijuana, une étagère, du sable et une paire de ski.
- Parfait, et avec ça?
- Hum, ça sera tout merci.
- Ca vous fera 8 752 843 Points RP s'il vous plait. (faut croire que c'est la monnaie ici, j'y peut rien...)
- QQQQQQQQQQQOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHH??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idea
-Arrêter de plaisanter et je ferais de même: ca fera 1 947 point RP Very Happy
Après que ces gamins immatures ont arrêter de plaisanter ils donnèrent la VRAI liste qui comportait:

De la grosse ficelle dorée
De la pierre phosphorescente
De l’alcool (ils ont pas encore mais moi n'ont plus bom
et de la marijuana (en option)

Bon bah au boulot!


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke   Jeu 22 Déc - 2:04

De la grosse ficelle dorée , de la pierre phosphorescente , l’alcool et de la marijuana... de si jeunes enfants qui pensent déjà à la marijuana. Le monde est tombé bien bas...à moins que ce ne soit pour la consommation de kisuke , fort heureusement ce n'est qu'en option.

C'est donc d'un grand pas que Negi alla à la recherche de ses ingrédients .... mais attendez , ou peut-il les trouver? Les enfants ne savent apparemment pas ( oui sinon ils les auraient déjà ).
Negi s’arrêta alors et s'assit sur un banc , les paumes des mains sur ces joues. Il réfléchit et se dit qu'il fallait peut-être qu'il s'organise un peu avant d'aller chercher tout cela.
Il commença alors par savoir ou on peut dégoter ces objets , puis une fois fait , il ira les chercher .
C'est ainsi que negi alla vers le quartier des brocanteurs , maroquineries etc...
Il pensa qu'on pourrait trouver facilement de la grosse ficelle dorée.....une fois la-bas , il questionna quelques marchands qui lui répondirent qu'ils n'ont pas de grosse ficelle ...dorée !.
Perplexe , negi intensifia son enquête et après une longue recherche apprit que la ficelle dorée est assez dur à trouver , dans le sens ou ce sont des Tarentules Cristalys qui , une fois sur 2 , créaient de la ficelle dorée .. l'autre fois c'est de la ficelle d'argent.
Il nota alors sur son calepin ou ses tarentules vivaient ; il nota : " Dans les coins lumineux " , " Là ou il y a le plus de luminosité " .

Negi , souri alors.. pensent naïvement que trouver ces tarentules allait être facile... car l'un des meilleurs moyens d'en trouver c'est de chercher sur les grands bâtiments , mais quand il leva la tête , il se dit que c'était pas gagné.


[HRP] : rappel de la contrainte "Vous devez faire dans votre topic un rp(message) par ingrédient ou matériel."


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Re: [QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke   Ven 23 Déc - 0:17

Negi devait trouver une Tarentules Cristalys pour pouvoir se procurer des la ficelle Dorée, celle ci étant la plus rare à dégoter. "Franchement ces gamins me laisse faire tous le boulot enfin c'est le but de la quête" se disait-il. Il avait appris qu'elle vivait en hauteur mais elles avaient aussi besoin de se nourrir, elles mangent quoi ces bestioles? Des insectes? Mais oui! Dans mon grenier aux pays de Galles ils y en avaient plein, enfin de araignée pas des tarentules... Crying or Very sad Negi chercha dans les vieux bâtiments- faut bien commencer quelque part- mais celui ci ne trouva rien. Il commençait à abandonner quand il vit à la lumière du lanterne des insectes qui se frappait contre elle. C'est ça! Il va créer une énorme lanterne pour attirer les insectes et ainsi attendre qu'une tarentule arrive...
...
...
XXX mauvaise réponse vaut mieux oublié ça pour l'instant.
Alors il chercha un vieux restaurant assez mal en point car il pensait que celui ci pourrait habiter des gros insectes comme cafards, blattes ou autre. Negi frappa à la porte de ce qu'on pouvait surnommer ce taudis de restaurant.

-Bonjour monsieur! Smile

-Mmmh, qu'est tu veux gringalet?

-Est-ce que je pourrais vérifier dans votre restaurant si il y a des tarentule s'il vous plaît? Car avec l'hygiène de votre établissement je doute que ça soit propre de partout, donc j'en viens à ma demande: est -ce que permettez que j'inspecte votre restaurant pour y trouver des tarentule? Very Happy

Une veine ressorti de sa tempe claqua la porte au nez du jeune garçon...

-Il l'a mal pris? dit à voix haute Negi

Il pris son bâton et s'éleva jusqu'à la lucarne du grenier et s'y faufila discrètement. Le grenier avait une grosse poutre qui allait du dessus de la lucarne au bout de la pièce, une odeur de moisi et de poussière régnait dans le grenier la lumière provenant de la lucarne remplissaient le grenier d'une belle lumières, les rayons se voyait distinctement grâce à la poussière qui était dans l'air. Negi fit un pas, le plancher grinçait d'un bruit assez aiguë. "S'il faisait trop de bruit le gérant le virait à coup de coup de pied", il en était persuadé.
Il inspecta minutieusement les recoin du grenier mais sans succès, il avait peut être trop espérer décrocher du premier coup le jackpot... Il se retourner en direction de la fenêtre quand soudain:

JACKPOT

Deux tarentules se trouvaient au soleil, elle ne bougeaient pas cependant Negi remarqua une longue lumière dorée scintillait à la lumière du soleil: les tarentules venaient de tisser une ficelle d'or! Surprised Il emporta cette ficelle en remerciant ces tarentules sans savoir si elle comprenaient et s'en alla.

Il avait récupéré un composant, maintenant il faut qu'il trouve le seconde, c'est à dire des la pierre phosphorescente.


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke   Ven 23 Déc - 5:35

De la pierre phosphorescente .

Negi répéta ce nom en boucle jusqu'à épuisement... à quoi pourrait servir de la pierre phosphorescente pour kisuke?
Après une petite minute , il renonça sur le comment du pourquoi et se décida à chercher cette fameuse pierre.
Il prit alors direction vers le quartier " bio " ... en faite ce ne sont pas vraiment des vendeurs de pain naturel ou quoique ce soit , mais juste que la majorité des vendeurs tirent leurs stock de la zone fertile. On y retrouve donc beaucoup d'herboristes et autre vendeurs du genre.
Le Quartier sent bon vivre , c'est un endroit coloré et apparemment plein de vie , le jeune magicien ne tarda pas à tomber sur un vendeur de pierres en tout genre..décoratives .. du genre menhir enfin des truks dans le genre.
Le futur magister le questionna à propos de cette fameuse pierre.. le vendeur prit alors une grosse bouffée de rire.
Étonné , le magicien ne savait pas quoi faire..après un long moment d'humilité dans lequel le vendeur parlait à ses amis qui eux aussi se pliaient de rire. Ce dernier finit par admettre qu'on ne trouve pas de pierre phosphorescente durant cette saison.
Negi tomba alors des nues , il demanda au marchand ou il pourrait " racheter " une pierre ... l'homme lui dit que les pierres de ce genre servent à décorer les bâtiments , quand il fait nuit , elles émettent une lumière jaune/verte , bien sur il en existe de toutes tailles..petites , grandes , immensément grandes etc..
Il termina en disant qu'il y a un petit restaurant qui s'en sert comme éclairage ( sur la table à manger , une petite pierre) , il est un peu sombre et délabré à vrai dire. Il donna alors la localisation du restaurant , le jeune homme se rendit vite compte que c'était le taudis de restaurant ou il a pu dénicher la ficelle dorée....


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Re: [QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke   Mar 27 Déc - 7:12

Negi était devant l'établissement. Il se remémorer sa petite discutions avec le propriétaire du restaurant.

-Ralala, encore ce vieux bonhomme. Pourquoi? Qu'ai-je fais au Dieu des Aléas et du Hasard?*. Bon, il me faut des pierres phosphorescentes, je n'aime pas voler: ce n'es pas digne d'un gentleman. Et je ne sais ni le nombre, ni la tailles, ni coment je vais procéder mais quand faut y aller...

TOC TOC TOC

- Re-bonjour...

- Hein? Encore toi? Grr

- euh oui, c'était pour vous demander... Où avez vous eu ces pierres phosphorescentes?

- Ça? Cette caillasse? On me l'a vendue, nan.... Donné. En guise de paiement par un mec qui a manger ici. Pourquoi ça morveux? Raleur

- J'en aurais besoin, pourrais je savoir où s'en procurer, s'il vous plaît?

Negi commençais à perdre patience, ne vous êtes jamais fais insulter et répondre avec nonchalance sans que vous deviez répondre, soit parce que la situation était critique ou par politesse? Et bien là c'est tout à fait ça! Le vieux racla sa gorge puis il cracha à vingt centimètre des chaussures du magiciens, d'un geste de poignet il s'essuya et sourit en montrant ses dents restante complétement jaunies:

- Il n'y en a pas dans cette partie de la faille mon gars... Elle se trouve dans la zone abandonné. Tu sais? Là où des monstres mangent les enfants, gniak gniak gniak Twisted Evil

-Pourriez vous me cédez les vôtres alors, quelque unes suffiront...

L'homme passe sa main au menton, il passa sa main sur sa barbe de 3 jours. Il fit encore un sourire mais celui ci ne disait rien de bon à Negi...

- Tu en veux? oh... Donc comme je ne veux pas les vendre... Tu peux toujours me rendre... un petit service. Tu vois, je cherche quelqu'un, un homme qui est venue ici et qui n'a pas payer. Il m'a foutu une rouste mais je n'en suis ressorti qu'avec des bleus. Je le qualifierai de monstre à part entière. Une espèce de cochon. S'il tu me le ramène je te passe des pierres.

C'est ainsi que l'apprenti magister s'envola à la recherche de l'individu. Il passe le coin au peigne fin jusqu'à voir une silhouette étrange. Il perdait de l'altitude et s'approcha d'elle.
Spoiler:
 
Voilà à quoi ressemblait la créature.

-Excusez moi?

Le cochon se retourna et le regarda.

-Oui, vous! C'est bien vous qui n'avez pas payez la note du restaurant avec la pierre phosphorescente?

Pour toute réponse, le cochon grogna et commença à manier sa hallebarde. Negi esquiva tous en continuant la conversation.
-Oui... *swooo* , donc je voulais vous demander *swooo* de bien vouloir *swooo* payer la note en ques *swooo* question pour que le marchand *swooo* respect notre arrangement. S'il vous plaît...

Le cochon fit un coup d'estoc et Negi dévia la hallebarde en glissant sa main le long du manche. Par reflexe il donna un faible coup de poing au ventre de l'animal qui perdu le souffle. Il resta figer et doucement, il tomba sur la gauche. Lorsqu'il tomba, un léger nuage de poussière se souleva. Pour l’emmener, Negi prononça l'incantation: Ras tel ma scir magister. Sagitta magica ! Aer capturae! Flèches magiques vent punitif! De minces bandages blancs s'enroulèrent autour du cochon et Negi acrocha celui ci sur son bâton. Il pris la direction de l'homme malpoli. Après la livraison au marchands très étonné, il reçu une pierre de la taille de son poing. "Cela serai suffisant? Espérons le... Bon le prochain ingrédient Euh..attend est l'alcool [u] et si je trouve un peu de marijuana. Franchement les jeunes de nos jours" pensa le garçon qui n'a même pas onze ans... zZz


*note: petite référence à Reflets d'Acide à découvrir absolument.


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke   Mar 27 Déc - 23:17

Enfin un ingrédient que connait Negi : de l'alcool !
Mais....quel alcool il faut? A cet instant précis , le monde s’arrêta autour de negi , les lorgnons du jeune homme étaient décalés et sa coupe décoiffée.
Il y a tout plein d'alcool , que ce soit dans les boissons , ou de l'alcool de chimie .. machin éthanol etc..
Reste à savoir si les jeunes enfants voulaient quelque chose de "buvable " dans l'immédiat ou un composé pour crée quelque chose.
Il se rappela alors de la liste qu'on lui a fournit , pierre , ficelle .... bon à partir de tout cela il en déduisit qu'il fallait plus un composé plutôt qu'une boisson . Et puis ils avaient qu'à précisé hein , negi leva la main vers l'arrière comme un signe de " je m'en foutisme " et partit alors vers les échoppes pharmaceutiques en quête d'un petite bouteille d'alcool ....


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negi


avatar
Masculin Messages : 1933
Age : 23
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

MessageSujet: Re: [QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke   Jeu 29 Déc - 23:04

Negi entra dans la pharmacie, le même genre de pharmacie qu'on trouve dans les villes ou en bas de chez vous. Celle là a dus être aspiré par une faille comme la guilde de Fairy Tail. Negi aperçu une file d'attente devant l'unique comptoir où une personne assurer la maintenance. Il y avait au moins 5-6 personnes. Negi se plaça derrière une vieille femme avec une canne qui toussait grassement. La personne qui est en train de passer est un jeune homme qui demander quelque chose à voix basse et le pharmacien lui tendit une petite boite avec un sourire. Embarassed Ensuite vint le tour d'une femme se plaignant de son dos qui bla bla bla... Tous ceci commença à être un décor pour le magicien. Il avait l'habitude de soigner les blessures de combats par soins et se demande si les maladies peuvent également être soigné par magie. Blablabla... Il attendit encore et encore... Plus que la fois où il attendit le groupe de Kalen. Rolling Eyes
Negi remarqua que la pharmacie possédait une horloge murale qui indiquait 15H38. La trotteuse avançait lentement

Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac[i]

Crying or Very sad la file n'a même pas encore avancé se dit Negi. Après plusieurs minutes, Negi arriva au comptoir. Le pharmacien avait quelque ride aux niveau des yeux, le crâne dégarni et portait des lunettes épais comme une tarte.

-Bonjour, je voudrais avoir une bouteille d'alcool s'il vous plaît.

-L'alcool est interdit aux mineurs suivant...

Quoi?! Comme ça? En moins de 5 secondes l'adulte qui est censé être plus intelligent qu'un enfant ne prends même pas la peine d'écouter ses arguments. Negi ne se laissa pas faire.

-Excusez moi, ce n'est pas pour boire, je veux juste de l'alcool pour soigner les plaies, désinfecter ce genre là...

Le pharmacien le regarda avec des yeux soupçonneux. Il semblait peser le pour et le contre... il réfléchit 30 secondes précisément!! (Negi entendait le son de la trotteuse qui résonnait dans toute la pharmacie)

-Mouais... Vous avez une ordonnance?

-Quoi?! Une ordonnance? Depuis quand vous avez besoin d'une ordonnance? Je veux juste de l'alcool pour désinfecter, c'est tout!

-Du calme... Bon la voici ça vous fera 5 points RP. (je ne connais toujours pas la monnaie officielle)

Le souci c'est que Negi ne souhaitais pas dépenser le moindre point RP pour lui. Il se mit à inspecter la fiole d'alcool quand il vit la date de péremption.

-Hé!! Cette bouteille est périmer depuis plus de 50 ans!!!!

-L'alcool ne périme pas...

-Jetez le à la poubelle, ne prenez pas ce risque, si ils ont mis une date sur cette fiole d'alcool, c'est pour une bonne raison.

Le pharmacien jeta la bouteille et retourna dans les rayons derrière le comptoir pour aller en chercher une autre. Negi se baissa rapidement et se dirigea vers la poubelle où se trouvait la fiole. Il l'a pris et mis les voiles vite fait. Une fois à l'extérieur il souffla de soulagement Rolling Eyes Ce fut très dure... Quand il se retourna une dernière fois pour voir la vitrine de la pharmacie, il remarqua que tous les comptoirs avait maintenant une personne qui assurait la vente des produits, les longues minutes d'attentes remonta à la gorges de Negi en voyant ce spectacle et en maudissant la pause Café!!!!!!!!

Negi se dirigea vers le magasins de Kisuke Urahara avec tous les ingrédients sauf la marijuana. Il se fit aborder par un groupe de jeunes femmes à deux carrefour du magasin.

-Excuse moi mon petit, tu ne connaitrait pas un endroit où se détendre? Nous venons d'être aspiré par une faille et nous somme nouvelles ici... Peux tu nous aidé s'il te plaît?

-Bien sûr!! Je suis Negi! Je me dirige vers le magasins de Kisuke Urahara qui vends pas mal de chose, je comptais donner des matériaux pour son cadeau. Si vous le souhaiter vous pouvez venir?

Les jeunes femmes semblaient prises au dépourvues.

-Nous ne voulons pas gêné. C'est un anniversaire privé non?

- Ne vous en faite pas Very Happy Vous êtes toutes absolument charmantes et je pense que vous ne dérangerez pas le moins du monde, et puis en quelque sorte, vos présences pourrais égayer la fête ainsi que Mr Urahara. Quand pensez vous?.

-Et bien... Les jeunes femmes se regardèrent mutuellement avec quelques sourires. Bon je crois que nous allons accepter ta proposition Negi.

-Parfait! Alors si vous voulez bien me suivre.

Negi les emmena en direction du magasins. Il recommanda à tous le monde de passer par derrière pour garder l'effet de surprise. Il passa en premier et rencontra la garçon qui monter la garda. Negi lui confia la ficelle, les pierres et l'alcool. Le garçon lui adressa un regard surpris mais Negi présenta ses excuse en disant également qu'il n'aurait pas pu en prendre étant donner qu'il est mineur. Le garçon se faufila dans le magasin pour aller préparer le cadeau. La jeune fille fit entrer tous le monde par derrière. Tous le monde préparèrent la décorations qui manquait. C'est à dire quelques banderoles et des ballons. Il se révéla que le groupe de jeunes femmes possédaient un sac de sake. Une fois le cadeau fini et la gâteau préparé, la fillette demanda à tous le monde de se mettre dans les coins de la pièce car Urahara arrivait. Il entra dans la pièce et fut accueillit par des Joyeux anniversaire!!
Urahara semblait à peine surpris, il avait dus sentir le coup venir. Cependant quand Negi lui présenta le groupe féminin Kisuke avait un sourire jusqu'aux oreilles et rougit un peu. I love you Le garçon arriva avec un sabre magnifique!!! Au pommeau du manche ce trouvait la ficelle dorée tressé en cordelette, les pierres était incrusté dans le manche. La lame ne présentait aucune rayures et on pouvait se voir dedans. Après qu'on ai pu assisté à un Kisuke avec une petite larme à l’œil, les jeunes femmes embrassèrent chacune leurs tour Mr Urahara et quelque unes embrassèrent également Negi lui remerciant de les avoir inviter. Ce dernier répondait en rougissant que c'était normal. Very Happy


Ce n'est pas qu'en comptant comptant sur soi même qu'on arrive à réussir,
la confiance est une des plus grande chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke   Ven 30 Déc - 3:05

La Quête a été accomplie .
Vous recevez les 15 points rps .



N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke   

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: La Grande Faille. :: La Zone des Marchands-