Partagez | 
 

 [Quête] La Chasse Gardée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5252
Age : 23

MessageSujet: [Quête] La Chasse Gardée !!    Jeu 22 Déc - 7:32

Et nous revoilà pour votre grand plaisiiiiiiiiir !
Enfin ... on est enfin repartis à l'aventure pour une nouvelle quête.

Je rappelle pour ceux qui auraient oubliés, que nous avons réalisé une première quête non officielle (mais légale tout de même ^^), c'est à dire en dehors de celles proposées au Fairy Tail.
Notre client s'avérait être un fameux bandit...et nous a finalement repris notre argent !

En fait ceci est faux. Nous avons gardé tout l'argent...nous avons seulement subtilisé les pièces par des copies. Cela aurait pu à nouveau causer notre perte, sauf que ... après avoir été durement battu par Kisuke, Don Vitto Itta, le brigand, s'est repenti et a souhaité nous rendre l'argent en échange de sa liberté. Nous avons donc fièrement repris la fausse monnaie, et sommes repartis pour une nouvelle aventure


Donc nous y voici.
Cette fois la quête s'avère plus sérieuse qu'auparavant !
Nous avons été chargés de démanteler un petit gang de quartier opérant au Point d'Eau. Ceux ci ont bloqué l'accès à l'eau pour une partie du quartier...personne ne s'est occupé d'eux, et ils ont pris de plus en plus de libertés. Ils contrôlent tout une zone par la violence, et grâce à l'eau surtout.
Ils la revendent à prix d'or aux habitants, qui n'ont plus rien à boire ...

Au départ, il s'avère que ceux-ci n'étaient que de pauvres gens .. de pauvres jeunes sans argent et avec des rêves de gloire. Ils se sont donc attaqués au trafic de l'eau.


Bref, il faut qu'on décide d'une stratégie, et vite !

Nous nous sommes rassemblés dans un petit pub sympa à proximité de l'appart de Mila.

- Ils seront plus nombreux que nous, il faut donc faire preuve de grande sagesse, et de tactique !
- En effet ! Le mieux ça serait peut être d'y aller en civils ? proposais-je
- En civils ? demanda Mila
- Oui nous y allons sans armes, juste pour tenter de voir ou ils sont rassemblés, et comment faire pour les déloger.
- C'est risqué, ils sont armés... à mon avis dès que de nouvelles têtes apparaissent dans le quartier, ils les éliminent.
- Moui c'est pas faux ^^ ''
Vous avez une meilleure idée ?
- Simplement demander à des gens plus d'informations. Il suffit de se placer à la sortie de ce quartier du point d'eau.
- A la fontaine ? =D
- Oui oui à la fontaine !^^
C'est la limite avec cette zone qui est la moins fréquentable de la ZONE...


Ohw ohw ohw ça s'annonce palpitant ! Je me suis occupé de délimiter sur la carte la zone à étudier. J'ai placé un capteur sur chacun de nous trois...et je peux suivre la position sur la carte, grâce à ma nouvelle capacité !!

Après quelques recherches sur le terrain

La zone en question est assez large ... au moins 4km au total.. plusieurs pattés de maisons, d'immeubles ...
A l'Ouest, on a le château d'eau ... il a été pris par les brigands, qui vendent désormais des bouteilles d'eau ou remplissent des bidons pour ceux qui en ont.

J'en déduis donc qu'il n'y a plus d'eau courante du tout.
J'ai été interroger quelques gens qui quittaient le quartier ... tous avaient l'air vraiment désorientés.
Personne n'a vraiment eu l'idée de se rebeller, ils ont tous peur de mourir. Alors que personne n'est mort dans l'histoire...je pense que ça ne va plus durer, soit ils vont arrêter, soit la situation va dégénérer, soit nous allons tout arranger Wink

En tout cas personne ne m'a vraiment donné d'idée pour se rebeller. Je sais juste un peu à quoi ressemble chaque brigand .. j'ai rencontré une femme qui dessine magnifiquement bien (non non personne ne les a pris en photo >__<)

Cette femme se nomme Amandine. Nous devions la revoir car elle a accepté de coopérer, contrairement à beaucoup d'autres.



Nous voici donc à l'attendre, chez "Momo", un super resto de pâtes fraîches du coin !





Dernière édition par Kimaro le Sam 25 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    Ven 23 Déc - 6:49

Chez momo , les jeunes étaient entrain de manger les pâtes du restaurateur ... elles étaient bonnes , au point que Dan' demanda au restaurateur qu'elles étaient les ingrédients , ce dernier répondit :

-'Vaut mieux pas que tu le sache p'tit gars.

Bref , après quelques pâtes , la mystérieuse Amandine apparu .
Mila intrigué par cette jeune femme qui fut la seule à aider nos amis , lui demanda pourquoi elle faisait ça.. hélas Amandine ne répondit pas à la question , elle dit tout simplement que " Vous devez être ceux qui ont du accepté la quête ".
La quête n'était pas signé , elle était envoyé par un Anonyme. Surement les vieilles personnes du coin .
Mais cela était de plus en plus étrange.. Mila avait pas mal de doute sur ce qui allait se passait , mais les 2 autres mecs étaient plutôt sur d'eux , elle préféra alors se ranger de leur coté.
Kimaro lui demanda à quoi ressemblaient ces brigands , la jeune femme lui dit qu'ils sont assez nombreux , en réalité ils sont une dizaine seulement près du quartier , mais si on compte la totalité du groupe , ils doivent être une 60aine ( répartis dans tous le Point d'eau )
" Un vrai réseau " s'exclama Dan.
L'objectif était simple , mais comment faire était autre chose.
Une attaque éclaire était la solution car d'après la quête il faut seulement déloger ceux qui occupent et empêche la population de boire l'eau de ce quartier là . Amandine leur dit que la plupart des bandits sont soit armé d'armes blanches , soient de fusils d'assaut , vu qu'ils sont qu'une dizaine à garder c'te zone , les battre serait possible , selon les 2 mercenaires , surtout si personne n'alerte les autres ; En revanche si tous le groupe se ramène..la situation risque de se compliquer.
Les jeunes sont alors partis s'équiper , accompagné d’Amandine.

[HRP ]: Le Décompte commence à partir du prochain rp


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5252
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    Dim 25 Déc - 6:22

Amandine leur a présenté son copain : Jake. Ce mec est vraiment génial, je crois que c'est le plus intéressant que j'ai rencontré ici.
Il m'a expliqué combien il est difficile de résister quand tout les gens ne cherchent qu'à se cacher...ici ils sont les seuls à résister depuis le début, la majorité ont arrêté leurs actions pour faire comme tout le monde, et chercher à survivre. A eux deux, la tâche est devenue vraiment difficile, et pas question de tenter quelque chose.
Il ne voulait surtout pas qu'Amandine prenne de risques inutiles .....

Elle en prend plus en résistant, je trouve x) Vu ce qu'ils ont fait
Ils ont volé des armes aux trafiquants, attaché un mec sur un toit pendant plusieurs jours. Jake a également avoué avoir volé des bidons d'eau pour les cacher sur le toit de son immeuble... L'autre jour ils ont mis le feu à un hangar qui servait de repère à des brigands.
Bref, une vraie résistance dangereuse ! Heureusement, nous voila Very Happy


Voici le plan que nous avons établi

Tout d'abord nous nous sommes équipés de plusieurs armes à feu que Jake et Amandine ont récupéré chez les pirates du quartier ... J'ai donc trois magnifiques flingues sur moi que je peux saisir en quelques instants.
Nous allons nous séparer en deux groupes.

Dan, Amandine et moi allons nous rendre dans les souterrains qui sillonnent la ville. Nous allons ressortir sous le chateau d'eau gardé par les malfaiteurs ! C'est là que se trouve leur base principale.
Pour les déloger, une attaque rapide est nécessaire.
Dan va devoir jouer le pauvre mec perdu, et nous allons en attendant désarmer les différents gardes qui seront présents. En temps normal ils sont 5 sur la base. 3 à l'entrée, à gérer les "clients", les autres à l'arrière.
Une fois anéantis, il faudra tenir nos positions en tirant sur tout ceux qui cherchent à reprendre la base...enfin, improvisation totale quoi ! ^^

Mila et Jake seront quant à eux envoyés en mission dans l'intérieur de la ville. Jake connaît les différents brigands, il suffit juste de les attaquer dès qu'on peut. Ils seront donc flingues en main à courir à travers le quartier...pas toujours simple, la situation peut facilement basculer pour eux... Ils sont entre 10 et 20 apparemment, c'est assez vague !! A nous donc de gérer la situation ... il va donc falloir ruser.
Mila et Jake s'occuperont également du hangar qui se trouve à la limite Sud de la zone, c'est là que les brigands stockent leurs armes, leur argent, les nombreux prisonniers ... ils sont au moins 5 là bas. Ils seront simplement placés là pour leur faire peur =) Et ils surveilleront les entrées.

Voilà en gros à quoi va ressembler notre opération !! =D Alors en avant ! ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    Dim 25 Déc - 21:35

Et les voila partis , prêts à tirer sur des bandits.

Nos compagnons ont donc, par groupe , pris une direction différente afin de prendre par surprise l'ennemi .
L'opération était bien ficelée et , si il n'y avait pas d'incidents , pouvait marcher .
Dan et Kimaro , accompagnés d'Amandine , marchèrent le long du souterrain , les 2 jeunes hommes étaient sur d'eux.. surtout Kimaro , c'était la première fois qu'il faisait quelque chose dans le genre , tuer à nouveau , mais tuer au service du bien , c'est alors que dans sa tête le jeune homme s'imagina plein de situations ou il se faisait porter par les gens .. une petit bise de Mila etc...
Quant à Dan , il pensait plutôt à comment déglinguer ces délinquants.... leurs exploser la tronche? humm.. ou leur tirer une balle , puis attendre , re-tirer etc.. ? Assez glauque comme pensée.

Pendant ce temps , Mila et Jake allaient donc vers les hangars , mais Mila était un peu anxieuse.. en effet selon les termes du contrat , il n'était nullement précisé de démanteler un gang , juste d'éclaircir un point noir.
Libérer un petit quartier pour qu'ils aient accès à l'eau. Elle ne se sentit pas bien , mais Jake lui remonta le moral , selon lui , même si c'est une mission périlleuse , tout va bien se passer ....
Mais à peine finit-il sa phrase , qu'un coup de ricochet frappa une taule de maison , puis s'ensuivirent de nombreux coups de feu ....

-Mais que se passe-t-il?! alerta Mila
-Je sais pas ! C'était pas prévu qu'on nous attaque aussi tôt ! cria Jake.

Ils essayèrent donc de riposter , mais ils n'arrivaient pas à voir l'ennemi .... la situation semble donc délicate.
Jake prit alors la décision d'utiliser les couloirs étroits des maisons pour semer l'ennemi et se cacher , il emmena mila et tout deux coururent aussi vite qu'ils pouvaient... D'après jake , il ne peut peut-être s'agir que d'un règlement de compte ... mais dans le pire des cas , si les balles visaient eux , l'opération ne pouvait rien risquer car ils ne se dirigeaient pas vers le château d'eau , mais à l'opposé.

Au même moment , Dan , Kimaro et Amandine entendirent les coups de feu. Amandine courrut alors très vite sans rien dire , les jeunes hommes l'ont alors suivit , pensant fortement à Mila....


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5252
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    Mar 27 Déc - 0:04

Le plan paraissait bien simple ... en réalité c'est bien plus compliqué !

Nous voici dans les souterrains. C'est bien différent de ce à quoi je m'attendais. Non non, ça n'est pas une galerie sombre, étroite, sale... Nous sommes dans un souterrain immense, lumineux, propre. Il y a même des maisons sur les côtés, c'est fou ! Enfin, d'après les autres, il est plus développé sous la Zone des Marchands...ici il a été créé assez récemment.
Nous nous sommes hâtés vers le château d'eau. L'entrée se fait par une trappe au plafond, accessible par une étroite corniche, sur laquelle nous sommes montés auparavant. Il serait facile pour les brigands de nous avoir par en dessous, nous sommes sans défense ici...... Heureusement nous n'en avons pas croisé un seul.

Flingues en main, nous avons pénétré dans le château d'eau ... j'ai l'impression d'être un braqueur de banque c'est carrément excitant ^^ Je vais avoir des trucs à raconter aux filles plus tard !! ^^ Bref !! il n'est pas temps de penser à ça, nous sommes revenus au niveau du sol, à l'intérieur du château d'eau.
Amandine n'y a jamais pénétré, nous sommes donc tous en terrain inconnu !

Des voix se firent entendre au loin, puis des pas. Nous nous trouvions justement à une intersection de 3 couloirs ... et donc nous avons une chance sur deux de nous faire découvrir. Il va falloir tirer avant eux ... putain ... j'ai peur ! Nous sommes planqués derrière un placard ... super discret --"
- Aucun problème, ils sont déjà morts, dit Dan

A ce moment là il s'est jeté en avant et a tiré sur les 2 mecs qui arrivaient au niveau du croisement.
Nous avons couru derrière lui car il n'avait réussi à en toucher qu''un ...l'autre avait déjà sorti ses armes et tirait dans tous les sens. Je crois que je lui ai tiré dans la jambe, il s'est écroulé par terre !!! ^^
Amandine a achevé l'autre, sans pitié.
Nous avons couru nous planquer dans une pièce à côté, histoire d'interroger l'homme. Il a tout de suite dit, en gémissant :
- Nous sommes plus nombreux que vous l'imaginez. Vous êtes des hommes morts.
Il a ensuite refusé de parler, je lui ai tiré dans la poitrine, on verra bien si il survit ou pas =)
Quelle folie, j'ai failli rater ma vocation en restant dans mon monde pourri ... !

Nous avons couru comme des chats vers la direction opposée de celle qu'avaient empruntés les 2 hommes. IL était indiqué "Salle de contrôle"
Là bas, la pièce était éclairée, il faudrait donc faire preuve de prudence....



De leur côté Mila et Jake étaient toujours au milieu des coups de feu. Ils conclurent finalement qu'ils n'étaient pas les sujets de cet affrontement, n'ayant encore rien fait de "mal"
Ils trouvèrent une jeune femme blessée sur le sol. Jake la reconnut, elle était parmi les malfaiteurs.
- Aidez moi, pitié, je voulais me rebeller contre eux. Je n'en peux plus de faire du mal aux gens...nous sommes plusieurs autres à nous être opposés à tout ça, mais ... les chefs s'y sont opposés, et nous ont tués ... enfin ils ont essayé, puisque nous avons réussi à nous enfuir. Depuis tout à l'heure ils nous pourchassent en nous tirant dessus. Ils sont plus nombreux, nous allons tous mourir.
- Alors ils auraient envoyés des renforts ?
- Non je crois qu'ils ont recruté quelques nouveaux. Ils doivent bien être 15 au total...
- Merci, et adieu.
- Attendez !!!!
- On a pas le temps.. salut

Ils l'ont laissée crever toute seule. Elle avait fait du mal à beaucoup de gens, c'est bien beau de se repentir, mais il fallait songer aux conséquences plus tôt ... !
- Le hangar est proche, dit Jake

Et là ils arrivèrent au cœur du conflit. Sur la gauche, 3 hommes étaient allongés (dont 1 mort) en train de mitrailler de l'autre côté. Ils étaient 6 contre eux, placés au niveau de la porte du hangar.
Jake prit Mila par la main et l'emmena rapidement dans une rue parallèle.
- Il faut trouver un moyen de les prendre à revers, dit-il
- Montons sur le toit !!
- Bonne idée.

Ils sont donc rapidement montés sur le toit de l'immeuble, donnant sur le hangar. A l'aplomb du toit, ils voyaient tout le conflit. 7 hommes (un venait de se rajouter) combattaient contre 2 autres...quelle loyauté !
Jake et Mila ont donc cherché à les tuer un par un. Jake avait le seul fusil à précision du groupe...il le laisse à Mila, prenant quant à lui un lourd revolver.
En quelques secondes à peine, Mila en avait touché 3, qui étaient tous au même endroit. Les autres, paniqués, cherchaient des yeux qui avait pu en tuer autant. Ils étaient totalement effrayés pour la plupart. L'un d'eux se détachait du lot en gueulant toutes sortes d'insultes. Il venait de voir Mila perchée sur le toit d'en face. Il courait dans tous les sens comme un déchaîné, il deviendrait vite un danger ....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    Mar 27 Déc - 0:59

Le bandit se précipita sur Mila afin de la tuer ... sa façon chaotique de courir lui permit de sortir du champ de vision de Mila qui ne le voyait plus. Elle s'attendait au pire , mais Jake était là , et tua le bandit .. à ce même moment un coup de feu retentit et blessa Jake au niveau de la jambe , ce qui le fit tomber du toit du hangar ... tel un oiseau tué par un chasseur , le brave homme s'était fracassé au sol , il ne bougeait plus et était inconscient.

La situation se compliquait un peu pour Mila.. il ne restait plus beaucoup d'homme, mais le peu qu'il y en avait courait vers l'intérieur de la ville.. un repli stratégique alors qu'ils sont en supériorité numérique ? le pire est à venir...Elle décida alors de descendre et de voir si Jake allait bien , mais il ne respirait pas ou peu ; la détresse de Mila se fit sentir, ce devait être la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation pareille, elle ne savait pas quoi faire.


De l'autre coté , au château d'eau , Kimaro et ses amis allaient vers la " salle de contrôle " .
Dan était .... joyeux , tuer lui plaisait ... Kimaro vit une nouvelle facette du trublion mais cela ne le choqua pas , après tout tuer ne le pas déranger non plus..
Ils se cachèrent alors dans un coin sombre et apercevaient quelques bandits , devant une porte , qui faisaient office de garde .
Amandine demanda alors à Dan et Kimaro de rester là , elle s'approcha des bandits avec finesse , et leur donna des coups de cross afin de les assommer puis elle fit signe aux 2 jeunes homme de venir.
Elle leur dit que derrière cette porte , il y a la partie communication , si ils parviennent à rompre la communication entre bandits les renforts ne pourront pas arriver , enthousiaste les 2 compère entrèrent vite dans la salle , mais une fois à l'intérieur ... il n'y avait qu'une cache d'arme , un peu surpris , Dan se retourna pour dire à Amandine qu'elle s'était trompée, mais la porte se refermât aussi-tôt, bloquant ainsi les jeunes hommes.


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5252
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    Sam 31 Déc - 6:28

Amandine fut encore plus surprise... "Alors ils auraient imaginé une pièce secrète. Et les 2 boulets sont tombés dedans..."
Elle planqua ses armes et entreprit de se rendre à l'entrée du bâtiment.
Elle mit en avant sa magnifique beauté féminine : elle enleva la poussière de ses vêtements, refit son maquillage et sa coiffure tout en marchant.

Une fois arrivée dans le hall d'entrée, elle se fit de suite remarquer par les trois gardes qui restaient...Tout avait été parfaitement calculé : Ils n'étaient que 9 au total dans le bâtiment. 2 étaient morts dans le couloir...2 étaient assommés dans la Salle de Contrôle...3 étaient présents à l'entrée. Les 2 autres, elle les avait remarqué à l'étage lors de son déplacement jusqu'ici (d'en bas on a une vue imprenable sur ce qui se passe au dessus...de grandes verrières éclairent tout l'intérieur...les étages sont donc visibles)
"C'est sans doute eux qui ont refermé la sécurité de la salle, depuis l'étage ! Ceux ci n'ont pas l'air très au courant...0_0"

Ils pointèrent leurs armes sur elle, à moitié sûr d'eux...ils tremblaient.
- Qui es tu ? demanda l'un d'eux
- Je passais par là vous dire que le bâtiment a été attaqué. Deux de vos collègues sont déjà morts et ça sera sans doute votre tour après ... Heureusement j'ai activé la sécurité et ils sont enfermés dans la pièce tout au fond !
- La salle secrète de communication ?!
- Euuuh .. sans doute, je sais pas. Elle est censée être secrète alors comment je pourrais la connaître ?
- Merde t'es qu'un abruti Hector !
- Mais que fais tu ici, ma beauté ? demanda le dernier
- Je suis pas là pour toi. Je cherchais quelqu'un pour danser avec moi...
- Hein ?
- Bon bougez vous les mecs, faut aller buter les intrus ... !


...


Pendant ce temps, Mila déposa Jake dans un coin. Il se réveilla et lui dit :
- Laisse, j'irai leur mettre une raclée dès que j'irai mieux..
Et il s'endormit ...
- x)
Okay bon j'y vais toute seule !

Elle pensa tout de suite qu'ils n'étaient plus que 3 vivants, à s'être repliés dans la ville. Et un autre planqué derrière une barricade. Elle entreprit d'aller le chercher, il pourrait être utile ^^
En approchant elle se rendit compte qu'il était déjà mort..
" Les autres ont du le buter pendant leur repli ! Et merde ! Ils ne sont même plus là, ils ont du aller au château d'eau..ou pire.. chercher des renforts "

Du coup, Mila se décida à rentrer seule dans le hangar obscur. A l'intérieur il restait juste quelques lampes faiblement éclairées. Aucun bruit. Au fond, elle remarqua une lumière plus intense, sans doute y avait-il une autre pièce ?
Le hangar était rempli d'objets..des meubles, des outils, des appareils électroniques, des cartons remplis de diverses choses. Des armes aussi ! Ils n'ont vraiment aucune organisation !
Des bouteilles d'eau étaient planquées dans un coin, il devait y en avoir des centaines, en verre et en plastique ... Quel bordel !
Elle restait sur ses gardes, ayant entendu des pas dans la pièce adjacente...

" Il est seul, je vais l'avoir par surprise, et l'histoire sera terminée mes amis ! Il me servira de pigeon...j'espère qu'il voudra bien coopérer pour que je sache TOUT sur ce gang ..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5252
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    Sam 7 Jan - 6:32

Elle avança à pas furtifs vers la porte ... Elle prit son bâton de Mage ... (elle est mage elle ?) et en quelques secondes à peine, l'homme était à terre avec la jambe de Mila entre les jambes.
- Je peux te tuer en un instant vois-tu, tu ferais mieux de te rendre mon grand !
- Ou .. Ouuui ! C'est d'accord !
- Trèèèès bien ^^

Il s'avéra finalement peu utile .. il donna juste le nombre total d'hommes présents dans la bande, et quelques autres infos :
- Parle, petit con
- Nous sommes 25 en tout.
- C'est plus que j'imaginais, mais une belle brochette est déjà en enfer je pense .. =) Continue mon cher
- Au départ je crois que c'est partie de 3 mecs seulement, je n'en faisait pas partie. Ils ont coupé l'eau pour sortir de la misère. Puis ils ont été rejoints par de VRAIS criminels. Ce sont eux qui ont fait dégénérer les choses, pour qu'elle atteigne une telle ampleur. Depuis quelques temps ça se passe assez mal, la bande ne tenait plus qu'à un fil et certains ont même parlé d'aller tout balancer...
- Et toi qu'est ce que tu fous là ?
- Je suis un pote d'un des trois mecs qui ont commencé...j'ai suivi dans leur truc, ils avaient besoin de gens fidèles. J'ai marché, et voilà le résultat. Je crois qu'ils ont même été jusqu'à tuer ... un de mes potes a aussi voulu se rebeller contre le chef, on l'a retrouvé poignardé dans une ruelle...!
- N'importe quoi, vous êtes tous des abrutis ... x)
Bon bref fini de discuter, tu vas m'accompagner et essayer de te racheter une conscience...Au moindre écart je te bute. Je suis niveau 48.
- Sérieux ?
- Tu veux que je te montre ?
- Non merci ça ira, je crois que je vais t'obéir au doigt et à l’œil...je n'ai pas le choix, et c'est la meilleure solution...si je meurs, je serais en paix au moins !
- Mwahaha ! C'est ce que tu crois mais avec tous tes crimes, ça m'étonnerait ^^ Au moins tu verras à quoi ressemble l'enfer ! =p C'est pas donné à tout le monde de nos jours
- Bon on y va ?
- OUI

...

- Ah j'oubliais, ils vont sans doute envoyer des renforts ... faut qu'on fasse tomber le groupe dans moins d'une heure.


...


Du côté du château d'eau

Amandine continua à rester avec les deux mecs. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Tout allait être une vraie réussite. Elle les suivit jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'entrée de la salle de communication, alors qu'ils lui avaient bien dit de rester en arrière...
Kimaro et Dan étaient assis par terre, dépités...Que s'était-il passé ? Pourquoi Amandine ne venait-elle pas ? Une trahison ? Elle avait été piégée ? Pourquoi étaient-ils enfermés dans cette salle, qui pourtant devait mener à quelque chose ?... sans doute le système de sécurité s'était mis en marche, les coinçant entre deux portes ... En d'autres termes, tout était fini, l'opération allait être un véritable échec. Sauf intervention de Jake et de Mila, évidemment...

La porte s'ouvrit brusquement, des armes étaient pointés sur eux ...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5252
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    Jeu 19 Jan - 5:42

... Ce fut une surprise de découvrir Amandine. Deux types pointaient des armes sur eux. Amandine se tenait en retrait derrière. Ils lui lancèrent des regards qui disaient
" Mais assomme les"

Ils ne comprenaient pas pourquoi elle aurait changé de camp...
Tout devenait flou.
Il se passa quelque chose. De vraiment, vraiment, vraiment très étrange.

CLAC CLAC


...


- Eh merde il fait noir ici.
- Hein ? T'es aveugle ou quoi espèce d'abruti !?
- Je suis épuisé comment tu veux que je puisse utiliser toutes mes capacités ?
- Aucune idée mais démerde toi, j'ai pas envie de te porter, hier ça m'a suffi...

Cette conversation a été enregistrée entre Mila et Jake.

Petit retour en arrière


Après leur capture par les deux gardiens, Kim et Dan furent envoyés dans un placard. Amandine les suivait toujours. Jusqu'au moment ou les deux autres débarquèrent de l'étage supérieur.
A ce moment là, ne voulant pas se faire repérer tout de suite elle se plaqua contre une paroi tout en s'accrochant à une poutre fixée sur la passerelle au dessus. Elle avait ainsi une vue imprenable sur la scène qui allait se dérouler dans quelques instants.
Elle sortit un flingue de son jean, en prévision.
Kimaro et Daniel avait été électrisés par un TASER. Simplement, et efficacement.
En écoutant la conversation des trois mecs, elle avait réussi à en savoir encore plus. Ils n'étaient pas au courant d'une quelconque attaque de l'autre côté du quartier. A propos du chef, ils l'avaient fait venir au château d'eau, ainsi que le reste de sa bande qu'il avait emmené en vadrouille. Ils étaient 7 en tout. Ça ne serait pas une partie de plaisir...
Les trois mecs qui transportaient le jeune mercenaire et son ami continuaient d'avancer dans le couloir en étant un peu affolés. Ils venaient d'apprendre que 4 de leurs hommes étaient morts
" Alors ils n'étaient pas assommés !^^ Je n'y suis pas allée de main morte, pensa-elle"

L'un des trois (il s'appelle Luigi), un peu con, aborda le sujet de la fille qu'ils avaient rencontrés.
Les deux autres, un peu plus logiques, furent surpris et demandèrent
- OU EST ELLE ?
- Euh elle était avec nous il y a quelques instants, je crois.
- MERDE VOUS ETES TOTALEMENT IRRESPONSABLES !
- Pardon pardon, elle doit pas être bien loin. Vient ici ma jolie ! On a encore des choses à t'offrir tu sais... ^^

Dans quelques instants ils seraient là et finiraient par la trouver, dans une posture assez délicate..
"Merde, ça met du temps à agir ce truc...Ils vont me voir ici. Je n'ai aucun moyen de fuite, je suis fichue.."

En effet elle fut repérée. Ils lui ordonnèrent de descendre (elle avait rangé son arme, pour ne pas non plus aggraver la situation)
Ils lui lièrent les mains dans le dos et l'emmenèrent avec eux. A ce moment là, le premier des trois s'effondra en avant, il se brisa le menton sur le sol. Il était sans doute mort.
Toute l'attention était tournée vers cette mort subite, Amandine en profita pour reculer, elle chopa son flingue dont la crosse dépassait de sa ceinture, tira dans le vide pour défaire ses liens, puis en sortit un autre de sa botte. Tout se déroula en quelques instants. Un autre tomba également, sous l'emprise du poison qu'elle leur avait transmis en les embrassant dans le cou. Le premier elle l'avait embrassé sur la bouche, ça avait suffi à ce qu'il meure plus vite.
Le dernier ne tarderait plus ^^ Chacune de ses armes était pointée sur leur visage. Elle tira, sans hésiter, en pleine poitrine. Adieu mes petits.
Le dernier agonisait déjà sur le sol, il n'avait encore rien, mais savait qu'il mourrait bientôt.

" Il est vraiment stupide..."


Elle repartit avec une Kalachnikov sous le bras, en trainant les deux mecs sur un charriot.
Mission accomplie. Elle avait rétabli l'eau potable dans toute la ville. Elle se positionna derrière le comptoir de l'entrée, ses armes planquées derrière elle, et attendait...comme si de rien n'était. Il n'y avait rien de plus à faire. Les renforts ne tarderaient plus à arriver. Elle devait se montrer prudente.
La situation est loin d'être facile, ils sont bien plus nombreux. Il faudrait donc la jouer subtilement et sans prise de risques...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    Jeu 26 Jan - 2:58

La quête aurait pu s'achever à ce moment là , mais le fait est que les 3 bandits qui ont échappés à Mila ont bel et bien appeler du renfort...


(Ceci se passe au beau milieu de la nuit, plusieurs heures après qu'Amandine ait rétabli le fonctionnement du château d'eau)


Amandine attendait alors patiemment , une arme sous son bras.... Kimaro et Dan' n'étaient pas encore réveillés.

Soudain , la jeune femme entendit un bruit .. 1 coup de fusil? non , un obus qui a éclaté à coté !
Elle regarda alors d’où ça venait mais s'ensuit alors plusieurs bombardements .

Le Bâtiment n'allait pas tenir , mais pourquoi attaquent-ils leurs Qg? Elle vit alors 2 petits canon dans une rue étroitement caché par 2 immeubles.
Puis à l'opposé , 5 groupes d'une dizaine de bandits chacun accouraient vers elle ; stressé , si elle tirait en premier elle risquerait de se faire repérer par les canons....
Un autre groupe apparu alors dans une ruelle proche de là ou se situait les canons , la situation semblait délicate . Elle pouvait soit anéantir un groupe entier et se faire repérer .. soit attendre qu'ils viennent tous dans le bâtiment ...

A genou , elle ne savait pas quoi faire.

" Franky Rocket Launcher "


Elle entendit alors une énorme explosion et se pencha alors pour voir ce qu'il s'était passé , un épais brouillard de décombres planait là ou se situaient les canons et le groupe de bandits..

Sur un immeuble , elle vit de dos un grand homme , tête presque rasée dont les cheveux sont bleu claires , 2 grosses boules rouges qui font office d'épaules et des avant-bras cubique.. avec un petit slip rouge.


[HRP : Nouveau personnage récurrent , vous pouvez exceptionnellement le contrôler pour ce rp et utiliser ses capacités si vous le désirez.]


N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimaro


avatar
Masculin Messages : 5252
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    Jeu 26 Jan - 8:07

Amandine n'avait pas d'autre solution que la fuite par les souterrains par lesquels elle était arrivée.

Elle était épuisée d'avoir couru partout, et surtout épuisée par les effets secondaires du poison...
En effet malgré qu'elle n'en ait mis que sur ses lèvres, elle en a nécessairement absorbé une infime partie Mad

Elle se devait de courir, avec les deux autres inconscients. Elle les laissa à proximité de la porte de sortie, puis, entendant de nouveau une détonation, se rua vers la porte. A ce moment là elle percuta Mila de plein fouet qui dégringola les marches de l'escalier...Heureusement Jake la chopa au vol, sans cela elle se serait fracassée au sol.

Leur surprise de se retrouver là fut telle qu'ils ne se reconnurent pas. Amandine sortit sa précieuse lame ornée et la pointa sur les deux autres en bas. Elle gueulait comme pas possible...une sorte de cri de désespérée. On sentait qu'elle était au fond du gouffre, que la tension était immense et qu'elle allait vite craquer.
- Amandine c'est toi ????
- Merde .. Oh mon Jake ..
- Je suis là ma belle
- Oooh viens là mon cœur j'en peux plus là ... je tiens plus debout...

BREF passons les détails.


Les retrouvailles furent très éprouvantes.


Mila avait récupéré Jake dès sa sortie du hangar et l'avait transporté vers une maison à proximité. Pas besoin de savoir si elle était occupée ou pas, elle cherchait juste à se poser quelques instants pour soigner rapidement les blessures de Jake.
Toutes les potions y passèrent. Ce n'était évidemment pas suffisant...ils restèrent ici quelques heures, il devait être 22h quand elle se réveilla, en pensant à Kimaro. Et ce fut le coup de génie !
- PUTAIN la fontaine !!!!!!
Donc voila elle repartie, Jake sous le bras (il pouvait marcher en dormant..très pratique !) en direction de la fontaine qui n'était pas très loin...
Elle balança Jake dans la fontaine.

Petit Topo

LA FONTAINE :
La fontaine magique..elle a été fondée il y a assez longtemps, personne ne sait vraiment qui en est le créateur.
Elle est immense, et on se demande comment elle peut tenir debout, sa structure étant terriblement complexe. Lorsqu'on se trouve au milieu de la place, on peut voir de nombreux jets d'eau partir du centre vers d'autres réservoirs sur les côtés. C'est très impressionnant ! Et toute cette eau brille, traversée par de multiples rayons de soleil.
La quantité d'eau est normalement fixe...enfin c'est sans compter ceux qui veulent en récupérer! Il faut savoir que cela ne sert à rien. En effet l'eau n'agit qu'en présence de la fontaine...ceux qui volent l'eau sacrée récupèrent en fait de l'eau normale, avec un vieux goût amer...
Les propriétés de cette fontaine sont encore mal connues. L'eau sacrée n'agit que dans certains cas ! Il paraît que seuls les gens purs peuvent guérir. Les blessures les plus graves sont parfois refermées, tandis que d'autres ne le sont pas.
On peut également avoir seulement l'impression d'être guéri. Il arrive que toutes les plaies se referment, mais que le mal subsiste à l'intérieur.
Bref un phénomène totalement aléatoire.



Jake coula. Normalement il aurait du mourir.
" Il allait mourir pensa Mila "
Et il se réveilla en quelques instants. Les blessures infligées à la tête et au torse s'étaient refermées...le reste s'était aggravé ... x) OKAY x)
Enfin bon, il se révéla vivant et en bonne santé. Ils repartirent tout les deux en direction d'un abri : le souterrain. Ils s'y reposèrent quelques heures. ILs entendirent des bruits étranges, comme si on faisait une "fiesta" à côté. Beaucoup de bruit. Les lumières encore nombreuses dans le couloir s'éteignirent petit à petit. Seules quelques unes restaient allumées.
Ils se hâtèrent en direction du château d'eau, inquiets, et enfin remis de leurs émotions. Ils étaient prêts à aller participer à un éventuel autre combat.

En arrivant près de là ou étaient passés Kimaro, Dan et Amandine plusieurs heures plus tôt, les lumières se firent lointaines.
- Eh merde il fait noir ici !

... et vous connaissez la suite Smile



Au même instant, pendant les retrouvailles de nos personnages, l'étrange personnage sur le toit se mit en action. Il sortit des bouteilles de Cola de son sac, elles disparurent on ne sait ou, et là, d'un coup, il se dégagea une puissance immense.
Les hommes d'en bas furent projetés contre le mur d'en face, à plusieurs mètres de là. Ils étaient vraiment déconcertés par cette attaque directe.
Ils mirent quelques secondes à se remettre en garde.

...des amateurs, ça se voit, pensa Franky.
La plupart d'entre eux n'ont sans doute jamais tenu d'arme ... des fils de pute moi je vous le dit. Ils se croient tout permis ici, c'est n'importe quoi... ils ne tiendraient pas une minute sur la Route de tous les périls, moi je vous le dit!


Il se fit rapidement tirer dessus par les hommes venant d'en bas. Aucun risque. Il envoya une autre détonation qui envoya la dizaine de bandits en l'air à nouveau, sans prévenir.


Le bruit était tellement épouvantable cette fois ci que Mila et Jake, suivis par une Amandine furtive, décidèrent d'aller voir ce qui se passait.
Le gros bonhomme qu'avait aperçue amandine était toujours sur le toit, il n'avait apparemment rien eu. Par contre, en bas, tous les hommes étaient au sol, agonisant. Le canon était encastré dans une façade de maison, qui d'ailleurs était à moitié en ruine. Du sang, de l'eau et des débris de la maison parsemaient la rue. Une vraie scène de cataclysme, comme on n'en voit jamais dans sa vie. Tout était démoli autour, le château d'eau avait été ébranlé par les coups de canon.
Mila se rua dehors, deux gros flingues dans chaque main et entreprit d'achever tout ce qui bougeait. Jake le rejoint, il espérait gagner quelques niveaux ainsi...
Tout le monde était mort. On ne saurait finalement pas qui était le chef...et cette histoire resterait donc sans suite. Si des hommes ont réussi à s'évader il sera très difficile de retrouver leur trace.
Tant pis, elle venait d'y penser un peu tare .... mais bon ... elle avait agi par instinct de défense et au lieu de penser à l'avenir, elle avait tiré sur tout le monde...dommage ^^

L'homme étrange s'était volatilisé.
Amandine retourna étreindre Jake au milieu des cadavres.
Ils partirent vers la fontaine, histoire de passer la nuit dans un endroit protégé, et calme...en attendant la récompense qu'allait fournir cette quête réussie avec grand succès ... grâce à un inconnu surtout, mais bon... au moins elle était réussie Very Happy
Mila se frottait les mains, en pensant à tous l'argent qui allait être donné en récompense ...
" Une vraie gripsou, pensa Amandine "


Fin de la quête !


A suivre :

http://comics-n-books.forumactif.org/t1038-une-pause





Dernière édition par Kimaro le Lun 2 Avr - 7:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


avatar
Messages : 139

MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    Ven 27 Jan - 5:30

La Quête a été accomplie .
Vous recevez les 15 points rps .



N'oubliez pas , je ne suis qu'un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] La Chasse Gardée !!    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] La Chasse Gardée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: La Grande Faille. :: Le Point D'eau-