Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Caméos et After Credits Scene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Caméos et After Credits Scene. Empty
MessageSujet: Les Caméos et After Credits Scene.   Les Caméos et After Credits Scene. EmptyVen 23 Déc - 22:44

Les Caméos et After Credits Scene.


( Risque de spoil (plus ou moins important surtout si vous ne voulez pas voir les caméos ) si vous n'avez vu aucun films marvels suivant : ( Thor , Dardevil , Hulk (2008/2003) , Iron man 1/2 , Spider-man 1/2/3 , X-men (tous y compris les origins ) , Green Lantern , Les 4 Fantastic ( les 2 ) )


Commençons par le début , qu'est-ce qu'une caméo?
*va vite sur wikipédia *

Un caméo (francisation du terme anglophone cameo appearance, apparu en 1851 dans le monde du théâtre) est l'apparition fugace dans un récit d'un acteur, d'une actrice, du réalisateur ou d'une personnalité.


Héhé , vous ne le saviez pas? bin moi si. Laughing

Dans la plupart des films de comics , notamment ceux de marvel , existe des caméos.. la majorité sont ceux du fameux Stan Lee !
Mais d'autre sont en revanche plus prémonitoire..

Commençons par Stan Lee , cette vidéo compile toute les apparitions de l'auteur dans les films de comics... regardez bien !



(Par Ordre : X-Men (2000), Spider-Man (2002), Daredevil (2003), Hulk (2003), Spider-Man 2 (2004), Fantastic Four (2005), X-Men: The Last Stand (2006), Spider-Man 3 (2007), Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer (2007), Iron Man (2008) and The Incredible Hulk (2008) )

Intéressant n'est-ce pas? Pour être honnête moi-même je ne l'ai pas vu dans presque tout ces films... après avoir su qu'il faisait des apparitions j'ai pu le voir très nettement...et pourtant ça présence est assez flagrante !
Bref.. pour ceux qui ont entièrement vu la vidéo ( très bien faites par ailleurs ) ... n'avez pas reconnu un autre personnage?
Mais si ! Louis Ferrigno , celui qui incarnait Hulk le siècle précédant .. bon aller je vous met les 2 caméo ! ( une dans les 2 hulk)

Les Caméos et After Credits Scene. Lou-ferrigno-incredible-hulk1

Hulk (2003)


Hulk(2007)


Bon , continuons dans nos caméos... après Stan Lee et Lou Ferrigno... voici quelques caméos pas si innocentes que cela : en Effet , selon moi (et je pense ne pas être le seul ) ces caméo visaient déjà à l'époque le futur blockbuster " The Avengers "
Car oui , on voit tous nos super-héros... vous ne me croyez pas? Voyez par vous-même :

Thor dans Incredible Hulk



Iron man dans Incredible Hulk



Hawkeye dans Thor




Captain America dans Iron Man




Thor dans Iron Man 2



Et une petite caméo de Wolverine ( aucun lien avec avengers hein ; en revanche on remarquera que cette scène se passe après /avant? le premier X-men Origins Wolverine ) :


" Go Fuck Yourselves " dit-il .

Voila voilou.

Bon en parlant de Avengers , parlons aussi de " After Credits Scene. " , comme son nom l'indique ce sont des scènes qui apparaissent après les crédits . Nombreux sont ceux qui partent dès qu'ils voient les crédits ( mais qu'ont fait les crédits??? )
Alors que sur de nombreux grand films on peut constater ces scènes ( comme dans pirates des caraïbes il me semble ) .

Certaines sont juste là pour faire beau... comme dans X-men origins Wolverine ( je tiens à dire que quand j'ai regarder le film au cinéma j'ai attendu la fin des crédits car j'avais entendu dire qu'il y avait plusieurs scènes différentes.. mes amis voulant partir j'ai insisté , de ce fait d'autres personnes sont resté aussi ( ils étaient sur le point de partir ) xD )



Bon je n'arrive pas à trouver l'autre scène , mais en faite
Spoiler:

D'autre au contraire son plus intéressantes.. comme la scène ( alors là je ne pourrais pas dire si il s'agit d'un After Credits ou d'une scène supprimé ) ou on voit captain america dans un iceberg , dans Incredible Hulk



Vous ne voyez pas? Un jeune homme s'est prit la peine de vous le montrer :



Une scène qui laisse entrevoir une suite? ( Pour deadpool il me semble qu'il s'agit d'une scène coupé plus qu'un After credits )

Sinestro dans Green Lantern :



Deadpool ( dans x-men origins ) :




Et le petit dernier After Credtis de Thor qui vous montre 2 choses ..à vous de voir ce que c'est :



En parlant de scènes coupés , en voici 5 , un de Hulk (2003) , 3 de Iron Man 2 et 1 de Thor( il en existe plein d'autre hein ^^ )











Pour finir ce topic en beauté , voici des scènes ajoutés ou alternatives...toujours dans iron man 2








Dernière édition par Sheldon.C le Lun 23 Avr - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Les Caméos et After Credits Scene. Empty
MessageSujet: Re: Les Caméos et After Credits Scene.   Les Caméos et After Credits Scene. EmptyLun 23 Avr - 0:01

bon désolé pour le retard de ma réponse, Trop bien cette article. Pour Stan lee, je savais qu'il apparaissait dans chacune des vidéo mais je ne savais pas quel tête il avait, mais une fois l'avoir vu je me suis dis "What the Fuck?!"

Bon quelque vidéo ont été supprimé, concerné le Caméo de thor quand on doit voir Hawkeye, je ne suis pas sur que ça soit le gros mais un mec avec un arc.

Sinon dans X-Men origin (avec Xavier tous jeunes et tous) il y a un caméo avec Wolverine où il bois dans un bar et Xavier et Magneto entrent, Logan leur dit direct de se casser...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Caméos et After Credits Scene. Empty
MessageSujet: Re: Les Caméos et After Credits Scene.   Les Caméos et After Credits Scene. EmptyLun 23 Avr - 0:13

Oui je l'ai mit celle de wolverine " Go fuck yourselves ".

Mais je viens de voir que la vidéo a été supprimé =(.
et d'autre aussi =/

Pour Oeil de faucon , c'est bien le mec avec l'arc qu'on voit pendant 5 sec.... j'ai pas de vidéo ou il apparait plus longtemps , mais dans le film il est bien présent ( durant cette scène ou on le voit bien ! )

EDIT : j'en ai remis une autre pour wolverine , moins bonne qualité mais bon ^^.
Les autres arriveront après , si j'en retrouve ^^.

EDIT2: Voila j'ai remis , la plupart des vidéos n'ont pas été supprimé on ne pouvait juste ne plus les voir sur les forums , donc il fallait cliquer sur le lien qui redirige vers youtube et la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Les Caméos et After Credits Scene. Empty
MessageSujet: Re: Les Caméos et After Credits Scene.   Les Caméos et After Credits Scene. EmptyLun 7 Mai - 7:04

au fait, lorsque je suis allez voir The Avengers au cinéma, à part le fait que j'ai admiré ce film qui m'as fait retombé en enfance Surprised J'étais attentif en particulier sur un détail : Où est Stan Lee?
C'est un peu comme le jeu "où est Charlie?" mais en version Marvel.

Ici dans ce film, j'ai vu le grand Stan Lee:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Caméos et After Credits Scene. Empty
MessageSujet: Re: Les Caméos et After Credits Scene.   Les Caméos et After Credits Scene. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Caméos et After Credits Scene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Films/Séries Tv/Dessins Animés-