Tome II : Une Zone de plus en plus inquiétante.
Alors que les gens mènent une vie paisible ou plein de rebondissements dans leurs zones... D'autre en revanche essayent de comprendre pourquoi la 4ème zone , la Zone Abandonnée porte ce nom.
En effet depuis la nuit des temps cette zone a été fermée au grand public du fait qu'elle est extrêmement hostile..
Mais que cache cette zone?
Situé à plusieurs kilomètres du Point d'eau , la Zone A est reconnaissable par sa verdure grisâtre et une météo qui laisse planer de grosses brumes noires durant certaines heures.
Dernièrement , il semblerait que certaines personnes ont entendus des rumeurs sur un sois-disant monstre qui , venant de la Zone A , terrorise les gens vivant en périphérie du Point D'eau.
Cette rumeur s'est intensifié à cause de meurtres de plus en plus fréquents qui tendent à montrer que cette zone doit être inspectée de plus près , d'ailleurs les anciens , ceux qui vivent dans la Grande Faille depuis très longtemps , estiment qu'il y a quelque chose dans cette zone qui doit être trouvée et résolue..
C'est ainsi que des gardes de la Zone des Marchands , ont ré-ouverts la Zone A , par binômes chacun gardent les entrées et sorties de la Zone pour éviter des meurtres potentiels , la raison principale de cette ouverture est que les gens veulent réellement savoir ce qu'il y a là-bas.
Certains disent qu'il y a un trésor caché dans un bâtiments , d'autre disent qu'il y a un énorme monstre voire que le Créateur s'y cache... mais l'hypothèse la plus probable , ou du moins la rumeur la plus probable serait qu'il y aurait une Faille au sein même de la Zone dans laquelle des monstres y sortent.
Ce qui pourrait expliquer certaines choses , en particulier la présence du monstre tueur...
C'est ainsi que des " Voyageurs " tentent eux aussi , convaincus qu'ils pourront trouver des informations sur l'existence du Créateur , de voir ce qu'il en est. Mais ils ne sont pas seuls , des aventuriers de toute sortes veulent voir eux aussi ce qu'il y a ... malgré un risque probable de perdre la vie.
Comme l'a dit un vieil homme :
" il vaut mieux croire ce que l'on voit , plutôt de que croire ce que l'on entend.. "