| Mizu ou la fille bordélique du forum... | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mizu ou la fille bordélique du forum... Mer 11 Avr - 5:57 | |
| Présentation de MIZU
Bienvenue parmi nous
♠Quel est ton Pseudo ? : Si jamais t'as la flemme de lire plus haut, c'est Mizu. ♠ Es-tu une Fille ou un Garçon? : J'ai toujours pas changé de sexe, donc fille. ♠Et tu as quel Age ?: Un an de plus par rapport à l'année dernière. Sois 12+1. (:
Et sinon?
♠T'habite ou?: Bretagne ! Le très beau coin... donc vous inquiétez pas si vous me voyez parfois parler breton j'étais dans une école diwan. (j'essayerais de ne pas le faire.) Et je vous jure, la Bretagne c'est pas un pays de flotte ! ♠ Tu Fais quoi? (Études/Job) : Bah, j'ai 13ans, je suis en 5ème. J'ai belle et bien redoublé, vous ne rêvez pas ! ♠ Tu a un Hobbie , ou des passions? J'adore dessiner ! Coder aussi, écrire aussi. Et en sport, c'est le roller. (: J'en fais depuis que mon cerveau arrive à me stabiliser dessus ! x) ♠ Quels sont tes goûts? C'est-à dire ? J'dirais sucré sinon. ♠ Un petit Rp? : Pourquoi pas ?
Pourquoi nous?
♠ Comment as-tu découvert le forum? Hum, si je me trompe pas c'est avec Coin Pub. Parce depuis ce matin, mon cerveau a oublié hein... >.< ♠ Tu navigue sous quel navigateur? (firefox , internet explorer etc..) Firefox mais parfois Chrome lorsque ce petit renard ne fait que buger ! (: ♠ Es-tu un féru de manga ou de comics ? Je suis plus manga. Depuis peu, je me suis lancée dans cette idée et j'en lis pas mal. Je suis plus shojô mais il m'arrive de lire du Josei. ♠ Tu viens exclusivement pour le RPG ou pour le forum en général(discussion etc..) ...voire les 2 ? Le forum en général ! Autant j'aime le RP, autant j'aime discuter ! ♠ Rien à déclarer? R.A.S !
|
|
| |
Makie Konoe
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Mer 11 Avr - 6:07 | |
| Bienvenue! ♥ Ahah! Et bien je crois que c'est officiel! Les demoiselles sont les plus nombreuses à présent! À part cela, je tiens à te dire que tu as un très bel avatar Mizu! J'aime beaucoup (: Mouhahaha, et bien, vu que maintenant il y a plus de filles! Je vais pouvoir faire pleins d'articles sur des shôjos! ♥ Yeah o/ Enfin, bref, éclates-toi bien avec nous \o/ |
|
| |
Dudul
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Mer 11 Avr - 6:11 | |
| |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Mer 11 Avr - 6:14 | |
| Bienvenue !!! ^^ Eh oui une fille de plus (2 en une journée..c'est louche ) Mais ça fait plaisir de voir du monde rappliquer =p J'avoue que jusqu'à présent ... les articles sur les Shôjos avaient pas trop de succès..xD J'espère que tu te plaira ici ! ps: au fait, j'aime bien ton avatar |
|
| |
Daisy Switsher
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Mer 11 Avr - 7:17 | |
| Bienvenue Je suis d'accord pour ton avatar ^^ il est super Halala bretagne j'aime bien ce coin la ^^ Tu posteras tes oeuvres n'est ce pas? ^^ |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Mer 11 Avr - 23:02 | |
| *A le meme raisonnement que dudul à propos des filles * Bref , bienvenue , encore un membre de Coin pub . J'espère que tu te plairas bien ici =) |
|
| |
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Jeu 12 Avr - 7:14 | |
| @Maki : Ah bah merci. ^^ Surtout, appelle moi Roxi ou Roxane. J'aime pas trop quand on m'appelle par mon pseudo, j'ai l'impression d'être pas connu ! (a) Et merci pour l'avatar. Les shôjos ! Je les lirais tous ! @Dudul : Merci ! Heu, championne pas à ce point non plus ! XD @Kima : Merci ! Ah bon, il y avait plus de garçons avant ? C'est triste ! Les filles gouvernent le monde. e.e Bah maintenant, ils en auront ! Et merci aussi pour l'avatar. @Daysi : Merci ^^ Et encore un merci pour l'avatar. Il aura autant de succès ? :O C'est un très beau coin la Bretagne même si, on prétend qu'il n'y a que du mauvais temps ! @ Sheldon : Je te remercie pour la bienvenue. |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Sam 14 Avr - 6:22 | |
| Bienvenue à toi qui foule la terre sacré de comics'n'books! Par rapport à la majorité de fille soi disant ( faudrait pas que je me mette à compter non plus, pas que ça à faire ) c'est si extraordinaire que ça? Je veux dire que c'est comme si qu'on réagirai dans ce genre: -Mon Dieu!!! c'est quoi ? Ca nous ressemble, selon les écrits des textes anciens on dirai... Nan c'est impossible... -Et si, c'est un spécimen rare de bavardus-charmantus communément appelée "fille" ps: concernant ton avatar que tous le monde à féliciter, je tiens à faire pareil, les couleur sont pas mal du tout et le thème ... Ca fais penser à des rêves... re-PS : dessiner quoi? qui? dis moi que tu nous fera partager quelque une de tes œuvres (je dis ça à elle mais ça s'adresse aussi à tous ceux qui dessinent)
Dernière édition par Negi le Sam 14 Avr - 7:18, édité 1 fois |
|
| |
Haerith
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Sam 14 Avr - 6:59 | |
| Chouette, une bretonne! Topiiiiine! Qui dessine, en plus! ^.^ On va s'entendre, mademoiselle au très joli avatar! Je te souhaite la bienvenue ici! J'espère que tu te plairas parmi nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Lun 16 Avr - 23:42 | |
| @Negi : En même temps, les filles on prie le pouvoir... je les comprends. XD Merci pour la bienvenue ! Et ne rêve pas trop pour l'avatar, du moins, pas à aller jusque là ! x) @Haerith : Owwi toopiiinne ! Je dessine du manga, des trucs pas très réalistes aussi. (: Enfaite, je crois qu'on se connait déjà ! Cloush ? Ça te dit quelque chose ? XD Je me plais déjà c'est à dire... mais le forum n'a pas beaucoup de catégories ? |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Mar 17 Avr - 0:23 | |
| Comics , Manga , Divertissement et Rpg ( chacune étant divisés en plusieurs forums et sous-forums). Après si tu as des suggestions je suis toujours preneur |
|
| |
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Mar 17 Avr - 3:22 | |
| Ah oui ! Je n'avais pas vu la navigation à gauche. x) Merci ! |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Mar 17 Avr - 7:42 | |
| Tant mieux il en fait pour tous les goûts =P A propos de la barre de navigation à gauche..c'est problématique si les gens la voient pas Ils ratent presque tout le forum ^^ Du coup .. bonne visite à toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Mer 18 Avr - 1:04 | |
| Ouai c'est sur que parfois c'est pas très pratique. x) |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... Sam 21 Avr - 4:54 | |
| concernant la barre à gauche j'ai eu le même problème avant. Mais Dudul m'a montré une fonction intéressante de Mozilla: Si on va dans "Affichage" -> "Zoom" --> "Réduire" L'écran s’élargit en quelque sorte, avant je ne voyait qu'une partie des onglets mais depuis que je connais cette manip je n'ai plus aucun souci. Alors je ne sais pas si j'ai résolu un problème mais en tout cas j'espère en avoir aidé quelque un. |
|
| |
| Sujet: Re: Mizu ou la fille bordélique du forum... | |
| |
|
| |
| Mizu ou la fille bordélique du forum... | |
|