Sheldon.C
| | Petite News | |
C'est quoi la News?
Une toute petite news pour annoncé que la description du Staff sur la Page D'accueil est terminée , ça m'a valu de bons coup de tête au mur à cause d'un bug...n'arrivant pas à le résoudre j'ai du le contourner et ré-aménagé la Page D'accueil. De ce fait les membres du mois et autres récompenses affichés sur la PA seront maintenant dans le deuxième onglet , avec les partenaires et les votes ^^.
J'en ai aussi profité pour changer un peu le design du QEEL ( Qui Est En Ligne ) , pour .... me faire plaisr :p Si vous le préférez à l'ancienne ça sera toujours ça ^^"
Ancien :- Spoiler:
Nouveau: Regardez sur l'index.
Je compte aussi changé les liens " Administrateur " etc.. pour les rendres un peu plus présents , car j'ai un peu l'impression de les phantomiser ( encore un nouveau mot inventé par moi )
Ceux qui aiment pas , n'hésitez pas à le dire et à me proposer un peu vos suggestions =)
Coté Rpg?
Dans le profil , vous avez sans doute du voir 2 nouvelles lignes : "Groupe " et " Monde ". Le premier est en référence au groupe ou vous appartenez ( cf Lien ) le second fait référence au monde ou vous vous trouvez ! (par défaut c'est la GF ^^)
Ils sont bien sur à mettre à jour quand il le faut =) . J'en profite aussi de ne pas oublier d'actualiser votre visa ! les quêtes terminés seront bientôt archiver... ( cf le visa de Daisy comme exemple )
| |
|