|
Auteur | Message |
---|
Nameless
| Sujet: L'antre de Nameless Mer 25 Avr - 9:22 | |
| Je viens de capter où poster ma galerie, je pensais que c'était que pour le graph' ici. (non, c'est pas vrai, je suis pas stupide D:) Breeef, passons aux choses sérieuses ! Tout est vieux d'au moins un ou deux ans, je suis en pause. *ololol komen el assum pa c déssin* - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, voilà, je vais pas mettre tout mon dossier non plus. XD Je tue le premier qui se moque. (faut dire que je devrais peut être pas mettre le deuxième...) |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: L'antre de Nameless Mer 25 Avr - 9:24 | |
| Wahou ! Les 2 premiers sont vraiment extra ! C'est tout mignon ^^ Et vraiment bien fait J'aime beaucoup le 3è aussi, tout au crayon edit : c'est décidé, je poste PAS les miens |
|
| |
Dudul
| |
| |
Nameless
| Sujet: Re: L'antre de Nameless Mer 25 Avr - 9:55 | |
| Merci à vous deux. :3 Mais si, mais si, poste tes dessins, j'adore voir les créas des autres. o/ (et puis c'est dommage de les cacher)
|
|
| |
Makie Konoe
| |
| |
Kimaro
| Sujet: Re: L'antre de Nameless Mer 25 Avr - 23:00 | |
| Hmm il me semble que c'est coloré avec un logiciel non ? ^^ Sinon c'est...du vrai talent @ Nameless: Ui je les posterai un de ces jours =) |
|
| |
Nameless
| Sujet: Re: L'antre de Nameless Mer 25 Avr - 23:39 | |
| Merci ! Nope, c'est fait sous toshop, les colos. XD La qualité de mon scanner me permet pas de les faire aux feutres. D:
|
|
| |
Haerith
| Sujet: Re: L'antre de Nameless Jeu 26 Avr - 0:35 | |
| Ooooh, des mangas! D'habitude je n'aime pas trop ça le style chibi ^^ Mais là finalement, ça passe! J'aime particulièrement l'esquisse au crayon et les test (dessin 4). J'aime beaucoup comment tu fais les yeux mangas! Donc bon, vouala vouala Je suis conquise! |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: L'antre de Nameless Ven 27 Avr - 6:37 | |
| Pareil pour moi j'apprécie vraiment tes dessins. J'aime plus la seconde... (je vois pas pourquoi tu hésitais à la mettre...) |
|
| |
Daisy Switsher
| Sujet: Re: L'antre de Nameless Sam 28 Avr - 6:07 | |
| C'est magnifique! Vraiment splendide! J'adore En faite ça se résume en peu de mots: Tu gères. Les colo sont vraiment bien faites! Les couleurs les ombres itou =3 Si t'en as d'autres n’hésite pas à les mettre ^^ J'aime bien moi aussi voir les oeuvres des autres (j'attends les tienne d'ailleurs kimy ) |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: L'antre de Nameless Sam 28 Avr - 6:51 | |
| Euh lesquelles ? Oui bon j'ai réussi à les retrouver, faut juste que je me lance ! Disons DEMAIN ! =) |
|
| |
Daisy Switsher
| Sujet: Re: L'antre de Nameless Sam 28 Avr - 7:41 | |
| j'attends avec impatience |
|
| |
Nameless
| Sujet: Re: L'antre de Nameless Dim 29 Avr - 2:45 | |
| Merci à tous, contente que ça vous plaise. J'ai hésité parce qu'il est trop niais, Negi... (J'avais fait ça en déconnant à la base) Edit: Dessin pour l'évènement (la colo va suivre) : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Nameless | |
| |
|
| |
|