Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos propositions sur le sens des initiales ... =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Vos propositions sur le sens des initiales ... =) Empty
MessageSujet: Vos propositions sur le sens des initiales ... =)   Vos propositions sur le sens des initiales ... =) EmptyMar 1 Mai - 6:37

Hey cheers

Voici donc le topic où vous pouvez poster vos propositions sur ce que pourrait signifier ces fameuses initiales ... "TLK"

(un peu comme l'exemple de "Tortue Lampe Kilo", si si souvenez vous ... tout compte fait, nan inutile de vous en souvenir Wink )

Je suis prêt à entendre toutes vos idées, on ne sait jamais Razz mais bon ça n'aura aucun intérêt si ça va trop loin Crying or Very sad (bé oui ... faut pas que ça soit une sorte de jeu des trois lettres Neutral Wink ) Enfin je ne m'inquiète pas, car dès lors que vous réfléchirez en faisant intervenir les résultats des énigmes, vos propositions seront sans doute plus sérieuses Smile (.. ou pas Shocked Wink )

"Bon bé c'est bien beau tout ça, mais elles arrivent ces énigmes ?!! Euh..attend Evil or Very Mad "

Mais oui elles vont venir Idea j'attends encore un peu, pour voir s'il n'y aura pas plus de participants ... (mais je sais qu'en semaine il y en a qui sont à l'internat donc bon.. enfin j'attendrai donc pas énormément longtemps Smile)

Edit : J'oubliais ... Sheldon et Kimaro sont peut être les rares à ne pas vraiment être invités à proposer des choses (oui ça fait bizarre dans un forum de discussion de dire ça monkey ) mais je sais qu'ils comprendront Razz (mais rien ne vous empêche quand même de poster et d'intervenir comme vous voulez ^^' bref je vous fais confiance Laughing )


Dernière édition par Dudul le Mar 1 Mai - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Vos propositions sur le sens des initiales ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions sur le sens des initiales ... =)   Vos propositions sur le sens des initiales ... =) EmptyMar 1 Mai - 7:32

On doit juste commencer sans que ça ressemble à un jeu des trois lettres....

TALKEUR?

Theory of Leonard et Kutrapali (petite référence à Big Bang Theory?! )
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Vos propositions sur le sens des initiales ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions sur le sens des initiales ... =)   Vos propositions sur le sens des initiales ... =) EmptyMar 1 Mai - 7:42

Ho dis donc !!! Negi commence, et il commence fort !!! Very Happy Il fait preuve ici d'une réelle détermination, car sa proposition n'est pas du tout absurde, on connait la passion de Sheldon pour cette série sunny

Néanmoins je suis désolé, ça n'est pas le sens caché derrière ces fameuses initiales Neutral

En tout cas tu ne me déçois pas Negi Smile Épatant comme à chaque fois sunny continue tes efforts Wink

Edit : ha euh c'est pas "Talkeur" non plus monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Vos propositions sur le sens des initiales ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions sur le sens des initiales ... =)   Vos propositions sur le sens des initiales ... =) EmptyMar 1 Mai - 8:01

MDR On a même pas commencé et il a déjà des idées !! ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Vos propositions sur le sens des initiales ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions sur le sens des initiales ... =)   Vos propositions sur le sens des initiales ... =) EmptyVen 11 Mai - 5:04

ouais sauf que là je sèche, Dudul... c'est pas l'heure d'une première énigme?
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Vos propositions sur le sens des initiales ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions sur le sens des initiales ... =)   Vos propositions sur le sens des initiales ... =) EmptyVen 11 Mai - 8:04

arf zut je me doutais que ça allait commencer à réclamer ... ^^' nan mais je vais faire le nécessaire le plus rapidement possible, mais disons que ça ne serait pas malin que je lance plein de choses là, parce que j'ai pas assez de temps pour tout suivre sur le forum pour le moment, je suis un poil trop occupé, mais c'est temporaire, et puis après tout je pourrais peut être caler une énigme au moins ce week-end ... un peu genre pour tester le système, mais il y aura bien entendu une lettre à la clef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos propositions sur le sens des initiales ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions sur le sens des initiales ... =)   Vos propositions sur le sens des initiales ... =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos propositions sur le sens des initiales ... =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avancée dans la recherche des Initiales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: Concours-